Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> 

Sk Slovan Bratislava

Yonel1906
posté Feb 4 2012 01:56
Message #21

Onlytuga!!!!!
Icône de groupe
Inscrit: 1-December 05

J'allais justement écrire qu'il vennait tout juste de me dire ça... bien.gif

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Feb 4 2012 01:56
Message #
...

Quote Post
Slovan
posté Feb 4 2012 02:21
Message #22

-
Icône de groupe
Inscrit: 1-February 12

Kucka

Tu le connais personnellement ?! mellow.gif

--------------------

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Slovan : Yonel1906
McNulty
posté Feb 4 2012 02:47
Message #23

El Ultimo Diez
Icône de groupe
Inscrit: 13-December 10

On parle d'un eventuel nouveau pret de Lacny, il etait comment chez vous meme si j'ai vu deux trois matchs?

--------------------

Quote Post
Yonel1906
posté Feb 4 2012 03:18
Message #24

Onlytuga!!!!!
Icône de groupe
Inscrit: 1-December 05

Citation (Slovan @ Feb 4 2012, 14:21) *
Tu le connais personnellement ?! mellow.gif

Ouais, dailleurs au début je pensais qu'il me racontait des bobards comme quoi il allait jouer contre PSG mais bon quand je suis rentré dans sa caisse j'ai tout de suite compris qu'il disait vrai ninja.gif je suis déjá allé chez lui... Je connais bien Bratislava mais je n'avais jamais suivi le club.

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Yonel1906 : Slovan
Slovan
posté Feb 4 2012 04:09
Message #25

-
Icône de groupe

Kucka

Citation
On parle d'un eventuel nouveau pret de Lacny, il etait comment chez vous meme si j'ai vu deux trois matchs?

Il n'a pas fait grand chose, il était venu en tant que remplaçant de Šebo/Halenár, on est loin du niveau qu'il a pu avoir à Ružomberok mais il a réussi à rendre quelque service en l'espace de six mois (Il a marqué 2buts il me semble en une dizaine de matchs). Il a parfois joué au poste d'ailier droit ce qui n'aide pas ...
C'est pour un nouveau prêt au Slovan ? Car j'ai rien vu dans la presse puis avec l'arrivé de Smetana et l'éclosion de Čermák il risque de ne pas avoir énormément de temps de jeu.

Citation
Ouais, dailleurs au début je pensais qu'il me racontait des bobards comme quoi il allait jouer contre PSG mais bon quand je suis rentré dans sa caisse j'ai tout de suite compris qu'il disait vrai ninja.gif je suis déjá allé chez lui... Je connais bien Bratislava mais je n'avais jamais suivi le club.

Chanceux rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Slovan - Feb 4 2012 05:10 .

--------------------

Quote Post
PIKSI
posté Feb 5 2012 05:54
Message #26
...
Icône de groupe
Inscrit: 14-March 11

Cool un nouveau bien.gif ,
J'espère que les petits championnats vont ressusciter et que tu vas faire que des monologues. Tu pourrais m'en dire plus sur Milinkovic ? merci.gif

Quote Post
McNulty
posté Feb 5 2012 06:13
Message #27

El Ultimo Diez
Icône de groupe
Inscrit: 13-December 10

Citation (Slovan @ Feb 4 2012, 15:09) *
C'est pour un nouveau prêt au Slovan ?

Non en Gambrinus Liga.

--------------------

Quote Post
Slovan
posté Feb 7 2012 03:14
Message #28

-
Icône de groupe

Kucka

Citation (PIKSI @ Feb 5 2012, 16:54) *
Tu pourrais m'en dire plus sur Milinkovic ? merci.gif

Il a commencé sa carrière pro à Kosice en 2007, après une première saison moyenne il explose lors de la saison 2008-2009, il est grand artisan du succès de Kosice en coupe ainsi que la bonne place du club en championnat (4ème). À titre personnel il a été élu meilleur joueur de la Corgon cette année là et termine deuxième meilleur buteur de Kosice derrière Novak. Il continue sur sa lancée en 2009-2010, mais cette fois si Kosice évite de peu la relégation. Il me semble qu'il avait été appelé en équipe nationale pendant son passage à Kosice. Il quitte le club en janvier 2010 pour rejoindre le Slovan.
C'est un joueur agréable à regarder, surement le joueur le plus technique du championnat. Il a été repositionné à gauche depuis son arrivée alors qu'il jouait plutôt en 9 1/5 ou 10 à Kosice. C'est un joueur de ballon, belle vision du jeu, une bonne qualité de passe longue, courte. C'est souvent le joueur qui touche le plus de ballon avec Žofčák (Nos deux meneurs de jeu). En bref, un bon meneur de jeu qui apporte une touche technique à l'équipe. Il n'hésite pas à prendre sa chance de loin ce qui lui réussit pas mal (Outre sa première saison il a toujours mit plus de 5buts par saison). Il peut être transparent pendant tout un match, mais sur un geste, une passe, peut débloquer une situation. Son principal problème c'est la vitesse, il prend très rarement son côté gauche préférant repiquer pour distribuer le jeu. Défensivement par contre, il fait très rarement le replis défensif, il a la chance d'avoir Had et Jiří Kladrubský derrière lui qui s'occupe de couvrir. Cette saison, il a été touché par une blessure au tout début de l'exercice puis a été souvent sur le banc sous les ordres de Jarolim, préférant mettre Štepanovský, un pur ailier. Beaucoup n'ont pas compris ce choix d'ailleurs. Depuis l'arrivée de Weiss il a retrouvé une place de titulaire et une bonne forme, c'était l'un des seuls joueurs à apporter quelques lumières quand le club galéré en octobre/novembre.

Ce message a été modifié par Slovan - Feb 7 2012 03:15 .

--------------------

Quote Post
PIKSI
posté Feb 7 2012 01:19
Message #29
...
Icône de groupe
Inscrit: 14-March 11

hi.gif
merci, difficile de mieux répondre

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new Pinned

Gambrinus Liga

MilkTchéque 68 16,474 16 November 2010 - 21:08
Dernier Post: MilkTchéque

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 July 2014 - 08:37
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...