Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> 

L'egyptien Hossam Ghaly Controlé Positif

djamel-abruzzi
posté Apr 9 2010 10:03
Message #21
mouloudia club d'alger
Icône de groupe
Inscrit: 27-January 10

Equipe Type
naitre mouloudeen
vivre mouloudeen
mourir mouloudeen
1921-2010 !

a l'ennergue humaine qui se fait appelé AFRICO :

mp , wech wellite sa7bi nahdar m3ak par mp ...

KHAWA KHAWA N...... LEMSARWA.

just sur le passage ou tu parle de nos joueurs : vous n'aurais jamais des joueurs comme ca :

BOUGHERRA,GHEZZAL,BELHADJ,YEBDA,MATMOUR sans cité les belloumi et les madjers ca serait trop bas pour eux de les comparé a votre HASSAN et magdi A la con...
Citation ('yeah')
... c'est toi qui poste et ensuite tu dis qu'il faut fermer le topic

chefthoum ''yiwen wa3rab ye7ma essou9''

pour revenir :
meme si tous ce que vous voulais : ONT EST AU MONDIAL lalalalalala devil1.gif content02.gif

et je te conseil la carte SKY c'est mieux que al jazeera wink.gif

--------------------

merci a tous les membres de soccers qui m'ont soutenus !

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Apr 9 2010 10:03
Message #
...

Quote Post
.Yeah
posté Apr 9 2010 10:37
Message #22

...
Icône de groupe
Inscrit: 29-March 09

Citation (djamel-abruzzi @ Apr 9 2010, 23:03) *
just sur le passage ou tu parle de nos joueurs : vous n'aurais jamais des joueurs comme ca :

BOUGHERRA,GHEZZAL,BELHADJ,YEBDA,MATMOUR sans cité les belloumi et les madjers ca serait trop bas pour eux de les comparé a votre HASSAN et magdi A la con...

Attend ils ont le très connue Zidane qui a gagné la coupe du monde ... ah non pardon Zidan, la copie non conforme

Et puis Jet d'eau (Geddo) va signer à l'OL (laugh.gif) et Mohamedi à l'OM rire07.gif

Ce message a été modifié par .Yeah - Apr 9 2010 10:38 .

--------------------
Si toi aussi tu pense que Bedbouda devrait être élue joueur Fifa de l'année rejoins nous, on est déjà deux, c'est 1€ de dons par semaine, on organise des manifs, sit in, barbuc, batailles d'eau, cache-cache etc ...
ps: Nous ne sommes pas une secte.

Quote Post
djamel-abruzzi
posté Apr 9 2010 11:08
Message #23
mouloudia club d'alger
Icône de groupe
Inscrit: 27-January 10

Equipe Type
naitre mouloudeen
vivre mouloudeen
mourir mouloudeen
1921-2010 !

Citation (.Yeah @ Apr 9 2010, 23:37) *
Attend ils ont le très connue Zidane qui a gagné la coupe du monde ... ah non pardon Zidan, la copie non conforme

Et puis Jet d'eau (Geddo) va signer à l'OL (laugh.gif) et Mohamedi à l'OM rire07.gif

oui le tres jeune prométeur GEDO de 26 ans laugh.gif l'age de bouguech !

et aussi kichabala qui va signe a GENOA laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ils completement singlé

--------------------

merci a tous les membres de soccers qui m'ont soutenus !

Quote Post
Bilel
posté Apr 10 2010 12:03
Message #24

..
Icône de groupe
Inscrit: 21-January 10

Equipe Type
ON LAISSE JAMAIS D'FAILLES
MA GUEULE

Citation (AFRICO @ Apr 9 2010, 19:23) *
Ahahahaha tocard ? t'es un marrant toi , vous êtes si ridicule à débattre encore sur ça mais vous vous en rendez pas compte ,genre vous êtes les mesquines , en tout cas l'algerie va bien me faire rire en juin , que demander de plus pour bien commencer l'été.... vos clowns ne jouent même pas dans leur club et se font battre pitoyablement comme des chèvres face à la serbie à domicile si ça c'est pas une honte , allez je vais vous faire plaisir les gars on se dope c'est la vérité deplus il est prevu que l'on remporte les 10 prochaines coupes d'afrique , vous avez un problème avec ça envoyez une lettre recommandé à la CAF , ah oui c'est vrai ça passe d'abord par le bureau de moubarak fumeur03.gif dommage....

C'est toi qui parle de rage ? Tu fais rire, la tu montre clairement que t'es dégouté que l'Algérie est passé devant l'Egypte pour se qualifier en coupe du monde. Le mec, il est déjà allé dans le futur, voir ce qui va se passer en coupe du monde.. mais ferme-là pour dire des trucs comme ça. T'es vraiment un rageux de première..

Citation
vos clowns ne jouent même pas dans leur club

Renseigne toi avant, parce que la plupart des joueurs qui ne jouent pas en ce moment dans leurs clubs sont blessés.. baillement.gif. Mais en tout cas nous, nos clowns comme tu dis, ils sont en coupe du monde, ils jouent dans de grands championnat. Vous ?! laugh.gif Dans des clubs pourri d'Egypte où l'affluence moyenne est de 500 ninja.gif.
Ah non merde, excusez moi, Amr Zaki joue dans le championnat anglais dur.gif.

Allez, retourne t'astiquer sur leilla alloui pendant 4 ans en attendant que ta séléction se qualifie en coupe du monde.. ou pas.

--------------------

Quote Post
AFRICO
posté Apr 10 2010 04:00
Message #25

Treika'
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 09

continuez continuez , je ne vais pas insiter , continuez donc à patauger dans votre marasme si vous y tenez , votre subjectivité est affligeante , on ne peut pas avoir de discussion franche avec vous sans qu'il y'est une fusillade d'insulte dommage , vous détestez les egyptiens d'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi et d'ou vient cette haine c'est un fait , mais moi en ce qui me concerne vous devez savoir que quoique je dise j'aime vraiment le peuple algerien et le maghreb en general et ça s'en est un autre . Au moins de ce côté c'est bien clair , donc comme je disais continuez si vous le souhaitez , je n'en rajouterai pas sur mes convictions .

et djamel fumeur03.gif

Citation (djamel-abruzzi @ Apr 9 2010, 23:03) *
BOUGHERRA,GHEZZAL,BELHADJ,YEBDA,MATMOUR sans cité les belloumi et les madjers ca serait trop bas pour eux de les comparé a votre HASSAN et magdi A la con..
et je te conseil la carte SKY c'est mieux que al jazeera wink.gif

nos joueurs eux au moins gagnent des titres , et s'inscrivent à jamais dans l'histoire surtout qu'aucune équipe jusqu'à aujourd'hui n'a remporté 3 titres continentaux d'affilés.
Sinon tinkiet al jazerra convient parfaitement à mes besoins mais merci du conseil smile.gif

Quote Post
.Yeah
posté Apr 10 2010 04:08
Message #26

...
Icône de groupe

Citation (AFRICO @ Apr 10 2010, 16:54) *
continuez continuez , je ne vais pas insiter , continuez donc à patauger dans votre marasme si vous y tenez , votre subjectivité est affligeante , on ne peut pas avoir de discussion franche avec vous sans qu'il y'est une fusillade d'insulte dommage , vous détestez les egyptiens d'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi et d'ou vient cette haine c'est un fait , mais moi en ce qui me concerne vous devez savoir que quoique je dise j'aime vraiment le peuple algerien et le maghreb en general et ça s'en est un autre . Au moins de ce côté c'est bien clair , donc comme je disais continuez si vous le souhaitez , je n'en rajouterai pas sur mes convictions .

et djamel fumeur03.gif

T'est drôle toi .. déjà je vois pas où est la subjectivité dans nos propos, je les trouve beaucoup plus objectif que les tiens, ensuite tu dit qu'on vous déteste ? Ecoute met toi à notre place et essaye d'imaginer comment t'aurait réagis si ton équipe se ferait lynché gratuitement dans un autre pays ...

Le problème c'est que maintenant tout le peuple algérien vous déteste, avant ce match les algériens et les égyptiens étaient des frères, on étaient même plus proche de vous que des marocains ou tunisiens, maintenant si une équipe égyptienne met les pieds en Algerie elle ne ressortira surement pas en bonne santé même aprés 50 ans personne n'oubliera ce qu'il s'est passé ... après je ne fait pas une généralité je sais que ya pas mal d'égyptiens qui sont contre tout ça, mais c'est pas le cas du peuple algerien

Ensuite tu dit que tu aime le peuple algérien ? On a vue ça dans tes derniers post ...

--------------------
Si toi aussi tu pense que Bedbouda devrait être élue joueur Fifa de l'année rejoins nous, on est déjà deux, c'est 1€ de dons par semaine, on organise des manifs, sit in, barbuc, batailles d'eau, cache-cache etc ...

Quote Post
AFRICO
posté Apr 10 2010 04:24
Message #27

Treika'
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 09

il est bien là le problème , vous condamnez tout un peuple plus de 80 millions pour des actes isolés , je comprend parfaitement la situation , moi aussi j'aurais trouvé particulierement detestable mais pourquoi couper les liens si forts alors que les réels problèmes à résoudres sont ailleurs , des priorités plus importantes , c'est la faute des deux pays , oh Dieu sait s'il n'yaurait pas eu une guerre si ces deux états partagaient les mêmes frontières .

Citation (.Yeah @ Apr 10 2010, 17:08) *
Ensuite tu dit que tu aime le peuple algérien ? On a vue ça dans tes derniers post ...

Le maghreb j'aime bien et je connais bien surtout , j'ai des amis et de la famille qui y vivent

Ce message a été modifié par AFRICO - Apr 10 2010 04:24 .

Quote Post
.Yeah
posté Apr 10 2010 04:37
Message #28

...
Icône de groupe

Citation (AFRICO @ Apr 10 2010, 17:24) *
il est bien là le problème , vous condamnez tout un peuple plus de 80 millions pour des actes isolés , je comprend parfaitement la situation , moi aussi j'aurais trouvé particulierement detestable mais pourquoi couper les liens si forts alors que les réels problèmes à résoudres sont ailleurs , des priorités plus importantes , c'est la faute des deux pays , oh Dieu sait s'il n'yaurait pas eu une guerre si ces deux états partagaient les mêmes frontières .

J'suis désole mais j'appellerais pas ça des actes isolés, quand je vois que toute la ville fait une chasse à l'algérien après le match du 14 nov et qu'ensuite une centaine d'entre eux a frôlé la mort et a fini à l'hôpital ... Là aussi imagine toi dans une ville de prés de 15 Millions te battre contre des enragés armés ... Ensuite quand je vois les étudiants et prés de la moitié des résidents rapatriés en Algérie, je me dit aussi que c'est pas une minorité qui leur en veut ...

Et pourtant on était 5000 au Caire et 20.000 à Khartoum, contre 50 égyptiens à Blida

Ce message a été modifié par .Yeah - Apr 10 2010 04:39 .

--------------------

Quote Post
Enzo
posté Apr 10 2010 07:34
Message #29

Trop parisien pour prêter allégeance à la Marseillaise
Icône de groupe
Inscrit: 10-April 06

Equipe Type
Pedro Miguel Pauleta
Alessandro Del Piero
Marco Verratti

Sur demande de l'auteur du topic hi.gif

--------------------

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

· CAN 2015 ·

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
[réglé par 7-quaresma-17]

Demande de Gifs de Foot

YAИ' 2 2,111 7 February 2011 - 13:32
Dernier Post: YAИ'
No New Posts
sujet en réponse de l'éventuelle positivité au test de dopage.

CAN 2015

AFRICO 2 3,349 25 April 2010 - 22:00
Dernier Post: Desert Fox
No new
...

Liga Espagnole

$aad 52 5,645 23 November 2009 - 17:49
Dernier Post: Jona'
No new
IMPRESSIONANT

Tout et n'importe quoi...

alban 277 23,367 24 July 2009 - 02:55
Dernier Post: dimey
No New Posts

Archives de Tutoriels

ajaralensa11 4 4,908 2 June 2008 - 17:48
Dernier Post: ajaralensa11

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 September 2014 - 00:17
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...