|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Feb 15 2008, 21:40
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Posts: 520Inscrit: 26-February 07 FC Nantes ♥ Valencia CF |
![]() Un autre Joaquin au Betis ? Bonjours, je suis Alfonso un jeune espagnol de 30 ans... j'ai vécu mon enfance dans le sud de l'espagne, à Seville. Durant cette époque je jonglais entre foot et le lycée mais je ne suis pas un excellent etudiant et j'ai commencais petit à petit à lacher les études... d'un autre coté je suis un passionné de foot je ne m'en passe pas. A Seville il y a deux club qui domine : le Betis et le FC Seville. Chaque pré-saison on attend le calendrier pour voir quand on joue l'un contre l'autre, c'est notre clasico à nous ! A chaque fois le stade est plein, les tribune vibrent, et la tension à son comble c'est les moment les plus riches en émotion de ma vie Je suis chômeur, je suis célibataire, je suis fauché bref rien de palpitant... vu que j'ai lâché bêtement les études je ne sais pas quoi faire, je gagne un peu de sous en faisant des petit boulot par-ci par-la et mon frère m'aide financièrement. Un jours il me pris une idée ! Devenir un grand entraineur de football ! Pourquoi pas joueur ? Bah j'ai 30 ans, et question technique balle au pied je suis pas très doué. J'ai donc passé mes diplômes pour devenir entraineur, assez facilement j'avoue... mais ce qui est plus dur c'est de trouver un club qui veut bien embaucher un entraineur jeune, sans expérience, et venu de nul part. Je tentais ma chance dans des clubs de division équivalent a la CFA, CFA 2 mais à chaque fois la réponse était négative ou il n'y avait pas de réponse... Ah j'y pense, je ne vous est meme pas dit pour qui je suis ! Betis ou Seville ? Eh bien je suis pour la meilleure équipe de la ville : le Betis ! Bon c'est vrai la saison dernière on a eu chaud aux fesses mais bon on est toujours la ! Mais vu la mauvaise saison l'entraineur a était virer.. le club a donc chercher des entraineurs pouvant lui succéder, et j'ai envoyé ma candidature. Je voulais qu'elle soit la plus parfaite possible, je me suis arraché les cheveux pour l'écrit. Mais cette fois j'ai ajouté quelque chose sur la candidature que je me suis promis de ne pas mettre : "Je suis Alfonso Joaquin, frère de Joaquin Sanchez Rodriguez..." si vous ne le savez pas mon frère est l'étincelant ailier de Valence, et ancien joueur du Betis je dirait même l'ancien meilleur joueur du Betis. J'ai donc envoyé la candidature sans grande conviction et j'ai attendu une réponse. Tous les fans du Betis attendaient avec impatience qui serai le nouveau entraineur. Bien sur je n'ai rien dit à mes amis pour la candidature, hey oui j'ai pas envie qu'il se foute de moi bref je commençais à ne plus trop croire en mes chances, encore moins qu'avant... Cela fait 9 jours maintenant, il est midi, je mange tranquillement entrain de regarder la télé et mon portable vibre, le numéros s'affiche... inconnu au bataillon, bref je décroche, j'entend une voix masculine assez grasse comme si t'avais pas encore fumé ta première clope de la journée, enfin bon il me dit " C'est toi le frère de Joaquin ?" je répondit " Oui, oui " sur un ton neutre il s'exclame, " Ah ! Je suis le président du Betis, j'ai vu ta candidature et je t'embauche. Viens au Stade dans 1h, sois pas en retard on a du boulot " même pas le temps de lui répondre il a raccroché. J'ai sentis dans tout mon corps un frisson indescriptible bref je me prépare j'ai un rendez-vous ! Suite demain... ------------------------------------------------------------- *C'est ma première Story alors je voudrais bien qu'on me dise si c'est bien ou pas, ce qu'il faudrait améliorer, si c'est pas trop long, etc... *C'est sur Fm07 Ce message a été modifié par Thibaut2505 - Feb 16 2008, 19:45. -------------------- ![]() |
Ads |
Feb 15 2008, 21:40
|
|
...
|
|
Feb 15 2008, 23:37
|
|
|
...
belle maj
-------------------- |
Feb 16 2008, 00:22
|
|
|
...
Excellent début
-------------------- |
Feb 16 2008, 10:39
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Merci les gars
________________________________ ![]() Premier jour au Betis J'ai mis mon plus beau costume et j'ai foncé dans ma voiture, une peugeot 106 blanche. Dix minutes plus tard j'arrive au stade et je vois que le président Léon m'attend... Pendant plusieurs minutes il me parle de l'histoire de ce club, de son palmarès, bref il pense me faire découvrir le club alors que je le connais par coeur ! Ensuite les choses sérieuse commencent il m'explique la situation financière, je vois que sa ne va pas etre une partie de plaisir. 6 Milions d'euros pas un de plus pour le recrutement, et il me dit que le club est positif mais avec seulement 8 Milions dans les caisses et que l'effectif n'est pas très garnit ... Après quelque échanges le président part et de mon coté je vais au camp d'entrainement. Pour tout ceux qui ne savent pas ce qu c''est le Betis, un petit Récapitulatif : ![]() Information sur le Club ![]() L'effectif à suivre transfert et matchs amicaux Ce message a été modifié par Thibaut2505 - Feb 16 2008, 12:09. -------------------- ![]() |
Feb 16 2008, 17:27
|
|
|
Ser Dragão é isto !
Au début je pensait que t'aller faire une story sur un joueur vu le titre de la story,mais c'est un gros défi que tu va faire la. Ils ont pas une equipe tellement forte que ça,va falloir recruter les joueurs idéales,surtout que Betis c'est pas la meme chose que le rival Sevilla.
-------------------- |
Feb 16 2008, 20:35
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Oui l'effectif n'est pas de très bonne qualité... Pour les Recrues j'ai que 6M€ je ne pense pas acheter beaucoup
![]() 1ère Recrue : Felipe Acheter 0€ ![]() 2ème Recrue : Ricardo Sousa Acheter 2,8 M€ ![]() 3ème Recrue : Steffen Iversen Acheter 1,7 M€ ![]() prêt de Ted Lavie Pour toute la saison ![]() Voila se seront les seules recrues pour le mercato d'été ![]() IL n'y aura que 2 matchs amical ... De plus je ne détaillerai pas les amicaux 1er Match amical : Betis vs Boavista ![]() 2ème : Betis vs FC Twente ![]() Suite : le Championnat ! Ce message a été modifié par Thibaut2505 - Feb 16 2008, 20:13. -------------------- ![]() |
Feb 16 2008, 21:22
|
|
|
Ser Dragão é isto !
Ricardo Sousa,ancien star de Beira-mar le club de mon village au Portugal
-------------------- |
Feb 17 2008, 02:20
|
|
|
Issa Nissa !
2 matches, 2 victoires, tu dois jouer avec une tactique assez offensive vu que tu tire beaucoup au but
-------------------- |
Feb 17 2008, 10:59
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Bah enfet j'ai 2 tactique, pendant les amicaux j'en est testé une qui est très offensif et une autre ou je joue plus défensif et avec un point d'appui . Je vais faire des screen pour les 2
__________________________________________________ ![]() Le Championnat Débute ! Quand je vois le Calendrier, je pense que cela n'est pas favorable pour nous : dans les 5 premier match on joue contre le Barca, Valence, et le Real ! Ce qui peu nous mettre dans une situation délicate. Après l'analyse des matchs amicaux je met en place 2 Tactiques : 1ère : ![]() Tactique assez offensif avec comme principaux consignes de garder le ballon, jouer sur les cotés,et imposer notre rythme cela a plutot bien fonctionner aux amicaux. 2ème : ![]() Beaucoup plus classique, mais on joue avec un point d'appuie qui est Iversen Au final je pense utiliser la 2ème car on a des problèmes en défense donc je préfère assurer. ![]() 1ère Journée de Championnat : Betis vs Barcelone ![]() 2ème Journée : Betis vs Santander ![]() 3ème Journée : Bilbao vs Betis ![]() Ce message a été modifié par Thibaut2505 - Feb 17 2008, 12:02. -------------------- ![]() |
Feb 17 2008, 15:29
|
|
|
Issa Nissa !
Dommage pour la défaite face au Barça mais tu t'est bien repris après
-------------------- |
Feb 17 2008, 16:16
|
|
|
Ser Dragão é isto !
Bon Bilan en tout cas,surtout la belle victoire a Bilbao,c'est jamait facile de gagner la-bas. Contre le Barcelone c'etait chaud,ça se voit qu'il y a de la qualité dans l'equipe,ça fait plaisir de voir Ricardo Sousa titulaire,il se debrouille comment ?
-------------------- |
Feb 17 2008, 18:54
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Ricardo n'est pas spécialement titulaire car Ted Lavie et Somoza me montre de très belle chose donc je tourne souvent le milieu avec Vogel, Ricardo, Lavie et Somoza
Concernant ses prestation Ricardo me fait des matchs moyen dans l'emsemble mais il doit s'intégrer donc c'est normal PS : je post aussi cette Story sur un autre site, sa ne pose pas de problème ? -------------------- ![]() |
Feb 18 2008, 13:28
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Après le Barca... le Real, Valence et Villareal ! ![]() C'est donc un très gros début de saison qui nous attend. Après la défaite à domicile face au Barca que penser du déplacement à Valence ! Cela va etre un très gros match. Le point positif c'est qu'on a pu avoir une semaine entre Bilbao et Valence. 3 jours après ce match on reçois le Real, le champion en titre, il va falloir sortir des prestations bien au-dessus de celle qu'on a fait jusqu'à présent si on veut les accrocher...Et pour finir on vas chez le Sous marin Jaune qui a une très belle équipe : Guiseppe Rossi , Nihat, Riquelme ou encore Pires bref meme contre Villareal sa va etre dur... ![]() ![]() : Tactique utilisée[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Ricardo [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Melli / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Vogel [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / Felipe [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Sobis Les +: On gagne grâce à Doblas ! A nouveau Sobis et Felipe on fait un gros match. Les - : Ricardo se blesse dès la 10ème, Edu est le seul qui n'a pas été convainquant ![]() : Tactique utilisée[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Doblas [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Melli / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Vogel [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / Felipe [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Sobis Les +: Toute l'équipe ! Les - : / ![]() : Tactique utilisée[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Ricardo [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Melli / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Lavie [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / Felipe [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Sobis Les +: Steffen Iversennnnnnnnnnnnnnnn ! Il gagne le match a lui tout seul ! Lavie commence a s'imposer. Les - : / Oula ! Je suis comment dire... comme dans un rêve ! Contre Valence tout d'abord, bon c'est vrai, c'est un hold-up mais contre le Real ou Villareal c'est extrêmement encourageant pour la suite qui semble plus facile ... Enfin il ne faut pas se relâcher et puis Iversen est extraordinaire ! Il vient d'un pays totalement différent et hop il claque but sur but. Sobis a également montrer toute ces qualité. Vivement la suite ! ] -------------------- ![]() |
Feb 18 2008, 14:58
|
|
|
Issa Nissa !
3 belles victoires face à 3 "gros" du championnat
-------------------- |
Feb 18 2008, 15:42
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Confirmer ... ![]() Un seul mot d'ordre : confirmer ! Avec les 3 derniers matchs on ne peu pas décevoir et notamment lors du prochain match face au Recreativo Huelva qui comme sa laisserai entendre que c'est un match facile mais je pense que c'est un match piège. Ensuite on va au Deportivo... j'aime bien cette équipe car il pratique du beau jeu faudra les prendre au sérieux. Pour finir on joue encore a l'extérieur et le match c'est contre Saragosse la aussi ya du talent comme Aimar en autre. Pour moi c'est 3 matchs sont assez difficile, enfin bon on verra bien car c'est dur de dire des pronostiques, surtout sur les 2 derniers. ![]() ![]() Tactique utilisée : [¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Doblas [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Melli / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Lavie [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / M.Gonzalèz [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Sobis Les +: les 4 joueurs offensif : Sobis - Iversen - Gonzalez et Edu Les - : Iversen bléssé pour le prochain match ![]() Tactique utilisée : [¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Doblas [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Melli / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Lavie [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / Felipe [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Robert / Sobis Les +: Ted Lavie qui me prouve encore qu'il a sa place (3ème coups franc) Les - : La défenses qui a commis beaucoup trop de fautes ![]() Tactique utilisée : [¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Doblas [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Damia / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Lavie [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / Felipe [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Sobis Les +: Sobis, Juanito et Doblas Les - : / On c'est cru un peu trop beau après 4 victoire d'afilées, et hop La Corogne nous met une bonne claque qui fait du bien. Je suis content de ces 3 derniers matchs malgrès la grosse défaite car on prouve qu'on est bien la, que ce n'est pas de la chance. Un autre point positif Ted Lavie qui m'étonne de jours en jours, il a gagné sa place de titulaire presque indiscutable. Quand à Felipe il se réveille ! 3 bon match pour lui, sa fait plaisir. Bien sur la paire Iversen - Sobis me fait quelques miracle, il faut que sa continu... -------------------- ![]() |
Feb 20 2008, 13:04
|
|
|
...
D'excellents résultats
-------------------- |
Feb 20 2008, 16:56
|
|
|
La chica de mi sueño ♥
Excellent
-------------------- ![]() |
Feb 21 2008, 10:29
|
|
|
◄Aʼnâ AĮvəś ►
Merci
_______________________ Viser l'Europe ? ![]() Pour le moment je suis plus que satisfait, les supporters sont a fond derrière moi, et cela me motive encore plus pour continuer et pourquoi pas viser l'europe ? Bah oui on est 3ème au classement, évidement ya le Barca et le Real devant nous mais je me dis pourquoi pas la Ligue des Champions ? Bref on fait un très bon début de championnat et voila que je parle de Ligue des Champions, n'importe quoi... revenons au prochain match on joue en Coupe contre Nastic Tarragone, un club de D2 mais qui a récemment jouer en D1. Comme d'habitude en coupe c'est des matchs piège. Pour ceux qui ne le savent pas c'est en match aller-retour se qui surcharge le calendrier mais comme on joue pas en coupe d'Europe sa gène pas trop...Après la Coupe on joue contre Alméria dernier au classement... mais faudra les prendre au sérieux et ne pas faire comme contre La Corogne...Enfin on va se déplacer à Majorque, qui en ce moment n'est pas très bien placé dans la Liga. La Coupe d'Espagne 4ème Tours ![]() Tactique utilisée :[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Ricardo [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] O.Lopez / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] R.Sousa / Vogel [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Capi / M.Gonzalez [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Robert Les +: 1ère Titularisation de Robert, et il me fait un bon match. Les - : Les Attaquants ! On a trop vendangé malgrès de nombreuses occasions Liga Espagnol ![]() Tactique utilisée :[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Doblas [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] O.Lopèz / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Lavie [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / Felipe [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Sobis Les +: Lavie et ses 2 coups francs ! 5ème coups franc de la saison. Doblas encore très bon. Les - : Robert qui fait une rentrée timide ![]() Tactique utilisée :[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] Ricardo [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Juanito / Rivas [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Melli / Nano [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Somoza / Lavie [X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X] Edu / Felipe [¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤] Iversen / Sobis Les +: Juanito qui dirige bien la défense et Iversen qui fait un bon match Les - : / Bilan 2 victoire, 1 match nul sa me parait pas mal mais je pense qu'il y a du relâchement notamment contre Tarragone... contre Alméria on domine mais on marque sur coups franc, contre Majorque on marque pas, panne des attaquants ? Coté joueur Lavie est maintenant bien installé au milieu de terrain. Premier problème : José Marie demande du temps de jeu mais je ne compte pas vraiment sur lui... il devrait partir au prochain mercato.D'ailleur le mercato d'hiver approche et un observe déja et particulièrement un joueur de Le Mans mais on peu encore rien dire... -------------------- ![]() |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 September 2010 - 18:11 ![]() |