Aller au contenu

Recommended Posts

Tout ça pour ça, donc :ninja: . Pas vu le match, mais je suivais le score.

Bon bah, voilà pourquoi ça ne sert à rien de s'agiter avant l'étape finale de la saison :ninja: .

Et donc:

Le 24/12/2017 à 5:21 AM, Neymar Jr a dit :

à ce que je vois ça pleurniche moins que lors de la pré saison 

Finalement, c'est pas si inutile de prendre du recul, et les craintes exprimées ici sont souvent justifiées. Le résultat seul ne compte pas, et ça fait au moins 3 saisons qu'on le comprend ici ;) .

il y a 4 minutes, ManGa a dit :

Dacss5TW4AA8XXO.jpg

:lol:

Ah zut, je croyais que c'était la presse française uniquement qui s'enflammait systématiquement, qui méprisait, qui était hautaine, chauvine... :) 

Je critique même pas cette une, je précise. 

Il y en a qui voyait ce Barca beaucoup trop beau, genre c'était la machine habituelle qui allait tout écraser.

Il ne faut pas oublier que c'est une équipe qui a beaucoup travaillé en début de saison pour assurer en championnat et qui a revu ses principes de jeu pour essayer d'être plus efficace. A forçe de trop lâcher le ballon et de courrir, il fallait bien que ça casse un jour.

Posté(e) (modifié)

Il etait ou Messi le meilleur joueur au monde ce soir? quelle prestation pitoyable de toute l'équipe, perdre 3-0 contre une équipe aussi faible que la Roma c'est honteux c'est une faute professionnelle.

Modifié par El-Buitre

Mes que un club :laugh:

il y a 7 minutes, Rick a dit :

BARCELONA CHOKE

Je suis dead hahahahaha

Seville c'est rien à côté. 

Le 08/04/2018 à 1:07 AM, El-Buitre a dit :

Sinon quel match encore du dieu Messi 

il y a 2 minutes, El-Buitre a dit :

Il etait ou Messi le meilleur joueur au monde ce soir? 

:ninja:

Posté(e) (modifié)

il y a 4 minutes, Daman a dit :

Il y en a qui voyait ce Barca beaucoup trop beau, genre c'était la machine habituelle qui allait tout écraser.

Il ne faut pas oublier que c'est une équipe qui a beaucoup travaillé en début de saison pour assurer en championnat et qui a revu ses principes de jeu pour essayer d'être plus efficace. A forçe de trop lâcher le ballon et de courrir, il fallait bien que ça casse un jour.

Ok on est éliminé de la C1, mais ce match c'est beaucoup de suffisance aussi, on ne resume pas la saison a "un" match, même si ce match est dégueulasse.

Modifié par Lieutenant Roja

Incroyable............ même si on arrivait à faire un doublé copa-liga (et ceux en restant invaincu) la saison resterait un échec total surtout après les 2 sacres consécutifs du Real ....  cette équipe et ce style de jeu est une aberration sans un Messi des grands soirs....

Et dire que certains voyaient déjà un Real - Barca en demi avec les 3 clasicos en 10 jours. 1 seul sera largement suffisant.

Certains voyaient le Barça beaucoup trop fort, j'ai compris après le 3 à 0 face à la juve et malgré ce score flatteur, que le Barça cette saison n'avait pas encore le level pour soulever la coupe aux grandes oreilles. Ce Barça la est bien en dessous de celui de Enrique et guardiola