Problème Daylife ., Résolu par Arnaud |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Problème Daylife ., Résolu par Arnaud |
Feb 18 2012, 02:20
|
|
|
|
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre mon problème mais je n'ai pas trouvé d'autres endroit , alors mon problème est c** je pense , mais avant quand je voulais chercher une image sur daylife je mettais le nom d'un joueur , star ... est ça me sortait un stock d'image , mais maintenant sa me mais sa :
Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte --
Et quand je clique sur une des deux options sa me mais Page Not Found . Donc plus d'images et je ne trouve rien sur le net donc si quelqu'un pourrais m'aider Ce message a été modifié par Flooux - Feb 18 2012, 18:16. -------------------- ![]() "Beaucoup nous on vu naître, personne ne nous verra mourir" #NemaususPerSempre #GN91 |
Ads |
Feb 18 2012, 02:20
|
|
...
|
|
Feb 18 2012, 17:20
|
|
|
|
Une fois que tu es sur la page d'erreur, tu places ta souris dans la barre "search", et on va te proposer de cliquer sur un lien; tu cliques sur ce dernier, et tu tapes ta recherche
Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte --
-------------------- |
Membre qui aime bien ce post de Arnaud : Flooux | |
Feb 18 2012, 18:16
|
|
|
|
Merci beaucoup .
-------------------- ![]() "Beaucoup nous on vu naître, personne ne nous verra mourir" #NemaususPerSempre #GN91 |
Feb 18 2012, 18:26
|
|
|
Inscrit: 15-May 05 |
en fait, faut juste rajouter "news." devant daylife.com, ça va lus vite, après in favoris
-------------------- ![]() |
Membre qui aime bien ce post de Pauleta.48 : Flooux | |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 2013 - 05:52 ![]() |