Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> 

Tirage Au Sort Coupe Du Monde 2014, Tirage au sort WC2014 à Rio de Janeiro (20h)

JordanBB
posté Jul 31 2011 04:20
Message #141

Criança da favela
Icône de groupe
Inscrit: 19-February 08

Busquets
Xavi - Iniesta
Pedro - Messi - Villa

Citation (mannschaft @ Jul 31 2011, 12:51) *
En 2010 on avait russie finlande pays de galle
En 2002 angleterre grece finlande

Et qui avait fini 1er du groupe?

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Jul 31 2011 04:20
Message #
...

Quote Post
Dixit
posté Jul 31 2011 04:51
Message #142

...
Icône de groupe
Inscrit: 30-August 08

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Gooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll !
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (mannschaft @ Jul 31 2011, 17:19) *
Comme tu viens de t'en rendre compte on a pas des groupe simple. Apres on a pas toujours le groupe de la mort encore heureux mais contrairement a ce que tu sous entendais, on ne bénéficie pas de tirages cool en général.

Ah non, je n'ai pas dis çà : c'est tout le contraire. Dans les Euros, un seul groupe de la mort (selon moi), l'Euro1984, et un très compliqué : l'Euro2008. Mais par rapport à l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne, vous vous en sortez très bien aux tirages au sort des Euros. "Heureusement" que les éliminatoires de CM viennent corriger (mais pas équilibrer) tout çà en étant moins cléments comme ce dernier tirage. Mais l'Italie, c'est pire que vous, mais l'Espagne mieux. Quant aux phases finales de CM, ninja.gif (hyper verni).

Petite correction : en 1982, au 2nd tour de la CM, ce n'est pas un tirage au sort qui vous a mis avec l'Angleterre et l'Espagne, mais vos résultats, mais bon c'est pas de chance.

Je vais être présomptueux, mais si nous faisions un Top5 des nations les plus vernies aux tirages au sort (phases finales, éliminatoires de CM/Euro), vous seriez pas loin de la 1ère place, voire 1er.

Apres si un groupe compliqué cest un groupe ou l'on a de forte chances de finir 3eme effectivement ca risque detre rare etant donné que l'on est quasi tout le temps dans le premier chapeau.

C'est vrai donc en terme de probabilité, vous avez moins de chance de tomber dans un groupe très compliqué que la Bulgarie, le Danemark, ...

Pour ma part un groupe compliqué cest un groupe ou l'on a de forte chances de pas finir 1er..

C'est sûr que finir 2nd qualifié directement ou via les barrages c'est affreux pour toi, pas pour moi.

Citation (JordanBB @ Jul 31 2011, 17:20) *

Si pour l'Allemagne, battre la Grèce, l'Albanie et la Finlande, c'était trop compliqué, la FIFA aurait du "vous donner" le groupe du PORTUGAL, EIRE et Hollande qui a fini 3ème, ou Danemark, Tchèquie et Bulgarie ? Ceci dit, y avait aussi dur que vous en 2002 et plus facile comme Espagne - Autriche - Israël - Bosnie - Liechtenstein. La Hollande, la Yougoslavie et la Suisse n'ont même pas eu droit aux barrages.

Ce message a été modifié par Dixit - Jul 31 2011 05:11 .

--------------------
§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012
§ Schalke 04 - Leverkusen 2005/2006 : 25 juin 2012
§ Caen - Real Saragosse 1991/92 : 17 juin 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪
[youtube]ugqWG1jtf4Q[/youtube]

Quote Post
Mannschaft
posté Jul 31 2011 04:53
Message #143

2014 WM
Icône de groupe
Inscrit: 8-January 11

Equipe Type
Neuer
Lahm Boa' Hum' Durm
Schweinsteiger Kroos
Muller Gotze Schurrle
Klose
1954 1974 1990 2014

Citation (JordanBB @ Jul 31 2011, 17:20) *

L'angleterre. Nous on a perdu contre eux puis fait un match nul contre la finlande ensuite donc on a du passer par les match de barrage.

Pour repondre a dixit les barrages ca ce joue sur 2 matchs seulement donc une petite equipe peut battre une grosse il suffit d'un carton rouge, un but chanceu ou une blessure pour changer le cours d'un match donc je prefere nettement éviter de jouer les barrages.

--------------------
Deutscher Fussball Bund

Quote Post
Dixit
posté Jul 31 2011 05:08
Message #144

...
Icône de groupe

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (mannschaft @ Jul 31 2011, 17:53) *
donc je prefere nettement éviter de jouer les barrages.

D'ailleurs, les Pays-Bas ont pensé comme toi ; ils ont fini 3ème en 2002 icon_biggrin.gif. Pour la CM2014, La France peut tomber au pire 2nd (sauf grosse surprise) ; beaucoup d'autres équipes n'ont pas cette chance : Italie, Tchèquie, Danemark, Serbie, Bulgarie, Croatie, Belgique, Ecosse, Suède, Eire, Autriche, Norvège, Slovénie, Suisse, Ukraine, Pologne, Slovaquie, Grèce, Roumanie, ... ne sont pas assurés d'être barragiste. Va leur dire.

Ce message a été modifié par Dixit - Jul 31 2011 05:09 .

--------------------
§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

Quote Post
Mannschaft
posté Jul 31 2011 06:03
Message #145

2014 WM
Icône de groupe

Equipe Type
Neuer
Lahm Boa' Hum' Durm
Schweinsteiger Kroos
Muller Gotze Schurrle
Klose
1954 1974 1990 2014

Euh la france c'est plutot au mieux detre seconde..
Apres si toi ca te va d'obtenir la seconde place cest ton probleme.

--------------------
Deutscher Fussball Bund

Quote Post
Dixit
posté Jul 31 2011 06:28
Message #146

...
Icône de groupe

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (mannschaft @ Jul 31 2011, 19:03) *
Euh la france c'est plutot au mieux detre seconde..
Apres si toi ca te va d'obtenir la seconde place cest ton probleme.

Je vois que tu t'essouffles : tu fais de la diversion en désinformant et tu te fais un croche-patte en pronostiquant que la France ne finira pas plus haut que la 2nde place et dans la foulée de dire qu'il faut viser plus haut que la 2nde : va expliquer çà aux Français icon_biggrin.gif. Eh bien j'espère que l'Allemagne finira 3ème, histoire de ne pas stresser icon_biggrin.gif. Je pense que la Tchèquie, le Danemark, la Serbie, la Bulgarie, la Belgique, l'Ecosse, la Suède, l'Eire, l'Autriche, la Norvège, la Slovénie, la Suisse, l'Ukraine, la Pologne, la Slovaquie, la Roumanie, ... seraient ravis de finir 2nd. Quant à la France, si elle peut piquer la 1ère place à l'Espagne, elle ne va pas s'en priver.

Bon dans 10mn, je me fais Allemagne-Belgique, histoire de voir si ma mémoire est bonne. Et puis, ça sera l'occasion de revoir le grand Enzo Scifo.

--------------------

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

Quote Post
Mannschaft
posté Jul 31 2011 06:40
Message #147

2014 WM
Icône de groupe

Equipe Type
Neuer
Lahm Boa' Hum' Durm
Schweinsteiger Kroos
Muller Gotze Schurrle
Klose
1954 1974 1990 2014

Tu mélange mes propos pour la mannschaft et pour la france donc forcement on va pas y arriver. Tu raconte plein de conneries depuis hier et tu nie dès que l'on t'explique quelque chose donc ca sert a rien de discuter avec toi. Un coup l'Allemagne a des groupe dur en coupe du monde et simple a leuro puis finalement non puis cest a l'euro que cest dur et en coupe du monde simple. Bref on voit clairement que tu maitrise pas le sujet et pour dire que tu as raison tu argumente en disant que l'on ne fait pas parti du groupe de la mort a chaque fois puis du donne des contre vérités etc bref ca me saoul dargumenter avec un gars qui veut pas admettre qu'il s'est trompé sur le coup et qu'il a parlait trop vite.

--------------------
Deutscher Fussball Bund

Quote Post
Dixit
posté Jul 31 2011 06:54
Message #148

...
Icône de groupe

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (mannschaft @ Jul 31 2011, 19:40) *
Tu mélange mes propos pour la mannschaft et pour la france donc forcement on va pas y arriver. Tu raconte plein de conneries depuis hier et tu nie dès que l'on t'explique quelque chose donc ca sert a rien de discuter avec toi. Un coup l'Allemagne a des groupe dur en coupe du monde et simple a leuro puis finalement non puis cest a l'euro que cest dur et en coupe du monde simple. Bref on voit clairement que tu maitrise pas le sujet et pour dire que tu as raison tu argumente en disant que l'on ne fait pas parti du groupe de la mort a chaque fois puis du donne des contre vérités etc bref ca me saoul dargumenter avec un gars qui veut pas admettre qu'il s'est trompé sur le coup et qu'il a parlait trop vite.

Allez les gros mots reviennent sur la table, de laquelle tu devrais te retirer car t'es à court d'arguments, je le vois bien. Sur le terrain de l'injustice, l'Allemagne est dernière ; pour les tirages au sort, l'Allemagne est assez vernie, donc pour se défendre, ça devient compliqué. Et contrairement à ce que tu veux faire croire, quand je me trompe, je le dis : désolé si j'ai inversé les éliminatoires des Euros avec ceux des CM. Il te reste plus qu'à jouer la posture de la personne outrée et quitter ce topic, effectivement thumbdown.gif. Je maitrise pas le sujet : laughing.gif. Au contraire, je le maîtrise trop bien même si des erreurs se glissent pour que tu puisses y répondre. T'inquiète pas, l'Allemagne va se qualifier en 2014 et fera un bon mondial avec ou sans erreur d'arbitrage en sa faveur ou défaveur. Et elle aura un bon tirage book.gif.

L'Allemagne n'a jamais connu de grande injustice sauf en 66 et encore ! L'arbitre, en vitesse réelle, pouvait-il voir si le ballon était rentré ou pas ?

--------------------

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

Quote Post
Mannschaft
posté Jul 31 2011 07:10
Message #149

2014 WM
Icône de groupe

Equipe Type
Neuer
Lahm Boa' Hum' Durm
Schweinsteiger Kroos
Muller Gotze Schurrle
Klose
1954 1974 1990 2014

Ca oui je suis a court d'arguments. Je t'explique les choses tu les comprend pas donc forcement. Tu poste les differents groupe on voit qu'ils ne sont pas plus simple que les autres en moyenne et tu dis que l'on est vernis..
On t'explique quelques erreurs d'arbitrage en notre défaveur mais tu ne retiens que celles en notre faveur donc on peut rien pour toi..

Pour ce qui est des gros mots j'en vois pas faudra que tu m'explique au lieu de faire la victime.

Pour 66 lorsque tu n'es pas certain que le ballon ai franchis la ligne tu n'accorde pas le but dans le doute. Surtout en finale de coupe du monde.

--------------------
Deutscher Fussball Bund

Quote Post
Dixit
posté Jul 31 2011 08:15
Message #150

...
Icône de groupe

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (mannschaft @ Jul 31 2011, 20:10) *
Ca oui je suis a court d'arguments. Je t'explique les choses tu les comprend pas donc forcement. Tu poste les differents groupe on voit qu'ils ne sont pas plus simple que les autres en moyenne et tu dis que l'on est vernis..
On t'explique quelques erreurs d'arbitrage en notre défaveur mais tu ne retiens que celles en notre faveur donc on peut rien pour toi..

Face à toi, je préfère ne faire aucune concession vu que tu n'en fais pas : l'Allemagne est la meilleure, elle est parfaite, n'a jamais produit d'injustice, aussi blanche que son maillot de 1986.

Si on converge pas vers ton point de vue, l'autre a tord dixit le but de 66 : toi, t'as vu qu'il y avait pas but, donc ce qui disent le contraire ont tord. Avec toi la vie est simple. Heureusement que les Allemands que je connais ne sont pas aussi aveugles de leur équipes que tu l'es : ils sont plus critiques. Mais je dis pas que ces derniers sont d'accord avec tout ce que j'ai affirmé.

Pour ce qui est des gros mots j'en vois pas faudra que tu m'explique au lieu de faire la victime.

Non, t'es plus doué que moi par contre au niveau lecture...

Pour 66 lorsque tu n'es pas certain que le ballon ai franchis la ligne tu n'accorde pas le but dans le doute. Surtout en finale de coupe du monde.

Puisque tu sais tout et que tu remets jamais en cause ton équipe contrairement à Kramer et moi (pour la France), d'après toi, qu'a vu l'arbitre ? Et qu'est-ce qu'il t'as dis après le match icon_biggrin.gif ?

--------------------

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

Quote Post
Mannschaft
posté Jul 31 2011 08:26
Message #151

2014 WM
Icône de groupe

Equipe Type
Neuer
Lahm Boa' Hum' Durm
Schweinsteiger Kroos
Muller Gotze Schurrle
Klose
1954 1974 1990 2014

Citation (Dixit @ Jul 31 2011, 21:15) *
Si on converge pas vers ton point de vue, l'autre a tord dixit le but de 66 : toi, t'as vu qu'il y avait pas but, donc ce qui disent le contraire ont tord.

Puisque tu sais tout et que tu remets jamais en cause ton equipe

Tu as vu que le ballon n'avait pas franchis la ligne sur L'image rassure moi..
Relis moi toi aussi tu verras que j'ai remis en causes des decisions arbitrale en notre faveur. Seulement contrairement a ce que tu veux faire croire elles sont plus rares que celles en notre défaveur.

--------------------
Deutscher Fussball Bund

Quote Post
Dixit
posté Jul 31 2011 11:43
Message #152

...
Icône de groupe

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (mannschaft @ Jul 31 2011, 21:26) *
Tu as vu que le ballon n'avait pas franchis la ligne sur L'image rassure moi..
Relis moi toi aussi tu verras que j'ai remis en causes des decisions arbitrale en notre faveur. Seulement contrairement a ce que tu veux faire croire elles sont plus rares que celles en notre défaveur.

Bla bla bla book.gif. Tu te répètes : déjà répondu à tes questions baillement.gif. Mais comme tu ne souhaites pas relire car ton but n'est pas de savoir ce que je pense mais de gagner l'épreuve de force hehe.gif. Faire des concessions contre toi serait une faiblesse cool.gif.

----------------

Bon je suis en train de regarder Allemagne-Belgique de 94 (8ème de finale). A la fin de la 1MT, match très agréable dans un bon esprit, rien à dire, 3 à 1 à la mi-temps pour les Allemands avec Völler et Klinsmann qui se trouvent bien et qui secouent la défense belge. Sinon, 1 carton jaune sévère donné à l'Allemand Wagner.

Citation (Kramer @ Jul 31 2011, 02:00) *
Pour le péno belge..mouai, le score était toutefois de 3-1. Même s'il l'avait mis je doute qu'il aie gagné car l'Allemagne a archi dominé ce match, les belges n'ayant que Preud'homme pour se sauver.

17 ans après, j'ai revu le match et je partage ton avis ; je dirais même que les Belges ont été hyper réalistes ; normalement le score aurait du être de 6 ou 7-2 pour l'Allemagne, mais Prud'homme et la défense belge ont limité la casse. Néanmoins, dominer n'est pas gagner ; la preuve, c'est que la Belgique est revenu à 3-2 à la 90ème environ. Pour le péno, pour moi Thomas Helmer fait faute (à la 67ème), mais l'arbitre était loin de l'action. Voici l'extrait avec 2 ralentis dont le 1er, impossible de juger :

http://depositfiles.com/en/files/co87bp08h
https://rapidshare.com/#!download|830tl...313|3.avi|23896
http://uploading.com/files/d71eeaea/3.avi/

Quant à l'arbitre suisse, mis à part le péno oublié (pour moi), il a fait un très bon arbitrage.

Ce message a été modifié par Dixit - Jul 31 2011 10:01 .

--------------------

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Legia, Lech, Ruch & Zawisza

T-Mobile Ekstraklasa

Kris.54 38 1,382 8 November 2014 - 06:58
Dernier Post: Kris.54
No new

Le Monde du Football

Chad 509 18,571 3 November 2014 - 11:57
Dernier Post: Chad
No New Posts
Anderlecht - Standard - Fc Bruges - Zulte Waregem - Lokeren

Jupiler League

Lika' 2,344 33,640 18 September 2014 - 18:02
Dernier Post: Antho-Blue Army
No New Posts

Recherche Vidéo

loulougoal 0 322 25 August 2014 - 11:48
Dernier Post: loulougoal
No new votes

Le Monde du Football

RedDevils 292 29,174 9 August 2014 - 16:04
Dernier Post: mickcool

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 November 2014 - 00:59
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...