Cano'

Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais

259669 messages dans ce sujet

Ce qu'il faut noter c'est que contrairement à l'OM et ASM , on ne fait jamais sensiblement tourner l'effectif. On change les latéraux et un milieu c'est tout. 

On joue toute les compets "à fond". Monaco et Marseille se sont permis de mettre quasiment des equipes bis en compétition européenne, au début ou à la fin du de la phase de groupe, alors que Genesio non. Un manque de fraicheur peut s'expliquer à ce niveau là. 

Après l'aspect tactique n'est pas à négliger non plus

• Like 3

J'espère justement qu'on fera beaucoup tourner à Montpellier, quitte à laisser des mecs à Lyon. Il faut que Fékir fasse du frais pour être en forme dimanche prochain, il tire la langue mais Pep le fait enchainer tous les matchs en intégralité.

Limite je mettrais un 4-3-3 avec quelque chose comme : Gorgelin - Rafael - Mapou - Diakhaby - Mendy - Ferri - Cheikh / Grenier - Ndombele - Geubbels - Gouiri - Maolida

• Like 2

il y a 44 minutes, Cano' a dit :

J'espère justement qu'on fera beaucoup tourner à Montpellier, quitte à laisser des mecs à Lyon. Il faut que Fékir fasse du frais pour être en forme dimanche prochain, il tire la langue mais Pep le fait enchainer tous les matchs en intégralité.

Limite je mettrais un 4-3-3 avec quelque chose comme : Gorgelin - Rafael - Mapou - Diakhaby - Mendy - Ferri - Cheikh / Grenier - Ndombele - Geubbels - Gouiri - Maolida

Pareil, je pense pas que Pep fera autant tourné mais le faire en espérant que les remplaçants auront les crocs ça serait idéal.

Il y a 2 heures, Lovrenbauer a dit :

Tousart

Ndombele - Aouar

Ce n'est pas compliqué bordel... 

En plus il est aidé. dans cette compo fallait sortir Mariano ou Traoré. Traoré blessé, y'a plus qu'a mettre Cornet sur le banc. total benef !!!

Genesio aurait glissé "Il t'a fait quoi Fekir (...) petite bite" à Thual en se dirigeant vers les vestiaire après son expulsion. Ça promet ...

Ce match mercredi contre Montpellier faut faire tourner au maximum et donner du temps de jeu au jeunes .Si on gagne, tant mieux, si on perd, rien à foutre c'est que la Coupe de la Ligue.

Le 11 que j'aimerais bien voir :

1646594_Olympique_Lyonnais.jpg

Banc : Lopes - Tete - Morel - Owusu - Ndombele - Dzabana - Memphis

Rafael sera suspendu pour ce match.

• Thanks 1

il y a 12 minutes, MC Solaar a dit :

Genesio aurait glissé "Il t'a fait quoi Fekir (...) petite bite" à Thual en se dirigeant vers les vestiaire après son expulsion. Ça promet ...

C'est quoi la source ? Pep a eu raison de s'énerver. Si c'est vrai le petite bite était évitable mais tellement jouissif 😁

C'est ce qu'il dit mot pour mot à sa sortie. Le CFC "sous-titre" le "il t'as fait quoi Fekir" mais pas le "petite bite". Ouais Thual a été autain et lamentable sur ce match

Il y a 3 heures, Lovrenbauer a dit :

Le mec n'était connu que pour l'histoire de sa verge jusqu'à présent... 

Ça me semble cohérent :g: 

Il y a 3 heures, Cano' a dit :

Enfin cette fin de match ne doit pas faire oublier les 90 premières minutes. Je sais pas si c’est la fatigue ou l’envie mais je nous trouve en dessous de tout dans les duels et l’engagement. C’était déjà le cas jeudi, encore ce soir, ça l’était aussi face à Lille en première mi temps. C’est pas normal.

Je pense qu’il faut surtout mettre ça dans le cerveau de Fekir. Genesio le fait des que Fekir est absent... 

Le losange c est largement jouable . Faudrait un mixte entre 433 en phase défensive et losange offensivement

• Like 1

En phase offensive :

Lopes

Tete - Marce. - Morel - Marçal

Tousart

Ndombele - Aouar

Fekir

Mariano - Memphis

Et en phase défensive : 

Lopes

Tete - Marce. - Morel - Marçal

Tousart

Ndombele - Aouar

Mariano - Fekir - Memphis

Il y a 1 heure, MC Solaar a dit :

C'est ce qu'il dit mot pour mot à sa sortie. Le CFC "sous-titre" le "il t'as fait quoi Fekir" mais pas le "petite bite". Ouais Thual a été autain et lamentable sur ce match

Il y a 1 heure, Cano' a dit :

S’il a vraiment dit ça, ce sera dans J+1 j’imagine.

• Like 1

Il y a 6 heures, MC Solaar a dit :

Ce qu'il faut noter c'est que contrairement à l'OM et ASM , on ne fait jamais sensiblement tourner l'effectif. On change les latéraux et un milieu c'est tout. 

On joue toute les compets "à fond". Monaco et Marseille se sont permis de mettre quasiment des equipes bis en compétition européenne, au début ou à la fin du de la phase de groupe, alors que Genesio non. Un manque de fraicheur peut s'expliquer à ce niveau là. 

Après l'aspect tactique n'est pas à négliger non plus

Tu dis ça comme si c'était une bonne chose de la part de Genesio.

A un moment donné, il faut savoir faire tourner. Déjà pour gérer la fatigue de chacun (fin nous en l'occurence on a déjà joué 10 matches de coupe d'Europe...), et aussi pour garder tout le monde mobilisé, en forme, avec du temps de jeu.

Garcia opère une très bon turnover, gère bien l'effectif là dessus.

• Like 1

Ah non pas du tout. Je pense que c'est pas une bonne chose, j'aurais fait tourner contre Limassol au 2ème match par exemple. J'explique juste que maintenant on voit des joueurs comme Fekir ou Tousart qui tirent la langue

• Like 1

J'espère que cet arbitre sera jugé de son incompétence

On parle de Génésio qui pourrait passer devant une commission de discipline alors que cette grosse merde de Thual qui a été pro-Amiens va passer la semaine sans être inquiété