|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Aug 13 2008, 21:14
|
|
|
Tour de France ... (L)
Oui stancu est formidable !
-------------------- |
Ads |
Aug 13 2008, 21:14
|
|
...
|
|
Aug 13 2008, 23:43
|
|
|
Werder Bremen <3
2 bonnes majs et assez bon résultats
Bonnes recrues, tout le monde recrute Stancu... -------------------- ![]() |
Aug 14 2008, 00:20
|
|
|
Fier d'etre un MINIKEUMS :Wub:
Dans ma partie, je ne l'ais pas et pourtant devant sa cartonne
-------------------- ![]() C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72 |
Aug 14 2008, 20:44
|
|
|
Tour de France ... (L)
Ta qui devant ? Pck avec ma new Uptade j'ai pas tes joueurs
-------------------- |
Aug 15 2008, 11:43
|
|
|
Tour de France ... (L)
![]() Championnat : Première Journée - ![]() ![]() L'Analyse du Match. " Prendre un but sur Pénalty à la 88' minute c'est rageant. Je pense que dans l'ensemble du match Clermont mérite sa victoire ! Nous avons été tres fort devant avec Lillian (Laslandes) et Benoit (Leroy) ses débordement sont ammener deux buts ! Francois Masson à beaucoup travailler également mais a manquer de justesse dans le dernier geste ... ! Défensivement, contrairement aux apparences, nous n'avons pas été catastrophique ... ! Ils marquent sur deux frappes lointaines. Steeve n'y peux rien du tout il a d'ailleurs fais un bon match et a rassuré la défense sur ces sorties aériennes. Je ne pense pas que le pénalty est justifié ... Ahmed le touche a pein et il s'effondre, il ne joue pas le jeu mais il rapporte les 3 points a son équipe. Après c'est vrai que physiquement on manque encore un petit peu de jus mais sa devrait venir dans les jours a venir ... ! Le prochain match est un dérby contre Guingamp. Nous devons absolument gagner, le stade sera archi comble. Championnat : Deuxième Journée - ![]() L'Analyse du Match. " Ah ! Quelle victoire ! Quelle magnifique préstation de l'équipe. Nous avons extrémement bien démaré la partie ! 3 buts au bout de 25 minutes on ne pouvait rever mieux n-est-ce pas ?! Les deux premiers buts sont magnifiques ils viennent d'un action collectif en triangle comme travaillé a l'entrainement ! Le troisime but de Laslandes est une frappe monstrueuse venue d'allieurs qui va se loger dans la lucrane du portie guingampais. Après la réduction du score de Caggiano sur une érreur défensif de Ahmed Kantari involontaire ... j'ai eu quelques frissons car je sentais que Guingamp pouvais très bien revenir mais le second but de Lilian les a tués et a assuré le spectacle ! 10500 spéctateurs en délire contre leur pire énnemi, que demander de mieux. Je pense que l'équipe a fait une bonne impression a ses supporters dans le comportement ! Seul petit point noir de la soirée c'est la blessure de Yavan bourgis qui va être absent entre 1 et 2 semaines ! Ce message a été modifié par Fanch29 - Aug 15 2008, 11:43. -------------------- |
Aug 15 2008, 13:24
|
|
|
Werder Bremen <3
Dommage le but à la 88 ème
Sinon bonne victoire, derby en plus... -------------------- ![]() |
Aug 15 2008, 13:32
|
|
|
Dommage pour le penalty mais tu te rachètes bien après
Penses-tu avoir fini ton mercato ? Sinon quels sont tes postes encore un peu dépourvus ? -------------------- ![]() C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72 |
Aug 15 2008, 14:51
|
|
|
Tour de France ... (L)
Non je veux me renforcer en défense ... + un millieu de Terrain serait parfait
-------------------- |
Aug 15 2008, 15:24
|
|
|
...
Belle victoire au derby bonne chance pour la suite.
-------------------- |
Aug 15 2008, 19:34
|
|
|
Tour de France ... (L)
Je vais faire plus court pour les Résultats
Je fais Mois / Mois dorénavants ____________________________________________________________________ 3ème Journée de Ligue 2 ![]() Vous avec dis "Hold-Up" ?Eh bien oui c'est en un. Victoire Fabuleuse a Metz qui vient de Ligue 1. J'ai eu très peur car à la 90' Steve Elana faucha Babacar Gueye et l'arbitre siffla un pénalty qu'arreta ... Grégory Lorenzi ! En effet j'avais effectué mes 3 remplacements ... J'étais tous fou devant mon banc de touche. 4ème Journée de Ligue 2 ![]() Rageant ! Prendre un but en début de match contre le cours du jeu et courrir après le score tout le long du match était impossible vut le replis défensif des joueurs Angevins !! Mauvais résultat mais 1 points quand même. 5ème Journée de Ligue 2 ![]() Rien a dire je suis fou ! On merite de gagner 3-0 et voila ce qu'on a ... Pfff ! sa va chauffer ! A noter l'arrivé de Alexandre Barbier de Reims de peut être de Sidi Keita en prêt. La Dernière option n'est pas officielle ! -------------------- |
Aug 15 2008, 19:52
|
|
|
Personne ne résiste à Angers
Contre Lens 1-0 cela n'est pas catastrophique, marque plutôt les points face aux petits -------------------- ![]() C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72 |
Aug 15 2008, 19:54
|
|
|
Tour de France ... (L)
94' ... c'est rageant !
-------------------- |
Aug 15 2008, 23:24
|
|
|
Werder Bremen <3
Bon bah un nul une défaite et une victoire, c'est clair qu'un but à la 94 ème sa fait mal...
-------------------- ![]() |
Aug 15 2008, 23:49
|
|
|
...
Mitigé mais bonne chance pour la suite
-------------------- |
Nov 3 2008, 10:53
|
|
|
Tour de France ... (L)
Juste pour dire que j'avais fini 2ème et 15 en L1 l'année suivante !
Voila voila ^^ -------------------- |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8 September 2010 - 17:03 ![]() |