Forum Football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 24 25 26  
Reply to this topicStart new topic
> 

Zone Amérique Du Sud, Conmebol, Qualifications Coupe du Monde 2010

Dixit
posté Oct 11 2009 10:28
Message #501

...
Icône de groupe
Inscrit: 30-August 08

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Gooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll !
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (Yamaneko @ Oct 11 2009, 04:52) *
Ne désespère pas pour le Venezuela, ils vont en barrage si ils mettent 9-0 au Brésil, que l'Argentine met 7-0 à l'Uruguay, et que l'Equateur ne gagne pas... c'est tout à fait faisable boxe.gif

PS : Bon courage quand même, la plus large défaite du Brésil date de 1920 contre l'Uruguay ninja.gif

affraid.gif Il faudra prévoir un match de 400 mn et en altitude pour que ça arrive. Le Venezuela est pays que j'observe depuis 2002 où ils ont commencé à démontrer leur progrès :

Code
CM2002
(...)
7.Bolivia      18  4  6  8 21-33 18
8.Peru         18  4  4 10 14-25 16
9.Venezuela    18  5  1 12 18-44 16
10.Chile        18  3  3 12 15-27 12

D'ailleurs, ils ont accueilli la dernière Copa America.

Israël est un pays qui est souvent proche des places qualificatives également, mais échouent à chaque fois. Dommage pour eux. confused.gif

Quant à l'Uruguay, elle fait partie des nations qui ont perdu de leur superbe, tout comme la Hongrie, la Pologne, la Belgique, l'Ecosse, ex-grandes nations du foot.

--------------------
§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012
§ Schalke 04 - Leverkusen 2005/2006 : 25 juin 2012
§ Caen - Real Saragosse 1991/92 : 17 juin 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪
[youtube]ugqWG1jtf4Q[/youtube]

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté Oct 11 2009 10:28
Message #
...

Quote Post
fx_le_bordelais
posté Oct 11 2009 06:13
Message #502

...
Icône de groupe
Inscrit: 13-August 07

Content que le Chili soit qualifié. Une première depuis 1998, c'est bien. Elle a une très belle génération!!

--------------------

Quote Post
omelhor
posté Oct 14 2009 11:41
Message #503
...
Icône de groupe
Inscrit: 14-October 09

on va me prendre pour un fou , mais vu l'equipe aligné par l'argentine, je paris qu'il vont aller gagner en urugay avec 2 but d'ecarts !!!!
http://www.livefootball.fr/resultat/match-...0-2009-1050.htm

Quote Post
Dixit
posté Oct 15 2009 11:07
Message #504

...
Icône de groupe

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (fx_le_bordelais @ Oct 11 2009, 19:13) *
Content que le Chili soit qualifié. Une première depuis 1998, c'est bien. Elle a une très belle génération!!

Moi aussi.

J'aime bien découvrir ou revoir de nouvelles "têtes". Par contre je ne suis toujours pas lassé de voir la France en CM ou à l'Euro. biggrin.gif

Dommage pour l'Equateur. L'Uruguay en barrage contre le Costa-Rica le 14 nov.

--------------------
§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

Quote Post
Couril
posté Oct 24 2009 11:56
Message #505

Maracanazo 2014
Icône de groupe
Inscrit: 6-June 07

Equipe Type
Muslera
M.Pereira Lugano Godin Caceres
A.Rios
Lodeiro Rodriguez
Stuani Cavani Suarez

Citation (Dixit @ Oct 11 2009, 11:28) *
Quant à l'Uruguay, elle fait partie des nations qui ont perdu de leur superbe, tout comme la Hongrie, la Pologne, la Belgique, l'Ecosse, ex-grandes nations du foot.

Mouais elle n'est peut-être plus assez souvent présente en CM mais elle continue à réussir en Copa America à chaque édition. Depuis 1995 l'Uruguay a gagné 1 Copa America, été 2 fois finalistes et 3 fois demi finaliste sur les 6 dernières éditions thumbsup.gif

Contrairement aux équipes que tu as cité avec elle, la Celeste possède un effectif de qualité mondialiste et une équipe qui sera crainte pendant encore quelques années.

Mais au niveau des résultats en dents de scie en qualif, c'est sûr que c'est loin de ce qu'on est en droit d'attendre, alors qu'en matches amicaux ou en Copa America on est quasi imprenables ninja.gif

J'espère que ça passera face au Costa Rica en barrage, sinon ça sera encore une génération de foutue après celle de 2006 de Diego Forlan, Paolo Montero, Dario Rodriguez, Alvaro Recoba, Diego Lugano, Pablo Garcia, Carlos Diogo, Marcelo Zalayeta etc...

Les rescapés de ce barrage perdu aux tirs au but (on perd tout au tirs au but depuis le XXIème siècle) sont Diego Lugano et Diego Forlan...

--------------------
Pas de signature pour le moment.

Quote Post
Footballwrite
posté Oct 28 2009 01:43
Message #506

Albertine. 15.
Icône de groupe
Inscrit: 20-July 09

Equipe Type
B
A
Y
E
R
N

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais Messi, votre attaquant smile.gif , était à Paris aux Champs Elysées pour faire la promotion de sa chaussure lors de la finale de la Ligue des Champions. J'y étais, et le résumé, c'est ICI

Ce message a été modifié par Footballwrite - Oct 28 2009 01:47 .

--------------------
FC BAYERN.

Quote Post
Dixit
posté Nov 19 2009 03:16
Message #507

...
Icône de groupe

Equipe Type
FOOTBALL
RUGBY
FOOTBALL
RUGBY
Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation (Couril_Uruguayen @ Oct 24 2009, 22:56) *
Mais au niveau des résultats en dents de scie en qualif, c'est sûr que c'est loin de ce qu'on est en droit d'attendre, alors qu'en matches amicaux ou en Copa America on est quasi imprenables ninja.gif

Je connais un petit peu le palmarès de la Copa America et l'Uruguay en a un très beau : elle a gagné plus de Copa que le Brésil, de mémoire.

Néanmoins, tant que la Celeste ne se hissera pas en quart ou une demi d'une coupe du monde, j'ai bien peur qu'aux yeux du monde, l'Uruguay reste dans l'anonymat.

1-1 à 10mn de la fin entre l'Uruguay et le Costa-Rica.

1-1 score final : l'Uruguay dernier qualifié.

--------------------

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

Quote Post
Yamaneko
posté Nov 19 2009 06:04
Message #508

Rien à déclarer ? Si, n'allez pas en Angleterre...
Icône de groupe
Inscrit: 27-May 07

Equipe Type
R.Simpson
J.Craig-B.McNeill-J.Clark-T.Gemmell
B.Murdoch-B.Auld
J.Johnstone-B.Lennox
W.Wallace-S.Chalmers

En tous cas, je suis content pour l'Uruguay moi, je voulais absolument voir Luis Suarez en Coupe du Monde, ce sera chose faite thumbsup.gif

--------------------
Note pour plus tard : changer de signature

Quote Post
Couril
posté Nov 22 2009 02:33
Message #509

Maracanazo 2014
Icône de groupe

Equipe Type
Muslera
A.Rios
Lodeiro Rodriguez
Stuani Cavani Suarez

+1 Dixit et c'est normal d'ailleurs. Je serais bien plus content si l'Uruguay passait les poules en CM régulièrement plutôt qu'en Copa America.
D'ailleurs je me suis trompé puisque ce ne sont pas 3 demi finales mais 5 demi finales sur les 6 dernières éditions rolleyes.gif

On a encore arraché une qualification en souffrant inutilament alors qu'on contrôlait le match sans souci contre le Costa Rica.

Il y a encore du boulot au niveau du collectif d'ici la coupe du monde, mais on peut faire un coup en maintenant un état d'esprit irréprochable...

--------------------

Quote Post
TitoQ
posté Nov 27 2009 01:01
Message #510

...
Icône de groupe
Inscrit: 18-October 09

info lequipe.fr :
Citation
Le Chili privé de Mondial ?

C'est une histoire de fous qui arrive au Chili. Brillamment qualifié pour la première fois depuis 1998 à un Mondial de football, le pays pourrait être exclu par la FIFA de la Coupe du monde. Motif ? La Ligue chilienne de football (ANFP, affiliée à la fédération chilienne), qui a retiré trois points aux Rangers de Talca pour avoir aligné six étrangers au lieu des cinq autorisés, a été attaquée devant la justice administrative par le club fautif ! Une procédure interdite par la FIFA (alinéa 2 de l'article 64), qui a signifié à l'ANFP un délai de 72 heures pour régler cette affaire.

«Ce qu'ont fait les Rangers en saisissant la justice est absolument interdit. Cela pourrait provoquer une situation regrettable, a déclaré le président de l'ANFP, Harold Mayne-Nicholls. Les Rangers doivent assumer leur erreur. La FIFA peut nous exclure si Talca ne retire pas sa plainte.» «Nous vous donnons 72 heures pour arrêter la procédure engagée contre l'ANFP, a écrit la FIFA. Dans le cas contraire, la fédération chilienne s'exposera à de lourdes conséquences, déterminées lors du comité exécutif de la FIFA qui se tiendra le 3 décembre 2009 au Cap. Vous risquez la suspension pure et simple.» L'affaire prend une tournure énorme au pays où le championnat de cloture a été suspendu en attendant le dénouement de l'affaire.

Le Chili pourrait être exclu du Mondial ...
Je ne sais pas comment se passerait la suite ... Le Costa Rica serait repêché ? wacko.gif
A suivre ...

Quote Post
Donazhon
posté Nov 27 2009 01:23
Message #511

Soccers.fr un jour, Soccers.fr toujours
Icône de groupe
Inscrit: 30-November 05

Equipe Type
Mode Beach Soccer
5 types
Dona
Ozu Moreira - Raimana Li Fung Kuee
Bruno Xavier - Dmitry Shishin

Je pense que les Rangers retireront leur plainte et cette polémique n'aura plus lieu d'être.

--------------------

Quote Post
TitoQ
posté Nov 27 2009 08:24
Message #512

...
Icône de groupe

Citation (Donazhon @ Nov 27 2009, 00:23) *
Je pense que les Rangers retireront leur plainte et cette polémique n'aura plus lieu d'être.

Je pense aussi ... en général ça se finit comme ça.

Quote Post
SCP_1906
posté Nov 27 2009 02:08
Message #513

Seleçao e Chile
Icône de groupe
Inscrit: 20-August 09

M.Sissoko
Cristiano Ronaldo Vidal
Matias Fernandez
Pauleta

Le chili sera bien présent red_bandana.gif

Le Chili peut respirer. Les Rangers de Talca ont finalement retiré leur plainte devant la justice civile. Et pour cause ! Cette plainte aurait pu entraîner une suspension de la Fédération chilienne par la FIFA et donc une exclusion de la Coupe du Monde 2010. Les Rangers avait saisi la justice pour contester un retrait de trois points en championnat pour avoir aligné six joueurs étrangers au lieu de cinq comme l'autorise le règlement. Un choix douloureux puisque le club chilien, avec ces trois points en moins, descend en deuxième division. source le figaro

--------------------
Leazinho até morte

Quote Post
TitoQ
posté Nov 27 2009 06:37
Message #514

...
Icône de groupe

Citation (SCP_1906 @ Nov 27 2009, 13:08) *
Le chili sera bien présent red_bandana.gif

Le Chili peut respirer. Les Rangers de Talca ont finalement retiré leur plainte devant la justice civile. Et pour cause ! Cette plainte aurait pu entraîner une suspension de la Fédération chilienne par la FIFA et donc une exclusion de la Coupe du Monde 2010. Les Rangers avait saisi la justice pour contester un retrait de trois points en championnat pour avoir aligné six joueurs étrangers au lieu de cinq comme l'autorise le règlement. Un choix douloureux puisque le club chilien, avec ces trois points en moins, descend en deuxième division. source le figaro

Ca devait se finir comme ça : un club qui saborde sa fédération ne peut pas espérer grande reconnaissance par la suite ... je n'ose pas imaginer pour eux la saison suivante, même en première division, avec tous les publics du pays les haïssant car ils auraient été responsables de l'élimination de leur propre pays sur tapis vert ...
On sait bien que la FIFA ne veut pas que des poursuites civiles touchent au fonctionnement du foot.

Quote Post
D.A.M 10
posté Dec 8 2009 06:57
Message #515

...
Icône de groupe
Inscrit: 25-October 08

Equipe Type
fillol
zanetti passarella ruggeri sorin
simeone redondo
maradona di stefano
messi batistuta

Les gouvernements uruguayen et argentin ont annoncé à Montevideo la création d'une commission binationale pour promouvoir leur candidature conjointe à l'organisation du Mondial-2030. Les deux pays tiennent à obtenir l'organisation de ce Mondial afin de commémorer le centenaire de la première Coupe du monde, en 1930 en Uruguay, remportée par le pays-organisateur. Le vice-président de la la Confédération sud-américaine (CONMEBOL), Eugenio Figueredo, s'est aventuré à prédire que "avec les arguments -dont disposent l'Argentine et l'Uruguay- aucun autre pays ne se présentera pour concurrencer notre candidature", qui compte avec le soutien de la CONMEBOL.

--------------------
STRADA DIRITTA E CORE IN FRONTE

La Bombonera ne tremble pas, c'est son cœur qui bat

Quote Post
Couril
posté Dec 26 2009 06:49
Message #516

Maracanazo 2014
Icône de groupe

Equipe Type
Muslera
A.Rios
Lodeiro Rodriguez
Stuani Cavani Suarez

Oui à vrai dire ça fait 2 ou 3 ans que j'ai entendu parler de cette collaboration. D'ici là on aura bien vécu lol, mais ça serait génial pour que l'Histoire ne soit pas oubliée...

--------------------

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

26 Pages V  « < 24 25 26
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new

Rap

Raoul 81 7,561 5 February 2012 - 19:55
Dernier Post: Raoul
No New Posts
Documentaire

Video Ligue 1

jejeinho 1 362 16 December 2010 - 15:23
Dernier Post: San-Antonio
No New Posts

Creations Graphique

zoneronaldo 4 845 8 March 2010 - 19:44
Dernier Post: .Rica'
No new
Qualifications Coupe du Monde 2010

Coupe du Monde 2014

toutmou 234 28,103 1 December 2009 - 23:19
Dernier Post: Waren
No New Posts
Qualifications Coupe du Monde 2010

Coupe du Monde 2014

toutmou 46 7,907 14 November 2009 - 16:50
Dernier Post: Celtic1981

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 September 2014 - 17:26
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...