Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

984 Pages V  « < 644 645 646 647 648 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

Racontez Votre Partie, sans oublier votre équipe type.

Blaster'
posté Feb 25 2012 10:54
Message #12901

- It's Mind Games -
Icône de groupe
Inscrit: 21-April 07

Citation (Dunvek' @ Feb 25 2012, 15:21) *
Blaster, j'imagine que tu dois être satisfait dans l'ensemble de ton début de saison étant donné les objectifs avoués. Les résultats en Bundesliga sont très très impressionnants et je suis tout autant surpris de constater qu'il n'y a pas eu match dans tes deux confrontations avec le Bayern et Dortmund blink.gif Je suis enchanté à l'idée de savoir que c'est l'équipe qui t'a freiné en championnat que tu recroiseras en Coupe ! Pour évoquer enfin la Ligue des Champions, la situation est loin d'être critique grâce à la grande homogénéité de la poule. Tout le monde y a déjà perdu une fois au moins et je ne suis pas vraiment d'accord sur ton objectif de la 3éme place: en ce qui me concerne, la tête du groupe est encore envisageable ! Quand je me remémore la liste des attaquants de ton effectif, je me dis finalement que le casse-tête doit parfois être particulier. Soldado n'a pas l'air très décisif en championnat, comment est d'ailleurs sa relation avec Podolski sur le terrain ? Outre ces deux stars, on voit aussi tes petits coups de cœurs en attaque et j'imagine qu'il est difficile de combler le moral de chacun...

Satisfait pour le championnat mais pas pour la C1 confused.gif
Et oui j'étais aussi étonné que toi contre le Bayern et Dortmund, je pensais calé là-bas.
Pour la Coupe j'espère prendre ma revanche car c'est une compét qui me réussit bien à la base.

Ma liste d'attaquants, c'est loin d'être facile car j'ai Ujah, Duhamel et Soldado que j'adore et qui assurent, Choupo-Moting c'est bof bof, le retour de deux jeunes (Sliskovic et Parker) et la nouvelle recrue Podolski.

Soldado est pas décisif car pour l'instant en championnat je mets souvent le duo Sliskovic-Podolski mais les 2 derniers matchs j'ai senti que c'était pas vraiment fiable à 100% et qu'il faut vite que je remette mes 3 meilleurs joueurs que pour l'instant je mettais en C1 uniquement.
Duhamel et Ujah ont un peu de mal pour l'instant, pas aussi rapide qu'avant mais vu le peu de temps qu'ils ont joué c'est normal.

Mon coup de coeur cette saison c'est Sliskovic, lui je risque pas de le vendre alors que Parker et Choupo-Moting laissent à désirer.

Puis en C1 rien n'est mort mais je sais pas pourquoi je sens que les matchs retour vont être bien tendus, on verra bien car j'abandonne jamais.

Citation (Dunvek' @ Feb 25 2012, 15:21) *
Blaster, je peux comprendre ton point de vue sur les gros clubs, mais je fais tout pour me rendre la tâche compliquée, d'une part en gardant l'effectif d'origine depuis maintenant trois ans, et d'autre part en appliquant un niveau du jeu adapté. Le challenge est certes différent que celui de partir de plus bas, et je peux comprendre qu'une certaines "platitude" de la partie te contrarie...

Ah mais quand je t'ai fais ces remarques ca n'avait rien de si négatif.
Moi si à la base je prends pas de gros clubs c'est que j'adore faire des recrutements a chaque postes (des découvertes, me tromper et prendre mieux, acheter quelques stars et tout) et aussi avoir un challenge plus intéressant.
Après je sais que la plupart des gens qui prennent un gros club ici se mettent dans des conditions spécial pour pas tout rafler à chaque saisons.

Moi mon premier PES j'avais pris la Juve et ma 1ère recrue c'était Torres alors imagine.
C'est pas que je suis totalement contre cette idée, bien sûr que c'est bien de prendre un gros club et faire en sorte de pas recruter toutes les stars.
Mais dans ce mode je préfére prendre les moyens/petits.
Puis je regarde quand même ta carrière t'en fais pas thumbsup.gif

Citation (Lavezzi @ Feb 25 2012, 17:09) *
Blastermania : Excellent début de saison en championnat, ton objectif principal est bien parti pour cette saison. En LDC c'est plus dur, mais aucune équipe n'a encore tiré son épingle du jeu, tu peux sortir des poules et remettre ton titre en jeu.

Par contre, désolé si j'ai raté un épisode mais où est Ujah ?

Ujah je l'avais mis un peu de coter pour faire jouer Duhamel, Soldado, Podolski et Sliskovic.
Mais vu que je commence a montrer des faiblesses Ujah va vite revenir, la victoire contre le Zenith le prouve même si j'ai peiné.

Citation (Wesley' @ Feb 25 2012, 17:48) *
# Blaster' : Tu as été souverains dans ces premiers matchs et tu possèdes
désormais une belle petite avance de 5 points sur le dauphin.
En Championnat tout semble donc aller pour le mieu mais Champion's League
je suis surpris de tes résultats, dont la douche que l'AEK ta infligé.
Je compte sur toi pour laver cette affront au match retour.

J'essayerais de tout faire pour.

Merci à vous trois en tout cas hi.gif

Go to the top of the page
Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Blastermania : Wesley'
Ads
posté Feb 25 2012 10:54
Message #
...

Quote Post
Wesley'
posté Feb 26 2012 01:28
Message #12902

...
Icône de groupe
Inscrit: 28-October 10

Je voulais peut etre commencer une carrière avec le FC Metz, mais quand je vois les notes
qu'ils ont avec votre MAJ > ici < .. No comment unsure.gif
Je pensais qu'ils auraient été meilleurs.

Ce message a été modifié par Wesley' - Feb 26 2012 02:01 .

--------------------

Quote Post
espana04
posté Feb 26 2012 04:51
Message #12903
...
Icône de groupe
Inscrit: 18-February 12

Suite de ma partie avec Séville :

En liga encore pris une rouste 0-3 au barça qui est à 6 pts, le reste suit pas donc tranquille pour la LDC, sauf si l'espagnol et getafe tiennent mais je pense pas.
En coupe j'ai passé les 1/16 contre le Betis innocent.gif , 1/8 contre l'espagnol.
En LDC n'importe quoi, 2/12 sur les 4 premiers matchs mais victoire au 5°, si je gagne l'Ajax à domicile et que le premier perd pas contre les Glasgow Rangers je passe quand même affraid.gif

Sinon je sais plus qui disait bon choix Bojan et bien au contraire entre lui et Hulk ils me rendent fou avec leurs super stats il font rien (ils marquent assez quand même mais quelle galère).

Mauvais début du aux blessures simultanées de Vidal, Honda, Torres, Navas pour 3 mois.
Sinon j'ai fait signer un jeune qui est énorme potentiel 58/91 au bout d'un an de superisation (?) et déja tres fort sur le terrain.

Quote Post
Tiffomessin'
posté Feb 26 2012 07:39
Message #12904

...
Icône de groupe
Inscrit: 21-April 08

Citation (Wesley' @ Feb 26 2012, 12:28) *
Je voulais peut etre commencer une carrière avec le FC Metz, mais quand je vois les notes
qu'ils ont avec votre MAJ > ici < .. No comment unsure.gif
Je pensais qu'ils auraient été meilleurs.

Après ca dépend de ton style de jeu.

Metz c'est clairement une équipe avec laquelle tu peux partier easy en contre (Diaz, Traoré et Pouye très rapide, Duhamel 72 en finition) tout en t'appuyant sur une défense avec des mecs très costauds.

Après, c'est aussi une équipe assez jeune, et c'est le genre de club que tu prends sur au moins 3 ans. hi.gif

Concernant ma carrière, avec le FC Metz bien sur, j'en suis toujours à la 1ère saison, pas trop eu le temps de jouer. Après 10 journées je suis 5ème avec 18 points, à 5 points du 3ème. Une seule défaite. Comme d'hab', excellent défense, mais attaque un peu frileuse.

Ce message a été modifié par Tiffomessin' - Feb 26 2012 07:40 .

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Tiffomessin' : Wesley'
Wesley'
posté Feb 26 2012 07:52
Message #12905

...
Icône de groupe
Inscrit: 28-October 10

J'ai plus un jeu tourné vers l'offensif. Ils ont où les Sakho, les Bourgeois etc...?

Tu restes au contact du podium, c'est bien, bonne chance pour la suite smile.gif

--------------------

Quote Post
Tiffomessin'
posté Feb 26 2012 08:41
Message #12906

...
Icône de groupe

Sakho prêté à Boulogne cette hiver. Bourgeois ils ont pas dû prendre en compte qu'il était revenu de son prêt de Martigues (certes sur blessure).

Du coup t'as que deux réels avants-centre, Duhamel à 63 et Delort à 66.

Maintenant en faisant Offensif - Pressing tu peux faire un bon truc aussi. hi.gif

Ce message a été modifié par Tiffomessin' - Feb 26 2012 08:42 .

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Tiffomessin' : Wesley'
Umut Bulut
posté Feb 27 2012 01:33
Message #12907

...
Icône de groupe
Inscrit: 27-February 12

Equipe Type
Ahamada
Capoue Sissoko
Braaten Tabanou

Salut je voudrais poster un topic sur ma carrière en cours avec le TFC , mais j'ose pas trop de peur de pas réussir à faire quelque chose d'assez bon pour vous. Mais j'hésite à me lancer franchement.

--------------------
A Tokyo , à Londres , à Beyrouth , à Abidjan , les vrais Hommes sont pour le TFC

J'aime cette photo , mais pas l'évènement. Bientôt 3 ans... :'(

Quote Post
Pulga
posté Feb 27 2012 01:36
Message #12908

...
Icône de groupe
Inscrit: 1-January 12

Equipe Type
Ter Stegen
Busquets
Rakitic-Iniesta
Suarez-Messi-Neymar

N'hésite pas, au pire des cas même si la présentation manque un peu d'application on est la pour te filer des conseils, inspire toi des carrières déjà existantes si tu manque vraiment d'inspiration.

Au plaisir de voir prochainement ton topic. hi.gif

--------------------

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Pulga : Umut Bulut
Umut Bulut
posté Feb 27 2012 01:41
Message #12909

...
Icône de groupe

Equipe Type
Ahamada
Capoue Sissoko
Braaten Tabanou

Bon hé bien tu m'as convaincu je vais me lancer demain ou dans la semaine. smile.gif

--------------------
A Tokyo , à Londres , à Beyrouth , à Abidjan , les vrais Hommes sont pour le TFC

Quote Post
felipo
posté Feb 27 2012 01:43
Message #12910

CERCLE
Icône de groupe
Inscrit: 17-September 11

N'hésite pas, lance toi hi.gif

Comme l'a dit Pulga, la présentation ne doit pas être niquel, elle doit juste être potable. Inspires toi des autres carrières ou fait quelque chose de simple et qui te plaît wink.gif

Édit: Ah, content que tu nous la présente. Hâte de voir ça happy.gif

Ce message a été modifié par felipo - Feb 27 2012 01:44 .

--------------------

TD Garden - Where amazing happens

Quote Post
Umut Bulut
posté Feb 27 2012 01:49
Message #12911

...
Icône de groupe

Equipe Type
Ahamada
Capoue Sissoko
Braaten Tabanou

C'est grave si elle est déjà commencée ? Et si oui , est-ce que je pourrai résumer les saisons précédentes et certains choix parfois surprenants ?

--------------------

Quote Post
felipo
posté Feb 27 2012 01:56
Message #12912

CERCLE
Icône de groupe
Inscrit: 17-September 11

Non pas du tout.
Fait comme tu dis, résume les saisons précédentes pour que ce soit clair. Les choix surprenants tu peux également les dire, comme par exemple dans un petit article.
Fait le comme tu le sens wink.gif

--------------------

TD Garden - Where amazing happens

Quote Post
espana04
posté Feb 27 2012 09:43
Message #12913
...
Icône de groupe
Inscrit: 18-February 12

i Torres, Torres, Torres !

Revenu après 4 mois de blessures, l'attaquant espagnol est toujours en forme.
En effet il revient pour le 1/8 aller de coupe contre le 3° de liga et il plante non pas 1, ni 2, ni3 ... mais 4 buts pour son retour ! (5-0) et 2 au retour (2-0). En 1/4 on tire le barça qui vient de nous mettre 4-1 et 3-0 ? Torres regle ça avec 2 buts en 2 matchs (1-0;1-1). En 1/2 contre le Real ? on est leur bête noire et ça fait 2-1 et 2-1 avec 3 buts de Torres. Finale face à Villareal.
En championnat Torres est déja meilleur buteur en ayant joué 1/3 des matchs, mais le barça lache rien et le peu qu'il lache moi aussi je le lache. 3° à 6 pts d'eux.
En LDC le miracle est arrivé : leverkusen gagne 2-0 en écosse pendant que je me qualifie grâce à Bale sur un contre à la 90° affraid.gif 1-0 et rdv avec City en 1/8.

Mercato d'hiver vendu Hart 20.5 M pour le remplacer par De Gea (15 M) qui m'a en 4 matchs déja arrêté 2 pénos rolleyes.gif

Quote Post
Del'Flo72
posté Feb 27 2012 11:18
Message #12914

Come Back GOD :')
Icône de groupe
Inscrit: 27-June 11

Equipe Type
FIRESNAKE
SYMPATHISANT JUVENTINO
SYMPATHISANT COLCHONERO
NEDVED DEL PIERO
MOMO CAMARA TITO
DIEU FRED

Umut bulut n'hesite surtout pas à presenter ta carriere pour la présentation on t'aidera et bonne chance avec ta future carriére Ps :faudra bientôt lancer la carriére du mois wink.gif

--------------------
A DOMICILE ON EST LA ! A L'EXTERIEUR ON EST LA ! MÊME EN DH CFA2 ON CHANTERA

redacteur chez maligue2.fr

Quote Post
Dunvek'
posté Feb 27 2012 02:42
Message #12915

...
Icône de groupe
Inscrit: 28-March 08

La plus part de vous faites état des nombreuses blessures de joueurs qui vous touchent... Or moi, quasiment aucun de mes joueurs ne vont à l'infirmerie et j'aimerais bien, dans un soucis de réalisme que cela change. J'ai bien essayé d'augmenter la fréquence de mes blessures, dans les paramètres, à 85, rien n'y fait. Quelqu'un voit une issue à ce problème ? dur.gif

--------------------

Quote Post
Blaster'
posté Feb 27 2012 04:54
Message #12916

- It's Mind Games -
Icône de groupe

Moi je te raconte pas, ma saison actuelle est la pire.
D'habitude je perds 2/3 joueurs pendant quelques mois, là ca débutait pareil, mais maintenant j'arrête pas de me taper des blessures d'une durée de 2 ou 7 jours, 1 match sur 2 ca m'arrive mellow.gif

J'en ai 3 qui se sont blessés tout seul pendant une accélération, ils s'arrêtent tout à coup en se tenant la jambe confused.gif
C'est souvent mes milieux qui se blesse, ensuite les attaquants.

Sliskovic et Malli, toujours pas de retour par exemple confused.gif
J'ai une chance de fou que Ujah, Podolski, Duhamel et Soldado sont plus vraiment touchés.

Ce message a été modifié par Blastermania - Feb 27 2012 04:55 .

Quote Post
Dunvek'
posté Feb 27 2012 05:20
Message #12917

...
Icône de groupe

Je ne sais pas, est-ce que cela a un rapport du fait que je joue avec le Real ?

--------------------

Quote Post
Blaster'
posté Feb 27 2012 07:06
Message #12918

- It's Mind Games -
Icône de groupe

Peut-être que contrairement a la généralité toi tu fais souvent tourner ton effectif.
Moi des fois je suis capable de te laisser la même compo pendant 4/5 matchs car lors d'un match je faisais une prestation excellente et dans ces cas là quand je tourne c'est quand y a la Coupe ou une compét européene.

Donc là ce que je fais c'est qu'a chaque matchs je change quelques joueurs et c'est souvent: 1 attaquant, 1 Milieu défensif, 2 milieux latéraux et je touche rarement au milieu offensif et la défense.

Quote Post
Tiffomessin'
posté Feb 27 2012 07:29
Message #12919

...
Icône de groupe

Perso' les seuls fois où je chamboulent considérablement l'équipe de départ, c'est quand j'enchaîne 2 matchs en 5 jours maximum... Les joueurs sont cramés, je fais donc tourner.

Sinon de temps en temps, je fais jouer les jeunes auxquels je veux faire confiance sur les prochaines années.

Quote Post
Dunvek'
posté Feb 27 2012 07:33
Message #12920

...
Icône de groupe

Non non, cette année je fais très peu de turn-over et mes joueurs sont plutôt fatigués avec un calendrier qui impose souvent 3 matches/semaine...

--------------------

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

984 Pages V  « < 644 645 646 647 648 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Le retour

Football Manager 2014 - FM 2014 - FM14

fabinho 3,978 69,477 Hier, 21:25
Dernier Post: Berliner
No new votes

Tout et n'importe quoi...

Countries 1,688 104,375 26 August 2014 - 22:31
Dernier Post: LeParigotdU78
No New Posts
chansons detestées

Musique

popopo 1,268 79,036 26 August 2014 - 20:30
Dernier Post: Arnaud
No new

Série TV

footstyle-10 455 37,832 5 August 2014 - 02:15
Dernier Post: Del'Flo72
No new Pinned

Films Cinéma

CantoMaestro 682 63,794 20 July 2014 - 23:27
Dernier Post: lacey

RSS Version bas débit Nous sommes le : 1 September 2014 - 15:38
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...