Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 04/04/2018 à 11:16 PM, Const a dit :

Très bon résultat mais c'est frustrant quand même ... Dès que l'équipe a une avance assez large au niveau du score, elle n'essaie pas d'enfoncer le clou, quitte à ne plus avoir le contrôle du ballon du tout. Alors oui, il faut gérer le match, mais c'est mieux avec le ballon. C'était pareil toute l'année en championnat. C'est en partie dû aux changements aussi. Honnêtement, dans un temps fort pareil, pourquoi ne pas faire rentrer Denis ou Dembélé à la place de Busquets et replacer Roberto dans le double pivot? Voire Gomes qui a plus de ballon. Paulinho bon dans la récupération et le placement en tant que milieu défensif, c'est un mythe ... Il est utile uniquement lorsqu'il évolue plus haut et qu'il s'infiltre, comme il l'a encore fait récemment avec le Brésil

Modifié par Const

Posté(e) (modifié)

Pas grand chose a faire finalement pour la suite, faut encaisser cette defaite et basta, il n'y a la fin qu'un champion en C1 voila.

Place a Valencia maintenant, match important il ne faut pas laisser place au doute et enchainer une autre contre performance...

Et je rigole pas car en 2016 on explose aussi au mois d'Avril et on a failli tout perdre !!

Modifié par Lieutenant Roja

il y a 3 minutes, El-Buitre a dit :

Valverde c'est pas un coach pour le Barca de toute maniere il est en train de bousiller l'ADN et le jeu Barcelonais votre titre en Liga c'est l'arbre qui cache la foret, il vous faut un mec de la maison, Xavi ou autre.

C'est pas fait encore :D

à l’instant, Lieutenant Roja a dit :

Pas grand chose a faire finalement pour la suite, faut encaisser cette defaite et basta, il n'y a la fin qu'un champion en C1 voila.

Place a Valencia maintenant, match important il ne faut pas laisser place au doute et super une autre contre performance...

Et je rigole pas car en 2016 on explose aussi au mois d'Avril et on a failli tout perdre !!

1 petit point ça vous irez ? :happy:

il y a 2 minutes, MS3-TS33 a dit :

La gueule de votre milieu sur ce match...

Peut être que ça devrait plus être dans ce secteur que vos dirigeants devraient concentrer leurs efforts lors du prochain mercato.

Clairement, c'est ce qu'on arrête pas de répéter

il y a 2 minutes, Daman a dit :

Ce que je soulignais à l'époque, c'est qu'opter pour la continuation du jeu possession/pressing, c'était le risque d'avoir grosse chute de résultats dès cette saison. Valverde a été beaucoup plus pragmatique et il a été soutenu par Messi qui n'est pas étranger non plus à ce changement de style. Ils gagnent ensemble quand même une Liga d'entrée, ce qui n'est pas négligeable. Le travail effectué cette saison est une bonne base pour la suite. Surtout si les mercatos suivent derrière.

Le jeu de possession est à peu près abandonné depuis 3 ans (deux dernières années d'Enrique + cette année-ci) et les signes étaient déjà visibles en 2014-2015. Bilan: 1 victoire, certes, mais trois quarts de finale consécutifs. La grosse chute de résultats est déjà là. Enfin, "grosse" est évidemment relative, mais vu qu'on anticipe assez bien les failles de l'équipe, on dirait bien qu'elle peut toujours faire un peu mieux (ou en tout cas, être moins ridicule quand elle se fait sortir).

Et je répète: l'argument du temps fonctionne dans les deux sens.

il y a 3 minutes, Xa' a dit :

1 petit point ça vous irez ? :happy:

Ok moi je signe pour un match nul ! 

il y a 4 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Place a Valencia maintenant, match important il ne faut pas laisser place au doute et super une autre contre performance...

Et étrangement, nous sommes à nouveau en Avril cette fois-ci :ninja: .

Messi c'est dans ce genre de match qu'il doit aussi aider son équipe, quand son équipe est a la ramasse totalement..ca fait combien de matchs qu'il rate completement dans les matchs important avec le Barca en CL? j'en compte enormement perso.

il y a 3 minutes, NotoRaptor a dit :

Et je répète: l'argument du temps fonctionne dans les deux sens.

Bien sûr avec du temps on peut tout faire. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain Cruyff ou le prochain Guardiola. Pas demain la veille :ninja:

Posté(e) (modifié)

il y a 3 minutes, NotoRaptor a dit :

Evidemment tous les mecs sont carbonisés : Messi, Suarez, Iniesta, Busi, Rakitic, Alba, Piqué, Umtiti et Roberto n'arrêtent pas de jouer ... En fait je viens de citer toute l'équipe en gros ... Et quand tu vois les remplaçants au milieu de terrain ...

Modifié par Const

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Xa' a dit :

C'est pas fait encore :D

Faut perdre 4 matchs sur 7 alors qu'on en a fait 31 invaincu ! :ninja: La on vent le club :ninja:

il y a 4 minutes, NotoRaptor a dit :

On joue 7 mois a fond sur 9 a chaque fois mais on se fait plumet...

Faudra voler la méthode du Real et jouait a partir de Fevrier...Comme en 2016 ou ils surprennent tout le monde

Apres c'est le football on pourra ressasser 100 000 fois...

Modifié par Lieutenant Roja

Posté(e) (modifié)

89906255c93cf0d1813f1229315e9750-83319-1

:D

foVSFLB.jpg

:D:D 

Modifié par Mika

il y a 3 minutes, Daman a dit :

Bien sûr avec du temps on peut tout faire. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain Cruyff ou le prochain Guardiola. Pas demain la veille :ninja:

On peut très bien obtenir un excellent niveau sans retrouver exactement un Cruyff ou un Iniesta. Des joueurs capables de pratiquer le jeu de possession, il y en a encore, quand bien même ce ne sera pas exactement la même chose qu'avec Xavi/Iniesta. Et bien entendu, je ne demande pas de la possession excessive, mais qu'au moins la balle circule bien au milieu, que je jeu soit varié et construit, et que le Barça mise sur la possession pour se défendre (sans vanter le hand, hein; quand on a le hand, c'est que le jeu ne fonctionne pas).

Soyons honnêtes.

Bon au moins Busquets et Iniesta n'auront pas de match fin mai et seront frais pour enquiller les 7 matchs en Russie cet été :ninja:

Piqué aussi il en aura bien besoin, même si a force de lui taper dessus et de lancer des roses a Umtiti ces derniers temps...

Bonsoir, triste pour Iniesta une année de mondial... profitez de lui les frères. 

Très déçu de Suarez et Umtiti.