Cano'

Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais

259669 messages dans ce sujet

Aller hop une petite double quenelle pour l'Equipe et Canal

• Like 2

Aouar est encore loin dans la hiérarchie chez les Espoirs, c’est dommage mais ça lui donnera un bel objectif supplémentaire cette saison. Ndombele a joué une heure, Diakhaby et Tousart tout le match.

• Like 1

Bah il fait moins peur mais y'a du chemin à faire encore 

• Like 1

Fekir pas titu... bon bah il aura fait le voyage pour rien, encore une gestion très bizarre de la part de Dede.

Attendons la compo off

Apparemment ça balance entre Martial et Lacazette pour la pointe de l'attaque ce soir

Il y a 14 heures, Cano' a dit :

Cette saison il est quand même en grand progrès.

Quand on le balance pas titulaire tous les matchs et qu'il a le temps de travailler tranquillement, bizarrement on le sent plus à l'aise... :cafe: 

• Like 2

Le 13/11/2017 at 1:13 PM, Sebjx a dit :

Pour Nabil, la Juve sur le papier je veux bien mais j'y crois pas au final. Dans la pratique, il a déjà dit qu'il préférait PL et Liga et la Juve au top du top européen, on peut penser que c'est quand même fini pour quelques années : leur base à l'expérience inestimable s'effrite gentiment et même sur la dernière finale de LDC on sentait bien qu'il manquait quelque chose par rapport au reste du "gratin". Bonucci est parti d'ailleurs, c'est tout un symbole en terme de dynamique et je pense que Nabil va vraiment partir pour aller chercher du top du top et/ou un championnat qui le fait vraiment band**. La Juve j'y crois très très moyennement, sauf si Dybala part pour une somme record et que la Juve monte un truc de taré. Mais ça semble improbable.

Nabil joueur parfait pour remplacer Aguero, un peu moins "9" mais le même gabarit, style de jeu etc...

Ouai mais Aguero il va pas bouger tout de suite... Et avec G.Jesus en plus, je vois pas Pep aller chercher un mec comme Fekir.

Mais sur le principe je suis d'accord, profil un peu similaire ;) 

Elle est ouf cette vidéo :lol: 

:snif: 

• Like 1
  • Haha 1

Apparemment un nouveau jeune vient de signer pro. Ca fait deux cette semaine. Quelqu'un les connait ou peu nous situer un peu les espoirs que l'on peut fonder sur eux : Yann Kitala et Melvin Bard ?

Bon match ce soir, espérons qu'Alex sera plus tueur que sur ses dernières sorties. C'est une de ses dernières chances de valider définitivement sa présence dans les 23 voir espérer plus.

Il a fait une mauvaise entrée contre le PdG de ce que j'ai pu voir

Il y a 5 heures, Sebjx a dit :

Ouai mais Aguero il va pas bouger tout de suite... Et avec G.Jesus en plus, je vois pas Pep aller chercher un mec comme Fekir.

Mais sur le principe je suis d'accord, profil un peu similaire ;) 

Aguero a prévu un retour à Independiente à la fin de son contrat, 2019. Un peu comme Simeone a prévu un départ de l’Atletico l’été prochain :cafe: 

Ils ont lâché des animaux sur notre pelouse :no: 

Modifié (le) par Cano'

Deschamps c'est une sacrée sous race quand même :lol:

Le mec a mis titu Lacaz dans son gros match de merde avec un terrain bien flingué, et il va le mettre titu ce soir contre un gros comme il a beaucoup de chance de ne pas marquer 

Evidemment, je dis pas qu'il ne sait pas marquer contre les gros (car c'est pas vrai) mais lancer un mec titu alors qu'il a pas la confiance de Deschamps de base, qu'il lui a même pas laissé la chance d'être titu contre les Pays de Galles, c'est très limite de sa part

D'ailleurs, je me demande à quoi sert Deschamps? Les matchs amicaux c'est pour se branler des 4-0 qu'il met aux équipes "chèvres" en mettant l'équipe A (bien que le jeu soit pas fameux) ou c'est pour voir ce que valent certains nouveaux (je pense notamment à Fekir et Lacazette) qui ont un temps très réduit et où demande bien trop sur le peu de temps qu'on leur donne ? :g: 

Modifié (le) par Tupac'

Ouais enfin si on commence à se plaindre que Lacazette soit titulaire deux matchs de suite parce-que c'est pas des faibles adversaires sur un terrain parfait, autant dire tout de suite qu'on croit pas en lui

Modifié (le) par 'Ôlicha
  • Like 3