Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

340 Pages V  « < 306 307 308 309 310 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

Boca Juniors, los xeneizes

Metisse
posté Mar 1 2012 01:28
Message #6141

Omar Little
Icône de groupe
Inscrit: 23-February 07

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

Victoire 2-0

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Mar 1 2012 01:28
Message #
...

Quote Post
PALACIO78
posté Mar 2 2012 08:55
Message #6142

Bostero hasta la muerte ...
Icône de groupe
Inscrit: 8-January 12

Equipe Type
El Pato
Ibarra Schiavi Clemente
Gago Banega
Gaitan Riquelme
Palacio Palermo Tevez

J'ai vu ça depuis mon hotel à Berne, j'avais même pas fait gaffe que Boca jouait en coupe le même jour que la selection, d'autant que j'ai une applis qui me prévient en direct à chaque but de Boca, et là rien, étant donné que c'est la coupe ... ^^

--------------------
Anciennement Matt78400

Mon tableau de chasse:
France 0-2 Argentine (SDF 2007)
Audi Cup (Munich 2009): Boca 3eme
Allemagne 0-1 Argentine (Munich 2010)
Portugal 1-2 Argentine (Genève 2011)
Emirates Cup (Londres 2011): Boca 4eme
Suisse 1-3 Argentine (Berne 2012)
Suède 2-3 Argentine (Stockholm 2013)

Quote Post
ramoulfa21
posté Mar 2 2012 07:22
Message #6143

Selección Uruguaya - Club Atlético Peñarol
Icône de groupe
Inscrit: 18-August 08

Pelado - Mono
Cacha - El Tata
Ruso
Luisito - Cachavacha - El Matador

Les deux buts.

--------------------
¡El fantasma del 50 ya está en Brasil!

#Ghiggia #Maracanazo #Hazaña

Quote Post
Metisse
posté Mar 4 2012 03:02
Message #6144

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

San Lorenzo Boca c'est bien à 21h heure francaise ?

--------------------

Quote Post
Metisse
posté Mar 4 2012 10:18
Message #6145

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

Roman encore blessé ???

--------------------

Quote Post
PALACIO78
posté Mar 4 2012 11:39
Message #6146

Icône de groupe

Equipe Type
El Pato
Ibarra Schiavi Clemente
Gago Banega
Gaitan Riquelme
Palacio Palermo Tevez

Citation (Roman-Riquelme @ Mar 4 2012, 21:18) *
Roman encore blessé ???

Juan Román Riquelme, Darío Cvitanich, Rolando Schiavi y Clemente Rodríguez no jugarán.

C'est parce qu'il y a match de Libertadores à Rio mercredi wink.gif

--------------------
Anciennement Matt78400

Mon tableau de chasse:

Quote Post
Metisse
posté Mar 4 2012 11:56
Message #6147

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

Ah je me disais , j'avais vu le dernier match et il allait bien

Sinon victoire 2.0 propre et net

--------------------

Quote Post
Spirit'
posté Mar 5 2012 09:31
Message #6148

...
Icône de groupe
Inscrit: 9-May 07

Belle victoire hier dans un clasico où on a rarement été en danger. Au match du verano, ils étaient mieux en place que nous . Mais hier, mis à part 2 situations chaudes, et avec une équipe A', on prend 3 points. Et surtout qu'on prend encore pas de but. On se prépare bien pour le match de Libertadores.
Sinon, même si l'actualité de Boca ne fait bander personne ici, Boca et le Barça ont passé un accord pour la formation. En gros, Boca ramène son savoir-faire pour détecter le talent, le former etc... Et le Barça sera prioritaire sur des transferts de joueurs plus tard. D'un coté, c'est intéressant parce que d'une, on change de lieu de formation des jeunes et on aura un centre de formation plus vaste. De 2, le Barça et la formation, y'a rien à dire sur ça. Mais j'suis sceptique quand même quant à une évolution du foot argentin. En gros le Barça pourra prendre toutes nos pépites et on aura aucun moyen de les empêcher .. Le projet est intéressant, mais perso, j'trouve qu'Angelici déraille totalement. On a pas besoin du Barça pour former des joueurs.

--------------------

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Quote Post
Metisse
posté Mar 5 2012 01:27
Message #6149

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

C'est a quel heure le match de mercredi ? (heure francaise)

--------------------

Quote Post
Spirit'
posté Mar 5 2012 01:32
Message #6150

...
Icône de groupe

2h du matin, juste après Santos - Internacional.
En gros, mercredi soir, c'est soirée foot : Apoel - OL , Santos - Internacional, Boca-Flu

Ce message a été modifié par FeaTure54 - Mar 5 2012 07:45 .

--------------------

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Quote Post
Metisse
posté Mar 5 2012 02:10
Message #6151

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

Putin je pourrais pas le voir , bordel de merde no.gif

Personne peut enregistré ?

--------------------

Quote Post
ramoulfa21
posté Mar 5 2012 06:47
Message #6152

Selección Uruguaya - Club Atlético Peñarol
Icône de groupe
Inscrit: 18-August 08

Pelado - Mono
Cacha - El Tata
Ruso
Luisito - Cachavacha - El Matador

Fin de match violente contre San Lorenzo !! cowboy.gif

--------------------
¡El fantasma del 50 ya está en Brasil!

#Ghiggia #Maracanazo #Hazaña

Quote Post
Metisse
posté Mar 5 2012 07:29
Message #6153

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

Les gars personne peut enregistré le match de mercredi ?

--------------------

Quote Post
Spirit'
posté Mar 5 2012 07:44
Message #6154

...
Icône de groupe

C'est dans la nuit de mercredi à jeudi le match plutôt. Santos-Inter 23h45 mercredi et jeudi Boca-Flu 2h15.
Si tu veux le match, tu vas certainement le trouver dans la partie vidéo de football le lendemain et tu le télécharges. Sinon, j'essaierai de te trouver un lien pour le DL mais sans garantie. Enregistrer, j'sais pas comment on fait sinon j'aurais déjà enregistré tous les matchs sud-am

--------------------

Quote Post
Metisse
posté Mar 5 2012 07:48
Message #6155

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

Boca il y a personne qui suit sur le forum sad.gif , je vais faire une demande partie Video

--------------------

Quote Post
PALACIO78
posté Mar 5 2012 08:26
Message #6156

Icône de groupe

Equipe Type
El Pato
Ibarra Schiavi Clemente
Gago Banega
Gaitan Riquelme
Palacio Palermo Tevez

Les catalans sont des enfoirés, Boca n'a jamais eu besoin de personne pour sortir de très bon joueur du centre, ils font ça car par exemple pour Araujo ils arrivent pas à l'avoir et vu que le Real est dessus aussi ... bref sa me dégoutte de vendre ses fesses à des salopes pareilles, si la Massia c'est le meilleur truc du monde comme ils aiment le dire, qu'ils restent avec ça et ne nous casse pas los huevos !!! Son todos putos !

--------------------
Anciennement Matt78400

Mon tableau de chasse:

Quote Post
Spirit'
posté Mar 6 2012 04:47
Message #6157

...
Icône de groupe

Grosso modo, il n'y a qu'un seul argentin à la Masia en ce moment. Et toutes les pépites argentines vont soit au Portugal, soit ils sont attirés par l'argent et vont ailleurs pour la plupart des cas. L'Argentine est le pays qui sort le plus de talent dès son plus jeune âge. Il n'y avait qu'à voir le nombre d'attaquants à la coupe du monde. En ayant trouvé le jackpot avec Messi, le Barça veut faire rêver le jeune argentin au potentiel énorme pour qu'il le rejoigne. Puis rien qu'au dernier mercato par exemple, le Barça voulait Araujo et Boca a refusé. Mais on tourne vraiment à n'importe quoi.

Maintenant, l'avantage est qu'on récupère La Candela et les argentins ne retiennent que ça. J'vois surtout que ça m'énerve de voir les argentins sont contents de pouvoir collaborer avec le Barça alors que ce n'est strictement que bénéfique que pour eux. Mais beaucoup voient en Angelici 3 mois plutôt bien gérer avec l'apaisement entre Roman et Falcioni, la récupération de La Candela, l'arrivée de Silva et donc cet accord..

Puis j'voulais juste dire que la presse argentine a vraiment assuré en ne mettant aucune pression sur le club pendant ces tourmentes entre Roman et Falcioni. Parce que ce sont les 2 hommes de la situation à Boca et il n'y a eu aucun parti prit pour l'un ou l'autre. L'information a été relié sans trop en parler et ça a permis de calmer le jeu. La même situation en Espagne ou Angleterre, Falcioni ou Riquelme en aurait payé les pots cassés, c'est sûr.

--------------------

Quote Post
Spirit'
posté Mar 8 2012 05:41
Message #6158

...
Icône de groupe

C'est une défaite du foot argentin ce soir contre Fluminense. Comment peut-on perdre ce match ?? Tout simplement parce que Boca n'a pas connu de grands matchs depuis près d'un an. La descente de River, et jamais j'aurais cru dire ça, nous fait du mal à nous aussi. On ne connait plus les grands chocs. Les matchs dont tout le monde parle, où les hinchas te font des chants spécialement que pour ces matchs là. Voilà près de 3 ans qu'on avait quitté la Copa Libertadores, on était invaincu pendant 25 matchs avant le match contre le Defensor Sporting en 2009 à domicile, ce soir notre match nous coûte une défaite depuis près de 36 matchs officiels. Ce qui m'attriste encore plus, c'est de voir le football brésilien évolué d'année en année et de voir qu'en Argentine, on a les mêmes arguments, encore plus culturellement mais une aura médiatique beaucoup moins forte que les brésiliens. Et j'vois le Brésil devenir une grande nation du foot jusqu'à continuer à rivaliser avec les européens alors qu'en Argentine, c'est exactement l'inverse. On s'enterre petit à petit à force de baisser son froc à longueur de temps à X ou Y . Il suffit juste de voir les brésiliens et leurs programmations télés qui sont largement mieux organisés que nous et qui pose leurs propres conditions, contrairement à l'Argentine où ils relèguent les clubs aux mêmes plans que le Vénézuela ou Colombie.

Sinon pour en revenir au match en lui même, j'comprends pas comment on peut perdre ce match. J'ai pas les stats mais on doit tourner à 5 tirs pour Flu contre une quinzaine à 20 pour nous. On démarre hyper mal le match, tout le groupe. Aussi bien Roman que la défense. On prend un CF bêtement et on court après le score. On réussit à égaliser grâce au seul joueur de classe mondial qu'il reste en Argentine. Derrière, Roncaglia qui se fait manger comme un bleu par Wellington et ils reprennent l'avantage. Sur les 2 buts, Orion peut en arrêter au moins un. Caruzzo et Roncaglia qui se font manger comme des bleus sur les buts .. J'sais pas si Schiavi était blessé mais il nous a terriblement manqué ce soir . Somoza qui est monté en puissance et bi au delà du but, il a été monstrueux. Erviti et Rivero m'ont pas mal déçu. Et surtout quand j'vois qu'il fait rentrer Lugo à sa place alors que Mino sort d'un gros match samedi. Riquelme qui fait un match tout simplement énorme. C'est décidément un mec qui nous manquera terriblement une fois qu'il ne sera plus là. Santiago Silva, certes, il y met du coeur, on l'appelle le Tank et sa carrure fait peur ... Mais qu'est-ce que ça manque d'efficacité. C'est affligeant. Il a dû raté environ 5 duels face au portier. Bref, franchement, j'attendais beaucoup de ce match pour tirer mes conclusions sur Boca, le foot argentin en général, j'en ai eu les réponses.

--------------------

Quote Post
Metisse
posté Mar 8 2012 02:08
Message #6159

Omar Little
Icône de groupe

Equipe Type
Roman
"El Diez"
Riquelme
Te Amo

J'ai pas pu voir le match , en me levant je vois une défaite , 1 pts en 2 matchs en Libertadores c'est pas brillant et notre avenir est un peu compromis déja .

Comment à été Roman ?

--------------------

Quote Post
PALACIO78
posté Mar 8 2012 07:39
Message #6160

Icône de groupe

Equipe Type
El Pato
Ibarra Schiavi Clemente
Gago Banega
Gaitan Riquelme
Palacio Palermo Tevez

Riquelme enorme, mate, tape Zouzinho5 sur youtube, la 1ere video, tu cliques sur le nom du mec qui l'a posté, Zouzinho5 justement. Et là sur sa chaine tu verras une vidéo Riquelme vs Flu, juste magique ...

Pour le reste tu as tout dit Feature, mais moi c'est vraiment Silva qui me déçoit énormément, qu'il se ressaisisse très vite là !!!

--------------------
Anciennement Matt78400

Mon tableau de chasse:

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de PALACIO78 : Roman-Riquelme
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

340 Pages V  « < 306 307 308 309 310 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Futbol Argentino Torneo Final - Round 8

Vidéo Match de Football

wigan88 1 91 17 March 2014 - 10:58
Dernier Post: San-Antonio
No New Posts
Futbol Argentino - Round 4

Vidéo Match de Football

wigan88 5 238 6 March 2013 - 02:42
Dernier Post: Beetlejuice
No New Posts
Copa Libertadores 2013 - Group Stages

Vidéo Match de Football

wigan88 3 210 15 February 2013 - 05:28
Dernier Post: soldia
No New Posts
Futbol Argentino - Round 1

Vidéo Match de Football

wigan88 1 193 11 February 2013 - 03:03
Dernier Post: Gio.
No New Posts
Futbol Argentino Torneo Inicial - Round 11

Vidéo Match de Football

wigan88 4 221 25 October 2012 - 13:50
Dernier Post: guus hiddink

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 October 2014 - 23:28
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...