Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Lieutenant Roja a dit :

Pep sorti aussi ce soir...

Bon au lieu de perdre son temps a City il devrait revenir...:ninja:

Euh non merci

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Mister A. a dit :

Déjà mis aussi :happy:

Aussi Iniesta a dit à la mi-temps dans le couloir à la sortie des vestiaires : 

"Si on continue à jouer de cette façon, on va perdre" 

Modifié par Const

Posté(e) (modifié)

Au final Busquets aura fait une ou deux bonnes saisons dans sa carrière ( 2008/2009) et sûrement 2009/2010 

Ça fait longtemps que je dis qu’il est nul à chier dès qu’en face il y’a une grosse pression, mais le pire, ce qui me donne la rage, c’est sa propension à refuser de donner la passe même quand y’a 4 mecs sur lui. Au final il l’a perd toujours.

A cause de lui on aurait du perdre 7-0

Le jour où il degage et est vendu a un club indien de 3eme division (là où il devrait être) je fais peter le champagne

Modifié par khey

Pep j’ai rien contre lui , je suis reconnaissant pour ce qu’il a fait au club, mais je suis contre son retour.

Busquets je l‘ai jamais aimé, tout comme Jordi Alba.

De toutes les manières, le Barca existait avant les deux et il existera après 

Le 15/03/2018 à 3:39 PM, kam'l a dit :

Résultat de recherche d'images pour "umtiti"

Meilleur défenseur du monde.

Le 15/03/2018 à 6:26 PM, Const a dit :

Piqué - Umtiti ça doit être la charnière la plus solide cette année 

Voilà sur quels posts j'ai attéri en ouvrant le topic Barça, vrai de vrai, j'ai juste appuyé sur l'étoile et je suis tombé sur ces messages, il fallait que je partage.

il y a 32 minutes, khey a dit :

Au final Busquets aura fait une ou deux bonnes saisons dans sa carrière ( 2008/2009) et sûrement 2009/2010 

Ça fait longtemps que je dis qu’il est nul à chier dès qu’en face il y’a une grosse pression, mais le pire, ce qui me donne la rage, c’est sa propension à refuser de donner la passe même quand y’a 4 mecs sur lui. Au final il l’a perd toujours.

A cause de lui on aurait du perdre 7-0

Le jour où il degage et est vendu a un club indien de 3eme division (là où il devrait être) je fais peter le champagne

T'es serieux la , wtf ? file le au Real alors je le prends direct a la place de Casemiro, y a pas mieux que Busquets a son poste. Un peu comme Alba a son poste d'ailleurs (enfin si y a Marcelo quoi) le probleme du Barca c'est surtout Rakitic,Paulinho,Sergi Roberto Semedo ou Dembele et votre banc rempli de chevres comme Digne, Gomes, Denis ou Alcacer...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Const a dit :

Le niveau d'Umtiti depuis que ça parle de son nouveau contrat c'est quand même affolant. Il est méconnaissable 

@cotontige

Modifié par Const

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, El-Buitre a dit :

T'es serieux la , wtf ? file le au Real alors je le prends direct a la place de Casemiro, y a pas mieux que Busquets a son poste. Un peu comme Alba a son poste d'ailleurs (enfin si y a Marcelo quoi) le probleme du Barca c'est surtout Rakitic,Paulinho,Sergi Roberto Semedo ou Dembele et votre banc rempli de chevres comme Digne, Gomes, Denis ou Alcacer...

Troll ?

Y’a pas mieux que Busquets a son poste ? Cite moi une seule grande compétition où il a brillé dans un match décisif, depuis 2011.

Euro 2012 : nul mais on va dire moyen

LDC 2012 : nul mais on va dire moyen

LDC 2013: nul à chier

CDM 2014 : nul nul nul

LDC 2014 : trop nul

LDC 2015 : merci la msn

LDC 2016-2018 : Nul à chaque fois 

Et puis remettre la faute sur des mecs qui jouent 3 matchs par an c’est de mauvaise foi

Et puis remettre la faute sur des mecs qui jouent 3 matchs par an c’est de mauvaise foi

Modifié par khey

Posté(e) (modifié)

Non je troll pas du tout, Euro 2012 il est tres bon dans mes souvenirs..cite moi des meilleurs joueurs que Busquets a ce poste donc? tu recruterais qui? Busquets est pour moi le meilleur a son poste, apres quand toute l'équipe deconne c'est facile de cracher sur un seul joueur, je peux te faire la meme liste avec Messi qui fout pas grand chose dans les gros matchs depuis 5 ans en CL a part en 2015 ou vous gagnez.Si tu trouves que le soucis du Barca actuellement c'est Busquets ou Alba (qui fait une superbe saison et sa 'relation' avec Messi est excellente cette saison) c'est qu'on doit pas regarder les memes matchs, ce soir tout le monde passe a coté mais en Liga vous faites une superbe saison, le gros probleme c'est votre banc et des joueurs qui ont pas la qualité technique pour jouer au Barca, vous etes cuits physiquement a cause du manque de turn-over ca se voit ce soir.

Modifié par El-Buitre

Je suis entièrement daccord avec toi sur Messi , ça m’a valu beaucoup de critiques ici.

Et ca fait 2 ans que je le dis pour Messi.

Moi pendant longtemps j’ai milité pour avoir Mascherano milieu DF au lieu de Busquets. À ce poste il est bien meilleur, mais maintenant cest trop tard.

Busquets , c’est un gars « technique » qui a une belle patte, mais c’est pas du tout un joueur combatif prêt a tout sur le terrain.

Il nous faut un gladiateur au milieu de terrain quand on joue face au PSG, Atletico etc... Parce que Busquets se fait systématiquement manger défensivement dans ces matchs là.

Pourquoi sommes-nous la seule grande equipe au monde qui se prend tout le temps de gros score en LDC, dès qu’en face les mecs nous mettent la pression ? Tu peux pas être bon défensivement face à une equipe de gladiateurs avec Busquets au milieu.

Des noms yen à beaucoup, mais à quoi cela servirait ? Puisque Busquets est le seul joueur au monde qui malgré un mauvais niveau est titulaire indiscutable 

Busquets se tape Iniesta Rakitic Sergi Roberto au milieu ce soir tu veux qu'il fasse quoi le pauvre ? Iniesta a plus les jambes pour defendre et Rakitic et Sergi Roberto sont pas au niveau du Barca tout simplement (enfin le pauvre Sergi il se fait ballader a tout les postes aussi tu me diras). J'ai pas compris pourquoi Valverde a pas mis Paulinho ce soir alors qu il le fait bcp jouer depuis le debut de la saison car meme si il est degueulasse techniquement il apporte quand meme beaucoup dans l'impact et le travail defensif, le joueur parfait pour un match avec un résultat a tenir.

Ce soir les gros fautifs c'est clairement les 4 defenseurs, Umtiti sur le premier but c'est une honte ce qu'il fait et ses relances tout le match tout simplement horrible a voir, Semedo nul tout le match et la prise de judo de Piqué sur Dzeko j'en parle meme pas..

Sinon dans le registre faire play, on a pas encore eu droit à un post du style "ah bah voilà c'est ce qui arrive quand tu refuses de jouer bien fait pour nous"

Umtiti et sa gueule de balai à gazon, personne n'a un gif de sa célébration à la con?

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Tuko Népa a dit :

Une honte Valverde sur ce match c'est abusé, il est fautif à 80% sur ce match pour moi, le reste étant la nonchalance de vos joueurs pas impliqué du tout.

Le management qu'il a fait ce soir, j'suis même pas sur qu'un entraineur de district le fasse. Ca y'est l'équipe tourne pas, elle ne fait que de subir, elle est proche d'exploser à tout moment et non aucun changement ? Et dès que l'équipe est réellement éliminée ça y'est il fait tous ces changements à la va-vite... Une blague sérieux.

Je pense que ça démontre la qualité du banc tout simplement... mettre un Gomes qui bégaie contre des équipes de Liga dans un match aussi important était risqué tout comme faire entrer un Paulinho qui est très médiocre lorsqu'il s'agit de conserver le ballon...

Bref saison décevante pour le Barca car en plus de ne prendre aucun plaisir à les voir jouer, les résultats dans la compétition la plus important ne sont pas au rendez vous... La(es) compétition(s) nationale(s) ne resteront qu'un très maigre lot de consolation vu le potentiel gaché de cette équipe année après année depuis 3 ans...  

Modifié par Skeard04

Il y a 7 heures, El-Buitre a dit :

Tendu quand meme de perdre 3-0 vs une équipe aussi mediocre , vos joueurs avait aucune motiv ce soir, pour que votre saison soit reussi a partir de maintenant faut que le Real se fasse sortir en CL, si on fait le triplé votre titre auras aucun interet.

:lol: sacrée el buitre, en même temps pour toi je croie que en dehors du Real toute les équipes sont médiocre, tu reflète bien le supporter madrilène.

Franchement le Barça a été absolument catastrophique hier aucun doute 'a dessus, mais la Roma de son côté à fait le match parfait, elle a joué sur ses qualités et techniquement elle était très propre. Franchement quand tu vois l'équipe de la Roma sur le papier, ils devraient être régulièrement en quart de ldc chaque saison, cette équipe a souvent était complexé, et hier soir elle a su passer au delà de ce complexe d'infériorité...

J'ai rarement eu autant la haine sur un match. Faute professionnelle d'EV, il se doit démissionner. L'équipe n'a rien proposé dans le jeu depuis plusieurs mois, et se fait corriger par une équipe plus faible. 

Quelle déception...

Gagner 4-1 au match aller et se faire éliminer au retour c'est honteux.

On se voiler la face avec l’invincibilité en Liga; on a jamais eu un jeu très maitrisè cette saison, on se repose souvent sur Messi; hier c'était zero.

Pourquoi vouloir défendre ? on est NUL en défense, on l'a toujours été. C'est quoi cette tactique de merde; il attend la 80eme pour faire ses changements ce tocard.

Messi invisible, c'est bien beau la LIGA, mais va falloir se réveiller dans les grands matchs.

Pique sur le penalty c'est une blague ?

Umtiti Pique je ne sais pas lequel est pire..

Et on laisse un triplé historique pour le Real, quelle année.

il y a 44 minutes, K0KS a dit :

Et on laisse un triplé historique pour le Real, quelle année.

Vous vous emballez vite. Jouer un Bayern ou Liverpool sur un match tout est possible, et il reste encore la demi-finale.

A croire que la Champions League c´est un match exhibition, le Real en a bavé pour battre à 2 reprises l´Atlético. Finalement c´est contre la Juve qu´ils ont déroulé, et on connait un peu les circonstances étranges à la mi-temps dans le vestiaire turinois (pas une excuse mais c´est pour relever qu´il y a eu un vrai problème chez eux).

Le doublé est déjà historique sinon depuis la réforme Champions League, alors un triplé ce le sera aussi.

il y a 5 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Vous vous emballez vite. Jouer un Bayern ou Liverpool sur un match tout est possible, et il reste encore la demi-finale.

A croire que la Champions League c´est un match exhibition, le Real en a bavé pour battre à 2 reprises l´Atlético. Finalement c´est contre la Juve qu´ils ont déroulé, et on connait un peu les circonstances étranges à la mi-temps dans le vestiaire turinois (pas une excuse mais c´est pour relever qu´il y a eu un vrai problème chez eux).

Le doublé est déjà historique sinon depuis la réforme Champions League, alors un triplé ce le sera aussi.

Évidemment, je dis ça car ils sont très favoris; mais tout peut se jouer sur un match effectivement. J'aimerais bien voir Liverpool soulever le trophée ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.