Wolverhampton Wanderers |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Wolverhampton Wanderers |
Feb 14 2012, 00:24
|
|
|
Inscrit: 10-June 11 Kahn |
Tu vois vraiment Wigan se sauver ?
Personnellement, j'en doute fortement. Comme l'a dit Jo', autant ça joue bien au ballon (Martinez touch). Ils posent problème par séquence lors d'un match mais le rythme baisse très rapidement et l'équipe manque cruellement de talent, ajouté à une défense en carton. C'est la recette de la relégation. Apès, tu me diras, chaque année tout le monde les voit se vautrer et compter leurs jours en PL et ils sont toujours là. -------------------- |
Ads |
Feb 14 2012, 00:24
|
|
...
|
|
Feb 16 2012, 23:33
|
|
|
|
Je les vois faire un pied de nez Wigan... A voir mais le retour en forme de O'Hara, Jarvis et Doyle pour Wolves leur donne un boost conséquent
Je venais pour poster ça, Craddock est vraiment doué en peinture https://www.facebook.com/pages/Jody-Craddoc...7445125?sk=wall -------------------- ![]() |
Feb 19 2012, 12:34
|
|
|
|
Warnock à Leeds, Bruce refuse l'offre puisque c'est un "essai" de 13 matchs avant de voir plus loin, ce ne seront pas eux qui signeront
Tapis rouge pour Lee Clark ! (ou Curbishley) -------------------- ![]() |
Feb 25 2012, 18:41
|
|
|
|
Wolves égalisent à Newcastle après avoir été menés 2-0... Quand j'ai vu le 2-0 rapide j'ai cru à une branlée, ils ont bien rebondi visibmement
-------------------- ![]() |
Feb 25 2012, 19:44
|
|
|
Inscrit: 31-January 08 Casillas |
-------------------- |
Feb 26 2012, 02:28
|
|
|
|
O putain le put de Jarvis
-------------------- Make us dream . |
Feb 27 2012, 16:03
|
|
|
|
Y'a eu des choses intéressantes dans ce match visiblement, je me tate à le télécharger en entier (ayant vu le MOTD...) mais Connor a pris des décisions: Johnson sur le banc, Ward capitaine, un vrai 4-5-1 et davantage de soutien pour Doyle en deuxième mi-temps.
J'ai du mal à suivre quand même, les joueurs (Doyle encore après le match...) disent qu'ils regrettent le départ de Mick mais ont tout donné pour Connor. Finalement ça tient à peu de choses, surtout que comme je l'ai dit plus haut, Wolverhampton voit le retour en forme de Jarvis, Doyle, O'Hara... Je les vois se maintenir, et je l'espère. QPR est mal embarqué, Wigan et Blackburn ne font qu'un exploit de temps en temps, Bolton ne se remet pas assez en question et y'a aucune vraie satisfaction (Reo-Coker seulement) -------------------- ![]() |
Feb 27 2012, 17:18
|
|
|
Inscrit: 25-June 11 WE ARE QPR! |
Je te suis sur toute la ligne. Blackburn et Wigan down.
QPR, only Cissé could save us... Ou presque, on risque bien d'y passer. Des bons matches à la pelle, mais 0 points à chaque fois... La 18ème place se jouera entre Bolton et nous... Wolves semblent les moins mauvais actuellement. Ils ont un groupe stable, pas génial mais suffisant. -------------------- |
Mar 4 2012, 16:45
|
|
|
|
Alors que les Wolves sont l'équipe qui encaisse la plus petite proportion de buts de la tête; bim, but de Fulham de la tête
En même temps, à subir de façon aussi ouf.. |
Mar 4 2012, 16:51
|
|
|
|
Encore un retour à venir
Mar 4 2012, 16:57
|
|
|
|
Le 2nd but explique pour quoi les Wolves subissent: après avoir passé un MT à 60-40 de possession de balle, les Wolves conservent la balle mais pour se faire des passes à 80m du but de Schwarzy
Et le pire c'est que Ward trouve le moyen de faire une passe moisie de chez moisie vers Stearman, battu évidemment.. derrière en 3 passes, Fulham gère le 3 contre 2 et Progrebnyak double sa/la mise C'était une bonne idée de refiler le brassard à Ward? Parce que déjà que l'équipe semble démotivée, le refiler à un joueur qui se chie dans les grandes largeurs sur un match où il est abordable d'aller chercher 1 pt.. Encore un retour à venir Faut y croire |
Mar 4 2012, 17:05
|
|
|
|
Blessé, il l'était déjà à Newcastle la semaine dernière.
Ward fait une bonne saison hein, c'est un des rares qui tient son rang avec une polyvalence incroyable... recruté attaquant il a joué attaquant, milieu gauche et latéral gauche où il s'est fixé J'adore Johnson mais il fait une pure saison moisie -------------------- ![]() |
Mar 4 2012, 17:11
|
|
|
|
D'acc. Alors c'est très logique, puisqu'il tapote le cuir sur la pelouse avec un survet floqué 'SUB'
Oui oui, Ward me plait beaucoup, j'étais déjà venu demander ton avis sur lui, on avait parlé fromage et bonne bouffe. Mais je le trouve pas bon aujourd'hui, et sa MT est couronnée d'une passe décisive à l'adversaire quand même. Alors qu'il est capitaine depuis que TC est là. J'ai pas vu les Wolves depuis qu'ils ont viré Mc Carthy, donc je peux pas savoir si Ward est comme ça depuis qu'il a le brassard, mais là il fait une MT toute caca. Sinon j'ai lu les propos de Henry (qui s'est blessé ajd, remplacé par Milijas et sa jolie démarche pleine de flegme) sur MickMcCarthy, c'est frappant comme celui ci va rester dans les esprits des joueurs qui se sont maintenus avec lui l'an dernier et plus généralement, qui ont joué sous ses ordres durant quelques années. Fletcher s'échauffe Seb. Avec Hunt. Ce message a été modifié par Bradbury - Mar 4 2012, 17:18. |
Mar 4 2012, 17:18
|
|
|
|
Et il va pas faire rentrer Stephen Cunt
Mar 4 2012, 17:20
|
|
|
|
Zubabar
|
Mar 4 2012, 17:22
|
|
|
|
Zbim 3-0, là j'ai vraiment peur pour les Wolves
Qui a l'avenir le plus incertain, Chelsea ou Wolverhampton ? Mon coeur balance -------------------- ![]() |
Mar 4 2012, 17:28
|
|
|
|
A domicile les Wolves vont montrer autre chose. Henry parlait de 5/6 victoires manquantes (gros sousentendu sur le 'tout donner at home!' ?)
En tout cas come back des Wolves est super bien engagé |
Mar 4 2012, 17:29
|
|
|
|
Reste 26 minutes pour faire la diff
Mar 4 2012, 17:32
|
|
|
|
J'te conseille de plutôt aller voir MOTD à ce rythme là. Ils la feront pas la diffletcherence
Je sens plutôt le 6-1 Ce message a été modifié par Bradbury - Mar 4 2012, 17:32. |
Mar 4 2012, 17:34
|
|
|
|
J'avais déjà peur en 1e mi-temps à Newcastle en les voyant mener de deux buts... ils avaient eu un crédit passager.
Comme tu dis faudra voir à la maison -------------------- ![]() |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |