Aller au contenu
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Ca fait toujours plaisir de battre une équipe de pécores, en mode coupe de France, sur un terrain dégueulasse, avec un arbitre qui s'est dit que Fékir pouvait prendre des coups tout le match, même si dans le fond on a été dégueulasse ^^

Vous êtes durs quand même. Ok c'était un match pas terrible du tout (avec des circonstances atténuantes: le terrain dégueulasse, une équipe d'Amiens très chiante à jouer) mais on dirait que vous attende que ça qu'ils jouent mal pour tomber sur eux :ninja: 

Monaco c'est depuis le début de saison qu'ils sont dégueulasses comme ça et s'en sortent avec des victoires imméritées

il y a 6 minutes, Elekami a dit :

Vous découvrez Olivier Thual ? :ninja: 

Le mec n'était connu que pour l'histoire de sa verge jusqu'à présent... Maintenant on sait que c'est un fdp. Rien que sur les deux grosses fautes en fin de match sur Nabil (et l'expulsion de Pep)... À la fin, sur notre contre, j'ai limite cru qu'il allait siffler la fin du match...

Modifié par Lovrenbauer

grosse erreur de Bruno sur sa compo de départ

ndombele indispensable sur ce terrain degueu

on a beaucoup souffert cet après midi comme toujours en 4231 t'es jamais à l'abris d'un traitement de faveur sur ton meneur de jeu.

quant en plus l'arbitrage n'est pas en ta faveur c'est toute l'équipe qui paye. Houssem nous sauve ce soir par sa clairvoyance et son toucher de balle.

le gamin indispensable devient décisif

Genesio devrait pas tarder à comprendre que mettre Tanguy sur le banc est un non sens

pourquoi pas tenter un 4-4-2 losange

Tousart Ndombele Aouar 

Fekir

Mariano Depay

Nabil oscillerais entre le côté gauche en phase défensive et l'axe en phase offensive, position idéale sur le terrain pour exploiter toutes son potentiel (cf la zone de son 1er but contre l'asse)

il y a 11 minutes, Guru a dit :

Vous êtes durs quand même. Ok c'était un match pas terrible du tout (avec des circonstances atténuantes: le terrain dégueulasse, une équipe d'Amiens très chiante à jouer) mais on dirait que vous attende que ça qu'ils jouent mal pour tomber sur eux :ninja: 

Monaco c'est depuis le début de saison qu'ils sont dégueulasses comme ça et s'en sortent avec des victoires imméritées

ça m'empêcherait pas d'avoir les boules si j'étais supporter Monégasque. Je pense pas qu'ils soit ravis de leurs matchs et ils savent qu'ils peuvent faire mieux vu les tauliers qu'ils ont à chaque ligne.

Finalement ce match contre Amiens restera peut être anecdotique mais il faut que ça serve à tout le monde pour mieux travailler. Le terrain n'était pas en état mais Amiens a réussi à combiner beaucoup plus que nous ce qui n'est pas normal et j'ai pas d'explication (je taperai pas sur Bruno sur ce match par exemple) à part que perso j'ai surtout senti nos joueurs cuits physiquement... J'espère que c'est une impression car ce serait inquiétant. Il reste encore quelques matchs à jouer d'ici la fin du mois. On verra si c'est un épiphénomène mais que ça ne devienne pas le début d'une mauvaise série après avoir proposé de si belles choses dernièrement c'est tout.

il y a 18 minutes, Lovrenbauer a dit :

Tousart

Ndombele - Aouar

Ce n'est pas compliqué bordel... 

Combien de temps ça va mettre dans le cerveau de Bruno à ton avis?

Enfin cette fin de match ne doit pas faire oublier les 90 premières minutes. Je sais pas si c’est la fatigue ou l’envie mais je nous trouve en dessous de tout dans les duels et l’engagement. C’était déjà le cas jeudi, encore ce soir, ça l’était aussi face à Lille en première mi temps. C’est pas normal.

à l’instant, david69008 a dit :

Combien de temps ça va mettre dans le cerveau de Bruno à ton avis?

Je pense qu’il faut surtout mettre ça dans le cerveau de Fekir. Genesio le fait des que Fekir est absent...