Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

73 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Closed TopicStart new topic
> 

Les Droits TV 2012 pour la Ligue 1

MavericK84
posté Feb 28 2012 12:11
Message #501

...
Icône de groupe
Inscrit: 26-May 06

Equipe Type
Carrasso
Saivet Jussie M.Belay

Citation (Antoinedogue @ Feb 27 2012, 15:14) *
Pour la chaine équivalente à Foot + ce sera peut etre un système avec un menu dans lequel on choisit le match. J'vois pas comment ça pourrait etre autrement.

Oui je pense aussi que ce sera un truc comme ca

Citation (Antho @ Feb 27 2012, 18:36) *
Canal c'est 40 euro par mois (sans foot +)et la qualité de leurs programme de cesse de baissé ...

Je trouve pas, à part du coté du sport ou ils perdent beaucoup, et encore, je trouve que la qualité de leurs programmes est toujours excellente, on a droit aux meilleurs fims, à de tres bonnes séries, des doumentaires excellents, des emissions comme Le Grand Journal, Salut Les Terrions, la matinale etc. je trouve ca vraiment complet et de qualité

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Feb 28 2012 12:11
Message #
...

Quote Post
Antho
posté Feb 28 2012 07:37
Message #502

http://www.youtube.com/watch?v=PCe_psOJN7k
Icône de groupe
Inscrit: 18-November 06

Equipe Type
Dutruel
Dehu Martini Ciani Boutruche
Le Roux Ewolo
Guel Camadini
Loko Pedros

Les émissions que tu cite sont en clair. La documentaire ils les rediffusent en clair l'été .Les film, chui désolé mais ils passent énormément de navet .Et les serie elles passent pour la plus part quelques moi plus tard sur une autre chaine en clair et/ou sont trouvable sans le moindre problème sur internet ...Des mois avant leur diffusion sur canal .

--------------------

Bon retour

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Antho : Antho-Blue Army, Barth', stephanois75
arthur0212
posté Feb 29 2012 02:06
Message #503

...
Icône de groupe
Inscrit: 29-January 06

Equipe Type
I
I Believe
I Believe That
I Believe That We
I Believe That We Will Win
I Believe that We Will Win

Ouais, ça c'est pour des gens comme nous qui avons accès sans aucun problème sur internet.
Mais pour beaucoup de personnes, c'est pas mal d'avoir un rdv hebdomadaire, sans se prendre la tête, juste se poser dans son canapé et regarder une série.
Pareil pour les films, des navets, certes il y en mais tu vas pas me dire que Joséphine Ange Gardien et consorts sont des merveilles. Alors que les séries made by Canal sont pour la plupart énormes.
Comparé à ce que proposent les aitres chaînes, canal c'est bien au-dessus. Après la perte des droits télés pour les différents, c'est bien emmerdant pour eux (ils ont déjà perdu le tennis récemment) mais ils ont encore les 2 gros matchs de L1. Quel régal de revoir un match à 17h15 le samedi...
Et la bataille pour la PL est pas jouée d'avance encore.

Ce message a été modifié par arthur0212 - Feb 29 2012 02:06 .

--------------------
WE ARE NOT BACK (YET)

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de arthur0212 : MavericK84
Antho
posté Feb 29 2012 02:20
Message #504

Icône de groupe

Equipe Type
Dutruel
Le Roux Ewolo
Guel Camadini
Loko Pedros

Mais pour les serie, TF1 continu avec ces series de merde sa sa marche sur leur public visé. Canal c'est principalement une chaine de 15/40 ans quand on regarde bien.
Sinon, niveau qualité si tu regarde bien canal sat est moins chère et propose plus de chaine et certaines chaines sont d’excellente qualité.Certaines font même partit du groupe canal (les planete/comédie) mais y a également sy fi , serie club, les chaines d'histoire etc etc qui sont vraiment de très grande qualité . Et sa coûte bien moins chère que d'avoir canal d'avoir ces chaines . Donc désolé, mais pour moi canal est bien trop chère étant donné le nombre limité de chaine surtout que dans mon cas les seules programme qui m'intéresse (hormis jour de foot ) je peu les voir en clair légalement et même à leur première diffusion pour la plus part de ces programmes (grand journal, canal football club , petit journal, action discrète, le truc du midi.)

--------------------

Bon retour

Quote Post
kingarthas
posté Feb 29 2012 02:46
Message #505

Go Giants
Icône de groupe
Inscrit: 17-March 05

Equipe Type
Julio Cesar
Maicon Ferdinand Chiellini Evra
Essien
Ronaldo Messi
Gerrard
Drogba Etoo

bof franchement canalsat moi je trouve que 90% des chaines sont sans interets pour moi, a l epoque ou j etais abonne je me suis vite rendu compte que je regardais jamais a part la chaine du sport US qui a disparu je crois et la chaines voyage nat geographic un peu comedie le reste je regardais jamais.
Canal si tu regarde que le foot en crypte forcement tu va te desabonner. perso je trouve leur series francaises sont de excellente qualites, qu ils ont fait un effort pour reduire au max le temps entre la diffusion US et chez eux. et les emissions de reportage sont sympa! Si en ayant moins de sport ils font un effort sur la musique je trouve ca serait cool car la leur offre est super limitee.
apres ceux qui ne regardais que le match du dimanche finalement l offre reste presque identique.

par contre pour les JO je ne sais plus qui a dit que c etait mort pour AJ jusqu en 2020 car FT a les droits, mais je pense qu il y a deux droits pour les chaines payantes et pour les gratuites non? car on a deja eu sur FT et canal les JO? donc c est possible de le voir sur AJ et FT.

Par contre je pense qu une chaine de sport va disparaitre en plus de orange sport, j ai des doutes sur la survie a long terme de sport+

sinon les noms la c est que des rumeurs ........

--------------------
New Barney's rules for girlfriends
1. don't get them wet
2. don't show them the sunlight
3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Quote Post
Antho
posté Feb 29 2012 03:06
Message #506

Icône de groupe

Equipe Type
Dutruel
Le Roux Ewolo
Guel Camadini
Loko Pedros

orange sport va resté encore au moins un ans avec le tennis et la boxe wink.gif . Et c'est la seule chaine a avoir la totalité des droits pour le tennis .

Sinon, perso quand j'avais canal sat (de 2000 à 2005) je regardais une vingtaines de chaine régulièrement . Je trouve que l'offre est vachement complète et propose des programmes assez large. Pour l'histoire, sa m'intéressait énormément en tout cas .

Après, c'est surtout une offre pour les familles canal sat je trouve car à l'heur actuel quand tu es seule, tu peu avoir des truc à la carte avec ton fai .

Ce message a été modifié par Antho - Feb 29 2012 03:08 .

--------------------

Bon retour

Quote Post
jojo15
posté Feb 29 2012 06:34
Message #507

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-March 08

Citation (Antho @ Feb 29 2012, 14:06) *
orange sport va resté encore au moins un ans avec le tennis et la boxe wink.gif . Et c'est la seule chaine a avoir la totalité des droits pour le tennis .

Sinon, perso quand j'avais canal sat (de 2000 à 2005) je regardais une vingtaines de chaine régulièrement . Je trouve que l'offre est vachement complète et propose des programmes assez large. Pour l'histoire, sa m'intéressait énormément en tout cas .

Après, c'est surtout une offre pour les familles canal sat je trouve car à l'heur actuel quand tu es seule, tu peu avoir des truc à la carte avec ton fai .

la totalité ?

--------------------

Quote Post
Antho
posté Feb 29 2012 06:41
Message #508

Icône de groupe

Equipe Type
Dutruel
Le Roux Ewolo
Guel Camadini
Loko Pedros

Ben ils ont 5000 heurs de programmes/ans en direct . Et ils peuvent diffusé sur deux chaine à la fois.Et avec le différé y a encore plus d'heur "d'inédit" .

--------------------

Bon retour

Quote Post
jojo15
posté Feb 29 2012 06:45
Message #509

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-March 08

C'est pas la totalité... Si je me trompe pas (a toi de me dire), ils ont pas RG, ni l'open d'australie ni meme wimbledon ou l'us open. La coupe davis non plus ?

Ce message a été modifié par jojo15 - Feb 29 2012 06:46 .

--------------------

Quote Post
Antho
posté Feb 29 2012 07:00
Message #510

Icône de groupe

Equipe Type
Dutruel
Le Roux Ewolo
Guel Camadini
Loko Pedros

Mais moi, je te parle des tournois atp pas des grand chlem/tournois internationaux . C'est canal qui a les droits sur ça et une partie pour France télé .
Là par exemple, ils diffusent tsonga/rosol du tournois de dubai .

Ce message a été modifié par Antho - Feb 29 2012 07:03 .

--------------------

Bon retour

Quote Post
nainportkoi
posté Feb 29 2012 09:36
Message #511

...
Icône de groupe
Inscrit: 29-October 06

Citation (kingarthas @ Feb 29 2012, 08:46) *
...

par contre pour les JO je ne sais plus qui a dit que c etait mort pour AJ jusqu en 2020 car FT a les droits, mais je pense qu il y a deux droits pour les chaines payantes et pour les gratuites non? car on a deja eu sur FT et canal les JO? donc c est possible de le voir sur AJ et FT.

Par contre je pense qu une chaine de sport va disparaitre en plus de orange sport, j ai des doutes sur la survie a long terme de sport+

sinon les noms la c est que des rumeurs ........

France TV ne peut pas diffuser toutes les compétitions des JO, donc un arrangement pourrait être conclu pour que les droits non utilisé appartenant à France TV puissent être utilisé par BeIn sport, et l'échange de bon procédé voudrait que France TV puissent être le diffuseur de certains matchs de l'Euro 2012, sachant que BeIn Sport doit obligatoirement diffusé 19 matchs de l'EURO 2012 en clair selon la loi française.
Eurosport ,filiale de TF1 et qui est aussi diffuseur des JO 2012, aura peut-être son mot à dire sur la rétrocession des droits TV des JO 2012.

PS : La chaine qui diffusera 19 matchs de l'EURO sera surement co-diffuseur avec BeIn Sport.

--------------------
C'est l'histoire qui fait le maillot, pas le contraire

Quote Post
MavericK84
posté Mar 1 2012 12:40
Message #512

...
Icône de groupe

Equipe Type
Carrasso
Saivet Jussie M.Belay

Les 19 matchs en clair ce sera pour TF1 et M6

Quote Post
nainportkoi
posté Mar 1 2012 01:26
Message #513

...
Icône de groupe
Inscrit: 29-October 06

Citation (MavericK84 @ Feb 29 2012, 18:40) *
Les 19 matchs en clair ce sera pour TF1 et M6

Aucun accord officiel n'a été trouvé sur ce sujet. D'ailleurs Al jazira a démenti, ainsi que l'UEFA, qui souhaite sécurisé la diffusion de certains matchs en clair comme le veut la loi française. Un article y fait référence ici

--------------------
C'est l'histoire qui fait le maillot, pas le contraire

Quote Post
MavericK84
posté Mar 1 2012 04:16
Message #514

...
Icône de groupe

Equipe Type
Carrasso
Saivet Jussie M.Belay

Si c'est pas TF1 ou M6 ce sera personne ou alors Al Jazeera seul

Quote Post
.Sene'
posté Mar 6 2012 05:40
Message #515

Zach Braff.
Icône de groupe
Inscrit: 7-June 06

Equipe Type
Landreau
Debuchy Rami Chedjou Beria
Mavuba
Balmont Cabaye
Hazard Gervinho
Sow

Citation
Orange Sport va s'arrêter en mai

La chaîne sportive va disparaître le 20 mai. Elle pourrait céder les droits de l'ATP à Canal+ ou Al-Jazira.

La décision serait prise, il ne resterait plus qu'à l'annoncer au personnel : la chaîne Orange Sport va s'arrêter. Le groupe ne confirme pas l'information car il doit au préalable consulter le personnel. Créée en 2008, la chaîne sportive est aujourd'hui pilotée par Pierre Robert. Son arrêt devrait être effectif le 20 mai prochain, selon Leparisien.fr. En juillet 2010, Stéphane Richard, le patron d'Orange, avait été très clair : « Nous n'avons pas vocation à rester à 100 % dans nos chaînes », avait-il dit, en parlant d'Orange Cinéma Séries (OCS) et d'Orange Sport. Depuis, un accord a été signé avec Canal+ qui a pris 34 % d'OCS. Mais côté Orange Sport, la chaîne n'a toujours pas trouvé de repreneur.
Ces derniers mois, les équipes d'Orange ont fait le tour des acteurs qui pourraient être intéressés en France (Al Jazira, Canal+, Eurosport) et même à l'étranger. Un temps intéressée, l'américaine ESPN a finalement jeté l'éponge, redoutant manifestement de déclencher une guerre ouverte avec Canal+, avec qui la chaîne de Disney partage des intérêts dans le cinéma. Aujourd'hui, les échanges ont pris une autre tournure. Ils ne portent plus désormais sur une cession d'Orange Sport à proprement parler, mais plutôt sur une cession des droits de ses compétitions sportives. Les principaux droits de la chaîne d'Orange sont ceux de l'ATP 500 et 1.000 (tennis) qui courent jusqu'en décembre 2013, ainsi que les droits de la Diamon League (athlétisme) détenus jusqu'à fin 2012. La chaîne possède aussi plusieurs sports de combat.
Plus de 400.000 abonnés à la chaîne

D'après nos informations, des discussions seraient actuellement en cours avec deux acteurs pour la revente des droits : Canal+ et Al Jazira. Mais à ce stade, aucun accord ne serait signé. Orange Sport envisagerait parallèlement de céder son portefeuille d'abonnés. Elle en possède plus de 400.000. L'opérateur souhaiterait en effet faire en sorte qu'ils continuent à recevoir une offre premium de sport. Enfin, Orange recherche aussi une solution pour les salariés de la chaîne.

--------------------

Quote Post
olis57
posté Mar 6 2012 05:58
Message #516
...
Icône de groupe
Inscrit: 13-January 10

C'était couru d'avance...

--------------------

Quote Post
Unskiller
posté Mar 6 2012 07:21
Message #517

Un problème ?
Icône de groupe
Inscrit: 22-January 07

Equipe Type
N'Koulou

Si Al Jazira récupère les droits ATP alors là je fonce dessus.

--------------------

"Le ballon est la seule chose qui est capable d'approcher N'Koulou"
"Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est toujours N'Koulou qui le recupère" Gary Lineker
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de rencontrer N'Koulou" Cantona
"J'ai peur de N'Koulou" Chuck Norris

Quote Post
Antho
posté Mar 6 2012 09:18
Message #518

Icône de groupe

Equipe Type
Dutruel
Le Roux Ewolo
Guel Camadini
Loko Pedros

Sa me fais bien chié, j'aimais bien orange sport. Pour son prix, je trouve qu'elle vallait largement le coût. Mais bon, l'a perte de la l1 la tué ...

--------------------

Bon retour

Quote Post
dooby59
posté Mar 6 2012 09:21
Message #519

...
Icône de groupe
Inscrit: 25-June 07

Moi je mise sur Al Jazeera. D'ailleurs, je suis sûr qu'ils récupéreront les droits de la Bundesliga aussi.

Quote Post
Invité_Sensei_*
posté Mar 6 2012 09:29
Message #520

Al Jazeera c'est bien gentil de tout rafler mais ils n'ont que deux chaines, comment vont-ils diffuser autant de choses ? mellow.gif

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

· Ligue 1 ·

73 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Venez parler des humoristes en général ou de vos preferes

Télé, Ciné, Mangas...

Puyolmania 44 7,862 Aujourd'hui, 15:58
Dernier Post: San-Antonio
No new Pinned

Ligue des Champions

Chad 342 14,574 Hier, 23:21
Dernier Post: Yammy
No new

Films Cinéma

Percy 747 41,426 Hier, 22:59
Dernier Post: Gfs
No New Posts
Objectif : arracher cette troisième place...

T-Mobile Ekstraklasa

Kris.54 11 504 Hier, 17:26
Dernier Post: Raskolnikov
No New Posts

Tout et n'importe quoi...

Raoul Duke 3,010 90,080 Hier, 13:50
Dernier Post: DocBrown

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 September 2014 - 23:34
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...