Forum de football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique PES 2010 FM-CM FIFA 10 Gif S-Manager Pronostics Football Generation Soccer's
9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic

> Saez Is God, MAJ le 19/06

Le classement de Bayonne
Bayonne finira ...
Premier [ 1 ] ** [7.69%]
Promu [ 4 ] ** [30.77%]
Première partie de tableau [ 2 ] ** [15.38%]
Seconde partie de tableau [ 1 ] ** [7.69%]
Relégué [ 0 ] ** [0.00%]
Dernier [ 2 ] ** [15.38%]
... ne finira pas. [ 3 ] ** [23.08%]
Total des votes: 13
Les invités ne peuvent pas voter 
Killian
posté Dec 26 2008, 18:37
Message #1
...
Icône de groupe
Inscrit: 7-May 06

Je reprends la story, voir à la dernière page mes choux.

Notez le jeu de mot en titre !

J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien, réussir ma vie ... être aiméééééééééééé ...
Non ça c'est ma sonnerie de portable, mon tout nouveau portable que j'ai pu me payer à la suite de ma nuit sur le trottoir ... oui je suis sans boulot, donc obliger de me travestir et de faire des choses pas propres ... Putain t'as vraiment l'esprit mal placé, je fais les poubelles pour pouvoir manger et pour pouvoir me garder un peu d'argent.

Depuis pas mal de temps je consacre mes quelques sous à la formation d'entraîneur. Ici dans le Sud Ouest il y a vraiment peu de bons club, mais bon, c'est histoire d'avoir de quoi me divertir. Mon rêve serait d'entraîner le club de l'extrême nord du sud, Bordeaux (au dessus c'est le nord, au dessus de Paris c'est le pôle nord).
Bon c'est vraiment un rêve, voir même un miracle si j'y arrive. Pour l'instant j'entraîne l'AS Tarnos, club de DHR je crois (j'ai un peu la tête dans l'cul tous les jours, et là c'est pas le moment de me poser des questions ...), enfin autant dire que j'entraîne des chèvres. Remarque, on joue sur un champs de patate ...

Là c'est le jardinier qui essaie de tracer les lignes, mais il a pas bien compris encore ce que c'est qu'une ligne au foot ...

Fallait me dire que j'ai oublié de me présenter, quand je dis que j'pense à rien ... donc moi c'est Killian, 25 ans de galère dans les pattes, sans emploi et bien sûr sans domicile fixe. Enfin en ce moment je reste souvent sur mon terrain de foot, il faut dire qu'on est fourni en ver de terre, quand j'ai un p'tit creux ça passe. Si tu veux savoir d'autres chose pose des questions hein ...

A part ça, tout à l'heure quand mon portable a sonné (on a fait une pose dans la narration, donc le temps de l'histoire = 0 ... j'étais fort en cours, très très fort. D'ailleurs on me disait que 0+0 = la moyenne au cono ... mon surnom, c'était le cono, j'ai jamais su pouquoi ...), c'était le président du club d'à côté, l'Aviron Bayonnais FC. Ils viennent de monter en CFA, c'est le plus petit budget de national avec même pas 1M€, et l'entraîneur actuel en a marre de cette ville ... à vrai dire tous les joueurs sont des alcolos qui passent leurs matinées (non non, pas les soirées) à boire comme des trous. Pas mal de joueurs viennent de mon club pour aller en réserve (en numéro 13, peleur d'orange officiels qu'ils sont mes joueurs !), donc j'ai des contacts avec Manu Mérin, le président du club de mon coeur. Bon bah comme tout ce fait vite ici, j'ai dis oui, il a dit ok, et c'est fini ... non c'est pas vrai hein.

[ce qui suit est à lire avec le superbe accent du sud]
Manu - Allo Killian, c'est manu.
Moi - Ouais merci mais j'ai plus le Nokia 33-10, ton nom apparait sur mon portable maintenant. Je sais c'est la classe. Que me vaut ton appel ?
Manu - Tu sais ce que serait la classe, la vrai ? Que tu passes au siège du club. Comme je sais que t'as pas de logement ni rien, j'te propose quelque chose. Je t'offre un domicile.
Moi - Ah ouais, j'y penserai. 14h au siège. (là j'avais oublié que c'est pas moi qui décide ...)
Manu - Ca marche, adichats.

Je pars à 13h de mon champs de patate, sans oser prendre le bus vu comment je refoule ... je passe par l'Adour (faut avoir un minimum de culture du Sud ouest si tu comprends pas mec !), un petit plongeon et c'est bon. J'arrive un peu trempe au siège du club ...

Moi - Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Manu qui marmonne dans une salle à côté - J'arrive j'arrive con, je l'attendais pas si tôt que ça. Dégage salope, c'est fini, oui tiens tes sous, 300€ ça va ? Ok 500€, tiens barre toi.
Manu - Adieu Killian, entre dans mon bureau. Assis toi. Bon, j'en ai parlé aux présidents de ton club, ils sont d'accord. Après c'est toi qui voit ... je te montre ton contrat, et tu me dis après.
Moi - 550€/semaine, c'est convenable, en plus c'est le métier que je veux exercer ... et pour le logement ?
Manu - Ah oui, je pense que t'as vu les conteneurs à côté du bâtiment. Je te les ai réservées en attendant que tu trouves un appart'. (10secondes plus tard) T'as même pas esquisser un sourire ... alors je te le dis, ton appartement se trouve à côté du stade Didier Deschamps, là où comme tu le sais on joue. Je te passe tout ça.
[...]

C'était assez inespéré, mais c'est fait. Je lui ai dis que je visais le milieu de tableau, même si c'est impossible, comme ça j'ai un peu plus de budget ...

Club fondé en 1935. En 2003, lors d'une formidable épopée en CDF, ils sont tombés en 8e contre le PSG, 2-0 pour ces derniers. En 2004-2005 ils étaient en National, après avoir franchis successivement les divisions DHR, DH, CFA2 et CFA.
Je pars avec une équipe de merde à priori (pourtant, les voyant jouer, ils sont pas mauvais du tout), va falloir faire du changement .. ça va être dur, très dur.

Ce message a été modifié par Killian - Jun 19 2009, 19:53.

--------------------
On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et sa guitare...

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Dec 26 2008, 18:37
Message #
...

Quote Post
Créative
posté Dec 26 2008, 18:54
Message #2
Pride Of North
Icône de groupe
Inscrit: 18-December 07

- -

Bonne chance biggrin.gif

--------------------
.

Quote Post
Qs009
posté Dec 26 2008, 19:13
Message #3
le montois
Icône de groupe
Inscrit: 9-August 06

- -
Equipe Type
Julio Cesar
Maicon Cordoba Lucio Matrix Santon
Cambiasso Zanetti
Stankovic Sneijder
Eto'o Milito Balotelli Pandev
INTER 1908

Le défi à l'air assez gros, bonne chance happy.gif

--------------------

MARIO BALOTELLI

Quote Post
E-Skender
posté Dec 26 2008, 19:38
Message #4
- PSG, LBC, ASMB -
Icône de groupe
Inscrit: 18-May 08

- -
Equipe Type
psgavroche
J-Yan - C-Note - M_eddy - .RiiCky
Pierlo - Sylar
E-Skender - BoyZ© - Hellbuyck23
Enzo
Coach : Yamanosuke

Ah, c'était donc ça l'odeur ... laugh.gif

Bonne chance wink.gif

--------------------

Quote Post
Algari-9
posté Dec 26 2008, 19:40
Message #5
...
Icône de groupe
Inscrit: 21-February 08

- -
Equipe Type
Coupet
Réveillère Boumsong Cris Grosso
Toulalan
Juninho Kallström
Govou Ben Arfa
Benzema

Bonne chance, énorme défi rolleyes.gif

--------------------

Passez voir ma story avec Bordeaux !!

Quote Post
Mini-Tyson
posté Dec 26 2008, 20:05
Message #6
...
Icône de groupe
Inscrit: 13-July 06
Equipe Type
DUT - Informatique
Maubeuge
MP MOI

Citation (Killian @ Dec 26 2008, 17:37) *
Je pars avec une équipe de merde à priori

ninja.gif

Gros défi bonne chance

--------------------

Quote Post
Ray Bassa
posté Dec 26 2008, 20:36
Message #7
.°.Quaresma.°.
Icône de groupe
Inscrit: 9-July 06

- -
Equipe Type
Buffon
A.Cole Maldini R.Ferdinand Terry
Gattuso Makélélé Pirlo
Quaresma Ribery
Nasri Ben Arfa Totti
Rooney Lisandro Eto'o Savidan

National c'est du bon ça tongue.gif Je vais suivre !

--------------------
Citation (Ribery)
"Je n'ai jamais dit que je voulais partir, On invente beaucoup de choses : si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé.

Mito

Quote Post
chris38
posté Dec 26 2008, 21:05
Message #8
...
Icône de groupe
Inscrit: 9-August 06

- -
Equipe Type
Buffon
DS Nesta Chiellini Maldini
Marchisio Ambrosini DeRossi
Cassano Giovinco
INZAGHI

Très bonne intro, j'ai hâte de voir tes débuts. wink.gif

--------------------
FM10 ... :wub:

Quote Post
Kun
posté Dec 26 2008, 21:15
Message #9
Fais nous la parade
Icône de groupe
Inscrit: 28-April 07

- -
Equipe Type
Chaouchi
et
Chikhaoui
à l'OM

Bonne chance kiki, je suivrais. thumbsup.gif

--------------------

Yassine va vous mettre le feu !!!

Quote Post
Killian
posté Dec 26 2008, 21:58
Message #10
...
Icône de groupe

Citation (Journal SUD OUEST @ édition mi-juillet)
[Amical] Bayonne - Aix

L'aviron bayonnais reçoit aujourd'hui Aix-la-chappelle. Ils partent largement perdant, mais l'entraîneur a décidé d'imposer des consignes défensives à ses joueurs.

____________________ Pouyes ____________________
__ R.Choplin __________________________ Lestage __
____________________ Lacroix ____________________
______________ Baldé _______ Bidegain ____________
_ Laporte ______ Roland _____ Degoul ______ Estrade _
____________________ Bouet _____________________

Killian : "Nous partons très défensif, comme tout au long de cette saison. Les médias pensent que nous allons largement perdre, à nous de les faire mentir"

Aviron Bayonnais 1-0 Aix
Homme du match : Jérome Lestage (8.0), 1 but.

//

//

//

Les joueurs de l'ABFC se sont bien battus et ont effectué un bon match. L'entraîneur Killian a profité de ce match pour tester différents joueurs, en changeant pas mal de joueurs au court de la rencontre. Le but a été marqué par Lestage à la 72e minute des 20 mètres.

[Amical] Pontivy - Bayonne

Déplacement de l'équipe à priori facile à Pontivy. Killian reste sceptique, mais espère bien entendu la victoire. La tactique reste la même avec des changements de joueurs.

____________________ Pouyes ____________________
__ Lalanne __________________________ Soubervie __
____________________ Lacroix ____________________
______________ Noicer _______ Bidegain ____________
_ Laporte ______ Roland _____ Degoul ______ Estrade _
____________________ Duhour _____________________

Killian : "Compo toujours aussi défensive, en effectuant quelques remplacements."

Pontivy 0-1 Aviron Bayonnais
Homme du match : Julien Poueys (7.2), 1 but.

//

//

//

Killian : "Super début de match. Pas mal de frappes, un pénalty obtenu dès la 2e minute mais raté, et une bonne maitrise du jeu. But obtenu dans les 10 premières minutes, à la 7e, par Julien Poueys ... et on aurait pu en mettre d'autres je pense, mais manque de réalisme devant."

15.07.08. Deux victoires rassurantes, malgré quelques défaillances devant. C'est pour cette raison qu'un joueur sans contrat nous a rejoint, et il risque de faire des merveilles au milieu. Actuellement, notre meilleur joueur est cette recrue, nommée Pascal Bedrossian [Voir sa fiche].
D'autres joueurs seraient susceptibles de rejoindre le club sous peu, toujours dans le secteur offensif, même si mes recruteurs et moi cherchons des défenseurs / milieu défensifs.

17.07.08. Après quelques jours, un joueur très polyvalent dans la moitié défensive a rejoint nos rangs. Il s'agit de François Mevel, joueur lui aussi sans contrat [Voir sa fiche].
Ce joueur a débuté lors de la rencontre contre Luçon (victoire 0-1, but de Poueys), obtenant une note de 6.9. Il a tiré quelques bons coup francs, entre autres.

18.07.08. Les médias nous prédisent une saison dure, avec comme objectif d'éviter la relégation. Nous partons avec une côte de 41 pour le titre ... Laval serait le premier promu en Ligue 2.

20.07.08. Deux joueurs défensifs et pouvant jouer au milieu dans ma composition nous rejoignent. Il s'agit de :
- Yamoudou Camara [Voir sa fiche]
- Benoît Le Bris [Voir sa fiche]
De ce côté là, le recrutement est clos. Il me faut encore 1 milieu offensif et 1 attaquant pour clôturer complètement mon mercato ... mais ma masse salariale est bien négative.

25.07.08. Un nouveau joueur à vocation offensive fait son apparition au sein du club. Jean-Michel Togni, âgé de 23 ans, fera sans doute quelques entrées sous les couleurs ciel et blanches [Voir sa fiche]. Deux autres buteurs, du TFC, pourrait rejoindre l'Aviron en prêt.
Aujourd'hui, il est rentré à la mi temps, et n'a pas fait un grand match en attaquant de pointe. Il a obtenu une note de 6.5 lors de la victoire 0-1 à Endoume. Nous avons par ailleurs été dominé, mais le but de Balde à la 85e nous a permis d'enchainer notre 4e victoire dans ces matches amicaux !

Si vous avez des questions, allez y !

--------------------

Quote Post
xXx-So-xXx
posté Dec 26 2008, 22:50
Message #11
ARMENTIÈRES !
Icône de groupe
Inscrit: 17-November 07

- -

Tu as réussi alors à qualifier les joueurs que tu as recrutés ? unsure.gif
Bon courage, en tout cas, c'est un défi difficile.

--------------------

Quote Post
Killian
posté Dec 26 2008, 22:55
Message #12
...
Icône de groupe

Non c'est casse couille, j'ai posé la question sur FMC en espérant qu'ils répondent, sans quoi la story ne continuera pas. Sans mes joueurs recrutés, la relégation est assurée ...

--------------------

Quote Post
Pierro.Lunatik
posté Dec 26 2008, 22:58
Message #13
I Owe You A Love Song
Icône de groupe
Inscrit: 17-April 06

- -
Equipe Type
Chevalier Blanc
Alcide Pierre
Pierre Bär

C'est la BDD avec les faux joueurs ou t'as une update avec les vrais joueurs du National ?

--------------------

Quote Post
Killian
posté Dec 26 2008, 23:01
Message #14
...
Icône de groupe

J'ai acheté le jeu, avec le patch 9.0.2, donc je pense bien que les joueurs sont les vrais. En plus, à quelques exceptions près, les joueurs de Bayonne sont les bons wink.gif

Retourner à la dernière MAJ :
Citation *

Ce message a été modifié par Killian - Dec 26 2008, 23:36.

--------------------

Quote Post
Nowhere
posté Dec 26 2008, 23:44
Message #15
Werder Bremen <3
Icône de groupe
Inscrit: 17-May 07

- -
Equipe Type
Wiese
Fritz Naldo Mertesacker Boenisch
Frings
Marin Özil
Diego
Klasnić Pizarro

Gros défi pour toi, bonne prépa pour l'instant, dommage que tu ai battu Pontivy tongue.gif

--------------------

Quote Post
PSFLO
posté Dec 26 2008, 23:47
Message #16
...
Icône de groupe
Inscrit: 19-June 06

- -
Equipe Type
Coupet
Abidal - Cris - Cacapa - Clerc
Kah - Toulalan
Juninho
Malouda - Wiltord
Higuain

Lestage est très très fort dans ma partie. J'ai pas réussi à le faire venir, je suis dégouté !!!!

--------------------

Quote Post
Mini-Tyson
posté Dec 27 2008, 00:01
Message #17
...
Icône de groupe
Equipe Type
DUT - Informatique
Maubeuge
MP MOI

Même combat pour les joueurs qui viennent au club biggrin.gif

Mais je pense que sans tes recrues, poids salarial inutile, tu peux quand même être dans le milieu de tableau.

--------------------

Quote Post
Killian
posté Dec 27 2008, 00:04
Message #18
...
Icône de groupe

Sans mes recrues, je ne pourrais jamais être dans le milieu de tableau, d'autant plus que certains joueurs sont partis.

--------------------

Quote Post
Mini-Tyson
posté Dec 27 2008, 00:07
Message #19
...
Icône de groupe
Equipe Type
DUT - Informatique
Maubeuge
MP MOI

Mais je comprend pas t'es à peine début aout pourquoi tu peux pas les inclure ?

--------------------

Quote Post
Killian
posté Dec 27 2008, 20:46
Message #20
...
Icône de groupe

Je les ai recruté, ils pouvaient jouer les matches amicaux. Arrivé au championnat, ils sont tous "NQ". Mais apparament je pourrais continuer, en appuyant sur "Changer" en bas à gauche de l'équipe (merci à Gogotte d'FMC).

Donc si tout va bien ma story reprend de plus belle demain voire ce soir !

--------------------

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

· Story FM ·

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 September 2010 - 17:47
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2008|...