|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
May 19 2005, 19:54
|
|
|
Acteur-Chomeur
Un petit Sujet pour expliquer brièvement comment créer sa propre Compilation !
Vous pouvez utiliser plusieurs logiciels, nous allons en voir quelques-uns ici... Un Logiciel plus performant mais plus dur à utiliser... Vegas 7.0..... Télécharger Directement --> Lien .... Avant de le mettre en place, téléchargez et installez Microsoft .NET Framework 1.1 Télécharger ce logiciel : Lien Version Français avec Crack dedans ------ Tuto Complet: --> Tutoriel Vegas7 _______________________________________________ Logiciel à utiliser: Windows Movie Maker 2 Lien Télécharger Directement --> ----- Par ici... ----- http://www.zshare.net/download/windows_mov...er_2-0-rar.html ------ Introduction Le logiciel gratuit Movie Maker 2 est simplissime. Quelques minutes suffisent pour réaliser un clip. Suivez le guide et soyez le prochain Michel Gondry. Avant de commencer... Assurez-vous de disposer de la bonne version du logiciel et vérifiez les connexions matérielles. Vous pouvez alors commencer à « travailler ». Ensuite, réalisez le montage Disposer de « bouts » d'images n'est pas tout. Il faut ensuite créer votre clip en ordonnant les séquences, en ajoutant effets spéciaux et transitions. Enfin, enregistrez le projet Dernière étape mais non des moindres, l'enregistrement de votre ?uvre. Pensez-y pour ne pas voir votre travail disparaître ! ------ Tuto Complet: Par ici... Un plus clair: ici Pour ajouter des effets et options au logiciel par rapport à la version par défut, vous pouvez installer le "Creativity Fun Pack" de Movie Maker 2 Lien pour télécharger : --> Creativity_Fun_Pack Windows Movie Maker 2 Creativity Fun Pack intègre vidéos, images et bandes son pour égayer des vidéos lors de leur montage sous Windows Movie Maker 2. Ce pack intègre 6 vidéos pour réaliser desséquences de compte à rebours ou créer ses génériques de début et de fin. 5 écrans statiques couvrent des événements telles que la fête des mères ou la remise de diplômes. 3 musiques d'ambiance et 5 de transitions et plus de 50 effets sonores allant du bruit de voiture jusqu'à l'orchestre de cérémonie complètent le tout Faîtes nous partager vos chef-d'oeuvres -------------------- |
Ads |
May 19 2005, 19:54
|
|
...
|
|
May 19 2005, 21:08
|
|
|
e sempre corsu
superbe idée
-------------------- A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.
Ci sò ci stò! Forum OM ******** *******![]() ******* *******http://amaranto.livorno.free.fr |
May 19 2005, 21:41
|
|
|
Acteur-Chomeur
Tuto à compléter !
N'hésiter pas à dire ce qu'il faut rajouter, donner des conseils et.... -------------------- |
May 20 2005, 02:47
|
|
|
...
moi je lutilise souvent donc si vous avez des kestions
-------------------- Seuls les plus durs survivent
![]() |
Jul 4 2005, 23:49
|
|
|
...
je voudrais si il serait possible d'enlever une musique ou un son sur une vidéo deja exsistante ?? merci
-------------------- |
Jul 5 2005, 16:29
|
|
|
e sempre corsu
oui
en faite dès que tu a mis ta vidéo dans le chutier y a une partie qui se met dans vidéo et une autre dans audio, tu fait clic droit sur le fichier qui est dans le chutier audio et tu choisis mute (silence) -------------------- A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.
Ci sò ci stò! Forum OM ******** *******![]() ******* *******http://amaranto.livorno.free.fr |
Aug 4 2005, 17:01
|
|
|
Allez les bleus !
as tu movie maker ?
-------------------- |
Aug 4 2005, 17:19
|
|
|
e sempre corsu
Qui moi
si tu me pose la question, alors la réponse est oui, comme la plupart des personne qui on windows dans leur pc -------------------- A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.
Aug 8 2005, 22:58
|
|
|
...
Citation (nyrod @ Aug 4 2005, 05:19 PM) Qui moi si tu me pose la question, alors la réponse est oui, comme la plupart des personne qui on windows dans leur pc Normal vu qu'il est installé d'office... C'est clair que c'est ultra-simple de faire des mix avec ce logiciel j'en ai déja fait un sur la NBA et ca le rend plutot bien... Je pense en faire un avec tout les but lensois a la fin de la saison ! Et espérons qu'ils seront nombreux ! |
Aug 29 2005, 14:28
|
|
|
Allez les bleus !
est se que quelqu'un auré un autre logiciel que movie maker car moi sa arrete pa de beuguer sur mon ordi
merci d'avance -------------------- |
Sep 1 2005, 19:30
|
|
|
Acteur-Chomeur
Il y'a "Vegas"
Bien plus compliqué mais plus de rendement niveau effet -------------------- |
Sep 1 2005, 21:37
|
|
|
Allez les bleus !
ok merci mais tauré pa un lien
-------------------- |
Sep 5 2005, 21:34
|
|
|
Acteur-Chomeur
Quand je reviendrais je te le filerais de chez moi
Sinon cherches sur Télécharger.com, une version Demo... -------------------- |
Sep 6 2005, 18:51
|
|
|
Allez les bleus !
ok je vé voir et merci
-------------------- |
Oct 3 2005, 19:47
|
|
|
Acteur-Chomeur
J'ai rajouté un Lien pour télécharger Vegas, j'ai envie de faire un petit Tuto dessus ça vous intéresse ?
-------------------- |
Oct 4 2005, 13:29
|
|
|
...
Quequ'un sait comment virer la protection des vidéos de http://goal4net.free.fr/ ??
Impossible de faire des compil avec les vidéos prises là bas :s |
Oct 4 2005, 13:33
|
|
|
Acteur-Chomeur
Essayes un pack de Codecs complet comme DV Codec ou K-Lite Mega codec Pack....
Plus de renseignement ici : http://www.soccers.fr/Lecteurs_Videos_Et_P...decs-t1267.html -------------------- |
Oct 4 2005, 14:25
|
|
|
...
Ca change rien, j'ai pas l'impression que c'est un proble de codec, on dirait vraiment qu'il y a une protection sur les vidéos.
Personne a éssayé de faire des compil avec leur vidéo ici? |
Oct 4 2005, 14:39
|
|
|
Acteur-Chomeur
Non pas moi... demande directement au Webmaster du site
-------------------- |
Oct 19 2005, 20:07
|
|
|