Cano'

Olympique Lyonnais

258989 messages dans ce sujet

:chiale::chiale:

mon anniv

le derby

la qualif du maroc

GXuURu9.gif

Modifié (le) par Issy
  • Like 10

Et l'armistice hein espece de faux français ?

• Like 1
  • Haha 2

il y a une heure, 'Ôlicha a dit :

Et l'armistice hein espece de faux français ?

Ahah j'ai donné 1€ en plus monsieur pour une association de je sais plus quoi exactement mais ça concernait les soldats

Le 10/11/2017 at 7:13 AM, Cano' a dit :

On en parlait la dernière fois, Memphis a un profil hyper complet et en adéquation avec le très haut niveau : ce mec est intrinsèquement très fort, physiquement c’est un monstre, peu de blessures, une belle technique, une grosse frappe, une bonne vision du jeu, un bon jeu de tête... il a toutes les qualités d’un excellent footballeur. Le problème c’est que son QI foot est très limité pour le moment, il lui faut un déclic, faut pas qu’il attende une intervention de Dieu quoi... ça va mieux depuis quelques semaines, pourvu que ça dure.

C'est un peu le Westbrook du foot. Westbrook c'est pareil, c'est un athlète incroyable, surtout pour un meneur. Tu lui mets le cerveau de Irving ou Paul et le mec domine la Ligue comme personne. Du gâchis.

• Like 5

Pas vu le documentaire de canal sur Benz dispo en replay 

n'hesitez pas à me faire signe si vous le trouvez quelque part...

merci

Je l’ai mis sur Telegram, revoilà le lien en question :

https://replaytvstreaming.com/documentaire/1825-le-k-benzema.html

Bonne blague des médias anglais. La seule chose à retenir c’est le prix, si ça commence déjà à parler de 70M d’euros en novembre... ça peut monter avec une grosse saison et une CDM à la clé. 

• Like 4

J'en parlais en fin de semaine dernière : pour moi avec l'Atletico (remplacement de Griezmann), Arsenal est une des seules destinations "normalement crédibles" pour Nabil l'été prochain... Avec l'OL bien entendu :cafe: 

Quand je dis normalement c'est en excluant des transfert majeurs dans des top top clubs style Dybala ou Benzema/Bale notamment. Et aussi en excluant un Nabil meilleur joueur de la CDM par exemple... :sleep:  

En vrai je pense que ça les brancheraient Alex et Nabil et que côté Arsenal, ce sera compliqué de faire plus performant sur le papier si Wenger est encore là et qu'Alexis voire Özil se cassent... Vraiment je trouverai ça crédible et plutôt intelligent moi. La seule limite que je vois c'est que Nabil peut considérer qu'il vaut mieux faire un an de plus à l'OL pour viser plus haut derrière que de signer là-bas "aussi tôt" et y "perdre" quelques années.

• Like 2

il y a une heure, benoit_sokal a dit :

Par contre ce serait une idée intéressante pour Arsenal d'associer Fekir et Lacazette en attaque

Oh que oui :wub:

Dommage que la source soit pourrie 

• Like 1

Nabil je le vois tellement à la Juve... Alors que c'est Griezmann que j'ai plutôt tendance à voir à Arsenal (commencer un nouveau cycle après les départs de Sanchez et Özil, en s'appuyant sur un duo Griezmann-Lacazette qui me rappellerait le duo Pires-Henry). Arsenal putain... L'OL semble aller mieux aujourd'hui, mais entre la Fio, Milan et Arsenal, tous les clubs que je kiffe prennent cher putain...

Sinon, j'aimerais tellement voir ce milieu de terrain, aussi bien à l'OL qu'en espoirs : 

Tousart

Ndombele - Aouar

Modifié (le) par Lovrenbauer
  • Like 1

il y a une heure, Lovrenbauer a dit :

Nabil je le vois tellement à la Juve... Alors que c'est Griezmann que j'ai plutôt tendance à voir à Arsenal 

Pour moi Griezmann partira forcément pour un top du top marketing, il a beaucoup, beaucoup d'€ à prendre s'il fait une belle CDM et l'Atletico voudra en tirer le maximum. Un transfert à Manchester United me semble une évidence et est à mon avis quasiment déjà bouclé pour plus de 100M€. S'il va à Arsenal pour moi c'est une connerie qu'il ferait juste pour jouer avec Alex. En terme de carrière il a mieux à faire, United a des grandes chances de retrouver le top du top très vite.

Qu'est-ce qu'United pourra aller chercher de mieux pour épauler Lukaku en plus ? C'est un deal parfait pour tout le monde, je suis certain qu'il se fera tout colle vraiment parfaitement :cafe: 

Pour Nabil, la Juve sur le papier je veux bien mais j'y crois pas au final. Dans la pratique, il a déjà dit qu'il préférait PL et Liga et la Juve au top du top européen, on peut penser que c'est quand même fini pour quelques années : leur base à l'expérience inestimable s'effrite gentiment et même sur la dernière finale de LDC on sentait bien qu'il manquait quelque chose par rapport au reste du "gratin". Bonucci est parti d'ailleurs, c'est tout un symbole en terme de dynamique et je pense que Nabil va vraiment partir pour aller chercher du top du top et/ou un championnat qui le fait vraiment band**. La Juve j'y crois très très moyennement, sauf si Dybala part pour une somme record et que la Juve monte un truc de taré. Mais ça semble improbable.

Citation

Sinon, j'aimerais tellement voir ce milieu de terrain, aussi bien à l'OL qu'en espoirs : 

Tousart

Ndombele - Aouar

Si Fekir s'en va l'été prochain, on y va tout droit et avec le sourire. Si Nabil reste ne serait-ce qu'un an de plus, à mon avis ça restera une solution alternative et peut être bien jamais titulaire à part entière chez nous... Parce que les 3 gus en question, faudrait qu'on évolue très vite vers le top 10 pour avoir des probabilités vraiment élevées de ne pas en vendre un sur deux ans... :snif: 

Modifié (le) par Sebjx

Quelle idée d’organiser un match de rugby 4 jours avant une rencontre de Ligue 1 au Parc OL ? :no: 

• Like 1

Après, niveau successeur on est pas trop mal... :wub: 

Mais bon, quand même :snif: 

Putain ****** de Rémi Garde 

• Like 1

Tant mieux, il sera frais pour dimanche pour remplacer le meilleur joueur d’un mois d’octobre :casquette: 

• Like 8