Aller au contenu
Cano'

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

Ce que je comprends pas ce qu’on avait fait une offre mi-juillet et maintenant on ne veut plus de milieu... c’est pas très logique.

On attend que Juni, Dieu en la matière, nous rejoigne comme DS pour oser recruter au milieu :cafe: 

OL : Ruben Dias n’est pas la seule piste en défense

Publié le : 

Ruben Dias n’est pas très loin de l’OL. Jean-Michel Aulas doit se rendre au Portugal mercredi prochain pour négocier un transfert du défenseur avec Benfica. Problème, il coûterait cher, devenant même en cas de concrétisation du dossier le joueur le plus onéreux de l’histoire du club (on parle de 35 à 40 M€ !). Mais si jamais l’affaire tombe à l’eau, l’OL a des solutions de rechange comme l’a affirmé le président des Gones.

« On discute avec le Benfica pour Ruben Dias, ce sont des montants extrêmement élevés. La décision n’est pas facile. Le joueur veut venir. Il faut convaincre le club. Mercredi, on discutera positivement après leur match de Champions League. Mais on a deux autres pistes pour ce poste. On travaille en coulisse avec la possibilité de faire un gros coup d’ici la fin du mercato. »

J'comprends pas tout sur ce mercato lyonnais je dois avouer...on continue à vendre...on ne recrute rien, on nous annonce que le bilan financier est bon, puis finalement ça continue à vendre. On compte notre fric, l'ambition est au placard. Faire mieux avec moins. D'accord.

Et on va claquer 40M sur Dias en espérant que Benfica dise oui.

Sinon D. Carlos a surnagé face à Monaco, comme souvent...

Posté(e) (modifié)

C’est ce que je me disais qu’on allait filer un joueur pour baisser le prix... Comme ça je dirai M’Biwa ou un latéral... Ça peut être un de nos attaquants aussi, sans problème. À suivre. En vrai maintenant je veux juste que ça se fasse.

Modifié par Sebjx

Ah c'était une joke pour Dias ? J'étais surpris que Bein annonce un quasi-accord.

Roh les clowns :facepalm: 

il y a 46 minutes, Cano' a dit :

On est prêt à tout :lol: 

Jojolesabdos ?

Rafael peut être ?

il y a 38 minutes, Guru a dit :

Rafael peut être ?

Ouais peut-être. On en serait capable. Après je sais pas s’ils ont besoin d’un ARD.

FM scénario : "Les deux clubs sont d'accord mais votre joueur a refusé l'offre de contrat du Benfica". Retour à la case départ...

Il y a 2 heures, ferveur-ol a dit :

On me dit dans l'oreillette que Nicolas Pallois est blacklisté à Nantes car soucis avec le coach.

Ca se tente pas en remplaçant ? 

Idéalement faudrait avoir un 4ème DC ou un Mdf polyvalent qui peut dépanner en DC. Et vu qu'on semble une nouvelle fois partir sans remplaçant à Tousart il faudra un 4ème DC capable d'enchainer quelques matchs sans totalement plomber le 11. Est-ce que Solet est jugé prêt ? Est-ce qu'on va bricoler avec Martins Pereira ? La saison s'annonce pleine de suspense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.