|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Jun 11 2009, 17:45
|
|
|
...
Je vois bien le Real aller au moins en 1/2
|
Ads |
Jun 11 2009, 17:45
|
|
...
|
|
Jun 11 2009, 17:56
|
|
|
...
Le Real là ils ont vraiment plus aucune excuse si ils passent pas les huitièmes ça va chauffer
-------------------- |
Jun 11 2009, 19:27
|
|
|
Un nain pretentieux ?
C'est clair...
-------------------- ![]() |
Jun 12 2009, 18:08
|
|
|
...
ils doivent la remporter en plus la finale est à domicile.
|
Jun 12 2009, 19:24
|
|
|
...
Apart si ils tombent contre Manutd , Barça , Chelsea .. enfin les plus gros , la ils auront une excuse
|
Jun 13 2009, 10:52
|
|
|
Statistiquophile
Petit changement, c'est le FC Timisoara et non le Dinamo Bucarest qui sera le 2ème représentant roumain. Cela ne change rien au niveau des possibles têtes de séries?
Le premier message a été complété. -------------------- |
Jun 13 2009, 16:43
|
|
|
AC MILAN fan ===OM fan
Stiamo ritornando forza milan
Ce message a été modifié par lawyer08 - Jun 13 2009, 17:29. -------------------- il club piu titolato al mondo ALLEZ L'OM DROIT AU BUT |
Jun 14 2009, 19:29
|
|
|
Mada Mada Dane
J'espère qu'il y aura des surprises de 1er tour, comme l'année dernière avec l'Anorthossis Famagouste et Bate Borisov
-------------------- |
Jun 15 2009, 05:50
|
|
|
...
c'est clair lawyer en vendant Kaka et en achetant des breles genre sissokho, vous etes de retour mdr!!!
-------------------- ![]() ![]() |
Jun 16 2009, 16:49
|
|
|
...
Bibo, pourquoi le Pana' est-il dans le tableau des non-champions, et l'Olympiakos lui dans le tableau des champions ? (ou alors je me trompe)
Et puis voir Shakthar, Sporting et Pana' qualifiés (avec Lyon et Arsenal), cela signifie Stuttgart, Fiorentina et Atletico Mardrid éliminés ?! (selon mon interprétation) D'apres ce que j'ai compris, je trouves cette nouvelle formule moyenne, car elle rend le LDC moins homogène, et injuste à mon gout ... Il est maintenant quasi mission impossible pour le second des Pays-bas (Twente) de se qualifier pour la LDC alors que pour le champion de grèce, la route est toute tracée (pareil pour le champion dannois ou serbe) :/ Cela dit, l'Europa League sera d'autant plus relevé avec cette nouvelle formule, mais bon on verra des Liverpool - Sofia plutot que des Liverpool - Fiorentina en LDC désormais. C'est bien ça les changements auxquels il faut s'attendre non ? Ce message a été modifié par Bobo_lib - Jun 16 2009, 17:12. -------------------- PEACE DUDE Ghetto Fab' ---- GzUp ----
TSR Crew /// PuNchLinEs _____ Generation shit et grecques frites J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèze qui porte un slip de bain |
Jun 16 2009, 17:02
|
|
|
...
Peut-etre parcequ'ils sont champions,nan ?
-------------------- |
Jun 16 2009, 17:25
|
|
|
Statistiquophile
Oui, la Grèce et la République Tchèque ont 2 représentants aux TP, l'un dans la partie "Champions nationaux" et l'autre dans la partie "Non champions".
Et effectivement, il n'y aura que 5 qualifiés par tableau, donc 5 champions et 5 non-champions. "En théorie" donc, la Fio, l'Atletico et Stuttgart devraient être éliminés, si l'on considère qu'une tête de série a l'avantage sur une non-tête de série. -------------------- |
Jun 16 2009, 18:27
|
|
|
...
Peut-etre parcequ'ils sont champions,nan ? Pourquoi tu parles toi ? je dis que c'est injuste qu'un club qui prouve depuis 10ans qu'il a le niveau LDC car il fait de bons résultats en Coupe d'Europe devrait au moins avoir autant de chances de s'y qualifier qu'un club qui se fait éclater à coup sur en phase de poules mais bon ... Sinon à Bibo, en fait pour la question de la Grèce c'est juste que je croyais que c'était le Pana' qui avait fini champion et non l'Olympiakos, 'fin bon c'est pas grave. En fait j'avais une autre question, dans les TP des clubs non champions, il y a 5 équipes qui rejoignent Arsenal, Lyon, Stuttgart, Fiorentina, Atletico Madrid dans un ultime tour de "barrage" pour enfin participer aux phases de poules de la LDC, et selon tes prévisions qui s'appuient sur la domination des tetes de séries sur les non tetes de séries, tes 5 qualifiés pour la LDC seraient Arsenal, Lyon, Shakthar, Sporting, Pana'. Cela signifient qu'elles sont tetes de séries par rapport aux 10 autres équipes engagés dans cette phase de qualification et que par ailleurs Lyon pourrait rencontrer l'Atletico Madrid, la Fiorentina, Stuttgart ou encore le Celtic en TP4 ? Ce message a été modifié par Bobo_lib - Jun 16 2009, 18:29. -------------------- PEACE DUDE Ghetto Fab' ---- GzUp ----
TSR Crew /// PuNchLinEs _____ Generation shit et grecques frites J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèze qui porte un slip de bain |
Jun 16 2009, 20:00
|
|
|
...
oui c'est ce qu'il veut dire si il n'y a pas de surprise au T3
|
Jun 16 2009, 20:30
|
|
|
Statistiquophile
Oui, il y aura un premier tour (TP3) où le Shakhtar, le Sporting, le Pana, le Celtic et Anderlecht seront têtes de séries (TdS). Si les 3 premiers nommés passent, les têtes de séries du Tour de Barrage seront Lyon, Arsenal et ces 3 équipes. S'il l'une des 3 équipes est sorti, Stuttgart sera TdS ; si 2 sortent, Stuttgart et la Fio seront TdS ; si les 3 sortent, Stuttgart, la Fio et l'Atletico seront TdS avec Arsenal et Lyon.
-------------------- |
Jun 16 2009, 22:46
|
|
|
...
Le real champion avec ses nouvelles recrues
-------------------- ![]() |
Jun 17 2009, 00:35
|
|
|
...
pure hypothese...
et puis c'est surtout de la pub destiné a vendre des produits derivés les ronaldo et autre kaka parc e que apres c'est des bons joueurs certes mais franchement sportivement ils valent pas ce prix aucun joueur n e vaut ce prix d'ailleurs donc ben a ce stade de la saison dire real c'est comme dire manchester, chelsea ou barca... une des equipes les plus probables en gros mais pas plus l'une que l'autre |
Jun 17 2009, 03:16
|
|
|
...
moi je veux une victoire du real madrid et rien d'autre.
tout autre resultat que la victoire serait un terrible echec. le real madrid avec ce mercato historique n aura pas le droit à l'erreur. |
Jun 17 2009, 07:06
|
|
|
...
moi je veux une victoire du real madrid et rien d'autre. tout autre resultat que la victoire serait un terrible echec. le real madrid avec ce mercato historique n aura pas le droit à l'erreur. question de gout... apres ce mercato c'est surtout de la poudre aux yeux... c'est pas parce que tu aligne les soit disant plus grand joueur de la planete d'un instant t que tu remportes tout d'ailleurs a mon avis le real l'an prochain n'ira pas beaucoup plus loin que cette année |
Jun 17 2009, 12:03
|
|
|
...
Le real champion avec ses nouvelles recrues C'est pas parce que le Real a, et va, acheté de grands joueurs qu'ils vont la gagner. Ils achètent des joueurs pas une compétition. "Kaka : 67M€, C.Ronaldo : 94M€, Ribéry : 76M€. Une Ligue des Champions : ça n'a pas de prix. Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a le Real Madrid" -------------------- |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8 September 2010 - 17:02 ![]() |