Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> 

Secteur S., UNE PUTAIN DE MAJ A ETAIT ECRITE LE MERCREDI 29 FEVRIER

Gonçalves
posté Feb 29 2012 03:09
Message #41

Je met ce coms juste pour pouvoir MAJ.

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Feb 29 2012 03:09
Message #
...

Quote Post
J4ever
posté Feb 29 2012 03:45
Message #42

...
Icône de groupe
Inscrit: 14-January 10

Equipe Type
Julio Cesar
Maicon Samuel Lucio Capitano
Guarin Cucchu
Sneijder
Zarate Milito Coutinho

T'aurais pu mettre la MAJ, tu serais aussi passé à la page suivante. laughing.gif

--------------------

Grande Coutinho !

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de J4ever : Gonçalves
Gonçalves
posté Feb 29 2012 03:51
Message #43

Ouais mais je pensais que le coms numéro 40 serait sur la page 2 ninja.gif
Ah bah il l'est mellow.gif FAIL TOTAL DE MA PART.

Ce message a été modifié par Gonçalves - Feb 29 2012 03:51 .

--------------------

Quote Post
Scap'
posté Feb 29 2012 03:56
Message #44

...
Icône de groupe
Inscrit: 12-June 08

Et balance ta MAJ sinon à force, tu vas devoir attendre la page 4 ninja.gif

--------------------

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Scap' : Gonçalves
Gonçalves
posté Feb 29 2012 06:44
Message #45

J.Blatter, - Alphonse, je peux savoir pourquoi vous avez fait ça monsieur?
A.Salvador, - De quoi parlez-vous monsieur?
J.Blatter, - Ne joues pas à ça avec moi Alphonse. Tu sais très bien de quoi je parles. Tu as monté ton petit comité avec la S-Portugal.

Alphonse baissa la tête. Blatter avait déjà entendu parler de la prise des commandes de la S-Portugal par José Mourinho. Alphonse était derrière tout ça. La faiblesse de l'équipe portugaise devait être pallier par quelqu'un qui s'y connaissait vraiment en football. La solution ne pouvait être que José Mourinho.

J.Blatter, - Tu as mis un de nos ennemis dans un de nos centres. Tu sais très bien que ce José Mourinho cherches à démanteler le secteur S.
A.Salvador, - Je le sais bien monsieur.. Mais il fallait faire quelque chose, la S-Portugal a besoin de renforts pour pouvoir prétendre au sacre.
J.Blatter, - Assez! LA S-GERMANY EST DESTINEE A GAGNER CE TOURNOI! MAINTENANT SORS!
A.Salvador, - Très bien monsieur.. Veuillez m'excuser..

A.Sacchi, - Il se fou vraiment de la gueule du monde ce gars là.. Je ne sais même pas comment vous autorisez quelqu'un comme lui à être votre bras-droit.
J.Blatter, - Ah Arrigo.. Tu es enfin arrivé. J'ai besoin de tes services.
A.Sacchi, - De quoi s'agit-il?

Arrigo Sacchi. L'un des plus grands entraineurs que le football ait connu. Surnommé le mage de Fusignano il a entrainé de nombreuses équipes dont le Milan AC et l'équipe nationale italienne. Il est connu pour sa tactique basé sur l'attaque proposant un football spectaculaire avec une défense de zone et un pressing exercé par tout ses joueurs.

J.Blatter, - J'ai besoin que tu entraines un de mes centres.
A.Sacchi, - J'ai lâché mon ardoise tactique depuis bien longtemps monsieur.
J.Blatter, - Je sais bien.. Je sais bien.. Mais je suis sûr que tu n'as pas perdu tes talents d'entraineur.
A.Sacchi, - Loin de là. Néanmoins, j'acceptes d'entrainer un de vos centres à une condition.
J.Blatter, - Laquelle?
A.Sacchi, - Je veux entrainer la S-Italy.

J.Blatter, - Un petit côté nostalgique?
A.Sacchi, - Je vais être franc avec vous. Ma S-Italy gagnera ce tournoi. Vos contrats de score ne changeront rien.
J.Blatter, - Fait gaffe à tes propos Arrigo. Je te signales que je contrôles le football. Ne t'emportes pas trop.
A.Sacchi, - Excusez-moi. Je me suis emporté, je n'ai toujours pas digéré ma défaite en finale de la CDM en 1994. Des mauvais souvenirs. Dites moi ce que j'ai à faire et je le ferrai.
J.Blatter, - Bien, je préfères.

Joseph Blatter prit un petit post-it jaune. Dessus il marqua rapidement deux mots avec son stylo noir. Il souligna bien ces deux mots d'un gros trait noir. Il le tendit à Arrigo et ce dernier approcha aussitôt ce post près de ses yeux.

A.Sacchi, - "KILL PORTUGAL."
J.Blatter, - Ce ne sera pas trop compliqué?
A.Sacchi, - Ne vous inquiètez pas. On ne reverra pas de sitôt la S-Portugal. Nous allons complétement les détruire. Que ce soit physiquement ou physchologiquement. La défaite n'est pas dans mon vocabulaire.
J.Blatter, - Que ta magie opère.. Chère mage.

S.Banks, - J'aime pas ce genre de fêtes. Il y a tout le temps trop de monde.. Je peux même pas écrire dans mon carnet tellement on est sérré..
J.Salvador, - Arrêtes de dire n'importe quoi! Elle est superbe l'ambiance! Le carnaval de Rio, c'est magnifique.

Javier ne l'écoutait plus. Il était prit dans les ambiances brésiliennes. Ce carnaval était la meilleur façon de décomprésser avec soi-même. Il se goinfrait de sucreries nationales, de boissons et autres met délicieux en admirant les chars, les parades qui passaient dans la rue.

S.Banks, - Un footballeur qui se goinfre comme ça c'est pas bon.. Je penses que t'aimerai pas finir comme un certain footballeur qui vient de ce pays. Tiens en parlant de lui dans mon carnet j'ai une fiche de..

Steeve sortit son carnet de sa poche. D'où d'un coup, un homme cagoulé s'empara de son carnet et se faufila dans la foule. Steeve paniqué prit Javier par le bras et l'entraina derrière le voleur. Nul ne devait lire les informations sécrètes que contenait le carnet de Steeve.

S.Banks, - Il a tourné par là, viens vite Javier!
Javier, - Putain même quand on s'entraine pas on doit courrir. Endurance à la con. Dans la ruelle là!

S.Banks, - Mon carnet il est là par terre.
J.Salvador, - Il a du le faire tomber pendant sa fuite.
S.Banks, - Je suis fatigué, retournons à l'hôtel.

A peine Steeve et Javier fîrent demi-tour que des bruits de ballons retentissaient. Des tirs de tout les côtés se faisaient entendre. Un ballon passa devant les yeux de Steeve et éclata une vitre.

S.Banks, - C'est quoi ce bordel?!
J.Salvador, - Merde. On viens de se faire piéger. Reste sur tes gardes. C'est pas des amateurs.

Les pas des joueurs se rapprochaient de plus en plus. De nombreux ballons fîrent tiré en direction des vitres pour et les éclats de verre brisé qui tombaient par terre faisaient d'énorme échos empêchant à Javier de quel côté allait venir le prochain tir. Soudain une vitre se brisa, un ballon avec une puissance surhumaine se dirigeait vers Steeve.

S.Banks, - AAAAAAAAAAH!
C.Davis, - Pousses-toi de là imbécile!

J.Salvador, - Christian? Qu'est-ce que tu fais là?
C.Davis, - On verra ça plus tard. En attendant il y a 2 3 rigolos qui veulent faire jou-jou avec nous. Malheuresement ils ont fait une erreur de calcul..
S.Banks, - Une erreur?
J.Salvador, - Ils nous ont laissé des ballons.

Les ballons délaissaient après les frappes des mystérieux joueurs fîrent dérobé par Javier et Christian. Balle au pied ils frappèrent a leur tour vers les immeubles où était caché les joueurs.

J.Salvador, - Je vois que t'as pas perdu ta précision qui font de tes relances l'une des meilleurs aux mondes.
C.Davis, - Ton tir du droit n'est pas mal non plus.
J.Salvador, - Héhé. Je suis gaucher.

Des douzaines de vitres fûrent explosé par Christian et Javier. Soudain Javier aperçut une silhouette dans l'un des immeubles. Il tira alors aussitôt. L'un des mystérieux joueur esquiva la frappe et cria à ses coéquipiers de battre en retraite. En sortant de l'immeuble, Christian en remarqua un et lui tira un ballon dessus. Le joueur se retourna dans sa course, contrôla le tir d'un superbe geste technique et souria en direction de Christian avant de prendre la fuite.

J.Salvador, - Merde ces voyous ont prit la fuite.. J'aurais bien sortir ma frappe spéciale sur ces cons.
S.Banks, - Heuresement que tu ne l'as pas fait.
C.Davis, - Vous aussi vous l'avez remarqué?
S.Banks, - Ce n'était pas des gars ordinaires. Ces types étaient des joueurs de la S-Brazil.
J.Salvador, - Des joueurs de la S-Brazil? Pourquoi ils nous auraient attaqué?
C.Davis, - Ils voulaient nous tester.

Javier regardait le ballon qu'avait tiré l'un des types en direction de Steeve avant que Christian viennent faire un plongeon magnifique. Il prit le ballon et le tendit vers Christian.

J.Salvador, - Il a l'air pas mal lui.
S.Banks, - Le type qui a contrôlé le ballon avant de partir, c'est le même type qui a frapper ce ballon en ma direction.
C.Davis, - Il s'apelle Neymar.

J.Salvador, - T'as l'air de le connaitre.
C.Davis, - C'est l'attaquant numéro 1 de la S-Brazil. Il est de loin l'attaquant le plus talentueux du tournoi. Plus talentueux que toi. On le compares déjà comme étant le nouveau Pelé.
J.Salvador, - Intéréssant.. Je crois qu'un petit tour dans leur centre ne nous ferrait pas de mal. Histoire qu'on s'explique.
S.Banks, - Tu as raison. On ne peut pas leur laissé faire ce qu'ils veulent. Cette histoire aurait pu très mal se finir.
J.Salvador, - Moi j'aimerai savoir avant de régler le compte aux autres connards, ce que toi tu fais là Christian?
C.Davis, - Jack Wilshere m'a dit de te dire qu'il est super déçu par ta décision.
J.Salvador, - Je suis passé du chevalier au bouffon du roi c'est ça?
C.Davis, - Non, il t'a traité de Jeanne-D'Arc.

Le téléphone de Steeve Banks sonna aussitôt coupant ainsi la conversation de Javier et de Christian qui était sur le point de se chamailler. C'était José Mourinho. Pendant quelques minutes, les deux personnes discutèrent.

S.Banks, - Très bien monsieur. Je l'informes. Javier viens voir.
J.Salvador, - C'était qui?
S.Banks, - José Mourinho. On vient de savoir dans quel groupe on tombera pour se qualifier pour le tournoi.
C.Davis, - Contre qui vous allez jouer?
S.Banks, - La S-Belgium, la S-Denmark et.. La S-Italy.

Ce message a été modifié par Gonçalves - Feb 29 2012 06:45 .

Quote Post
J4ever
posté Mar 1 2012 08:51
Message #46

...
Icône de groupe
Inscrit: 14-January 10

Equipe Type
Julio Cesar
Maicon Samuel Lucio Capitano
Guarin Cucchu
Sneijder
Zarate Milito Coutinho

Pfiouu!

J'ai lu ça d'une traite! C'était vraiment top! bien.gif
Alors ce gros Blatter tire vraiment les ficelles de toute cette organisation. Ça doit être chiant pour les autres équipes de savoir à l'avance qui va gagner le tournoi.
bien entendu, ça m'étonnerait que les autres équipes ne se rebellent pas contre ce système ce qui devrait nous donner un tournoi spectaculaire!
J'ai de plus en plus hâte que la compétition commence parce que là , c'est du très lourd que tu nous donnes à chaque MAJ! wub.gif
Arrigo Sacchi! wub.gif
T'as même repris son vrai surnom ! wub.gif
Ça promet une belle confrontation entre la S-Portugal et la S-Italy.
Mais moi ce que j'attends avec impatience, c'est le match contre la S-Brazil... cool2.gif

--------------------

Grande Coutinho !

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de J4ever : Gonçalves
Scap'
posté Mar 2 2012 06:17
Message #47

...
Icône de groupe
Inscrit: 12-June 08

Petit à petit, au fil des MAJs, le tournoi se met en place. La tension monte de plus en plus et Blatter qui ne souhaite voir que l'Allemagne gagner voit ses plans menacés par l'arrivée de Mourinho à la tête de la S-Portugal.

Le tournoi sent le règlement de compte à chaque plan. Banks qui se fait voler son précieux carnet, la S-Brazil qui débarque pour allumer ce dernier ainsi que Javier et Christian. D'ailleurs, j'ai bien kiffé cette scène. Se faire tirer dessus par des ballons et riposter en tirant des ballons laugh.gif C'est le genre de scène qu'on pourrait imaginer avec des flingues à la place des ballons mdr.

--------------------

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Scap' : Gonçalves
Mengão
posté Mar 2 2012 09:20
Message #48

Não vai ter copa
Icône de groupe
Inscrit: 7-March 07

Equipe Type
Lama R.Ceni Sirigu Casillas
Moura T.Silva Fabio Sakho R.Carlos
R.Abreu Davids Ibson Alonso Matuidi
Ronaldinho ZICO Neymar Riquelme
Garrincha Zidane Maradona PETKOVIC
OBINA R9 Romario Messi CR7 Hernane

On sent la pression monter avant le début du tournoi. Ca se met en place, et Blatter tire toutes les ficelles.
Il y a beaucoup d'équipes qui vont être intéressantes à suivre et le S-Portugal vs S-Italy promet.
Les joueurs de la S-Brazil qui attaquent à coups de ballons Salvador et Davis laugh.gif
Je pense qu'on en saura un peu plus sur eux et sur Neymar aux prochaines MAJ

--------------------

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Mengão : Gonçalves
Bapt'
posté Mar 3 2012 05:52
Message #49

Clinty
Icône de groupe
Inscrit: 14-December 08

Equipe Type
Lille OSC

Super maj' !

Le tournoi va bientôt commencer et ça commence à presser dans les loges. Blatter va devenir fou en ne voulant que voir l'Allemagne gagner mais Mourinho arrive pour la S-Portugal !
La tension se met en place partout, Banks se fait piquer son carnet la S-Brazil de Neymar les attaques...

Ce tournoi va être spectaculaire ! Avec la S-Brazil, la S-Portugal, la S-Angleterre et la S-Italie...
Vivement le tournoi !

--------------------

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Bapt' : Gonçalves
Gonçalves
posté Sep 3 2012 12:54
Message #50

Et si on reprenait l'histoire finalement?
COMING SOON BITCHES

--------------------

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Gonçalves : Scap'
Del'Flo72
posté Sep 3 2012 01:03
Message #51

Come Back GOD :')
Icône de groupe
Inscrit: 27-June 11

Equipe Type
FIRESNAKE
SYMPATHISANT JUVENTINO
SYMPATHISANT COLCHONERO
NEDVED DEL PIERO
MOMO CAMARA TITO
DIEU FRED

ça me va !!!

--------------------
A DOMICILE ON EST LA ! A L'EXTERIEUR ON EST LA ! MÊME EN DH CFA2 ON CHANTERA

rédacteur chez maligue2.fr

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31 October 2014 - 22:16
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...