Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> 

Olympique De Marseille - Inter Milan, 8° de finale - Ligue des Champions 2011-2012

8° de finale
Qui se qualifiera en quart de finale de la Ligue des Champions ?
Olympique de Marseille [ 62 ] ** [44.93%]
Inter Milan [ 76 ] ** [55.07%]
Total des votes: 140
Les invités ne peuvent pas voter 
Edo
posté Feb 25 2012 04:26
Message #81

Caput Mundi
Icône de groupe
Inscrit: 9-March 08

Equipe Type
Agostino
Di Bartolomei

Citation (i7' @ Feb 24 2012, 21:58) *
Sneider depuis le mondial 2010 il et vraiment pas trop au top,plus le temps passe et je me dit que le ballon d'or 2010 de Messi ne sera pas immérité en fin de compte

Juger la légitimité d'un prix d'il y a deux saisons sur les prestations actuelles, je connaissais pas !

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Membre qui aime bien ce post de EdoRomanista : Maoulida is God
Ads
posté Feb 25 2012 04:26
Message #
...

Quote Post
entp
posté Feb 25 2012 05:21
Message #82

...
Icône de groupe
Inscrit: 22-December 11

Citation (Fanom @ Feb 23 2012, 20:53) *
On verra vraiment le rapport de force au retour quand l'Inter sera obliger de sortir de sa moitié de terrain pour marquer un but

On risque de jouer dans notre zone de confort. Vu que l'inter va devoir maitriser le ballon. zanetti va enfin sembler faire son age et globalement toute cette équipe montrer de quoi elle sera capable contre le variete cliub de france la saison prochaine.

Certains en italie plus qu'ailleurs sont propriétaires de leur poste depuis bien trop longtemps. CE qui me fait sauter au plafond c'ets quand j'entends mais regarde à quel niveau il joue. J'ai vu, c'est soit vieux soit gros, soit tout seul sur une aile à aller tout droit.

Ce message a été modifié par entp - Feb 25 2012 05:21 .

--------------------

Quote Post
Edo
posté Feb 25 2012 08:38
Message #83

Caput Mundi
Icône de groupe

Equipe Type
Agostino
Di Bartolomei

Et Zanetti il était jeune et maigre quand il a soulevé la CL ?

--------------------

Quote Post
entp
posté Feb 26 2012 01:30
Message #84

...
Icône de groupe

Citation (EdoRomanista @ Feb 25 2012, 19:38) *
Et Zanetti il était jeune et maigre quand il a soulevé la CL ?

j'en rajoute à toute patate. Mais faut que tout ce petit monde cede la place aux jeunes. A 38 ans si t'es encore titulaire à l'inter c'est que l'inter a un probleme. C'ets loin d'etre une bonne nouvelle.

Sinon le type trop gros c'est snjeider. tactiquement parlant s'il avait joué son role correctement. L'om aurait pris l'eau. Mais son indice de flotaison est loin d'etre performant.

Malheureusement pour vous au retour il sera cerné. On a pas besoin de jouer.

Ce message a été modifié par entp - Feb 26 2012 01:34 .

--------------------

Quote Post
Edo
posté Feb 26 2012 12:19
Message #85

Caput Mundi
Icône de groupe

Equipe Type
Agostino
Di Bartolomei

Pour nous, j'avais oublié que je supporte l'Inter Roma dur.gif

On est conscient que maintenant les cadors de cette équipe sont sur la pente descendante, mais faut arrêter avec l'excuse de l'âge.. Zanetti c'est précisément la preuve incarnée que l'âge n'est pas une constante du rendement des joueurs, à 36 ans il était capitaine et pièce maîtresse de la meilleure équipe du monde, et l'arrière latéral est le joueur qui fatigue le plus sur un terrain.

Citation (entp @ Feb 26 2012, 00:30) *
On a pas besoin de jouer.

M. Football a parlé. C'est la chèvre qui te sert d'avatar qui t'as inculqué tout ce savoir ?

Ce message a été modifié par EdoRomanista - Feb 26 2012 12:21 .

--------------------

Quote Post
entp
posté Feb 26 2012 01:58
Message #86

...
Icône de groupe

ben non ca a toujours été snjeider la piece maitresse. Le type a qui on a volé le ballon d'or cette année là.

zanetti est vieux,n'a quasi plus de volume de jeu il fait illusion avec une certaine conservation du ballon et une relance propre. Comme sous ranieiri l'inter joue dans ses 50m ca se voit moins.

quant à ne pas jouer au foot ben il suffit de remater om/MU pour savoir que l'om peut fermer 55 m sans concéder une occasion. C'est meme notre point fort.

Sinon se débarrasser de mota et coutinho etait clairement un choix douteux.

Ce message a été modifié par entp - Feb 26 2012 02:06 .

--------------------

Quote Post
Beetlejuice
posté Feb 26 2012 08:48
Message #87

...
Icône de groupe
Inscrit: 1-November 11

Citation (Fanom @ Feb 20 2012, 18:50) *
Perso je vois bien Ayew leur faire du mal grave

Bien joué, mec thumbsup.gif

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Fred51 : xRiquelme10
Fanom
posté Mar 6 2012 10:28
Message #88

Imbula
Icône de groupe
Inscrit: 20-May 07

Equipe Type
Samba
----------Recrue-------
Imbula----Amalfitano/Lemina
Thauvin--------------Payet
Recrue

Bof bof, parce qu'il a fait 10-15 dernières minutes très bonne, un but, m'enfin sur corner quand même. Mais le reste il a été mauvais, j'ai été assez déçu de lui. (comme tous ces derniers matches) g.gif

Je pense qu'il est revenu de la Can un peu cramé... Mais ça reste le style de joueur, qui répond présent dans les gros matches, il a claqué quelques buts dans des matches importants, avec Dortmund à l'aller et au retour, Paris, et maintenant l'Inter.

Mais on le gardera plus très longtemps

--------------------
Citation (Tupac' @ Aug 7 2013 10:14 ) *
Problème de gestion dit-il.. Tu verras dans 2 ans si ton club il sera pas dans la merde financièrement a vouloir payer des joueurs 8M€ alors qu'il ne les vaut absolument pas (Imbula.. lol)
Ce mec a fait une saison en ligue 2 soit un joueur moyen de ligue 1 peut s'en tirer de même manière tel le ronaldo de L2 et être payé 8M€, sur ce coup, c'est vous les pigeons :rire:

Quote Post
gohan16
posté Mar 7 2012 01:10
Message #89
...
Icône de groupe
Inscrit: 16-November 11

Equipe Type
Neueur
Pepe
Essien
Roberto Carlos
Messi
Eto'o

je dirais inter car ils sont capables du pire comme du meilleur

Quote Post
Nagrom
posté Mar 7 2012 08:06
Message #90

...
Icône de groupe
Inscrit: 13-October 06

Tout comme nous et en ce moment on est en plein dans le "pire", tout comme l'Inter...

Quote Post
ZeFyu
posté Mar 8 2012 03:04
Message #91

...
Icône de groupe
Inscrit: 29-October 11

Equipe Type
REAL MADRID

l'Inter peut faire un coup la tendance peut sérieusement s'inverser,'il n'y a qu'un seul but d'écart.

--------------------

Quote Post
hamilcar
posté Mar 8 2012 05:48
Message #92
...
Icône de groupe
Inscrit: 6-January 09

Citation (Nagrom @ Mar 7 2012, 19:06) *
Tout comme nous et en ce moment on est en plein dans le "pire", tout comme l'Inter...

Pire que l'Inter, ça je pense pas... et puis vous avez un bon score en poche; 1 but là bas, et c'est bon j'pense

Quote Post
Nagrom
posté Mar 8 2012 09:24
Message #93

...
Icône de groupe

T'as vu nos derniers matchs? Car honnêtement c'est du niveau DH nos dernières prestations je t'assure, donc pire que l'Inter je ne sais pas mais pas mieux en tout cas c'est une certitude. ninja.gif
Après ouais, le score joue en notre faveur et si on pouvait ouvrir le score même sur un vieux but de merde, je ne serais pas contre. Mais, à l'heure actuelle, je ne suis pas vraiment confiant vu notre niveau de jeu en ce moment...

Quote Post
Fificent
posté Mar 8 2012 09:29
Message #94

...
Icône de groupe
Inscrit: 23-June 09

Est-ce que les joueurs ont pas leur tête qu'à la LDC en ce moment ? Franchement je pense qu'il "laisse" un peu de côté le championnat vu le retard accumulé pour faire de bonne prestation en LDC et éviter une trop mauvaise saison.
Certes arrivée en 1/4 de LDC c'est pas synonyme de saison accomplie mais vu comment vous l'attendez (un peu comme le Real) ça évitera la grosse déception.

L'OM au vu du comportement de l'Inter a largement de quoi passer ce tour. Perso je suis confiant pour vous.

--------------------

Quote Post
Nagrom
posté Mar 8 2012 09:36
Message #95

...
Icône de groupe

Mouais, pas trop convaincu dans le sens où, à la 24ème journée, on était encore 4ème à 3 points du podium (et un match en moins que la plupart des équipes) donc on avait pas tant de retard que ça. Ensuite, c'est la série moisie qu'on vient de faire qui fait qu'on a maintenant beaucoup trop de retard pour espérer quoi que ce soit mais, dire que les joueurs ont abandonné le championnat alors qu'on était toujours plutôt bien placé pour attraper le podium et donc une qualif' pour la LDC ça m'étonnerait vu que c'était un des objectifs de la saison (si ce n'est le plus important d'ailleurs).

Quote Post
Pinigol
posté Mar 11 2012 02:28
Message #96

O Melhor do Mundo
Icône de groupe
Inscrit: 16-March 06

Un arbitre portugais pour Inter-OM

Après Bayern - Inter et Inter - Twente ces derniers mois, Pedro Proença va arbitrer la rencontre de Ligue des champions entre l'Inter et Marseille, prévue mardi. Le Portugais sera assisté de Bertino Cunha Miranda, Riccardo Jorge Ferreira Santos et Joao Carlos Santos Capela.

--------------------

Quote Post
Nagrom
posté Mar 11 2012 08:55
Message #97

...
Icône de groupe

Il vaut quoi cet arbitre vu que vous devez le connaître bien plus que nous?

Quote Post
El-Guaje
posté Mar 11 2012 11:04
Message #98
...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 07

Equipe Type
Casillas
Ramos-Hierro-Carvalho-RC3
Redondo-Xabi Alonso
Figo
Zidane
Raul-Morientes

L'inter devrait passer sans probleme tant l'OM est mediocre , meme si je preferais voir un OM Real Madrid en 1/4 histoire de rigoler un peu.

--------------------

Quote Post
Nagrom
posté Mar 12 2012 02:50
Message #99

...
Icône de groupe

Y'aurait aucun enjeu à jouer contre le Real tant la différence sera énorme, Rémy plantera un triplé à l'aller en 20min et le match sera déjà plié, bref inutile. nonon.gif

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Nagrom : T Killah, xRiquelme10
BalkAn
posté Mar 12 2012 05:09
Message #100

С Р Б И Ј А
Icône de groupe
Inscrit: 13-June 08

Citation (entp @ Feb 26 2012, 01:30) *
j'en rajoute à toute patate. Mais faut que tout ce petit monde cede la place aux jeunes. A 38 ans si t'es encore titulaire à l'inter c'est que l'inter a un probleme. C'ets loin d'etre une bonne nouvelle.

Sur ce coup c'est pas vrai , Zanetti et Cambiasso sont les seul irréprochable , ce sont les joueurs les plus regolare a l'Inter,
Zanetti enchaîne match sur match il est jamais blessé , je me rappel meme pas la derniere fois qu'il n'a pas joué , il joue 50 matchs par saison tous du debut a la fin , et il est toujours régulier, un mec a 38 ans comme lui beaucoup d’équipe aimerait l'avoir! il court comme un jeune de 20 ans ..

c'est pas un humain ! rougeur.gif

Pareil pour Cambiasso il sort que des trés bon match , il fait un énorme boulot, mais quand au milieu et devant ca ne suit pas, alors ca fait un gros bordel ..

A l'Inter il manque des ailiers et un attaquant avec de la grinta , Eto'o est parti et ca été l'erreur de la vie de faire ça , pareil pour Balotelli ..

Ce message a été modifié par BalkAn - Mar 12 2012 05:12 .

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new Pinned

Ligue 1

Pauline 195,232 8,144,960 Aujourd'hui, 18:10
Dernier Post: 'Ôlicha
No new Pinned
C'è Solo l'Inter

Serie A Calcio

Shakur 80,693 2,484,138 Aujourd'hui, 16:57
Dernier Post: steph88
No new Pinned

Ligue 1

nyrod 179,477 6,795,537 Aujourd'hui, 16:44
Dernier Post: mago
No New Posts
17/08/14

Vidéo Match de Ligue 1

wigan88 0 94 17 August 2014 - 19:53
Dernier Post: wigan88
No new Pinned

Brasileirao Futbol

Shakhtar_fans 277 22,300 11 August 2014 - 09:31
Dernier Post: Mengão

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 August 2014 - 18:33
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...