Equipe De France Féminine |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Equipe De France Féminine |
Mar 1 2012, 18:56
|
|
|
|
2-1
-------------------- |
Ads |
Mar 1 2012, 18:56
|
|
...
|
|
Mar 5 2012, 13:07
|
|
|
Inscrit: 5-January 08 De Gea |
Ca fait deux fois que je croise Laure Boulleau dans le métro parisien, et bien aujourd'hui je lui ai parlé ! Elle est aussi gentille que belle en tout cas. Je l'ai pas abordé en mode lourd, plus en tant que curieux et elle était super contente que je la reconnaisse. On se recroisera certainement vu qu'elle prends le tro-mé au même endroit que moi et au mêmes heures... Bien plus accesible que ce ******* de Jeremy Menez...
-------------------- |
Mar 5 2012, 19:24
|
|
|
|
Ca fait deux fois que je croise Laure Boulleau dans le métro parisien, et bien aujourd'hui je lui ai parlé ! Elle est aussi gentille que belle en tout cas. Je l'ai pas abordé en mode lourd, plus en tant que curieux et elle était super contente que je la reconnaisse. On se recroisera certainement vu qu'elle prends le tro-mé au même endroit que moi et au mêmes heures... Bien plus accesible que ce ******* de Jeremy Menez... La chance, Laure Boulleau Tu l'as vu où dans paris? Sinon les françaises sont en finale du tournoi de Chypre après une très belle victoire contre les anglaises! |
Mar 5 2012, 23:31
|
|
|
Je l'ai vu dans le métro de la ligne 8 Creteil-Balard. Elle s'est arreté a chaque fois a Bastille.
-------------------- |
Mar 6 2012, 17:53
|
|
|
|
-------------------- |
Mar 6 2012, 20:25
|
|
|
|
Citation En s'imposant en finale contre le Canada (2-0), l'équipe de France féminine a remporté le tournoi de Chypre. De bon augure avant les jeux Olympiques de Londres, cet été. (Photo Presse-Sports) L'équipe de France féminine a maîtrisé son sujet jusqu'au bout dans le tournoi de Chypre en remportant le trophée, mardi, au détriment du Canada (2-0). Après trois belles victoires en poule, contre la Suisse (3-0), la Finlande (2-1) et l'Angleterre (3-0), les Bleues ont également dominé la finale. Elles ont pris le dessus en jouant très bien le contre et en faisant preuve de beaucoup de réalisme, face à des Canadiennes solides mais trop imprécises dans la construction du jeu. Sur un bon travail de Gaëtane Thiney, Marie-Laure Delie a ouvert le score d'une superbe frappe en pleine lucarne (31e). En seconde période, les Bleues, davantage bousculées, ont fait le break grâce à un penalty obtenu par Sonia Bompastor et transformé par Louisa Necib (62e). Après avoir terminé deux fois sur la troisième marche du podium, les Françaises s'adjugent cette fois le titre de fort belle manière. C'est la première ligne à mettre au palmarès des filles de Bruno Bini, qui ont ainsi prouvé qu'elles étaient prêtes pour les Jeux Olympiques de Londres, fin juillet. Ca fait deux fois que je croise Laure Boulleau dans le métro parisien, et bien aujourd'hui je lui ai parlé ! Elle est aussi gentille que belle en tout cas. Je l'ai pas abordé en mode lourd, plus en tant que curieux et elle était super contente que je la reconnaisse. On se recroisera certainement vu qu'elle prends le tro-mé au même endroit que moi et au mêmes heures... Bien plus accesible que ce ******* de Jeremy Menez... Mon salo T'en a de la veine, c'est clair que les filles sont plus accessibles que certains qui se prennent pour des starlettes -------------------- Vous avez aimé les JO??? Vous allez aimé les Jeux Paralympiques. Ils sont prêts a vous en mettre plein la vue. La fête n'est pas terminée ! Venez encourager nos bleus et discuté des perfomances ici ==>Jeux Paralympique sur soccers] |
Mar 6 2012, 21:57
|
|
|
|
Belle victoire !!!!
Quel but de Marie-Laure Delie Alex n'a qu'a bien se tenir -------------------- |
Mar 31 2012, 22:23
|
|
|
Inscrit: 3-March 09 Raphaël76Production™ |
L'équipe de France qui mène 2-0 face à l'Écosse
-------------------- |
Apr 1 2012, 11:29
|
|
|
|
Trop facile
-------------------- Vous avez aimé les JO??? Vous allez aimé les Jeux Paralympiques. Ils sont prêts a vous en mettre plein la vue. La fête n'est pas terminée ! Venez encourager nos bleus et discuté des perfomances ici ==>Jeux Paralympique sur soccers] |
Apr 19 2012, 12:07
|
|
|
J'ai encore croisé Laure Boulleau dans le tro-mé. Bein sérieux, je sais pas si je la fais chier car ça fait deux fois que je lui parle, mais en tout cas elle est méga cool, super simple et elle a l'air gravé passioné par ce qu'elle fait puisqu'elle n'hésite pas a en parler.
-------------------- |
Apr 20 2012, 17:59
|
|
|
|
Salo :jaloux:
-------------------- Vous avez aimé les JO??? Vous allez aimé les Jeux Paralympiques. Ils sont prêts a vous en mettre plein la vue. La fête n'est pas terminée ! Venez encourager nos bleus et discuté des perfomances ici ==>Jeux Paralympique sur soccers] |
Jul 4 2012, 21:31
|
|
|
|
En marge de la préparation pour les JO, l'équipe de France mènent 4-0 contre la Roumanie
Jul 4 2012, 22:29
|
|
|
Inscrit: 23-June 08 Malicki |
6/0 actuellement. Trop facile.
Le Sommer x2, Nécib, Catala, Thomis, Franco. Femme du match Roumaine : la gardienne. Les autres, elles touchent pas une balle. Titou qui a marqué de la tête. -------------------- |
Jul 4 2012, 22:39
|
|
|
|
Prochain match contre la Russie puis contre le Japon, ca promet
Jul 4 2012, 23:39
|
|
|
|
Faible opposition de la Roumanie mais match sérieux de l'équipe de France avec de jolis buts et dans une bonne ambiance ça sera plus difficile contre la Russie et le Japon et pour le premier match des JO contre les USA.
|
Jul 4 2012, 23:46
|
|
|
|
Bravo les filles !
|
Jul 11 2012, 11:46
|
|
|
...
Je serai présent au match France-Japon au stade Charlety jeudi 19 juillet , pour voir la cousine joué !
Je vous ferai un résumé du match ! Je passe un moment avec les joueuses à la fin du match je vous donnerai mon avis sur elles |
Jul 11 2012, 11:52
|
|
|
|
Mais merde vous avez tous de la chance ou quoi
Je suis l'un des rares fervent supporteurs des filles sur se site et je connais ou vu aucune d'entre elle Profites bien -------------------- Vous avez aimé les JO??? Vous allez aimé les Jeux Paralympiques. Ils sont prêts a vous en mettre plein la vue. La fête n'est pas terminée ! Venez encourager nos bleus et discuté des perfomances ici ==>Jeux Paralympique sur soccers] |
Membre qui aime bien ce post de Hitsu : Somm56 | |
Jul 11 2012, 22:01
|
|
|
|
On est deux
Bon match des filles ce soir ça fait plaisir de voir du beau jeu |
Membre qui aime bien ce post de Val' : Hitsu | |
Jul 11 2012, 22:06
|
|
|
|
Je serai présent au match France-Japon au stade Charlety jeudi 19 juillet , pour voir la cousine joué ! Je vous ferai un résumé du match ! Je passe un moment avec les joueuses à la fin du match je vous donnerai mon avis sur elles A ce propos si tu pouvais avoir un petit autographe de ta cousine pour ma tite sister qui est une grande fan de l'équipe de France. Thiney 3-0 avec une totale domination . Le sommer est au-dessus du lot c'est fou -------------------- Vous avez aimé les JO??? Vous allez aimé les Jeux Paralympiques. Ils sont prêts a vous en mettre plein la vue. La fête n'est pas terminée ! Venez encourager nos bleus et discuté des perfomances ici ==>Jeux Paralympique sur soccers] |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |