Forum de football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique PES 2010 FM-CM FIFA 10 Gif S-Manager Pronostics Football Generation Soccer's
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic

> Stade Brestois : Retourner Au Premier Plan !, Début du Championnat

Fanch29
posté Aug 12 2008, 13:55
Message #1
Tour de France ... (L)
Icône de groupe
Inscrit: 24-September 06

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

Stade Brestois 29

Informations sur la Partie :

Mes objectifs sportifs avec le Stade sont de montés en L1 sous 2 ans. Pour se maintenir dans l'élite le plus longtemps possible !
Je ne négligerais pas les coupes, surtout la coupe de la ligue qui raporte gros ... ! Le club a bien besoin d'argent.
J'essairais de faire jouer certains jeunes, mais de recruter des "tauliers de L2, ou des anciens de L1 ...

Mes objectifs extra sportifs sont de faire un nouveau stade (Si montée il y a)

Début de la Partie en L2 Orange en juillet 2007 (Avec l'uptade 4.5)

Ce message a été modifié par Fanch29 - Aug 13 2008, 11:52.

--------------------

Retrouvez les new's du tour 2009 ! Clickez sur la sign'

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Aug 12 2008, 13:55
Message #
...

Quote Post
Volkaan
posté Aug 12 2008, 13:59
Message #2
...
Icône de groupe
Inscrit: 30-June 08

- -

Bonne Chance. thumbsup.gif

--------------------

Quote Post
Gwened
posté Aug 12 2008, 14:04
Message #3
...
Icône de groupe
Inscrit: 13-February 08

- -

Bon début, bonne chance thumbsup.gif

Quote Post
Fanch29
posté Aug 12 2008, 14:06
Message #4
Tour de France ... (L)
Icône de groupe

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

François Hobé remplace Pascal Janin

Après deux saisons difficiles en L2 (17e et 14e) le Stade Brestois 29 change de peau !
François Hobé, originaire de Brest reprend les commandes du club, sous les ordres de Michel Guyot president et principal Actionnaire du club.

La nouvelle a fait du bruit dans les journaux aujourd'hui, bien que le club était en mini-crise, les supporters du club se disent surpris de la nomination d'un inconnu.
En effet, François Hobé, 27 ans qui n'a jamais dirigé une équipe professionelle et qui vient de passer ses diplôme d'entraineur, vient de signer un contrat de 2 ans renouvelable si le club accéde a la L1 ... Un beau challenge en perspective pour les néo-coach Brestois !!

Le coach Brestois c'est dit ravi de son nouveau contrat, et d'avoir signer dans le club de son coeur. Il a dit vouloir "donner l'envie de la victoire" à ses joueurs, et pour qu'il se "fassent du mal sur le terrain"
Lorsque l'on lui pose la question des ses ambitions, François Hobé nous réponds qu'il est la pour changer le club, pour lui donner une nouvelle allure, c'est donc naturelement qu'il nous a dit qu'il visé les 5 premieres places pour la premiere année, il veut se faire un nom dans le championnat. Nous lui souhaitons une bonne saison !

Les Informations sur le Club.

[align=center]

Composition provisoire

Une composition d'équipe classique, pour un début de saison. Elle sera téstée sur les matchs amicaux. Le programme sera bientôt annoncé ! thumbsup.gif

Merci à vous !

--------------------

Quote Post
Nowhere
posté Aug 12 2008, 14:10
Message #5
Werder Bremen <3
Icône de groupe
Inscrit: 17-May 07

- -
Equipe Type
Wiese
Fritz Naldo Mertesacker Boenisch
Frings
Marin Özil
Diego
Klasnić Pizarro

Très bon début thumbsup.gif

En plus avec un club Breton rolleyes.gif

--------------------

Quote Post
Fanch29
posté Aug 12 2008, 14:16
Message #6
Tour de France ... (L)
Icône de groupe

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

Merci Nowhere thumbsup.gif
Hé oui un club Breton ... rolleyes.gif

--------------------

Quote Post
Volkaan
posté Aug 12 2008, 14:21
Message #7
...
Icône de groupe

- -

Bonne MAJ. thumbsup.gif
Bonne Chance. smile.gif

--------------------

Quote Post
Fanch29
posté Aug 12 2008, 14:36
Message #8
Tour de France ... (L)
Icône de groupe

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

Thanks wink.gif

Conférence de Presse

Brest, Lundi 18 Juillet, 14h30.

En ce Lundi 18 Juillet, Michel Guyot président du Stade Brestois 29 depuis 6 mois (Nb: Il succède à Michel Jestin) à expliquer son choix de nomé François Hobé à la tête du SB29.
Il a répondu a la question d'une dizaine de journalistes sportifs et locaux.

Journaliste : Mr Guyot, Pourquoi avait vous nommé François Hobé à la tête du Stade Brestois alors qu'il n'a aucune expérience proféssionelle ... ! Ne pensez vous pas qu'il aurait été plus judicieux de nommé un entraineur qui connait bien le métier, tel Elie Baup qui est libre !
Michel Guyot : Eh bien en ce qui concernce Mr Baup, il est bien trop cher, le Stade Brestois n'a pas des moyens énormes comme des clubs de L1 peuvent l'avoir ... !
Bref, en ce qui concerne la décision de nommé François Hobé à la tête de l'équipe na rien d'anodin. Ne pensez pas que je ne me suis renseigner que sur lui ... Bien au contraire !! Mais c'est lui qui ma le plus impréssioner dans son discours ! Dans sa manière d'être avec les joueurs ! Surtout avec les jeunes. Il a plein de connaissances en Amerique du Sud, cela peut nous être utile voyez vous ... !

Journaliste : Quelles sont vos ambitions, et celles de votre nouveau coach ?! Après avoir passé deux saisons difficiles en L2, je pense que le maintient et votre objectif n°1 ?

Michel Guyot : Le maintient est, je suis d'accord avec vous, très important, mais je veux acquerir ce maintient tres rapidement ! Je ne veux pas que l'on se sauve a la dernière journée comme cela c'est produit les deux dernières années (Vs Caen 2-1 et Reims 3-0).
Le climat devient de plus en plus difficile a supporter lorsque vous n'avez pas votre destin entre vos mains ! C'est pour sa que je préfère dire aux joueurs de viser le maximum ! Faire un excellent parcours a domicile est primordial ! Les victoires a l'exterieurs seront plus difficiles a obtenir certes, mais se sont elles qui feront la différence !
Journaliste : Avec vous des besoins urgent lors de ce mercato ?

Michel Guyot : En effet nous avons quelleques pistes mais rien de très serieux. Je ne parlerais pas de besoin, mais de renforcement. Le poste d'arrière droit est assez limitée ... Mais dans l'ensemble, des joueurs de chaque postes peuvent arriver.
Nous ne ferons surement pas de "grand bazar" lors de ce mercato. Chaque chose sera étudiée en collaboration avec François Hobé. C'est lui qui fais l'equipe, c'est lui qui fais le choix des joueurs ... ! C'est moi qui paye (rires).

--------------------

Quote Post
Volkaan
posté Aug 12 2008, 15:08
Message #9
...
Icône de groupe

- -

Encore une fois bonne chance et j'éspère que tu seras vite en L1 thumbsup.gif

--------------------

Quote Post
Vivalemuc
posté Aug 12 2008, 15:43
Message #10
Fier d'etre un MINIKEUMS :Wub:
Icône de groupe
Inscrit: 1-May 06

- -
Equipe Type
Pelé
Ben Frej--Cerdan--P.André--Camara
F.Thomas--Coutadeur
Gervinho--Stromstad--Le Tallec
Helstad
Geder Tu sors =)

Dans ma partie avec Angers, Brest est monté dés la première année en Ligue1 grâce à Viale.
Est-il encore dans l'effectif ?

Bonne chance thumbsup.gif

--------------------

C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Quote Post
Fanch29
posté Aug 12 2008, 20:55
Message #11
Tour de France ... (L)
Icône de groupe

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

Viale est parti a Ajaccio ... wink.gif

Mais j'ai recruter mieux ... A suivre !

Brest s'active sur le Mercato

Le Nouveau coach tout juste installer, le temps de poser ses valises et déja 3 arrivées du coté de Brest !
En effet apres avoir demander pas mal de renseignement un petit peu partout, François Hobé à proposer un projet sportif a 3 joueurs.
3 joueurs ont donc signer a Brest et un quatrieme joueur tres peu connu mais qui a un potentiel énorme devrait également s'engager avec le Club.

La présentation des joueurs a eu lieu ce matin au siège du club , route de Quimper.
Les joueurs sont arrivés un par un et on explique pourquoi ils ont signés a Brest ainsi que le role qu'il auront la saison qui arrive.

Première recrue sous forme de pret du jeune Nantais Kevin Das Neves

Dès son arriver a Brest, Das Neves a dit vouloir s'imposer dans l'équipe en défense centrale à la place de Fernando Casartelli !
Le coach lui a assuré de jouer tres souvent en L2. Une bonne experience pour l'ancien canari pour rejoindre Nantes et la L1 dans 1 an. Il pense pouvoir aider Brest a monter en Ligue des la premiere année !

La deuxieme recrue du club est Lillian Laslandes, un taulier de L1 sans contrat.

[align=justify]Malgré qu'il est fais une bonne saison l'année passé en L1 avec Nice, Lillian Laslandes a été libéré par son ancien club. Il atteri donc dans un club au climat totalement différent. Les supporteres Brestois se réjouissent d'avance qu'un joueur avec tant d'experience puisse jouer pour leur club. Lillian Laslandes pourrait etr en concurrence avec deux autres attaquants qui sont Mevlut Erding et Bogdan Stancu.[/align]

La troisieme recrue Officielle était également sans contrat. Il s'agit de Yann Lachuer.

Le frère du portier numéro deux du Stade Brestois (Julien Lachuer) vient de s'engager pour 1 saison avec le club Brestois. Il evoluera au poste de milieu droit. Une bonne recrue qui emmenera son experience et sa bonne humeur.]

Ce message a été modifié par Fanch29 - Aug 12 2008, 20:55.

--------------------

Quote Post
Volkaan
posté Aug 12 2008, 21:08
Message #12
...
Icône de groupe

- -

Bonnes recrues. thumbsup.gif
Laslandes tu va pas regretter thumbsup.gif

--------------------

Quote Post
Fanch29
posté Aug 12 2008, 21:13
Message #13
Tour de France ... (L)
Icône de groupe

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

Non je ne regrette pas a ce que je vois ^^

--------------------

Quote Post
Nowhere
posté Aug 12 2008, 23:10
Message #14
Werder Bremen <3
Icône de groupe
Inscrit: 17-May 07

- -
Equipe Type
Wiese
Fritz Naldo Mertesacker Boenisch
Frings
Marin Özil
Diego
Klasnić Pizarro

J'adore ta présentation rolleyes.gif

Bonnes recrues thumbsup.gif

--------------------

Quote Post
0140ivo
posté Aug 13 2008, 07:21
Message #15
...
Icône de groupe
Inscrit: 28-February 08

- -
Equipe Type
Baia
joao pinto-carvalho-aloisio-branco
costinha-Maniche
Deco-Lucho
Fernando Gomes-Paulo Futre

Très bon début!!

--------------------

Bannière réalisé par Cali de footmanager.net

Quote Post
Fanch29
posté Aug 13 2008, 10:32
Message #16
Tour de France ... (L)
Icône de groupe

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

Merci à vous ! La suite arrive sous peu !

5 matchs Amicaux !

En collaboration avec Yvon Clorec et Michel Guyot, François Hobé à prévu 5 Matchs amicaux. Le Stade Brestois ne quittera pas le Territoire ! François Hobé a été clair la dessus. Pas de long voyage ! Brest recevera 2 matchs et ce rendera chez le voisin Plabennec.

Les matchs a Domicile sont prévus comme suit :

Brest - Pise à Plouzané le 17/07/2007

Brest - Bayern Munich à Plougonvelin le 22/07/2007

François Hobé s'explique sur ses matchs Amicaux

Les matchs contre Pau et Mulhouse sont interessant dans la mesure ou les deux clubs jouent une division en dessous de nous. Donc même si les gars ne sont pas au mieux de leur forme, comme il est normal au début de saison, le niveau de jeu ne sera pas trop élevé ! Je pense que je ferais 1 équipe pour la premiere Mi-temps, et un deuxieme pour la seconde. Je teterais des pairs, comme en attaque avec Romain (Poyet) et Richard (Socrier) ou meme avec Jonh (Ayité) et Basile (De Carvalho).
Bref l'effectif est assez éttofé pour faire tourner.

Le match contre Pise je n'en parle pas trop, car je ne connais pas du tout cette équipe ... Nous avons envoyer Jacky Le Gall les superviser dans le premier match amical qui aura lieu au satde Furiani de Bastia contre le SC Bastia en l'occurence !
En ce qui concerne l'équipe que je mettrais sur le terrain, cela va dépendre de l'état de forme de chacun !

Le Gros match face au Bayern Munich risque d'ammener du monde sur la commune de plougonvelin (25km de Brest et commune associée.) Je ne pense pas que les Allemands metteront leur grosse équipe mais même il seront surement supérieur a nous ! Cela risque d'etre difficile mais sur ce match, nous allons chauffer les mains de Steeve Elana et voir le niveau de notre Défense ! Ce match va nous etre utile dans le courant de la saison !
Equipe type sur le terrain sans aucun doute.
Ce match, pour l'anectode, va également permettre aux anciens (Olivier Gueguan, Yvan Bourgis etc ...) de revoir leur ancien coéquipier Franck Ribery. Qui a fais monter le Stade de National en L2 il y a 3 ans !

Le match contre Plabennec sera l'occcasion pour les remplacants de se montrer ! Je ne pense pas faire jouer le titulaires juste avant le premier match de la saison ... !

D'ailleurs nous allons bientot connaitre le calendrier de cette nouvelle année de L2 Orange !

--------------------

Quote Post
Volkaan
posté Aug 13 2008, 14:08
Message #17
...
Icône de groupe

- -

Excellente MAJ.
Bonne chance. thumbsup.gif

--------------------

Quote Post
ben arf 91
posté Aug 13 2008, 18:03
Message #18
...
Icône de groupe
Inscrit: 23-May 08

- -
Equipe Type
Mandanda
Bonnart Puygrenier Hilton Taiwo
Toulalan Cheyrou
Valbuena Wendel
Niang Benzema

Tres bon résumé de tes prochains match : bonne chance

--------------------

Ben arfa : L'incarnation de la beauté du football .

Quote Post
Fanch29
posté Aug 13 2008, 20:50
Message #19
Tour de France ... (L)
Icône de groupe

- -
Equipe Type
..Stade..
..Brestois..
..29..
..Direction L1 !..

Un bilan positif !

Après cette serie de 5 matchs amicaux, François Hobé tire des conclusions.

" Je suis satisfait des ces matchs amicaux, sauf le dernier contre Plabennec a été laborieux en défense et nous gagnons sans brillé en attaque, il ne faut pas se contenter de gagne 3-2 contre un club de CFA ! Bien sur les autres matchs m'ont bien plus surtout celui contre Mulhouse qui ,malgré le niveau de l'équipe en face qui n'evolue pas en L2, nous avons trouver nos attaquants tres facilement. J'avais mis en places pour ce match un 4-3-1-2 avec des ailiers assez offensifs !
Contre Pau nous avons très bien jouer également mais nous manquions de reperes.

Le gros match contre le Bayern, malgré la défaite a été le plus accompli sur le plan de la rigeure défensif. Le bayern ouvre la marque sur un but contre son camp de Gregory Lorenzi. Bien entendu le Bayern a pouser et a marquer assez logiquement par Tim Borowski sur une déviation de la tête de Luca Toni. Nous avons trouver 5 fois le cadre mais le portier bavarois été tres fort ce jour là ... !

J'ai tester 30 joueurs pour ses matchs amicaux et j'ai une composition en tête pour le début du championnat.
Lillian Laslandes a marquer 5 buts c'est une grande satisfaction !! "

Deux nouvelles recrues !

Arrivée a Brest de Bogdan Stancu, une perle roumaine qui vient d'un petit club pas très réputé. Il arrive a Brest pour former une attaque ave Lilian Laslandes qui va lui apprendre beaucoup ! François Hobé c'est dit "ravi" de pouvoir avoir ce joueur ! "Il va nous servir énormément" a t-il lacher a la fin de la présentation de Stancu.

Nouvelle arrivée en prêt cette fois ci de Mevlüt Erding le Sochalien a été prêté pour une saison a Brest. Il succedera a Richard Socrier parti a Creteil tout comme Basile de Carvalho. Erding international turque a été chaleuresement acceuili par la foule a Brest ce matin.

--------------------

Quote Post
Volkaan
posté Aug 13 2008, 21:03
Message #20
...
Icône de groupe

- -

Laslandes wub.gif
Belles recrues surtout Stancu thumbsup.gif

--------------------

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

· Story FM ·

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 September 2010 - 17:48
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2008|...