Cano'

Olympique Lyonnais

259099 messages dans ce sujet

S'ils alignent 30-40m€ cet hiver, je suis pour qu'il s'en aille et qu'on développe Maolida & Gouiri tranquillement, c'est une saison de "transition" de toute façon.

oui mais je pense que cette saison on a une vraie chance de finir 2nd, voire titiller le PSG s'ils ont un passage à vide avant noel et qu'ils vont loin en CL (et en coupe)... et puis je trouve qu'on a un groupe homogène cette année. Effectivemet le seul hic c'est qu'on a du mal à donner du temps de jeu à Maolida / geubbels / gouiri / dzabana...

il y a 10 minutes, Issy a dit :

S'ils alignent 30-40m€ cet hiver, je suis pour qu'il s'en aille et qu'on développe Maolida & Gouiri tranquillement, c'est une saison de "transition" de toute façon.

On est en train de la faire tous les ans la saison de transition là... Monaco n'est pas au top de sa forme, y'a pas l'air d'y avoir d'element surprise façon Nice, si on veut la deuxième place, l'attractivité de la LDC, garder nos meilleurs joueurs etc... c'est le moment de pas merder

• Like 2

Il y a 1 heure, 'Ôlicha a dit :

Vous rigolez mais quand je suis arrivé aux USA, j'ai eu le droit à l'entretien particulier dans les bureaux de la police aux frontières (#MerciLaNaissanceEnAlgerie) et donc le mec m'a demandé s'il pouvait regarder mon portable (genre j'avais le choix) et il m'a demandé pourquoi j'avais Telegram :rire07: Allez lui expliquer après 8h40 d'avion, 6h de jetlag et 3h de queue que c'est pour discuter avec des gens que j'ai jamais vu sur un groupe qui s'appelle "Nabil Fekir et Pep Genesio sont sur un bateau" :facepalm: 

Bon sinon l'entretien s'est tellement bien passé qu'il n'a même pas voulu regarder mes bagages, ouf, du coup il n'a pas vu les 23kg d'explosifs. 

C'est Lionel Fekir déjà :dry:

• Like 2

Faut pas oublier aussi que selon certaines circonstances, la 3ème place peut être directement qualificative pour la LDC cette saison, et donc finir 2ème ne sera pas forcément obligatoire.

Après on verra ça en fin de saison mais sinon oui, pour l'instant il faut viser la 2ème place.

il y a 38 minutes, Issy a dit :

Ouais non... n’abusons pas.

Maolida et Gouiri auront du temps de jeu, on joue avec 4 offensifs quand même... ils débuteront sûrement des matchs sur les côtés, comme Benzema ou Lacazette, mais ils joueront. C’est à partir de novembre que le turnover se met en place, jusqu’ici le turnover est léger hors blessure, c’est logique. Rien d’alarmant selon moi, surtout qu’ils jouent en sélection entre temps.

Ce serait tellement bon de finir 2ème pour retrouver directement la LDC, ça manque mine de rien. Les matchs de Lyon sur TF1, c'était le bon temps [moment nostalgie/ vieux con avant l'heure].

• Like 1

L’époque où on martyrisait le Real sur TF1 devant 8-10M de téléspectateurs :snif: 

• Like 2
  • Sad 1

il y a 11 minutes, Cano' a dit :

L’époque où on martyrisait le Real sur TF1 devant 8-10M de téléspectateurs :snif: 

on pensait toujours prendre une raclée et on rapartait avec 3pts. on etait leur bete noir

4e journée des qualifications pour l’Euro Espoirs 2019 qui se tiendra en Italie. La France reçoit ce soir au Mans la Bulgarie, avant-dernière de la poule avec 2 points. Vainqueurs de leurs trois premiers matches sans briller et leaders, les Bleuets tenteront la passe de quatre.

Sylvain Ripoll aligne un 4-3-3 avec un trident offensif composé de Terrier-Bamba-Dembélé. Lucas Tousart est entouré de Maxime Lopez et de Tanguy Ndombele au milieu alors que le capitaine Abdou Diallo est associé à Diakhaby en défense centrale.

Les compositions : 

France : Bernardoni - Amian, Diakhaby, Diallo, Hernández - Lopez, Tousart, Ndombele - Bamba, Dembélé, Terrier.

- Bulgarie : Krastev - Atanasov, Kerchev, Velkov, Lyaskov - Kraev, Yusein, Ivaylov, Vutov - Despodov, Georgiev.

•  

... faudra vraiment qu'on m'explique ce qui justifie qu'il mette Lopes plutot qu'Aouar... le mec connait les 2 autres milieu, est titulaire indiscutable dans une equipe qui cartonne et qui est devant l'equipe de l'autre.. qui en plus est remplacant... je comprends pas...

• Like 1

par ailleurs, je suis vraiment pas expert de l'OM, mais je vois pas en quoi maxime lopes est si bon que ca ? j'ai compris que l'interet du barca etait du bluff, mais que vaut il reellement ?

• Like 1

Il y a 2 heures, Issy a dit :

Pour une fois qu'on a un mec avec des couill**, la grinta, capable de frapper de loin et de mettre des buts de la tête, jamais de la vie je le refile cet hiver :book: 

Pour moi cet hiver à part M'Biwa et Grenier faut toucher à rien. Même Ferri ce serait pas une très bonne idée, Diop est out physiquement, sa saison est quasi flinguée vu le début de saison qu'il a eu. Le reste c'est très bien, qu'on touche à rien et qu'on en profite pour jouer sur plusieurs tableaux convenablement :cafe: 

• Like 2

Mariano m'a conquis, alors qu'ils aillent se faire foutre 

• Like 1
  • Haha 1

C'est vrai que ca faisait longtemps que j'avais pas vu un attaquant qui pressé le goal jusqu'a la mort, les defenseurs, etc.

Pour moi c'est ce que devrait faire tous les attaquants...

Non mais avant je ne le voyais que comme un Forrest Gump footballeur - qui ne savait que tirer comme un khmar mais marquait souvent, comme Forrest ne savait que courir mais était le plus rapide - mais ces dernières semaines j'ai vu un tout autre joueur. Il semble vouloir progresser et devenir un joueur plus complet. Je ne veux pas m'emballer trop vite, mais je serais de mauvaise foi si je disais qu'il n'avait pas progressé. 

Normal et logique qu'Aouar démarre sur le banc, c'est sa première sélection, il faudra gagner sa place et c'est logique. Ca devrait aller vite vu son talent mais ça ne me choque pas du tout. Ndombélé a du gagner sa place aussi en début de saison chez les Espoirs, il passait après Ntcham lors des premiers rassemblements, c'est allé vite ensuite (même chose pour Terrier d'ailleurs).

ouai pas faux... bon espérons qu'au moins en fin de match ils mettent aouar à la place de lopes pour avoir un milieu et 1/2 DC lyonno-lyonnais..

Je m'en fais pas trop, c'est pas le faux crack marseillais survendu qui va pouvoir faire quelque chose

• Like 1

C’est clair... d’ailleurs je pense qu’on va rapidement le voir vu le manque de créativité affiché par l’équipe ce soir.

Il doit entrer dans 5 minutes :cafe: