Aller au contenu
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Dadou a dit :

C'est pas ça le pire, c'est pas qu'il dit que ça peut devenir un grand, chose possible, mais qu'il a déjà le niveau LDC et là, c'est incompréhensible.

Limassol/Everton c'est du lourd pourtant :D

il y a 1 minute, 'Ôlicha a dit :

Sebjx t'étais pas de la team Grenier va devenir un très grand ?

On a plus de nouvelle de la Team Grenier haha

Les gars, moi je donne mon avis. Après, chacun a le sien. Pas de soucis là-dessus :cafe: 

@'Ôlicha : Pas de soucis pour la #TeamGrenier. On ne saura jamais, ses blessures et principalement la première l'ont enterré, il n'avait clairement pas le mental et l'hygiène de vie pour surmonter ça. Mais typiquement, j'ai jamais du parler de "niveau LDC" ou je ne sais quoi. Grenier ça reste un joueur "classique", où pour le coup parler d'expérience et de garanties ça a vraiment du sens.

Le seul truc c'est que perso, le ressenti que j'ai quand je vois jouer Aouar, ce qu'il fait là, en relayeur, avec son gabarit etc... C'est un peu comme Kanté à l'époque, Mbappe, Dolberg, Dembélé, Verratti etc . Le mec est juste au-dessus du lot, point barre. Après, on n'est pas obligé de partager, on peut dire que c'est de l'enflammade, je peux très bien me tromper etc etc. 

Mais c'est vraiment ce que je pense. Et qu'on me sorte pas que j'ai sorti ça pour je ne sais combien de joueurs, j'essaie d'être assez précis dans les mots que j'emploie, je sais ce que j'ai dit ou pas. Et que ce soit Lacazette, Tolisso ou Umtiti par exemple, lors de leur première saison en pro j'ai pas dit "OK, les gars je vous le dis, ils ont le niveau LDC, trop de talent c'est abusé". On savait que y avait beaucoup de taff à faire et que c'était pas "garanti". Et même aujourd'hui c'est presque encore vrai. Même un mec comme Umtiti, à part son profil polyvalent y a rien qui le prédestinait à être aussi énorme qu'aujourd'hui de façon "certaine". En tout cas je le voyais pas comme ça moi.

Là, sur Aouar j'ai une impression de fou que j'explique pas. Pas besoin d'y passer 1000 ans, pas besoin que tout le monde soit d'accord. Je partage juste mon emballement pour ce gamin formé chez nous qui régularise sévère :cafe: 

Pareil que toi, mais on va aussi se rejoindre en disant que pour l’instant c’est impossible de dire s’il a le niveau Ligue des Champions. 

Révélation

Pas besoin de répondre : « vous verrez on en reparle dans x mois / années », ça n’a rien à voir avec le débat à l’instant T.

"SAMUEL UMTITI PREMIER DÉFENSEUR CENTRAL DE L'HISTOIRE ÉVALUÉ À PLUS DE 100 MILLIONS D'EUROSL'Observatoire du football a indiqué dans ses dernières évaluations que le joueur de Barcelone avait une côte estimée à 104,2 millions d'euros."

Modifié par thollos

Ouai sauf que ces 250M€ il sont le fruit de plus de vingt ans de présidence d'aulas. Ça tombe pas du ciel.

les 2 modèles, que ce soit sur le plan economique, social et politique entre l'OL et le PSG est historiquement incomparable.

Il y a 7 heures, McNulty a dit :

240 millions de budget, pas la position a laquelle je chialerais devant les tout puissants mais bon, chacun fait comme il veut.

Strictement rien à voir avec sa réponse qui concerne notre joie par rapport à  Tolisso (« par procuration »).

240M ou 20M d’euros de budget, impossible pour un club comme l’OL de retenir un tel joueur. Et on est loin de chialer devant les tout puissants, vraiment très loin (ou alors tu parles de JMA ? Mais quel rapport avec mon post ?)

Et venir provoquer comme ça alors qu’on ne fait que tailler notre club, notamment en termes de ratio budget / résultats... je trouve que c’est assez mal venu. Mais rien d’étonnant.

C’est pas la première fois qu’il est dans le groupe, je comprends pas le Tweet... espérons une titularisation à Montpellier en Coupe de la Ligue la semaine prochaine, ce sera déjà bien.

à l’instant, greg27PartDieu a dit :

je pense qu'il va jouer..on a besoin de faire souffler et c'est pas un match clé...

Oui et non. Finalement c’est plutôt important d’être premier même si c’est pas crucial. Après je pense qu’il jouera un peu mais je ne pense pas qu’il débutera. Ça parle de Ferri - Ndombele à la recup.

Maolida il a une tendance à jouer aussi personnel, quand il rentre il se lance dans des grandes chevauchées, je pense que ça doit gonflé Génésio, notamment qu'on parle d'un jeune qui a tout a prouvé.

Les troisièmes de Ligue des Champions repêchées en seizièmes de finale de Ligue Europa :

Tête de série :

CSKA Moscou
Atlético Madrid
RB Leipzig
Sporting Portugal

Non-tête de série :

Naples
Spartak Moscou
Celtic Glasgow
Borussia Dortmund

Modifié par Broussaiganja