Racontez Votre Partie, sans oublier votre équipe type. |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Racontez Votre Partie, sans oublier votre équipe type. |
Feb 25 2012, 18:45
|
|
|
Inscrit: 1-January 12 Valdes |
C'est étrange, tu démarre très mal tes amicaux pour une équipe comme Madrid, mais d'un autre côté tu démarre fort la saison en raflant deux titres relativement important (à mes yeux en tout cas), bien joué !
La Liga s'engage et tu concède deux matchs nuls, si c'est plutôt une bonne opération face à Barcelone, c'est étonnant de voir la Real Sociedad rivaliser. Mon dieu pauvre Osasuna, 9 - 1 !!! Un groupe plutôt tranquille en Champion's League, mais il faudra tout de même faire attention. Bonne chance pour la suite. -------------------- |
Ads |
Feb 25 2012, 18:45
|
|
...
|
|
Feb 25 2012, 18:48
|
|
|
|
# Blaster' : Tu as été souverains dans ces premiers matchs et tu possèdes
désormais une belle petite avance de 5 points sur le dauphin. EnChampionnat tout semble donc aller pour le mieu mais Champion's League je suis surpris de tes résultats, dont la douche que l'AEK ta infligé. Je compte sur toi pour laver cette affront au match retour. # Parimax : Renvois nous les Reds en Chamion's League ! Belle deuxième place à la trève ! Maintient le cap et je pense que tu seras capable d'aller cherché le titre, nottalmment en confrontation direct contre Man.U Plutot satisfait de l'arrivée de Lassana au club. J'aurais aimer le voir titulaire. Sinon, juste une petite question, pourquoi Downing n'est-il pas titutlaire à Gauche ? # Dunvek' : Préparation assé mauvaise. Tu accroches deux nouveaux titres qui viennent garnir ton palmarès. Le fait que tu ne gagnes pas doit te laisser sur ta faim. Début de saison en fanfare avec 20 buts en 5 matchs ! Cepandant ca n'a pas suffit pour te procuré cette première place, mais tu as largement le temps de te refaire. Bonne continuation à tous ...
Ce message a été modifié par Wesley' - Feb 25 2012, 18:51. |
Feb 25 2012, 20:00
|
|
|
|
Parimax, je pense que ton objectif de la Ligue des Champions est quasiment atteint en voyant l'avance que tu as sur le 5éme. Tout cela est dû à une grande régularité dans cette première partie de saison et ton équipe semble d'ailleurs bien équilibrée. Le recrutement a permis de palier les blessés majeurs, quel visionnaire tu fais ! Je suis toutefois étonné que tu sois satisfait de Lass, j'estime que Adam a un bien plus de volume de jeu. Et Bellamy, il arrive à enchainer ? Quid de Henderson ?
Merci aux derniers membres pour votre réaction ! Les deux supercoupes ont étaient très dures à remporter et la tendance aurait très bien pu être inversée. En championnat, j'ai concédé le nul dans les dernières minutes contre la Real Sociedad et je traine encore ces deux points de perdus à la première journée... Je peux aussi vous conseiller d'être plus méfiants à l'égard de mon groupe en Champions League Ce message a été modifié par Dunvek' - Feb 25 2012, 20:01. -------------------- Au lieu de ça, on peut encore toute perdre cette saison: sortir anonymement des 1/4 de finale de l'EL + terminer 5éme de BPL. Ce serait un désastre.. et pourtant, c'est possible. |
Feb 25 2012, 22:54
|
|
|
|
Blaster, j'imagine que tu dois être satisfait dans l'ensemble de ton début de saison étant donné les objectifs avoués. Les résultats en Bundesliga sont très très impressionnants et je suis tout autant surpris de constater qu'il n'y a pas eu match dans tes deux confrontations avec le Bayern et Dortmund Satisfait pour le championnat mais pas pour la C1 Et oui j'étais aussi étonné que toi contre le Bayern et Dortmund, je pensais calé là-bas. Pour la Coupe j'espère prendre ma revanche car c'est une compét qui me réussit bien à la base. Ma liste d'attaquants, c'est loin d'être facile car j'ai Ujah, Duhamel et Soldado que j'adore et qui assurent, Choupo-Moting c'est bof bof, le retour de deux jeunes (Sliskovic et Parker) et la nouvelle recrue Podolski. Soldado est pas décisif car pour l'instant en championnat je mets souvent le duo Sliskovic-Podolski mais les 2 derniers matchs j'ai senti que c'était pas vraiment fiable à 100% et qu'il faut vite que je remette mes 3 meilleurs joueurs que pour l'instant je mettais en C1 uniquement. Duhamel et Ujah ont un peu de mal pour l'instant, pas aussi rapide qu'avant mais vu le peu de temps qu'ils ont joué c'est normal. Mon coup de coeur cette saison c'est Sliskovic, lui je risque pas de le vendre alors que Parker et Choupo-Moting laissent à désirer. Puis en C1 rien n'est mort mais je sais pas pourquoi je sens que les matchs retour vont être bien tendus, on verra bien car j'abandonne jamais. Blaster, je peux comprendre ton point de vue sur les gros clubs, mais je fais tout pour me rendre la tâche compliquée, d'une part en gardant l'effectif d'origine depuis maintenant trois ans, et d'autre part en appliquant un niveau du jeu adapté. Le challenge est certes différent que celui de partir de plus bas, et je peux comprendre qu'une certaines "platitude" de la partie te contrarie... Ah mais quand je t'ai fais ces remarques ca n'avait rien de si négatif. Moi si à la base je prends pas de gros clubs c'est que j'adore faire des recrutements a chaque postes (des découvertes, me tromper et prendre mieux, acheter quelques stars et tout) et aussi avoir un challenge plus intéressant. Après je sais que la plupart des gens qui prennent un gros club ici se mettent dans des conditions spécial pour pas tout rafler à chaque saisons. Moi mon premier PES j'avais pris la Juve et ma 1ère recrue c'était Torres alors imagine. C'est pas que je suis totalement contre cette idée, bien sûr que c'est bien de prendre un gros club et faire en sorte de pas recruter toutes les stars. Mais dans ce mode je préfére prendre les moyens/petits. Puis je regarde quand même ta carrière t'en fais pas Blastermania : Excellent début de saison en championnat, ton objectif principal est bien parti pour cette saison. En LDC c'est plus dur, mais aucune équipe n'a encore tiré son épingle du jeu, tu peux sortir des poules et remettre ton titre en jeu. Par contre, désolé si j'ai raté un épisode mais où est Ujah ? Ujah je l'avais mis un peu de coter pour faire jouer Duhamel, Soldado, Podolski et Sliskovic. Mais vu que je commence a montrer des faiblesses Ujah va vite revenir, la victoire contre le Zenith le prouve même si j'ai peiné. # Blaster' : Tu as été souverains dans ces premiers matchs et tu possèdes désormais une belle petite avance de 5 points sur le dauphin. En Championnat tout semble donc aller pour le mieu mais Champion's League je suis surpris de tes résultats, dont la douche que l'AEK ta infligé. Je compte sur toi pour laver cette affront au match retour. J'essayerais de tout faire pour. Merci à vous trois en tout cas -------------------- |
Membre qui aime bien ce post de Blastermania : Wesley' | |
Feb 26 2012, 13:28
|
|
|
|
Je voulais peut etre commencer une carrière avec le FC Metz, mais quand je vois les notes
qu'ils ont avec votre MAJ > ici < .. No comment Je pensais qu'ils auraient été meilleurs. Ce message a été modifié par Wesley' - Feb 26 2012, 14:01. |
Feb 26 2012, 16:51
|
|
|
...
Suite de ma partie avec Séville :
En liga encore pris une rouste 0-3 au barça qui est à 6 pts, le reste suit pas donc tranquille pour la LDC, sauf si l'espagnol et getafe tiennent mais je pense pas. En coupe j'ai passé les 1/16 contre le Betis En LDC n'importe quoi, 2/12 sur les 4 premiers matchs mais victoire au 5°, si je gagne l'Ajax à domicile et que le premier perd pas contre les Glasgow Rangers je passe quand même Sinon je sais plus qui disait bon choix Bojan et bien au contraire entre lui et Hulk ils me rendent fou avec leurs super stats il font rien (ils marquent assez quand même mais quelle galère). Mauvais début du aux blessures simultanées de Vidal, Honda, Torres, Navas pour 3 mois. Sinon j'ai fait signer un jeune qui est énorme potentiel 58/91 au bout d'un an de superisation (?) et déja tres fort sur le terrain. |
Feb 26 2012, 19:39
|
|
|
|
Je voulais peut etre commencer une carrière avec le FC Metz, mais quand je vois les notes qu'ils ont avec votre MAJ > ici < .. No comment Je pensais qu'ils auraient été meilleurs. Après ca dépend de ton style de jeu. Metz c'est clairement une équipe avec laquelle tu peux partier easy en contre (Diaz, Traoré et Pouye très rapide, Duhamel 72 en finition) tout en t'appuyant sur une défense avec des mecs très costauds. Après, c'est aussi une équipe assez jeune, et c'est le genre de club que tu prends sur au moins 3 ans. Concernant ma carrière, avec le FC Metz bien sur, j'en suis toujours à la 1ère saison, pas trop eu le temps de jouer. Après 10 journées je suis 5ème avec 18 points, à 5 points du 3ème. Une seule défaite. Comme d'hab', excellent défense, mais attaque un peu frileuse. Ce message a été modifié par Tiffomessin' - Feb 26 2012, 19:40. |
Membre qui aime bien ce post de Tiffomessin' : Wesley' | |
Feb 26 2012, 19:52
|
|
|
|
J'ai plus un jeu tourné vers l'offensif. Ils ont où les Sakho, les Bourgeois etc...?
Tu restes au contact du podium, c'est bien, bonne chance pour la suite |
Feb 26 2012, 20:41
|
|
|
|
Sakho prêté à Boulogne cette hiver. Bourgeois ils ont pas dû prendre en compte qu'il était revenu de son prêt de Martigues (certes sur blessure).
Du coup t'as que deux réels avants-centre, Duhamel à 63 et Delort à 66. Maintenant en faisant Offensif - Pressing tu peux faire un bon truc aussi. Ce message a été modifié par Tiffomessin' - Feb 26 2012, 20:42. |
Membre qui aime bien ce post de Tiffomessin' : Wesley' | |
Feb 27 2012, 01:33
|
|
|
Inscrit: 27-February 12 Ahamada |
Salut je voudrais poster un topic sur ma carrière en cours avec le TFC , mais j'ose pas trop de peur de pas réussir à faire quelque chose d'assez bon pour vous. Mais j'hésite à me lancer franchement.
-------------------- A Tokyo , à Londres , à Beyrouth , à Abidjan , les vrais Hommes sont pour le TFC J'aime cette photo , mais pas l'évènement. Bientôt 3 ans... :'( ![]() |
Feb 27 2012, 01:36
|
|
|
Inscrit: 1-January 12 Valdes |
N'hésite pas, au pire des cas même si la présentation manque un peu d'application on est la pour te filer des conseils, inspire toi des carrières déjà existantes si tu manque vraiment d'inspiration.
Au plaisir de voir prochainement ton topic. -------------------- |
Membre qui aime bien ce post de Pulga : Umut Bulut | |
Feb 27 2012, 01:41
|
|
|
Bon hé bien tu m'as convaincu je vais me lancer demain ou dans la semaine.
-------------------- A Tokyo , à Londres , à Beyrouth , à Abidjan , les vrais Hommes sont pour le TFC J'aime cette photo , mais pas l'évènement. Bientôt 3 ans... :'( ![]() |
Feb 27 2012, 01:43
|
|
|
|
N'hésite pas, lance toi
Comme l'a dit Pulga, la présentation ne doit pas être niquel, elle doit juste être potable. Inspires toi des autres carrières ou fait quelque chose de simple et qui te plaît Édit: Ah, content que tu nous la présente. Hâte de voir ça Ce message a été modifié par felipo - Feb 27 2012, 01:44. -------------------- ![]() TD Garden - Where amazing happens |
Feb 27 2012, 01:49
|
|
|
C'est grave si elle est déjà commencée ? Et si oui , est-ce que je pourrai résumer les saisons précédentes et certains choix parfois surprenants ?
Feb 27 2012, 01:56
|
|
|
|
Non pas du tout.
Fait comme tu dis, résume les saisons précédentes pour que ce soit clair. Les choix surprenants tu peux également les dire, comme par exemple dans un petit article. Fait le comme tu le sens -------------------- ![]() TD Garden - Where amazing happens |
Feb 27 2012, 09:43
|
|
|
...
i Torres, Torres, Torres ! Revenu après 4 mois de blessures, l'attaquant espagnol est toujours en forme. En effet il revient pour le 1/8 aller de coupe contre le 3° de liga et il plante non pas 1, ni 2, ni3 ... mais 4 buts pour son retour ! (5-0) et 2 au retour (2-0). En 1/4 on tire le barça qui vient de nous mettre 4-1 et 3-0 ? Torres regle ça avec 2 buts en 2 matchs (1-0;1-1). En 1/2 contre le Real ? on est leur bête noire et ça fait 2-1 et 2-1 avec 3 buts de Torres. Finale face à Villareal. En championnat Torres est déja meilleur buteur en ayant joué 1/3 des matchs, mais le barça lache rien et le peu qu'il lache moi aussi je le lache. 3° à 6 pts d'eux. En LDC le miracle est arrivé : leverkusen gagne 2-0 en écosse pendant que je me qualifie grâce à Bale sur un contre à la 90° Mercato d'hiver vendu Hart 20.5 M pour le remplacer par De Gea (15 M) qui m'a en 4 matchs déja arrêté 2 pénos |
Feb 27 2012, 11:18
|
|
|
Inscrit: 27-June 11 LEMANSFC |
Umut bulut n'hesite surtout pas à presenter ta carriere pour la présentation on t'aidera et bonne chance avec ta future carriére Ps :faudra bientôt lancer la carriére du mois
-------------------- |
Feb 27 2012, 14:42
|
|
|
|
La plus part de vous faites état des nombreuses blessures de joueurs qui vous touchent... Or moi, quasiment aucun de mes joueurs ne vont à l'infirmerie et j'aimerais bien, dans un soucis de réalisme que cela change. J'ai bien essayé d'augmenter la fréquence de mes blessures, dans les paramètres, à 85, rien n'y fait. Quelqu'un voit une issue à ce problème ?
-------------------- Au lieu de ça, on peut encore toute perdre cette saison: sortir anonymement des 1/4 de finale de l'EL + terminer 5éme de BPL. Ce serait un désastre.. et pourtant, c'est possible. |
Feb 27 2012, 16:54
|
|
|
|
Moi je te raconte pas, ma saison actuelle est la pire.
D'habitude je perds 2/3 joueurs pendant quelques mois, là ca débutait pareil, mais maintenant j'arrête pas de me taper des blessures d'une durée de 2 ou 7 jours, 1 match sur 2 ca m'arrive J'en ai 3 qui se sont blessés tout seul pendant une accélération, ils s'arrêtent tout à coup en se tenant la jambe C'est souvent mes milieux qui se blesse, ensuite les attaquants. Sliskovic et Malli, toujours pas de retour par exemple J'ai une chance de fou que Ujah, Podolski, Duhamel et Soldado sont plus vraiment touchés. Ce message a été modifié par Blastermania - Feb 27 2012, 16:55. -------------------- |
Feb 27 2012, 17:20
|
|
|
|
Je ne sais pas, est-ce que cela a un rapport du fait que je joue avec le Real ?
-------------------- Au lieu de ça, on peut encore toute perdre cette saison: sortir anonymement des 1/4 de finale de l'EL + terminer 5éme de BPL. Ce serait un désastre.. et pourtant, c'est possible. |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |