Emissions Foot sur RMC

11 420 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Hier y'a eu des perles quand même...

Keshi togolais :laughing1:

Les capitales :lol:

Mathieu meilleur qu'Evra :ninja:

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Voilà.... le topic de l'after foot (et des autres émissions d'RMC)....

C'est l'émission Radiophonique que des centaines et des centaines de membres de Soccers écoutent tous les soirs... mais y'a aucun topic ladessus..... (d'ailleurs, y'a pas de rubrique "RADIO"... faudrait le rajouter à l'intitulé de la section)

Depuis , que Delperrier et Riolo l'animent tous les soirs de la semaine... je trouve que cette émission prend énormément d'ampleur..et j'aime vraiment. L'ambiance est vraiment terrible entre tous les intervenants.. et ca fait plaisir des débats sur le foot..

Voici une ptite liste de tous les intervenants :

-Alexandre Delperrier

-Daniel Riolo

-Gilbert Bribois

-Roland Courbis

-Jean-Michel Larqué

-Jean Rességuier

-Karim du forum sur rmc.fr

-Florent Gautreau

-Philippe Auclair (Correspondant en Angleterre)

-Frederic Hermel (Correspondant en Espagne)

-Didier Mengo (Correspondant en Italie)

-Luis Fernandez

-Didier Deschamps

-Xavier Gravelaine

Voila voila. J'attends vos coms.

Modifié (le) par Tonino7

Partie Radio créer

Sympa j'écoute pas mal on pourra parler d'un peu toutes les émissions de Radio et en découvrir

Sinon oué presque tout le monde écoute l'After ici number one y'a pas à chercher ailleurs à vrai dire je connais aucune autre émission de foot j'ai jamais "cherché ailleurs" lol

:thumbsup: Ouai , clair, y'a aucune autre émission. Ils ont choppé un beau créneau RMC. De nombreuses radio ont dû penser que c'était ptete trop risqué de faire une émission que sur le foot... mais au final, vu l'audience de l'émission tous les soirs (j'sais plus où j'ai vu les stats l'autre jour)... ca risque de faire des émules sur les radios concurrentes...

Un truc qu'est bien dans l'émission, c'est que les journalistes ont leur club "préféré", mais tout en restant objectif dans l'analyse. Et y'a pas mal de taillade entre eux.

Riolo --> Paris

Delpérrier --> Bordeaux

Courbis et Karim --> OM

Larqué --> ASSE

Modifié (le) par Tonino7

Oué c'est pas du journalisme à deux balles où on essaye de cacher toute trace de subjectivité, c'est des supporters et c'est du foot avant tout donc on a tous un parti pris et basta ça empêche pas d'avoir de bonnes analyse

Yeap. Et les commentateurs sont vraiment énormes aussi pendant les lives de matchs . Sur dailymotion et youtube , y'a pas mal de vidéos avec leurs commentaires mythiques :

But de Rothen contre Metz, ptdrrr l'enflammage

Le mémorable France-Espagne de la coupe du monde par Jean Rességuié et Gilbert Bribois

France-Brésil de la coupe du monde 2006

Ca m'fait délirer aussi quand ils repassent les commentaires de buts de la soirée dans l'after , et qu'ils se taillent entre eux. Genre Gilbert Bribois qui veut devenir le premier commentateur francais qui parle aussi vite que les commentateurs brésiliens lol

Bon, là, on sort du cadre de l'émission "after foot".. mais j'vais modifier l'intitulé du topic

Et un extrait des fameux passages de Daniel Riolo quand il est déchainé dans l'after:

Partie 1

Partie 2

Modifié (le) par Tonino7

ce soir encore une fois énorme, surtout quand ils parlent de la femme à Mancini ( de l'As Rome).

Auclair et Mingo sont cools, Hermel m'a dessus hier, Riolo :wub: Courbis pas mal aussi.

et les 3 liens que t'as mis, je l'ai ai tous vécu en direct, c'est :lol: France-Espagne :wub:

en général, ils sont tous excellents ces types, + Luis et Dédé.

Modifié (le) par pauleta.48

Ouais enfin y'a un truc qui m'a un peu gavé avant hier je crois.

Quand certains responsables de groupes (lutece et bb je crois non ?) etaient a l'antenne.

Ils ont trop cherché un pseudo "lcash" surtout delperier et hermel.

Le probleme c'est qu'ils en ont beaucoup trop rajouté. Et ca ne m'etonnerait pas que ce soit uniquement pour faire de l'audience, faire encore plus parler d'eux..

Un peu comme l'histoire bidon de Philippe Lucas et Riolo que j'avais vécu en live. Genre c'etait pas prévu, j'y crois peu.

En gros quand ca parle ballon y'a pas de soucis, c'est une référence.

Par contre quand ca derive sur l'environnement ca s'enflamme pour rien (sujet de la vidéo aussi)

Modifié (le) par ferveur-ol

Riolo s'était pissé dessus, je suis pas sur que ce coup là était prémédité quand même

Ce que j'aime bien dans " l'After " c'est les discussions , ils débattent trop trop bien surtout Courbis .

Riolo qui veut toujours avoir raison c'est soulant a force :rude:

Heuresement que Courbis est là :wub:

Ouais il insulte tout ceux qui sont pas d'accord avec lui a

propos de la video :thumbsup:

Hier ça chauffait sur le débat de la vidéo dans le foot, je me suis bien marré :lol:

Ouai Courbis et Riolo était pas d'accord, il arrivaient pas en s'entendre sur le sujet de la vidéo, j'ai cru qu'il allait exploser Roland :lol:

a mort hier j'etai en pleure tellement Riolo et courbis se cherchait mais c'est sa le debat sur RMC

Ce que j'aime bien dans " l'After " c'est les discussions , ils débattent trop trop bien surtout Courbis .

+1 :wub:

y a aussi le soir ou ils ont giclé Lassana Diara qui a voulu intervenir à l'antenne :lol:

Enorme cet After.

Je me suis bien l'autre jour aussi quand t'avais l'auditeur qui cherchait ses infos sur OLTV :lol:

Le débat sur la vidéo était moyen, ça a vite tourné en rond, ils avaient tout le temps les mêmes arguments.

Sinon j'écoute régulièrement, c'est sympa, j'aime bien les interviews qu'ils font en appelant des gars du foot. Après le match de l'OL, Lacombe a appelé, hier c'était Djorkaeff pour parler de la MLS.

Les intervenants de l'after sont pas mauvais non plus, Hermel est le moins bon. Je vais appeler pour parler du Barça un peu un de ses quatre :cowboy:

Pour les clubs de Riolo on aurait pu rajouter la Roma :ninja:

Préviens avant sur le topic, si tu les appelles, et fais de la pub pour le forum à l'antenne ! ;