Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Const a dit :

Et vous trouvez pas ça ridicule de célébrer le but de Ronaldo au Bernabéu demain ? :happy:

Perso je celebre pas des buts sur des matchs 'amicaux' la Liga c'est fini depuis des mois mais ca reste un derby donc bcp de gens vont celebrer les buts de Ronaldo demain probablement ouais ! c'est un peu pathetique mais bon :P

Je parlais pas de ça :happy: Il y avait une rumeur comme quoi le stade allait célébrer la bicyclette de CR7 contre la Juventus mais ça me semble trop gros pour être vrai .. Must be fake news

Posté(e) (modifié)

Ca serait un peu la honte, genre avec un Tifo donc ?

Sinon quel match encore du dieu Messi  il a jamais etait aussi fort que cette saison je pense, le mec il fait tout ...c'est dommage qu'il se retrouve dans une equipe du Barca quand meme pas terrible (curieux d'ecrire ca alors que vous ecrasez la Liga) j'ose pas imaginer le massacre avec deux gros joueurs au milieu aux cotés de Busquets et Iniesta (franchement Rakitic,Paulinho et surtout cette chevre de Gomes alors qu'un Denis ou Aleña ne joue jamais il fume quoi Valverde?..) faudras voir si Coutinho et Dembele arrive a s'adapter a votre jeu l'an prochain mais je suis pas convaincu pour l'instant...il y avait mieux a recruter que ces deux la je pense vu le fric que vous avez mis sur eux.

Modifié par El-Buitre

Posté(e) (modifié)

Je crois en Dembélé et Coutinho perso. Ils sont dans leur période d'adaptation là mais on commence à voir du mieux. J'imagine que tu te souviens de la première saison de Modric au Réal que l'on considérait comme un flop ou plus récemment Neymar ...  

J'espère aussi qu'Alena aura pas mal de temps de jeu l'an prochain

Modifié par Const

je crois que vous allez pas gagner le triplete cette saison... à voir

Posté(e) (modifié)

Encore une superbe analyse de cette chaîne : 

Il explique notamment la raison pour laquelle Roberto était préféré à Dembélé sur le côté droit, selon lui, et démontre également l'efficacité du travail sans ballon lorsque l'équipe n'est pas dominatrice avec le ballon. 

Modifié par Const

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Daman a dit :

J'ai pris le match il y a 10 minutes. Le Barça c'est bien les mecs en bleu là? :ninja:

Idem on a zapé avec mon voisin à la 70ème pour le suspens.

:ninja: 

TER STEGEN OMG LE REMPART. 

Modifié par eNerz

ter stegen , le sauveurrrrrrrrrrr

On va dire c'est la faute à Andre Gomes. 

OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW

3-0

CORNER K.O.

ME VOY A CASCAR UNA MANOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.