WebRadio Generation Soccer's !
Forum de football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique PES 2010 FM-CM FIFA 10 Gif S-Manager Pronostics Football Generation Soccer's

Reply to this topicStart new topic

> Sccc3 - [cr7 Can You Stop Me] ''nikeshow

.Nikeshow™
posté Aug 22 2008, 18:35
Message #1
...
Icône de groupe
Inscrit: 2-February 07

- -

SCCC3 - [Cr7 Can You Stop Me ?] '' Nikeshow

Salut tout le monde,
Je vous présente ma toute dernière compilation qui a été faite pour Soccerclips Compilation Competition 3 qui est la plus grande compétition au monde. Je voulais faire quelque chose sur Cristiano Ronaldo parce qu'il y a beaucoup de vidéos sur lui et que je voulais essayer de faire la meilleure de toute. J'éspère que c'est le cas même si Footyfanatic et Osaid et Alarazboy ont fait vraiment fort. Je remercie Alarazboy et Sundsvall tous les deux ils m'ont donné l'inspiration pour me mettre dans la vidéo. Sundsvall qui m'a appris à faire mon premier gif, le début d'une longue carrière... Alarazboy qui m'a tout simplement initié à la vidéo avec ses vidéos toujours plus belle les unes que les autres. Maintenant je dois remercier l'un des plus grands compmaker sur cette planète, vous le connaissez tous. il se nomme ricardo, XQRT. Sans lui je n'aurais jamais fait cette compilation, je lui doit tout il m'a tout appris. Bref sans lui je serais même pas dans ce monde. I LOVE YOU mon petit Ric. Je remercie aussi tellement Plays11 sans lui cette compilation ne serait pas là, il m'a donné des clips des musiques bref je lui doit tout à lui aussi. La dernière personne que je remercie est Nico, Dirty Belge, Ginga-Falcao, il m'a donné la musique principale et sans ça je faisais pas la compétition, heureusement que tu es là un très grand ami comme les deux autres, je lui doit tout aussi, toujours là à mes côtés comme les deux autres, bref tout ça pour vous dire que sans eux je ne serais rien à l'heure qu'il est. J'ai puiser mon inspiration sur jOe, Ji-Had, Gunner7, XqRt, Footyfanatic et Alarazboy.
Je me suis fait éliminer en quart contre Kac7 aucune chance face à sa vidéo d'un autre style.
Merci à tous ceux qui m'ont supporter je veux pas tous les citer j'en aurais pour des mois, toutes les personnes qui ont pas cru en moi je les e***** bien profond. Merci à D.T pour cette compétition même si les votes sont très louches parfois. Bref probablement une de mes dernière vidéo. Je ferais un dernier trailer, ou je reviendrais plus fort que jamais.

Je rends juste un hommage à Footyfanatic, tu es un fan de ronaldo comme moi je pense qu'on a la même opinion de lui et merci pour toutes les vidéos que tu as faites, ça m'a donner une motivation dans le football pour moi-même.

Logiciels : Vegas 7.0, Adobe Photoshop
Musics : 20 War war end Credits, Hummanity Sector Pfeifer Broz Music, Slay the Dragon.
Temps de conception : 2 mois (pas assez)

Links

Lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/135586969/SCCC...keshow.wmv.html

Lien de visionnage : http://www.soccerclips.net/en/videos/play/?e981F98723f
ENJOY
BYE

Ce message a été modifié par .Nikeshow™ - Aug 22 2008, 18:35.

--------------------
worlD'
CLASS

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Aug 22 2008, 18:35
Message #
...

Quote Post
.Virtuoz
posté Aug 22 2008, 18:41
Message #2
Ruskin
Icône de groupe
Inscrit: 22-November 07

- -
Equipe Type
X - R E V
2 0 0 9 | 2 0 1 0
R I V A L S 2

C'est Tout simplement enOrme Une des meilleurs comp De Cr7 wub.gif
Dommage Pour toi Tomber sur Kac7 Le favoris De La Compet
Bref La teinte est superbe Les ziks sont tres bien
La synchro est tres bien gerer
Le theme meme si il n'est pas tres original c'est toujours Un Plaisir de le voir
Bref la Comp est Tres Belle Bravo wink.gif ninja.gif

--------------------

Quote Post
Alarazboy
posté Aug 22 2008, 20:20
Message #3
...
Icône de groupe
Inscrit: 25-January 06

- -

J'dois avouer que ça fait plaisir de savoir que mes videos t'ont donné envie d'en faire toi même et le résultat est là. Des videos de Ronaldo c'est pas ce qui manque sur le net alors difficile de divertir en choisissant ce theme parce que chaque action a déjà été vu etc... Mais ta compil je l'ai tout simplement adoré : des gestes techniques (biensur...), des buts, de bonnes musiques et une couleur que je trouve trés belle aussi. Bref, tu voulais que ta compil sur CR7 soit la meilleure de toute je saurais pas te dire si c'est LA meilleure mais c'est en tout cas l'une des meilleure.

--------------------

Quote Post
X-Rev
posté Aug 23 2008, 00:05
Message #4
.O n ly | O n e.
Icône de groupe
Inscrit: 9-July 07

- -
Equipe Type
G_____B_____B
O_____A_____O
O_____D_____T
D_____▀_____H
◊X-Rev_Stylz ◊

je ne t'aime pas mais je vais quand meme dire se que je pense de ta video en esperant que se que je vais dire ne vas pas faire polémique :

Tout d'abord bravo , tu as fait une tres tres tres bonne compilation sur cr7 probalement (l'une) de mes préféré apres celle de osaid évidemment.
les musique sont vraiment enorme, le style film d'horreur j'adore vraiment.
ensuite parce que c'est pas parfait non plus, pour etre sincere je mattendait a mieu (venant de toi) parce que tu disais que tu allais battre tout le monde ou un truc du genre enfin bref sur le coup j'était assez decu puis en la visionnant plusieurs fois me suis rendu compte que yavais quand meme de l'originalité et quelque peu de génie... enfin pour dire bravo je pense que tu méritait d'allez un peu plus loin a la sccc quand meme.

AU faite juste pour te rapeller se que tu ma dit regadre sa :
X-rev tu te trompes largement, c'est clair ji-had on est sûr qu'il va aller loin mais Kac7 c'est peut-être pas le cas. Je te rappelle juste que Tsilav monte grandement en puissance et que sa dernière vidéo sur Manu montre qu'il est au dessus de Kac. Oublie pas cris-ronaldo7 qui commence à toucher à AE, Boss, et le deuxième meilleur sur soccers XQRT, t'oublies le portugais j'ai vu sa comp, il a recommencer (bien que son début était magnifique) si il fait encore mieux, il va aller beaucoup plus loin que Kac, maintenant c'est fini les teintes gaussien blur habituelles, les texte normaux, faut inventer ses propres teintes, textes, etc...
alors qui avais raison ?

Ce message a été modifié par X-Rev - Aug 23 2008, 11:59.

--------------------

Counter Strike 1.6 / .#Xtrem | JuNk / Steam : X_Rev

Quote Post
.Nikeshow™
posté Aug 23 2008, 09:49
Message #5
...
Icône de groupe

- -

Je me suis trompé, je pensais pas que kac7 allait faire unecomp comme ça, bien que je ne suis pas fan de sa comp. Je vais être très direct, pour Kac7 ne doit pas gagner cette sccc, si on compare le gagnant de l'année passée à celui de cette année j'ai même pas besoin de dire que Ji-Had remporte haut la main. Kac7 mis à part sa musique du début, avec les slow motions, je vois rien de special honnêtement, après je ne suis pas le seul à penser ça, je dirais pas les noms. Niveau teinte pas de grande innovation. 3 musiques déja utilisées par le passé. Texte assez bof enfin c'est surtout la typographie. Bref honnêtement ça vient largement pas à la hauteur de Rendol.

Ce message a été modifié par .Nikeshow™ - Aug 23 2008, 10:04.

--------------------
worlD'
CLASS

Quote Post
.Virtuoz
posté Aug 23 2008, 15:04
Message #6
Ruskin
Icône de groupe
Inscrit: 22-November 07

- -
Equipe Type
X - R E V
2 0 0 9 | 2 0 1 0
R I V A L S 2

Pourquoi Vous Vous embrouillez Pour Ça
Chacun à Son Avis Sur Une Vidéo . Si Nikeshow Trouve Que la Vidéo De Kac7 Ne mérite pas la victoire ( même si je dit le contraire ) C'est qu'il a ces raisons
Chacun son Point de Vue
Mais Bref Pas la peine de Faire toutes Une Histoire comme sur Mon topic Et Laisser place à la vidéo hi.gif

--------------------

Quote Post
Ginga-Falcao
posté Aug 23 2008, 18:25
Message #7
Falcao Player Brazil #12#
Icône de groupe
Inscrit: 15-February 07

- -

mais vous avez quel age franchement?
je suis d'accord que chacun est libre de penser & de dire ce qu'il veut mais à un moment donner faut arrêter vos gamineries & ca vaut pour tout le monde!
donc maintenant le HS est terminé & on revient tranquillement sur le sujet "cr7 Can You Stop Me"

--------------------

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

Quote Post
Fabolous™
posté Aug 23 2008, 19:06
Message #8
...
Icône de groupe
Inscrit: 22-March 08

- -
Equipe Type
Jinc Ent
Ceejay
Mike Almighty
Frank
Spank
Nifty

Bon pour moi .Nikeshow™ tu sais très bien ce que je pense sur ta comp mais bon jle répète c'est une très très belle comp, peut-être la plus belle sur Cristiano Ronaldo que j'ai vu jusqu'à présent.
Sinon les gens restez calme arrêtez de vous insulter pour rien ça en vaut pas la peine. Chacun à son avis sur les vidéos qu'il veut et voila. On est la pour parler de la vidéo d'Irvin pas pour s'insulter à tout va donc respectez son travail puis basta!! (genre le modo)

Ce message a été modifié par Fabolous™ - Aug 23 2008, 19:07.

--------------------

Quote Post
jejeinho
posté Aug 23 2008, 19:34
Message #9
ol-videos.xooit.com
Icône de groupe
Inscrit: 28-October 06

- -
Equipe Type
Coupet
Réveillère Cris Caçapa Delmotte
Toulalan
Govou Djila Juninho
Caveglia Anderson

Si vous postez ici, c'est uniquement pour donner un avis sur la vidéo !
Pas d'embrouille ou je ne sait quelles conneries dur.gif
Vous polluez le topic par vos règlements de comptes qui n'intéressent que vous doh.gif

Il risque d'y avoir du ménage ici en attendant je ferme
Vraiment du n'importe quoi confused.gif

Edit
Topic réouvert, ne recommencez pas !

Ce message a été modifié par jejeinho - Aug 23 2008, 22:58.

--------------------

Quote Post
.~Nikki09'
posté Aug 24 2008, 19:15
Message #10
M A R S E I L L E
Icône de groupe
Inscrit: 11-June 06

- -
Equipe Type
Mandanda
Bonnart Diawara Heinze Taiwo
Mbia
LuchoGonzalez Cheyrou
Abriel Brandao Niang

Moi je vais etre simple et bref ...

Magistral ...

Tout est superbement géré,la musique sublime...une synchro excellente et d'un niveau bien au dessus ou je pense que tu aurais pu passer au dernier carré selon moi...

Je felicite ton superbe boulot car j'ai été vraiment scotché jusqu'au bout en plus sur un thème que j'apprécies...

Felicitations et continue comme ça et je pense que tu seras un serieux concurrent pour la SCCC4 !

~Gasquet289

--------------------

Quote Post
Foot-Perfect
posté Aug 25 2008, 08:16
Message #11
...
Icône de groupe
Inscrit: 10-August 07

- -

Ta vidéo est superbe, les musiques sont superbes, la teinte est excellente, c'est parfait, tu n'as vraiment pas de chance de tomber contre Kac7 qui a lui aussi sorti une vidéo sublime ... thumbsup.gif

Je pense aussi que tu mérites d'aller en finale selon moi, mais bon, les vidéos de cette compétition sont toutes très bien réalisés rolleyes.gif

--------------------

Quote Post
footstar
posté Aug 25 2008, 10:04
Message #12
...
Icône de groupe
Inscrit: 3-October 07

- -
Equipe Type
Foster
O'shea-Vidic-Ferdinand-Evra
Fletcher - Carrick
Valencia- Giggs
Rooney - Berbatov

Tres belle compil Niki, de belles teintes, une bonne ambiance, synchro wink.gif les sons sont tres beaux, les angles et la qualité sont wub.gif
Le seul truc que je trouve qui ne colle pas du tout avec la vidéo, c'est le moment de la FA cup, en plus tu a changé completement la teinte juste pour ce moment la, je trouve a mon goût que cete petite partie était quelque peu inutile ! Tres tres belle video Niki, une tres grosse comp biggrin.gif

--------------------
"Chaque Attaquant entre sur le terrain en espérant marquer ; Moi, j'en étais certain ."
Ole Gunnar Solskjaer

Quote Post
aLniNho.91
posté Aug 25 2008, 11:34
Message #13
...
Icône de groupe
Inscrit: 24-July 08

- -

Superbe vidéo thumbsup.gif
les teinte son vraiment beau,les music sont superbes,un synchro et la qualité sublime ninja.gif
Une comp tres bien faite wub.gif

Ce message a été modifié par MasTeR_aLpHaZ - Aug 25 2008, 11:34.

--------------------

Quote Post
- ToTaL -
posté Aug 27 2008, 12:30
Message #14
...
Icône de groupe
Inscrit: 19-April 07

- -

En regardant le début j'avais l'impréssion de regarder un film, la typo et la couleurs sont très belles plus les belles images et les teintes sa rend super bien les musique pour ma part jlé avais jamais entendu pour moi c'est actuellement l'une pour pas dire la, meilleur comp sur Cr7.
Bravo hi.gif

--------------------

Quote Post
XqRt
posté Sep 2 2008, 08:21
Message #15
- Movie Maker -
Icône de groupe
Inscrit: 25-February 06

- -
Equipe Type
ElHadj lool
kac7 abd Gunners7
Nikeshow Bosss
Mingun119 Luis
Jihad j0e
XqRt

Bravo mon petit suisse biggrin.gif Je suis fier de toi, ta prouvé a tout le monde que t'étais un grand comp maker smile.gif Tu sors du monde de la vidéo la tete haute ! Bravo encore pour avoir atteint les quarts, chose que je n'arriverais surment jamais à faire mdr tongue.gif Tu sais déjà ce que je pense de ta vidéo, j'ai adoré wub.gif Merci à toi aussi, sans toi je n'aurais pas fais la SCCC3 non plus wink.gif

--------------------

Quote Post
Countries
posté Sep 3 2008, 20:33
Message #16
...
Icône de groupe
Inscrit: 9-March 06

- -
Equipe Type
Giampaolo Pazzini
Stevan Jovetic

Au premier regard j'ai survolé ta vidéo et j'avais été vraiment archi déçu surtout par rapport à la promo que tu nous avez fait. En regardant plusieur fois ta vidéo j'ai bien vu qu'il s'agissait finalement de la plus belle compilation sur Ronaldo avec des "millions" d'angle rare sur Ronaldo. Ca fait trés pros le début moi j'ai adoré l'histoire du titre "Full Version" ça rend trés bien ça rajoute un ptit truc tongue.gif. Bref j'aurais peut-être éspéré des vrais thanks happy.gif

Bravo pour ta compilation et ta SCCC3 tu arrives en quart et tu es éliminé par le gagnant. D'ailleur ta vidéo a été plagié plusieur fois en même pas un mois ça prouve a qu'elle point les gens l'apprécie et t'envie. wink.gif

Quote Post
Amadeus93370
posté Sep 3 2008, 21:06
Message #17
Liga Sagres
Icône de groupe
Inscrit: 9-July 07

- -
Equipe Type
Eduardo Helton Beto Quim R.Patricio
Fucile Alves Rolando D.Luis Luisao
Veloso Meireles Vukcevic D.Maria
Fernandez Rodrigez Ramires Izmailov
Hulk Varela Djalo Aimar Moutinho
Liedson Saviola Cardozo Falcao Alan

rolleyes.gif Je trouve pas mes mots.
C'est vraiment extra ! ! ! thumbsup.gif

--------------------

Quote Post
El~Nino
posté Sep 9 2008, 18:05
Message #18
...
Icône de groupe
Inscrit: 7-March 07

- -

jaurait mon nouvelle ordie fin septembre debut octobre je voulais changer de pseudo etc... dans la comp et tout reprendre a zero et defier Nikeshow et enfin pouvoir faire la SCCC 2 ans que cette competion je la rate pour cause de bug de Pc la je suis decu de ne plus voir Irvin dans le circuit et oui mais bon on va pas faire de la comp toute notre vie sur des forums. Pour que je puisse visualiser ta vidéo il faut que tu l upload sur You Tube STP en tout cas je te remercie de aussi m avoir aider Irvin et tout les délires que l on a pu avoir sur Msn je ferait une comp pour aller aussi loing que toi en SCCC. Pour tout les autres qui se rapelle de moi oublier tout de moi sur les compilations je vais tout recommencer avec un ordie surpuissant et des logiciels de videos pousser mis par le constructeur de ma nouvelle tour a tres bientot.

--------------------

Quote Post
.Nikeshow™
posté Sep 11 2008, 17:29
Message #19
...
Icône de groupe

- -

Oh mon amour de Boss wub.gif il y a un lien sur youtube. tu as juste a taper Nikeshow.

Merci aux autres ça fait plaisir smile.gif

--------------------
worlD'
CLASS

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9 February 2010 - 12:54
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2008|...