|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Jan 11 2008, 04:31
|
|
|
Bad Motherfucker
Inscrit: 14-February 06Neuer |
Juan Ángel Krupoviesa
![]() Informations Nationalité : argentin Date de naissance : 16 avril 1979 (28 ans) Poste : Défenseur Club actuel : Olympique de Marseille Surnoms : Krupo, El Tucumano, El burro 1m78 / 80 kg Clubs 1999-2005 : Estudiantes 2005-janv.2008 : Boca Juniors janv.2008-? : Olympique de Marseille (prêt) Palmarès Championnat d'Argentine : Apertura 2005, Clausura 2006 Recopa Sudamericana : 2005, 2006 Copa Sudamericana : 2005 Bio ![]() Né à San Miguel de Tucumàn (d'où son surnom d'"el tucumano"), Krupo est formé comme arrière gauche dans le club réputé d'Estudiantes de la Plata. Pour l'anecdote, sa famille est la seule à porter ce nom atypique dans son pays. Il lui vient d'un de ces ancêtres polonais dont le nom "Krupovitch" a été latinisé lorsqu'il a émigré en Argentine ![]() Après 6 années passées à Estudiantes, il franchit un nouveau cap quand Boca Juniors décide de le signer (sur les conseils de Maradona) pour 2,5M€, une somme assez importante pour un défenseur en Argentine. ![]() Ces dernières années il remportera de nombreux titres avec Boca, en tant que titulaire indiscutable, avant qu'une grave blessure au genou l'éloigne des terrains pour 9 mois. Ainsi il ne participa pas à la campagne boquense victorieuse de 2007 en Copa Libertadores. ¤But sur coup de pied arrêté contre Argentinos ¤La fameuse expulsion dans le superclasico, un tacle saignant qui provoque un "rolala didon, il pousse le bouchon un peu loin là" de la part d'un Gilles Veissière médusé ![]() Défenseur agressif, généreux dans l'effort et à la frappe lourde, l'OM décide de l'engager en prêt avec option d'achat au dernier mercato d'hiver, alors qu'il n'était plus titulaire à Boca, afin de remplacer Taiwo (la chêvre ![]() Et à peine arrivé... Citation (La Provence) Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles --------- Voilà on pourra désormais voir ce qu'il donne en L1 Ce message a été modifié par popopo - Jan 11 2008, 04:32. -------------------- Tyrone Mears fan club
|
Ads |
Jan 11 2008, 04:31
|
|
...
|
|
Jan 11 2008, 14:20
|
|
|
...
Inscrit: 29-June 06Casillas |
J'espère qu'il va réussier à l'OM
-------------------- ![]() |
Jan 11 2008, 18:34
|
|
|
...
Inscrit: 1-March 07Ospina |
J'espere qu'il va réussir sur la Canebière...
-------------------- |
Jan 11 2008, 19:00
|
|
|
Nolan Roux#26
Inscrit: 9-January 08CH'TI |
Un autre défenseur argentin à l'OM donc. J'espère qu'il fera mieux que Civelli.
-------------------- ![]() LOSC Lille Métropole, Stade Brestois 29 & Stade Plabennecois Addict |
Jan 11 2008, 19:16
|
|
|
Bad Motherfucker
Civelli a été irrégulier, il lui est arrivé de se trouer mais il a fait quand même de bons matchs...
Après c'est vrai que Marseille a la réputation de pas réussir aux argentins ces dernières années : Tuzzio, Berizzo, Calandria, Montenegro, Gimenez pour ne citer qu'eux -------------------- Tyrone Mears fan club
|
Jan 11 2008, 19:21
|
|
|
...
C'est clair, t'as bien résumé opopop, Bernardi j'étais vert quand on l'a vendu surtout à Monaco...
Tuzzio avait fait de bons débuts aussi, mais après il s'était évaporé, d'ailleurs il me semble qu'il y avait quelques irrégularités autaour de son transfert... Montenegro dommage, il fait quelques bons trucs avec Independiente, mais il est trop irégulier. Bref Krupo redonne l'envie aux marseillais d'aimer les argentins... Ce message a été modifié par Boca_Massilia - Jan 11 2008, 19:23. -------------------- |
Jan 14 2008, 01:31
|
|
|
Bad Motherfucker
Et ben pour son 1er match, il a du se faire une belle image de la L1 le Krupo, en particulier sur la justice arbitrale
C'est dommage parce qu'avant il avait montré de belles choses, notamment des relances longues d'une précision millimetrée Après pas grand chose à rajouter, sur le "traitement de faveur" que lui ont reservé les sympathiques rennais (dont Pagis qui a failli le renvoyer à l'hosto d'où il vient, et ainsi mettre un terme à son aventure Marseillaise qui aurait été encore plus courte que celle de Dill), et sa "vengeance" qui vallait un jaune tout au plus mais cet incompétent de Coué avait décidé d'être mauvais jusqu'au bout en l'expulsant PS : ton avatar boca -------------------- Tyrone Mears fan club
|
Jan 14 2008, 02:45
|
|
|
La pensée unique, c'est l'image unique.
Inscrit: 25-March 06Adler |
la phrase sous ta sign'
Bonne chance à lui. Il aura tenu 68min en L1 avant d'avoir son 1er rouge. -------------------- ![]() |
Jan 14 2008, 17:37
|
|
|
...
Et bah si après ce match il à pas envie de rentrer au pays j'y comprends rien. Pour son premier match il à pu voir toute l'étendue de la nullité absolue des arbitres français. Dans les 20 premières minutes il s'est pris 3 tampons et l'arbitre à pas sorti de cartons pour les rennais... Après Pagis le démonte et se prend qu'un jaune. Comment voulez vous qu'un gars comme krupo garde son calme après ça ? Bref jsuis dégouté pour lui, il avait pas besoin de ça, éspérons que ces enfoirés d'arbitres nous fassent pas une "Coué" à tout les matchs car la, va y'avoir du grabuge chez les attaquants adverses.
POPOPO, bravo pour ton comité de soutien je signe de suite perso -------------------- |
Jan 17 2008, 14:41
|
|
|
La seule étoile de France
Inscrit: 23-February 07Mandanda |
Il a pris un rouge surtout pour le geste ... vengeance
-------------------- ![]() Marseille c'est la vitrine du foot France ... |
Jan 17 2008, 15:14
|
|
|
Txuri-Beltz-Urdin : Aurrera GIPUZKOA
Inscrit: 3-September 07REAL SOCIEDAD |
sinon je ne pense pas que son vrai nom était Krupovitch... un nom polonais ne peut ressembler à ça, même un nom juif polonais qui se rapprocherait.. à la rigueur Krupowicz, ou alors c'est qu'il s'est lui même trompé et qu'il ne sait pas exacrtement d'où il vient.. c'était arrivé à l'ex defenseur argentin José Luis Chamot (de la Lazio notamment) qui avait toujours cru qu'il était d'origine allemande, pas de pot en fait il est français d'origine ^^
bref on s'en tape, ce qu'on sait c'est qu'il vient de Boca et rien que pour ça je ne peux l'aimer hé hé sinon bémol quand même pour Calandria et surtout Montenegro, je pense qu'on ne les a vraiment pas assez attendu -------------------- ![]() Aurrera Mutilak! Aurrera txuri-urdinak! Hala Jaén! Jaén ni pollas! ![]() |
Jan 17 2008, 18:43
|
|
|
Bad Motherfucker
sinon je ne pense pas que son vrai nom était Krupovitch... un nom polonais ne peut ressembler à ça, même un nom juif polonais qui se rapprocherait.. à la rigueur Krupowicz, ou alors c'est qu'il s'est lui même trompé et qu'il ne sait pas exacrtement d'où il vient.. Source = France Foot -------------------- Tyrone Mears fan club
|
Jan 17 2008, 19:07
|
|
|
Txuri-Beltz-Urdin : Aurrera GIPUZKOA
Inscrit: 3-September 07REAL SOCIEDAD |
mouais.. je ne vais pas contredire FranceFoot alors, mais j'ai des serieux doutes... FF a peut-être demandé à Krupo lui même qui leur a donc répondu ça, par erreur sans le savoir.. enfin bref
Ce message a été modifié par Txuri-Urdin - Jan 17 2008, 19:07. -------------------- ![]() Aurrera Mutilak! Aurrera txuri-urdinak! Hala Jaén! Jaén ni pollas! ![]() |
Jan 18 2008, 15:15
|
|
|
Madeirense Para Sempre
Inscrit: 22-August 06Mandanda - Vitor Baia |
Mais il c'est Vengé c'est Pour sa Qu'il c'est Pris un Rouge atend il ce fait Tué 20 fois dans le MAtch et il voit que les joueurs ne prennent Rien ou au Maximun un Jaune donc il a dit je vais cassé des jambes alors
Et il a Bien Raison N'importe qu'elle joueurs aurait Fait pareil -------------------- |
Jan 18 2008, 18:07
|
|
|
La seule étoile de France
Inscrit: 23-February 07Mandanda |
Mais il c'est Vengé c'est Pour sa Qu'il c'est Pris un Roug +1 Enfin vous comprennez que le rouge est sorti a cause d'une vengeance ... -------------------- ![]() Marseille c'est la vitrine du foot France ... |
Jan 20 2008, 17:30
|
|
|
La classe t'as vu !!!
Inscrit: 10-April 06Carri (Mono) [Cap. Cygan] |
ToUt A FaIt MaIs FaUt-IL ATtenDre UnE VenGEanCe PoUr SaNcTiOnNé ? Lé ReNè AuRè éTé cAlMés AvAnt PaR l'ArBiTre, BeN KrUpO n'AuRaIt PaS fAiT çA !!!!!
Franchement ce joueur j'l'aime pas mais là je ne peux que comprendre son geste !!! Bravo Krupo ! Et j'aurai été à sa place j'aurai fait la même, et si c'était à refaire et ben je le referai encore et encore... -------------------- ![]() Passarella président, désolé Cavenaghi, tu continueras de chauffer le banc... |
Jan 22 2008, 01:46
|
|
|
...
Inscrit: 25-April 05Cesar Sanchez |
surtout qu'il en pris plein la gueule tout le match, fallait bien ce faire justice, si ses coéquipiers auraient eu des couilles il auraient fait une générale (merde on est pas au rugby).
We Love Krupo -------------------- ![]() |
Feb 14 2009, 02:42
|
|
|
« O'zbekiston kelajagi buyuk davlat »
Inscrit: 23-October 08Hélton |
Ce joueur est vraiment un flop
|
Feb 14 2009, 13:44
|
|
|
...
nan c'est pas un flop
ToUt A FaIt MaIs FaUt-IL ATtenDre UnE VenGEanCe PoUr SaNcTiOnNé ? Lé ReNè AuRè éTé cAlMés AvAnt PaR l'ArBiTre, BeN KrUpO n'AuRaIt PaS fAiT çA !!!!! ![]() oléééé Ce message a été modifié par Boca_Massilia - Feb 14 2009, 13:47. -------------------- |
Feb 14 2009, 15:04
|
|
|
La classe t'as vu !!!
Inscrit: 10-April 06Carri (Mono) [Cap. Cygan] |
Paulo le laisse passer à l'aise aussi, ce jour là (et bien d'autres
-------------------- ![]() Passarella président, désolé Cavenaghi, tu continueras de chauffer le banc... |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 February 2010 - 11:30 ![]() |