jean-claude

Standard de Liège

16427 messages dans ce sujet

L'équipe probable pour se déplacer au Brussels :

------------------------------------Renard

Deflandre----------------------Beda--------------Leonard-----------------Garbini

Conceicao----------------Negouai-------------------Geraerts--------------Moreira

------------------------------------------Niculae

----------------------------------------------------Tchité

Tiens, Tunje est laissé au repos ?

Tiens, Tunje est laissé au repos ?

Non il est légèrement blessé au mollet il serait ménagé pour le match contre Anderchit de la semaine prochaine

Ah c'est pas top de rater le gros match de la saison, surtout pour un gardien car le remplacant ne sera pas tant à son aise.

et voila jean claude 1 but de de camargo plus une belle defait du standard qui permettra a anderlecht d'etre champion si il s'impose face a westerlo :)

et au fait rougné est blessé ?

et voila jean claude 1 but de de camargo plus une belle defait du standard qui permettra a anderlecht d'etre champion si il s'impose face a westerlo  :)

champion pas encore (mais je l'espère :P )

Runje a une petite gène au mollet (si je me souviens bien) mais sera rétabli pour le choc contre Anderlecht

Les supporters avaient fait le déplacemant tres nombreux( deux milles )

Photo%20100.jpg

Conceicao et Garbini

Photo%20230.jpg

Wamberto

Photo%20262.jpg

A l'avant plan Geraerts , Niculae et Conceicao

Photo%20266.jpg

Attention le Standard est en maillot Jaune / bleu

Photo de l'entrainement d'hier :

Photo%20027.jpg

L'entraineur adjoint Demol ancien joueur de Toulouse

Photo%20056.jpg

Walem ancien joueur d'Anderlecht et du Standard ainsi que d'Udines maintenant journaliste a belgacom tv

Photo%20091.jpg

Photo%20148.jpg

Et votre serviteur à gauche sur la photo avec l'appareil photo :lol:

100EOS1D-GM3I4523_GM3I4523.JPG

- Standard / Anderlecht

La Commission du Calendrier vient de décider le report du match initialement programmé ce 26 novembre au mercredi 14 décembre. Le coup d?envoi sera donné à 20h30.

En conséquence, notre déplacement au Lierse est reporté du vendredi 16 au dimanche 18.

Jorge Costa

Absent de la sélection de Co Adriaanse pour le choc Porto-Sporting, aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Standard.

Il négocie la résiliation de travail son contrat et devrait arriver a Liège dans les prochains jours

Le Betis Seville a, lui, conclu le transfert de Postigua.

Composition probable pour recevoir Roulers :

-------------------------------------------Runje

Deflandre------------------Beda------------------Sarr----------------------Léonard

Conceicao------------------Wally-----------------Geraerts----------- -----Rapaic

----------------------------------Moreira

------------------------------------------Niculae

A signaler que se match se jouera a guichet fermé depuis p^lus de 3 semaines tout est vendu

Jorge Costa de Porto à Liège

Le défenseur portugais du FC Porto, Jorge Costa, va signer cette semaine un contrat en faveur du Standard de Liège, ont annoncé le joueur et le club lundi lors d'une conférence de presse commune à Liège.

«Il y a un accord de principe entre Jorge Costa et le Standard. Cet accord sera effectif lorsque le joueur aura définitivement résilié le contrat qui le lie au FC Porto», a expliqué Pierre François, directeur général du club actuellement coleader du Championnat de Belgique.

Jorge Costa, 34 ans, devrait apposer sa signature jeudi ou vendredi au bas du contrat du Standard. Il pourra commencer à jouer pour le club liégeois à partir du mois de janvier. Le contrat porte sur une période de 18 mois. «La présence de mon compatriote Sergio Conceiçao est une des raisons principales de ma venue. A cette période de ma carrière, j'ai envie de me retrouver dans un club ou je me sens bien», a déclaré Costa, peu utilisé cette saison par Co Adriaanse, l'entraîneur néerlandais de Porto.

Défenseur central des «Dragons» où il avait débuté sa carrière, il a joué à Penafiel puis au Maritimo Funchal en 1991-1992 puis de nouveau à Porto de 1992 jusqu'en décembre 2001. Il avait ensuite été prêté 6 mois à Charlton en décembre 2001 jusqu'en juin 2002 avant de revenir à Porto. Le joueur compte 50 sélections avec le Portugal. Il a remporté la Ligue des Champions en 2004 avec Porto, alors entraîné par son compatriote José Mourinho.

Parle aussi de Postiga et de Emile Mpenza(ne revons pas non plus)

les deux joueur ne joue plus dans leur club respectivent et aimerais changer d'air

le Standard pourrait etre leur destination

j'ai aussi entendu que Aristide Bance interesserait le Standard....mais sa sa reste encore a confirmer....

Pour Postiga il y'a pas mal de club dessus