Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 

Démontrer Sa Force Sur Le Continent (pes), El CA Barrio Latino [no comments !]

SonnyGol
posté Sep 6 2007 06:33
Message #1

La classe t'as vu !
Icône de groupe
Inscrit: 10-April 06

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Cazorla Aimar D'Alessandro Cani
Ortega Gallardo Enzo
Forlan Pipita Falcao Sonny Sanchez

Aucun commentaire autorisé
Tout commentaire se fera dans le Barrio Latino

Diario Deportivo Venezolano

Une nouvelle Ligue Européenne ?

11/06/07 - Zürich

C'est dans une atmosphère plutôt détendue qu'a été donnée une grande conférence hier à Zürich (Suisse). Les clubs les plus influents d'Europe se sont donnés rendez-vous pour donner un nouveau tournant à leur "vie". En effet l'idée serait de créer une nouvelle ligue comptant les plus grands clubs européens. La surprise a été l'annonce de l'intégration de deux clubs sud-américains à cette nouvelle ligue. Les résultats des votes seront connus la semaine prochaine ainsi que les participants européens. Les équipes participant à cette ligue seront bien entendu retirée de leur championnat, ce qui provoca bien entendu un tôlé général parmi les Présidents de Fédération.

"Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de toute façon aucun de nos clubs n'est suffisemment bon pour y entrer. L'an prochain la L1 sera plus attrayante, avec plus de buts et du coup on gagnera peut-être la Champion's League, quoiqu'on devra battre les équipes danoises et bulgares et pour la remporter ce qui ne sera pas facile." Frédéric Thiriez, président de la FFF

Un changement radical !

16/06/07 - Zürich

C'est de nouveau à Zürich que les principaux dirigeants de clubs européens se sont retrouvés. Le vote a été positif ce qui provoca de grands remous sur la scène européenne. Les Fédérations ne tardèrent pas à exclure les équipes participantes. La liste des clubs a donc été communiquée à la presse, par Sepp Blatter, président de la FIFA :

"Sur ce coup là, j'm'en prend une de cette taille dans le cul, mais j'récupère beaucoup de sous grâce à cette compétition que je parraine" aurait déclaré Mr Blatter à l'issue de la conférence

"Les clubs suivants se verront retirer le droit de concourrir dans leur championnat national, ainsi qu'à la Ligue des Champions. La marche arrière est impossible dès lors que la liste est donnée. Sont donc inscrits :
  • Arsenal (ANG)
  • Chelsea (ANG)
  • Manchester United (ANG)
  • Liverpool (ANG)
  • Real Madrid (ESP)
  • FC Barcelona (ESP)
  • Valencia CF (ESP)
  • FC Porto (POR)
  • FC Bayern München (ALL)
  • AC Milan (ITA)
  • Internazionale FC (ITA)
  • AS Roma (ITA)
  • Villarreal CF (ESP)
  • PSV Eindhoven (HOL)
  • Ajax Amsterdam (HOL)
  • Paris Saint-Germain (FRA)
  • Olympique de Marseille (FRA)
  • Olympique Lyonnais (FRA)

"Je suis tout naturellement très heureux de celà car cela donne une bonne, belle, jolie, magnifique image de la France du football, la France d'en haut et d'en bas ! Je suis sûr et certain, persuadé que nous ferons un beau parcours ! Notre L1 sera attractive car avec le retrait de Lyon, nous pourrons voir un championnat serrés, par contre pour la LDC, on retentera dans quelques années." Frédéric Thiriez, Président de la FFF

Qui pour les deux places de la Ligue Euro ?

17/06/07 - Asunción

Dans la foulée de l'annonce des clubs européens qui participeront à la Ligue Euro (c'est son nom), la CONMEBOL n'a pas tardé à se mettre en action. Elle annonça donc la création d'un mini-championnat désignant les 2 clubs qualifiés pour la Ligue Euro ! La liste est connue :
  • CA River Plate (ARG)
  • CA Boca Juniors (ARG)
  • Internacional Porto Alegre (BRE)
  • Saõ Paulo FC (BRE)
  • Libertad Asunción (PAR)
  • Colo Colo (CHI)
  • Alianza Lima (PER)
  • Bolivar (BOL)
  • Caracas FC (VEN)
  • Atletico Nacional (COL)
  • Peñarol (URU)
  • América MEX (MEX)
L'Equateur a refusé de participer à la compétition sachant que l'Europe n'était pas en altitude tandis que la Bolivie par exemple a accepté. Les 2 places vaudront chers et la lutte sera acharnée pour accéder à l'élite de l'élite !

"Peu importe qui accède à l'élite car les équipes sont vraiment bidon là-bas ! D'ailleurs si je devais estimer la valeur d'une d'entre elles, je dirai que River = Nice" commentaire (presque) vu soccers.fr un forum de foot français

Surprise au Vénézuéla !!!

18/06/07 - Caracas

Sachant le peu de possibilité de gagner une place parmi les grands d'Europe, le Vénézuéla vient de frapper un grand coup sur la table par l'intermédiaire de son Président. En effet nous apprenons ce matin la liquidation pure et simple de l'équipe qui devait représenter le pays dans les qualifications sud-américaines, le Caracas FC. Quasiment tout de suite après, le Club Atletico El Barrio Latino était crée sous l'impulsion d'Hugo Chávez ainsi que de ses sponsors, de puissantes firmes pétrolifères et aériennes nationales.

"Nous devons retrouver notre fierté nationale, montrer que nous aussi nous savons jouer au handball ! La balle ça nous connaît, on aimerait même en échanger quelques unes avec nos amis américains, seulement on nous accuse de les aggresser, ce n'est qu'un jeu ! L'entraîneur chargé du recrutement de l'équipe sera connu demain." Hugo Chávez, Président de la República Bolivariana de Venezuela.

Ce message a été modifié par SonnyGol - Sep 13 2007 03:46 .

--------------------

La classe t'as vu!

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Sep 6 2007 06:33
Message #
...

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 9 2007 06:27
Message #2

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Danilo Sanguinetti aux commandes !

19/06/07 - Caracas

Cela n'aura donc pas traîner ! Danilo Sanguinetti prend les commande del CA Barrio Latino, équipe pour le moment sans aucun avenir car sans aucun joueur de grande classe.

Selon nos estimations, les sponsors du club dont la bière Regional ou encore Aéropostal la Aerolinea de Venezuela auraient fourni une enveloppe assez fournie concernant les transferts. Désormais, nous nous posons tous la question afin de savoir si Sanguinetti parviendra à recruter des joueurs de bonnes qualités chez nous, au Vénézuéla...

_ Pensez-vous avoir des chances de gagner un ticket pour l'Europe ?
_ Maaaa yé pense qué oui, ce séra même soûre, avec toute l'argeint que l'on m'a donné, il est totalément immpénsablé de ne pas pouvoir achété un billet d'avione pour touté l'équip' ! Au piré, béééééé on en laisséra oun o dosss au Venezuela !

_ Mais vos adversaires ?
_ je, des adversaires ? Dépouis quand dévons-nous nous battre pour preindré l'avione ? Nous, on a lé dinero hehe.gif

_ Avez-vous quelques joueurs déjà en vue ?
_ Ma bien soure ! Vous verrez, ça va vite vénir. Bueno, cé ne séra pas Maradona o Djibril Cissé, ma céla se situera entré les deux quoi ! Lé trouc, cé qu'on a décidé mon fils et moi dé récrouté dé joueurs sour youtoube et football managère

Deux nouvelles recrues pour el CABL

21/06/07 - Caracas

L'étendard vénézuéliens se renforce avec l'arrivée de deux jeunes recrues prometteuses. La première a été un jeune colombien venant de l'Atletico Nacional, Santiago "Colfutbol" Delarue. Nacional lui aurait proposé un pont d'or pour qu'il reste mais il a préféré quitter son pays natal (dans la précipitation, son départ a failli mal tourné à cause de quelques ultras mécontents) pour le Vénézuéla. Ce joueur âgé de 19 ans jouera principalement au poste d'arrière latéral offensif gauche. L'autre recrue n'est autre qu'un des grands avenirs du football argentin Sonny "El Marica" Gago. Contrairement à "Colfutbol" qui est arrivé libre, ce joueur de 21 ans arrive au Vénézuéla contre un chèque de 7M$ délivré à son ancien club, le prestigieux River Plate.

"C'est une grande chance pour moi que de signer dans ce club. Je sens un grand potentiel et je pourrai sûrement y gagner un titre, voire plusieurs, chose que j'aurai eu du mal à réalisé à River." Sonny Gago

(par téléphone) "J'ai toujours aimé le foot vénézuélien et ses grands clubs comme...Nan mais sinon c'est super, un beau pays et puis j'aime les transferts qui "se discutent"" Santiago "Colftubol" Delarue

Extra : Les videos qui ont permis le recrutement de Colfutbol et Sonny

Ce message a été modifié par SonnyGol - Sep 13 2007 03:46 .

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 11 2007 06:01
Message #3

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Un pack s'il vous plaît !

25/06/07 - Caracas

Le club venozelano frappe encore sur le marché des transferts. Cette fois-ci ce sont 4 joueurs qui rejoignent le Barrio Latino. L'évolution du commerce, du marché des transferts et l'appui de Regional, la cerveza local, a fait que Sanguinetti a pu se faire un pack ! Non pas un pack de bière pour faciliter la transaction, mais un pack de joueurs. Les transactions avec Macri le président du club argentin de Boca Juniors se sont déroulées assez rapidement et c'est donc pour le prix de 10M$ que ce groupe de 4 joueurs boquense rejoignent le pays. Le nom des ex-réservistes ? Boca "Terminator" Massilia, 19 ans et milieu défensif, Gabriel "Tapkunkoup" Batigol, 23 ans et attaquant, Roberto "el lobo" Longeen et Nemanja "el polaco" Palacio tous deux 18 ans et défenseurs axiaux.

Cette série d'arrivée jeunes démontre que Boca n'a toujours pas le flair question futurs grands. Après Salas, ce club laisse filer des perles. Enfin tout le monde sait que c'est pas dans une porcherie qu'on entretient les bijoux.

"Pourquoi avoir accepté l'offre ? On m'a dit que ce club allait être une vraie machine à gagner ! Et cela correspond parfaitement à mon profil, les machines c'est ma passion..." Boca "Terminator" Massilia

"Ah que ça fait plaisir d'avoir signer à Lorient ! Quoi j'suis au Vénézuéla ? J'ai été trahi par mes nouvelles lunettes Optic 2000 !" Gabi "Tapkunkoup" Batigol

"A Boca on m'a dit qu'on aimait les joueurs durs sur l'homme, j'comprend pas pourquoi on m'a mis de côté lorsque j'ai cassé la jambe et les côtes de Palacio...Du moins ici je pourrai me relancer !" Roberto "el lobo" Longeen

"J'aurais bien voulu resté plus longtemps dans mon club de coeur mais on m'a dit que c'était pas bon pour le groupe car j'étais beaucoup trop près de Rodrigo, surtout dans les douches. J'ai pas compris, c'est ça les douches entre hommes non ?" Nemanja "el polaco" Palacio

Ce message a été modifié par SonnyGol - Sep 13 2007 02:55 .

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 13 2007 12:28
Message #4

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Le bon, la brute et.....l'alcoolique !

28/06/07 - Caracas

3 joueurs supplémentaires intègrent les rangs vénézuéliens pour la phase de qualification pour la Ligue Euro. Le premier se nomme Johan "el suizo" Van Koek aussi surnommé le bon en référence au chocolat suisse, pays dont il est en partie originaire. Cet attaquant évoluait dans le même club que "Colfutbol" déjà arrivé au Barrio Latino. L'Atletico Nacional l'a cédé pour 5M$, départ qui s'est déroulé sans aucun accroc contrairement au pré-cité. Les verdolagas ont justifié le départ de la star de 27 ans par la poussée de jeunes prometteurs qui risquent de faire très mal à l'avenir...On y croit tous...La seconde recrue est elle uruguayenne ! Juan "Joga Feio" Pulpo en provenance direct du Peñarol après être passé par l'En Avant Boulard. Ce joueur de 23 ans est reconnu sur le continent pour son jeu rude et un cassage de jambe digne des plus grands assassins de la planète foot, autant dire qu'il aura un rôle à la Francis Llacer, idole du côté du Paris Saint-Germain (France). Polyvalent, il devrait donc faire des dégâts un peu partout. La dernière recrue en date est connue pour son goût pour la boisson alcolisée, Bobo "el borracho" Frei. Ce milieu offensif qui évoluait au DIM (rien à voir avec les slip ou les collants) en Colombie est pressenti pour être le futur Carlos Valderrama en Colombie, bien qu'il lui reste un gros travail au niveau des cheveux...

"A ce qui paraît au Vénézuéla, ils aiment le base-ball et tout, des trucs des USA quoi, j'leur inculquerai TP et sa zik', il parait que j'lui ressemble un peu t'as vu !" van Koek

"Pourquoi on m'a engagé ? Surement ma technique raffinée ! Allez voir mes compil' sur http://jogafeio.blogspot.com/ ! Vous découvrirez mon talent !" Pulpo "el joga feio"

"Gneh ? Z'est gool j'ai vu not' sponzeur z'était une bière alors direk j'ai zigné le gondrat ! Hips vous z'inquiétez PAS ! Je délivrerai hips des caviars aux attaquants ! Avec du champagne meuuume !" Bobo "el Borracho" Frei

Dernière ligne droite ! (à vos règles)

01/07/07 - Caracas

Ayé ! Début juillet et le Barrio Latino semble avoir bouclé son transfert ! Les derniers arrivant sont désormais connus ! Sanguinetti a complètement remodelé l'équipe, les 11 titulaires étant nouveaux ! L'adaptation risque d'être compliquée !

Amr10 Belladj dit "el architecto" arrive pour occuper le couloir droit au milieu. Il devra distiller de précieux centre pour van Koek et Batigol ! Lorsqu'il évoluait à River il ne put démontrer son talent du fait que les avants soient légèrement nuls dans le domaine aérien (au sol également...). Acheté pour 2.3M$

Amomo "Haribo" Yepes (23 ans), défenseur colombien en provenance du Deportivo Cali complètera la défense avec "el polaco" et "el lobo". Avec ça la défense devrait s'en tirer facile ! Il a été libéré par son club suite au scandale où il a été surpris en train de vendre à la presse les photographies des ébats entre Jaime "Rocco" Castrillón et une actrice locale...

L'ultime renfort mais aussi l'ultime rempart, Maximiliano "Maxi" Valencia dit également "Steevy", complète le tout. En provenance de Cerro Porteño, le gardien paraguayen est un expert des coup de pied arrêté. Montant du transfert ? 5M$ rien que ça ! Tout le monde espère qu'il justifiera cela pour son jeune âge (17 ans) et attendent un gardien fantasque à la Chilavert ou Rogerio Ceni !

"N'ayez crainte, j'vais déborder tout le monde comme je double tout le monde avec ma Clio Sport sur l'autoroute !" Amr10 "el Architecto" Belladj

"Ma laissez-moi tranquille ! Ne me cassez-pas les bonbons si tu tiens à la vie, sache c'est beau la vie pour les grands et les petits ! Retiens bien mon message !" Amomo59 "Haribo" Yepes

"Comment ça tu veux une interview ? Tu sais où j'vais t'le foutre ton micro ???" (ndlr : nous n'avons pu avoir plus d'informations suite à la perte du micro...) Maxi Valencia

Ce message a été modifié par SonnyGol - Sep 13 2007 04:31 .

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 13 2007 02:49
Message #5

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Edition Spéciale

10/07/07 - Caracas

A l'approche des premiers matchs de qualification pour la Ligue Euro, notre journal a décidé de faire un bilan sur notre représentant pour cet éliminatoire. Nous avons bon espoir de voir notre équipe se qualifier (oui nous parlons de football et oui pour une fois nous croyons pouvoir gagner au moins 2 matchs d'affilé).

Tout d'abord nous vous invitons à jeter un oeil à l'effectif du club ainsi que la stratégie qui sera certainement appliquée par Danilo Sanguinetti grand admirateur du 3-5-2.

Le capitaine a été voté dans le vestiaire et ce sera Sonny Gago, le milieu de terrain prometteur qui sera le chef de file donc de cette équipe.

La traditionnelle photo de groupe :

Bilan des transferts :

Arrivées :

¤ Sonny Gago (River Plate, ARG)
¤ Santiago Delarue (Atletico Nacional, COL)
¤ Boca Massilia (Boca Juniors, ARG)
¤ Nemanja Palacio (Boca Juniors, ARG)
¤ Gabriel Batigol (Boca Juniors, ARG)
¤ Roberto Longeen (Boca Juniors, ARG)
¤ Amr10 Belladj (River Plate, ARG)
¤ Bobo Frei (DIM, COL)
¤ Johan von Koek (Atletico Nacional, COL)
¤ Amomo59 Yepes (Deportivo Cali, COL)
¤ Maximiliano Valencia (Cerro Porteño, PAR)
¤ Juan Pulpo (Peñarol, URU)

Départs :

¤ Aucune importance de toute façon ce sont des joueurs sans aucune qualité...

Désormais nous sommes dans l'attente de la publication du calendrier par la CONMEBOL ce qui ne devrait plus tarder...

Ce message a été modifié par SonnyGol - Sep 13 2007 03:06 .

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 16 2007 08:15
Message #6

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Edition du Calendrier

12/07/07

Le comité qui s'est retrouvé à Asunción (Paraguay) a dévoilé le calendrier pour les éliminatoires sud-américains en vue de la Ligue Euro. La première journée se déroulera le samedi 14 juillet, soit dans 2 jours. Par soucis de rapidité, il y aura une journée le samedi et une autre le mardi.

Voici donc le programme de la 1ere journée :

Pas encore de grosses confrontations entre rivaux cependant, ce sera l'occasion de découvrir l'équipe du Barrio Latino (VEN) qui se déplace à la Bombonera pour y affronter le prestigieux Boca Juniors (BOL).

Le calendrier est disponible !

12/07/07 - Caracas

Après avoir pris connaissance il y a environ un mois des différents concurrents, el Barrio Latino connait aujourd'hui la date de ses grands débuts ! Le site officiel de CONMEBOL a donc rendu public la conception du calendrier de la phase éliminatoire. Notre représentant national, el CA Barrio Latino, débutera la compétition le samedi 14 juillet en Argentine contre Boca Juniors. Cela sera l'occasion pour les anciens joueurs de l'équipe de retrouver leurs anciennes couleurs comme par exemple Gabriel_Batigol qui n'a pas eu sa chance là-bas, barré par Palermo et Palacio. "Je ne pensais pas retrouver si tôt mes anciens collègues. Eux qui m'ont surnommé "Tapkunkoup" à cause de mes tirs qui partaient en dehors du stade, vont pouvoir se rendre compte de mes progrès !". Autant dire que la motivation est déjà présente !

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
Mengão
posté Sep 16 2007 08:40
Message #7

Não vai ter copa
Icône de groupe
Inscrit: 7-March 07

Equipe Type
Lama R.Ceni Sirigu Casillas
Moura T.Silva Fabio Sakho R.Carlos
R.Abreu Davids Ibson Alonso Matuidi
Ronaldinho ZICO Neymar Riquelme
Garrincha Zidane Maradona PETKOVIC
OBINA R9 Romario Messi CR7 Hernane

message à supprimer.

Ce message a été modifié par flamengo10 - Sep 16 2007 08:42 .

--------------------

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 18 2007 02:46
Message #8

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Dans le vestiaire...

"Bueno muchachos, c'est notré prémier match dé qualificatione. Nous allons essayé dé gagné, jé sé pas comment lé dire pour vous motivé...Gabi_Talagol, évite de faire scander "Tapkunkoup" dans lé triboune ok ? Amomo yé sé qué cé la ké ton idole s'est fait mettre la misère par Riquelme, décrispé toi oun peu bordel ! Colfutbol ? Oyyy Santi ? DELARUE ! Porqué tou té met la main sur l'oreille ? T'entend des voix ? Bobo...quand vas-tou arrêter dé faire la fête avant les matchs, tou as encoré la gueule dé bois doh.gif Mamma mia, heureusément qu'il y a les anciens riverplatensé para être motivé, captain montré la voie !"

* Qué tristé, dévoir tenté l'aventuré avec des déboutants, ça fait mal à la têté tous ces gosses ! *

Le match...

Torneos y Competencias

Samedi 14 Juillet 2007

[légende : Juan y Javier]

"Señoras y señores, nous voici pour le match comptant pour la première journée des qualifications pour la participation à la Ligue Euro. Le match auquel nous allons assister est Booooooca Juniors contra El Baaaarrioooo Latinoooo dans une Bombonera survoltée !"

"Exactement Juan ! La Bombonera est prête à accueillir et soutenir ses héros comme il se doit ! El Barrio Latino a vraiment du soucis à se faire !"

"aaaah mais Javier, nous ne savons pas nous même de quoi est capable el barrio latino, équipe composée de pseudo-futurs prodiges, des FM stars si tu veux mon avis ! Mais nous pouvons nous tromper !"

"Exactement ! Regardons les compositions d'équipe tout d'abord, avec ici Boca !"

"...et maintenant El Barrio Latino, équipe attendue au tournant !"

"Javier, signalons que l'arbitre de cette rencontre sera allemand, Mr Johann Weikath !"

0' : Et c'est parti, le coup d'envoie des qualifs de la Ligue Euro donnée par Boca Juniors !

10' : SonnyGol a le ballon...La passe pour Batigol ! Le TIR !!! // Dommage qu'un hors-jeu aie été signalé Javier ! Cependant Bobadilla montre déjà qu'il est présent et le Barrio Latino montre qu'il a des capacités !

13' : Sonny temporise au milieu du terrain en attendant du soutien...Mais y a Massilia qui arrive ! Terminator, terminator...LE TIR ! Sans danger pour Bobadilla ! La pression est vénézuélienne !

38' : Corner tiré par l'architecto Amr...Dégagé par Boca...Sur Massilia qui contrôle...ET TIRE ! Encore une fois Bobadilla !

45'+ : Fin de la première mi-temps ici à la Bombonera ! El Barrio Latino domine mais reste stérile en attaque. Boca se contente de subir et peine à approcher les buts vénézuéliens ! On tourne une page de pub et on revient ici à Buenos Aires !

45' : El Barrio donne le coup d'envoi de cette seconde mi-temps !

53' : Olalalala ! Belle action mal conclus par Batigol !!! Oui quel dommage car c'était très bien joué de la part de l'équipe vénézuélienne ! Les "Tapkunkoup" descendent des tribunes, ça chambre !

55' : Amr...Encore Amr balle au pied, la passe ? Non le tir ! Sans aucun problème pour Bobadilla, ils doivent se demander s'ils peuvent le battre ce soir !

70' : Beau jeu de passe ! Sonny passe le dernier défenseur et tire ! Bobadilla détourne en corner, la pression est sur Boca ! Corner à suivre Javier !

71' : Pulpo, l'uruguayen entre à la place du colombien Colfutbol qui aura vraiment beaucoup donné mais on l'a senti en méforme quand même ! De son côté Bobo sort remplacé par Jimenez...Oh ? Qu'y a-t-il Juan ? Bobo a l'air mal en point, on dirait qu'il vient de lacher une quiche... Eloignez les enfants de la tv, c'est pas beau à voir !

Le corner est tiré par Amr ! Dégagé par la défense boquense...Mais ça revient vite avec Sonny qui fait un beau tacle pour récupérer le ballon ! Oh il élimine la défense ! Que va t-il faire ? Le tir !? Oh non ! Le caviar qu'il délivre pour El Suizo van Koek ! Et ça fait 0-1 ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! On ne peut pas dire que ce soit immérité !

86' : Beau jeu à une touche balle...Ca joue vite et bien...Oh Pulpo ! Il a ébahit de le stade ! Son crochet élimine la défense et son tir enroulé allait en lucarne ! Tout à fait ! Mais c'était sans compter sur l'homme du match côté Boca, Aldo Bobadilla !

90' : Et voilà c'est fini ! Oui le Barrio Latino sort victorieux et aura montré beaucoup de jolies choses, on attend impatiemment de voir s'il s'agissait d'un feu de paille ou pas ! En tout cas ils auront fermé la bouche à pas mal de monde... Comme nous par exemple biggrin.gif

VIDEO DU MATCH !

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 28 2007 08:44
Message #9

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Une victoire en ouverture !

15/07/07 - Caracas

Pour son premier match officiel, et même premier match de son histoire tout court, le Barrio Latino s'est imposé à la Bombonera dans un match qui restera dans la mémoire de tous les vénézuéliens. Après River c'est Boca qui a le droit de perdre contre nos champions (ex-Caracas), comme quoi ces équipes sont surcôtées !

Les boquense n'ont pas été capable de s'approcher une fois du but gardés par le paraguayen Maxi Valencia. De l'autre côté, le Barrio Latino a failli se mordre les doigts en raison de sa grande inefficacité devant les buts, que ce soit Boca Massilia, SonnyGol ou bien Batigol...Finalement l'étincelle viendra de SonnyGol combiné à Von Koek. Le premier perce et délivre un caviar pour le second qui met le ballon hors de portée du gardien.

Notre équipe devra être prête à défier les mexicains de l'América qui voudront se racheter après leur défaite au Brésil contre l'Internacional.

Les notes del Meridiano :

Les statistiques :

Autres résultats :

1ere Journée

Résultats :

Sao Paulo (BRE) - Libertad (PAR) 2-0
Atletico Nacional (COL) - Peñarol (URU) 2-1
Internacional (BRE) - América (MEX) 2-1
Colo Colo (CHI) - Bolivar (BOL) 1-1
River Plate (ARG) - Alianza Lima (PER) 1-0
Boca Juniors (ARG) - El Barrio Latino (VEN) 0-1

Autres données :

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
SonnyGol
posté Sep 29 2007 05:41
Message #10

La classe t'as vu !
Icône de groupe

Equipe Type
Carrizo Burgos
Gonzalo Yepes Sorin
Almeyda Lucho Arteta
Ortega Gallardo Enzo

Mala Suerte !

17/07/07 - Caracas

Le lundi 16 juillet (hier), le jeune Sonny Gago a quitté le terrain d'entraînement avant ses coéquipiers accompagné des medecins du club. Lors d'une course il se serait tenu la jambe, s'arrêtant net dans sa course. Le diagnostic a été rendu public aujourd'hui par le club vénézuélien, Sonny manquera entre 3 et 5 matchs. Pour aider la récupération d'un de ses meilleurs éléments, et homme du match contre Boca, Hugo Chavez a fait le forcing auprès de Fidel Castro afin d'obtenir des medecins locaux (en échange de pétrole), les meilleurs possibles. Le match contre l'América demain risque d'être un peu plus dur que prévu pour les vénézuéliens...

"Bien sûr, pour moi il s'agit d'une déception. Je ne pourrais pas jouer pendant 3 matchs. Cependant je pense que le Barrio peut se débrouiller sans moi et dispose de quelques bonnes surprises sur le banc..."

A voir ce que Sanguinetti a caché dans ses manches ! Un nouveau jeune ? A suivre...

Ce message a été modifié par SonnyGol - Sep 29 2007 05:42 .

--------------------

La classe t'as vu!

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new

Jeux Vidéos

ZeFyu 103 2,789 21 July 2014 - 14:25
Dernier Post: Fontenay
No New Posts

Mode Modifier & Patchs

Axl Rose 30 12 19,911 7 June 2014 - 21:30
Dernier Post: Axl Rose 30
No New Posts
Dl dans le premier post

Emission Télé

Marvolo 1,549 27,988 26 May 2014 - 00:31
Dernier Post: Rom's
No New Posts
2012-2013

Petites Annonces

Pedro70's 1 863 20 May 2013 - 00:35
Dernier Post: meurk
No New Posts

Mode Modifier & Patchs

Axl Rose 30 2 10,832 21 April 2013 - 08:08
Dernier Post: Axl Rose 30

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 July 2014 - 13:10
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...