|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Jan 25 2009, 15:04
|
|
|
...
![]() Soccers Football Club - - ![]() Eric Cantona vient de quitter l'équipe de France de beach soccer. Il décide de créer sa propre équipe sur sa terre d'accueil l'Angleterre. La Coca-Cola League 1 accepte son équipe suite quelques problèmes financiers d'une autre team. ![]() Des installations derniers cris sont installés, un centre de formation digne des plus grands d'Europe... Staff: ![]() Eric Cantona a contacté tous ces amis plein de temps libre pour créer ce staff de haut niveau et plein d'expérience. L'Entraineur Arthur0212 encore inconnu dans le monde du football a été choisi par les joueurs quelqu'un qui connait les joueurs depuis leur enfance et Mr Cantona a suivi les joueurs dans ce choix. Pré-saison: ![]() On va finir les amicaux sur un gros test contre West Ham. Le vestiaire du club. Ce message a été modifié par Mini-Tyson - Jan 26 2009, 21:15. -------------------- |
Ads |
Jan 25 2009, 15:04
|
|
...
|
|
Jan 25 2009, 21:29
|
|
|
...
L'effectif du Soccers FC en détails. Gardiens langlais12 Surement le gardien titulaire car il est un peu plus âgé. Pierro.Lunatik Gardien remplacent avec un gros potentiel. Défenseurs Centraux LaFuriaRoja Le plus vieux de l'effectif. Il sera un des éléments clés de la défense. Viv13n Un caractère bien exprimé et des tacles juste il pourrait faire une belle faire avec LFR. NissarTony Le meilleur de la tête de la défense et de l'équipe même, son gros avantage ! Gunners-57 Un défenseur oui mais l'un des meilleurs tireurs de coup franc de la team. Latéraux Qs009 Un vrai latéral offensif, le futur Alves ! lfc2006 Très bon dans tous les compartiments le choix sera dur sur ce côté droit. Nowhere Le futur Fritz du côté gauche ! Tom' Un pur latéral comme on les aime. Ailiers Rocky64 Notre Rocky Balboa du football, vu comme le potentiel Arshavin européen. Ronalgochoa Notre meilleur tireur de coup franc de l'équipe. benoit_sokal L'un des plus vieux du club mais aussi l'un des meilleurs. ben arf91 Un bon concurrent au poste d'ailier gauche. Milieux Centraux Geoffrey7 Un milieu prêt à distiler des caviars. Jaycee L'un des plus jeune mais aussi l'un des meilleurs frappeurs. Chieller Une qualité de dribble impressionnante. jojo-69530 Très bon techniquement il créera des décalages. Le futur Xavi ! Buteurs
Creative Grand attaquant par sa taille mais aussi dans l'avenir. Killian Le nouveau Cavenaghi. x.Gangsta! Un tireur de penalty hors pair. Mini-Tyson Un vrai prodige, le futur Rooney ! Ce message a été modifié par Mini-Tyson - Jan 26 2009, 08:42. -------------------- |
Jan 26 2009, 14:22
|
|
|
...
Match Amical
Droylsden - Soccers FC ![]() Une domination total. Une défense de fer et et une attaque de feu. ![]() Seul jojo ne réalise pas un bon match le reste de l'équipe a été super. ![]() Quelle victoire de malade. Chacun a apporté sa touche personnelle. Des buts différents avec Mini-Tyson qui part à la limite du HJ ou encore Jaycee qui frappe de 35m pour un ballon qui fini a ras du poteau. -------------------- |
Jan 26 2009, 21:13
|
|
|
...
Match Amical Carmarthen - Soccers FC ![]() Encore un match dominé de A à Z avec toujours cette possession de plus de 60%. ![]() Quelle rentrée de Rocky64, un match plein ! Jaycee qui se blesse pour 2 semaines Globalement la première période et les joueurs titulaires n'était pas dans le match ! ![]() Mais la seconde période a été super avec 4 buts inscrits et de très beau gestes. Chieller qui marque encore une fois tout comme Mini-Tyson. Match Amical Soccers FC - Manchester Utd Réserve ![]() Une équipe réserve à l'affiche sur le papier l'équipe presque titulaire avec Rooney, Tevez, Evra, Ferdinand, Vidic... du coup un gros test ![]() Personne ne sort du lot l'équipe a pas été au niveau mais on a joué une équipe du big four quand même. ![]() On aura pas été si pitoyable que sa au niveau possession. ![]() On voit le score, ils marquent 3 buts en première période avec l'équipe A' quand il passe avec presque l'équipe réserve on revient bien dans le match mais trop tard avec un petit but de Creative pour sauver l'honneur ! Le premier match au Soccers Stadium aura pas été super mais aura déjà accueilli des grands noms avec notamment certains comme Mini-Tyson qui ont joué contre leur idole avec Rooney ou encore Creative avec CR7. Match Amical
Kidderminster - Soccers FC ![]() 2 joueurs du SFC qui ouvre leur compteur buts cette saison. Pour une belle victoire au final avec 58% de possession on s'impose logiquement. ![]() Une rentrée énorme de Killian seul réel déception Creative qui est le seul à jouer tout le match (Jaycee toujours blessé) et qui fini avec une note de 5.9 ratant plusieurs occasions de buts importante ! ![]() C'est quoi le délire soit ils ont voulu dire l'année dans laquelle nous sommes et ils se sont trompés soit ils nous voient vraiment en Coca-Cola League 2 l'année prochaine Ce message a été modifié par Mini-Tyson - Jan 26 2009, 20:56. -------------------- |
Jan 26 2009, 23:28
|
|
|
...
Après ces 4 matchs amicaux le coach demande de faire un peu le point sur la moyenne des joueurs.
![]() Pas vraiment de joueur qui se distingue ni de joueur qui chute puis que Geoffrey fait un très bon dernier match. Les joueurs commencent à se poser la question du futur capitaine et vice-capitaine des rumeurs circulent dans les vestiaires beaucoup parlent de Qs ou encore Mini-Tyson mais Arthur0212 décide d'entretenir le flou autour de cette question encore. Des numéros de maillots ont été attribués comme Qs009 avec le 99, Killian avec le 9, Rocky64 avec le 10, langlais12 avec le 1 ou encore Mini-Tyson avec 8. -------------------- |
Jan 27 2009, 14:38
|
|
|
...
Match Amical
York - Soccers FC ![]() Encore une fois un carton + de 60% de possession et un match dominé de A à Z. ![]() Jaycee et x.Gangsta! font vraiment un match ... de merde il faut le dire. On aurai dit 2 Dhorasso A souligné l'énorme rentrée de Créative qui marque 2 buts ! Peut-être cette position qui fait marquer ![]() Belle victoire 3-0 qui aura été un peu longue à se faire mais largement mérité -------------------- |
Jan 27 2009, 21:10
|
|
|
...
Posts: 15,893Inscrit: 29-January 06 Une équipe, une vraie. |
Dans le vestiaire Bon les mecs, après cette large victoire contre York, une équipe encore plus faible que vous, j'ai décidé de vous faire part de mon choix concernant le capitanat cette saisson. "Ageu, ageu" Killian, arrête de mordre le ballon, c'est pas un jouet ! Bref, déjà ce sera pas lui, je pense que vous l'avez deviné. Ouais donc... BOUM Bon attendez je l'envoie à la crèche celui là, il est peut être précoce au foot mais niveau âge mental c'est pas ça. [...] Breeeef voilà, donc... VIV' VIENS ICI, J'AI BESOIN DE TOI. Apporte moi ce brassard à pssstt... "Mais avec plaisir, je ferais touuuuut ce que vous voulez." Ouais bon, n'abuse pas non plus. Ouais, donc benoit_sokal, comme tu peux le voir c'est toi qui reçois le brassard. T'es tout simplement le mec qui a le plus d'influence, tout le monde t'idolatre et je pense que dans quelques années t'auras un mec comme Viv' est avec moi pour te servir. Bref, en plus tu te bats comme un taré sur le terrain. Ca c'est un exemple à suivre, vous comprenez ?!?! Surtout toi Nowhere, toujours à faire comme Klasnic et ne pas courir le terrain. Donc quand tu seras absent, ce sera Mini-Tyson qui prendra le relais. Bon il est un peu jeune mais il s'occupe bien de Killian quand il lui faut son biberon ou sa tétine donc il pourra s'occuper de vous si besoin. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour vous répondre. Et n'oubliez pas, soyez solidaires les uns des autres Ce message a été modifié par arthur0212 - Jan 27 2009, 21:11. -------------------- If you don't like it, stay away from it ! ![]() |
Jan 27 2009, 22:01
|
|
|
...
Match Amical
Soccers FC - West Ham Deuxième match au Soccers Stadium après la première défaite !! ![]() L'équipe type commence à se distinguer et une partie des titulaires sont titulaire pour ce match TEST. Première mi-temps ou on se met rien sous la dent un match fermé ! ![]() 53': Et voilà ce qu'on craignait, on est mené au score. ![]() 62': Mini-Tyson égalise sur une frape énorme de 30m ! ![]() 76': x.Gangsta! a vu l'espace et frappe sans réel puissance mais tellement bien placé que sa fait mouche. ![]() J'ai voulu faire un peu comme un match de champ' avec peu de changement au début voir ce que donne les joueurs et je suis très satisfait. Petite blessure de Killian sans grande gravité pareil pour Jaycee une petite semaine. ![]() Une belle équipe de West Ham qu'ils ont aligné. ![]() Un match très très équilibré. ![]() Et oui vous avez bien compté nous battons une équipe de PL sur le score de 2-1 juste avant le champ sa donne un gros coup au moral ! -------------------- |
Jan 28 2009, 14:12
|
|
|
...
Arthur : la réalité sur un passé difficile
Suite à l'intervention de notre coach préféré, je tenais à expliquer ce qu'il s'est passé avec Arthur dit "tutur" ... beaucoup de peine pour lui, il faut tout lacher ... Ca a commencé à mes 5 ans ... arthur, impuissant, était obligé de m'adopter pour raison associative, sur le coup j'étais enchanté. Mais sa vie était un désastre : sea sex & sun, ou pas ... drugs alcool & prison pour lui. Heureusement il n'y a pas été longtemps, sous pretexte qu'il avait un enfant à charge (en fait il a juste payer les juges grâce à la drogue vendue). A par ça c'était un type bien, à part ça ... ![]() Lui et son ancienne femme, jusqu'à mes 9 ans. J'ai finalement réussi à prendre le dessus : je l'ai bien élevé. Dès mes 10 ans, je l'ai pris en charge : cours de maths (les tables de 8 et de 9 n'étaient pas encore bien comprises pour lui). Je le sortais aussi, il allait souvent chercher la baballe, c'est pour ça que maintenant je fais de même (nostalgie du vieux temps). La routine comme ça pendant quelques années ... A force de courir après la "ptite babaaaaaaalle" comme il disait en tirant la langue, il s'est pété les dents et les genoux. Obligé de devenir entraîneur sinon c'était chômeur ... pour commencer, il m'a entraîné, sauf que le truc c'est que c'est moi qui lui apprenait comment faire. Au lieu de bien me le rendre il me traite comme un chien, mais j'aime ça, à vrai dire entre nous deux il ne s'est pas passé que ça ... hein mon ptit tutur -------------------- On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et sa guitare... |
Jan 28 2009, 17:22
|
|
|
...
Posts: 15,893Inscrit: 29-January 06 Une équipe, une vraie. |
"Que de mensonges" Bon les mecs, je suppose que vous avez tous lu ce que Killian a déclaré dans la presse et j'espère que vous avez compris que ce n'était que des mensonges. Je n'ai rien d'autre à dire à part que ça doit être un petit frustré de la vie ce gars, le pauvre j'ai pas pu m'occuper de lui parce que j'étais trop dans mes études d'entraîneurs. Et pour ma femme, je sais pas si vous voyez mais c'est plutot celle au bar. Et oui il a du être jaloux ma petite kékette (Killian pour les incultes). D'ailleurs, je pense qu'il frustré que je l'appelle comme ça. Bref, il va aller faire un petit tour sur le banc voir si j'y suis, vous occupez pas de lui pour le moment -------------------- If you don't like it, stay away from it ! ![]() |
Jan 28 2009, 19:45
|
|
|
...
Communiqué de presse - Mois de Juillet
Je tenais à m'excuser auprès de mon maître tout puissant, arthur, puisque j'ai commis une horrible erreur en disant toute la peine que j'éprouvais pour lui dans un communiqué précédent. En effet, j'avais oublié qu'il en a une petite ... Non sans déconner coach je m'excuse, j'espère re-rentrer dans tes plans bientôt, et je et donnerais entière satisfaction. L'histoire est je l'espère encore une fois close. Ce message a été modifié par Killian - Jan 28 2009, 19:47. -------------------- On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et sa guitare... |
Jan 28 2009, 21:10
|
|
|
...
Pendant ce temps Jaycee, Qs009, Tom' et Geoffrey7 sont partis en sélections respectivement avec la Chine et la Belgique, chacun pour jouer les JO. ![]() Jaycee rentre en fin de match et n'a pas le temps de touché beaucoup de ballons. ![]() Un très bon match de Qs et Geoffrey7 n'a pas le temps de se mettre en valeur. ![]() Tous les SFC sélectionnés pour les JO sont sur le terrain et c'est la Chine qui l'emporte grâce à Jaycee. ![]() Avec cette victoire la Chine est qualifié pour le prochain et avec cette défaite la Belgique est éliminé ! La Chine perdra 3-1 contre l'Italie et Jaycee sera réserviste pour ce match. Au final le Nigeria remporte les JO face au Brésil 1-0 durant les prolongations. ![]() Coca-Cola League 1 Bristol Rovers - Soccers FC 7759 spectateurs. Humide 17°C. ![]() 4': Le match débute très mal on a touché le ballon à peine 20 secondes et on se prend un but, le pressing est absent, les joueurs sont à côté du match ! ![]() 50': 1-1 Une superbe action entre Rocky64 et Creative chacun sur exploit en éliminant un adversaire chacun et une finition superbe. ![]() 89': Le match se dirigeait vers un match nul tranquille mais il a fallu que Gunners-57 s'emporte un peu trop. Auteur d'un très bon match depuis le début, il pousse Hunt qui en rajoute beaucoup et il est expulsé !! ![]() 90'+3': Enorme boulette du joueur adverse qui pousse le ballon de sa tête après avoir été bien gêné par Créative. ![]() Mini-Tyson réalise un match catastrophique parcourant autant de mètres que le gardien Mais Chieller et Rocky64 on était très présent avec plus de 10Km au compteur. ![]() Le match aura été dans l'ensemble bon mais dur à se mettre en place. Heureusement que ce csc vient nous offrir les 3 points pour cette première journée et nous mettre sur le bon chemin. News - On rencontrera Preston en Coupe de la Ligue pour le 2ème tour, club de Championship. - Peterborough sera notre adversaire en Johnstone's Paint. - Pierro.Lunatik est dans l'équipe type de la semaine. Ce message a été modifié par Mini-Tyson - Jan 28 2009, 21:11. -------------------- |
Jan 29 2009, 16:46
|
|
|
...
Coupe de la Ligue
1èr Tour Watford - Soccers FC 12867 spectateurs. Sec 24°C. ![]() 4': Une ouverture du score rapide qui donne le ton. ![]() 58': Quel but superbe, une reprise de volée qui fini en pleine lucarne. ![]() 78': Quel frappe énorme, je pense surtout à un coup de chance ![]() 89': On enfonce encore plus le clou grâce à jojo qui réalise une super rentrée. ![]() Les joueurs qui avaient un peu raté leur entré dans le championnat réalise un super match je pense surtout à Killian et jojo ! ![]() Nous passons le premier tour facilement contre une équipe de Watford qui nous a sous-estimé en mettant certains joueurs de la réserve !! -------------------- |
Jan 29 2009, 21:20
|
|
|
...
![]() Coca-Cola League 1 Northampton - Soccers FC ![]() 14': Creative toujours aussi efficace. ![]() 45': Jaycee confirme sa forme en marquant un très beau but. ![]() 47': Réduction du score il va falloir faire attention jusqu'au bout ! ![]() 83': Mini-Tyson ouvre son compteur en match officiel et confirme la victoire. ![]() Un beau match de l'équipe avec une équipe bien soudé. ![]() Tout le monde s'est senti concerné et bien dans le match, jojo qui se blesse mais blessure sans grande gravité ! Coupe de la Ligue
2ème Tour Preston - Soccers FC ![]() 33': Un duo belge qui a l'aire de très bien s'entendre. ![]() 57': Pas son but le plus dur à mettre au fond ! ![]() 95': Creative toujours aussi efficace devant le but. ![]() Mini-Tyson est vraiment la déception de ce début de saison et de ce mois d'aout pour les supporters même si il mouille le maillot il n'arrive pas à faire ce qu'il veut avec le ballon On lui souhaite de meilleurs jours par la suite !! ![]() Heureusement le reste de l'équipe est au top !! -------------------- |
Jan 30 2009, 10:09
|
|
|
...
Johnstone's Paint
1èr Tour Soccers FC - Peterborough ![]() 11': Encore une fois Creative met le ballon au fond. ![]() 88': Super finition de killian sur un dégagement du gardien. ![]() viv13n qui se blesse pour environ une semaine. Encore des déceptions comme Mini-Tyson et x.Gangsta! qui ni arrivent pas !! ![]() Super victoire et nous passons se premier tour ! Nous rencontrerons Swindon au prochain tour. Rocky64 rejoint la Rusise Espoirs ![]() ![]() ![]() 2 blessés en sélection: - Killian se blesse pour 3 semaines. - Gunners-57 pour au moins une semaine. ![]() Ce message a été modifié par Mini-Tyson - Jan 30 2009, 10:14. -------------------- |
Jan 31 2009, 16:33
|
|
|
...
![]() ![]() Superbe victoire avec enfin deux buteurs qui se montrent et profitent de la blessure de Killian ![]() Mini-Tyson qui se rattrape de beaucoup de mauvais matchs/ ![]() ![]() Une victoire en 4' faut le faire !! ![]() C'est peut-être le poste de jojo qui va pas car il fait une mi-temps pas terrible et Chieller qui le remplace fait lui une mi-temps horrible ![]() ![]() Super victoire on arrive encore à gagner à 10 contre 11 !! ![]() Viv13n se blesse et ratera le match de coupe ! lfc reçoit un avertissement des dirigeants pour cette expulsion stupide !! -------------------- |
Feb 1 2009, 03:33
|
|
|
...
Coupe de la Ligue
3ème tour Soccers FC - Birmingham ![]() Une équipe physiquement au top et une défense de fer voilà la clé du match !! ![]() Birmingham ancien pensionnaire de PL a voulu mettre une équipe B pour ce match et il le paye cash en espérant pour eux que c'était pas l'objectif de la saison En tout cas nos 2 milieux centraux montrent qu'ils ont le talent de la finition en marquant chacun !! Au prochain tour, nous affronterons West-Ham, la tache sera plus dur car ils savent à quoi s'attendre je pense après le match amical !!! -------------------- |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 September 2010 - 17:47 ![]() |