Beach Soccer, Tout sur le beach. Postez votre avis sur ce sport |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Beach Soccer, Tout sur le beach. Postez votre avis sur ce sport |
Feb 18 2012, 13:48
|
|
|
|
Il est pas mentionné.
-------------------- "Le ballon est la seule chose qui est capable d'approcher N'Koulou" "Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est toujours N'Koulou qui le recupère" Gary Lineker "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de rencontrer N'Koulou" Cantona "J'ai peur de N'Koulou" Chuck Norris |
Ads |
Feb 18 2012, 13:48
|
|
...
|
|
Feb 18 2012, 14:54
|
|
|
|
Non Amarelle ne joue plus, blessure récalcitrante...Il a le rôle d'ambassadeur pour la FIFA je crois.
La Suisse a gagné sur tapis vert hier. La sélection roumaine a eu des soucis pour se rendre à Moscou. Roumanie 2-6 Pologne France 2-3 Espagne Portugal 7-6 Suisse -------------------- ![]() |
Feb 18 2012, 15:16
|
|
|
|
Le Portugal peut vraiment remercier le gardien Suisse qui était nul.
-------------------- "Le ballon est la seule chose qui est capable d'approcher N'Koulou" "Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est toujours N'Koulou qui le recupère" Gary Lineker "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de rencontrer N'Koulou" Cantona "J'ai peur de N'Koulou" Chuck Norris |
Feb 18 2012, 15:17
|
|
|
Inscrit: 1-September 07 Nuno Gomes |
tu as les buteurs pour le portugal?
-------------------- ![]() |
Feb 18 2012, 15:48
|
|
|
|
Je n'ai pas vu le match, si tu pouvais faire un petit résumé ?
C'était Nico Jung le gardien ? Les suisses ont eu tout de même l'avantage de ne pas avoir disputé un match la veille. J'ai trouvé les buteurs: 1-0 Jordan 2-0 Coimbra 3-0 Madjer 4-0 Madjer 4-1 Stankovic 4-2 Stankovic 5-2 Bruno Novo 6-2 Madjer 6-3 Stankovic 6-4 Stankovic 7-4 Coimbra 7-5 Stankovic 7-6 Leu -------------------- ![]() |
Feb 19 2012, 14:52
|
|
|
|
France 6-4 Roumanie
Pologne 3-2 Espagne Suisse 5-4 Italie -------------------- ![]() |
Feb 20 2012, 13:05
|
|
|
|
La Russie bat le Portugal 4-2 en finale.
Apr 25 2012, 16:34
|
|
|
...
Le beach soccer est de retour en Lorraine
voir site de la LLF Organisation d'un championnat Beach Soccer sur la Base Solan de Moineville |
May 8 2012, 18:24
|
|
|
|
Dida,ancien gardien du Milan AC défendra les couleurs du Milan a l'occasion de du prochain mondial des clubs de Beach
-------------------- |
May 9 2012, 09:59
|
|
|
|
Equipes:
CR Flamengo: Souza (BRA), Anderson (BRA), Benjamin (BRA), Pampero (URU), Matias (URU), Mena (CHI), Bernardo Tell (ITA), Estrada (MEX), Robertinho (BRA) e Casé. Técnico – Rogério Vilela CR Vasco da Gama: Bueno (BRA), Bruno Xavier (BRA), Jorginho (BRA), Jose Echeverria (PAR), Salgueiro (ARG), Gustavo Sebe (URU), Bernardo Botelho (POR), Villalobos (MEX), Mauricinho (BRA) e Gil (BRA). Técnico – Rodrigo “Chumbinho” Freitas SC Corinthians: Mão (BRA), Buru (BRA), André (BRA), Minici (ARG), Edgar (VEN), Mendoza (ARG), Krash (RUS), Yahya Al Araimi (OMAN), Klebinho (BRA) e Juninho Alagoano (BRA). Técnico – Alexandre Soares Santos FC: Bruno Malias (BRA), Betinho (BRA), Sidney (BRA), Ricar (URU), Leandro (URU), Lucas Medero (ARG), Kuman (ESP), Hector Robles (MEX) e Rafael Amorim (BRA). Técnico – Gilberto Costa São Paulo FC – Adielson (BRA), Rafinha (BRA), Alan Freitas (BRA), Conforme (ECU), Federico Hilaire (ARG), Orlando Echeverria (CHI), Danillo Neumann (GER), Angel Rodriguez (MEX), Ewerton Matos (BRA) e Luis Alberto. Técnico – Vitor “Gaúcho” Fonseca Al-Ahli FC: Abbas (UAE), Rami (UAE), Mohammad Qambar (UAE), Takeshi (JPN), Terukina (JPN), Hani Al Dhabit (OMA), Borer (SUI), Benjamin Mosco (MEX), Adil Ali (UAE) e Datinha (BRA). Técnico – Talib Hilal AC Milan:Dida (BRA), Pasquali (ITA), Spada (ITA), Palmacci (ITA), Stankovic (SUI), François (FRA), Meier (SUI), Juninho (BRA), Portillo (SLV), Angelo D´Amico (ITA) e Ramacciotti (ITA). Técnico – Emiliano del Duca Seattle Sounders:Michael McAndrews (EUA), Oscar Gil (EUA), Nicky (EUA), Cati (MEX), Plata (MEX), Agustín (SLV), Oscar Moreira (BRA), Ali Karim (UAE), Faberhoff (EUA) e César Esteves (BRA). Técnico – Marcelo Mendes FC Lokomotiv:Leonov (RUS), Shkarin (RUS), Shaykov (RUS), Barasa (LTU), I.Borsuk (UKR), Sydorenko Vitalii (UKR), Daniel Lima (BRA), Humaid Jamal (UAE), Gorchinskiy (RUS) e Marakov (RUS). Técnico – Ilya Leonov CA Boca Juniors: Leguizamon (ARG), Franceschini (ARG), Sebastian Gomez Polatti (ARG), Nicolas Bella (URU), Dino Tambaú (BRA), Fred (BRA), Del Mestre (ITA), Hugo Victor Lopez (MEX), Vivas (ARG) e Rodriguez Larreta (ARG). Técnico - Casado FC Barcelona:Cristian Torres (ESP), Javi Torres (ESP), Nico (ESP), Bukhlitskiy (RUS), Shishin (RUS), Torres (POR), Rui Mota (BRA), N´Diaye (SEM), Amarelle (ESP) e Emereev (RUS). Técnico – Ramiro Amarelle Sporting :Madjer (POR), Alan (POR), Belchior (POR), Leghissa (ITA), Spacca (SUI), Saganowsky (POL), Fernando DDI (BRA), Ahmed Dad (UAE), Graça (POR) e Coimbra (POR). Técnico – Alexandre Julião II Mundialito de Clubes de Beach Soccer Groupe A - CR Vasco da Gama, Santos FC, Milan AC , CA Boca Juniors Groupe B - CR Flamengo, São Paulo FC, FC Barcelona , Seattle Sounders Groupe C - SC Corinthians, Sporting Clube Portugal, FC Lokomotiv Moscow, Al-Ahli FC Dates - 12 au 19 mai |
May 12 2012, 16:32
|
|
|
|
SCP (Alan, Madjer, Belchior, Ddi) 4-3 Corinthians (Krashenninikov, Klebinho, Buru)
Jun 20 2012, 10:04
|
|
|
|
Article de l'OM sur l'EDF et François : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actuali...h_en_reconquete
La qualification pour la CDM commence le 1er juillet Sinon y a eu la première étape de l'EBSL, malheureusement la France s'est incliné 3 fois face au Portugal, l'Espagne et la Russie sans jamais prendre de raclée malgré tout et en finissant la compétition avec 13 buts marqués. Groupes des qualifs. Group A: Russia, Poland, Germany, Latvia Group B: Portugal, Ukraine, Greece, Moldova Group C: Switzerland, Azerbaijan, England, Belarus Group D: Spain, Turkey, Netherlands, Norway Group E: Italy, Hungary, Israel, Bulgaria Group F: Romania, France, Czech Republic, Estonia -------------------- "Le ballon est la seule chose qui est capable d'approcher N'Koulou" "Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est toujours N'Koulou qui le recupère" Gary Lineker "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de rencontrer N'Koulou" Cantona "J'ai peur de N'Koulou" Chuck Norris |
Jun 21 2012, 10:12
|
|
|
Inscrit: 5-January 08 De Gea |
-------------------- |
Membre qui aime bien ce post de T Killah : Flooux | |
Jun 22 2012, 20:57
|
|
|
|
La vache,c'est vraiment moche la
-------------------- |
Jun 23 2012, 16:38
|
|
|
|
Jul 3 2012, 19:51
|
|
|
|
La Russie, la Suisse, la France et le Portugal qui finissent 2e de leur groupe...
Tour éliminatoire: Russie-Suisse et France-Portugal...Deux de ces quatre équipes vont déjà jarter avant même la dernière phase de poules Edit: je n'avais pas vu, idem pour l'Espagne et l'Italie qui se rencontrent donc Ce message a été modifié par Dwight - Jul 3 2012, 19:56. -------------------- ![]() |
Jul 3 2012, 20:09
|
|
|
Inscrit: 1-September 07 Nuno Gomes |
Le Portugal a perdu contre l'Ukraine? OH non ces nuls.. J'ai regarder aucun match mais au vu des scores contre la Moldavie et la Grèce je me disais qu'ils étaient en forme et bah non..
Jul 3 2012, 20:33
|
|
|
|
Ils ont perdu leurs trois dernières confrontations contre l'Ukraine. Je ne sais même pas s'il y en a eu d'autres...
La Russie qui perd contre la Pologne...Qui l'eût cru ? Tour éliminatoire: Biélorussie - Grèce Pays-Bas - Roumanie Ukraine- Azerbaïdjan R.Tchèque - Hongrie Pologne - Israël Russie - Suisse Italie - Espagne Portugal - France -------------------- ![]() |
Jul 3 2012, 20:46
|
|
|
|
Ça fera du tri pour le Mundial
Jul 4 2012, 17:30
|
|
|
|
La France pas présente ça serait assez logique façon. C'est plutôt pour les 2 autres confrontations la surprise.
La Russie a gagné 8-7 face à la Suisse Tous les résultats : Belarus - Grèce : 4 - 3 Pays-Bas - Israël : 4 - 3 République Tchèque - Hongrie : 3 - 6 Pologne - Azerbaïdjan : 6 - 5 Ukraine - Turquie : 7 - 4 Russie - Suisse : 8 - 7 Italie - Espagne : 2 - 6 Pas d'Italie au mondial Le prochain tour sera pas un 8ème de finale mais un système de 2 groupes de 4 équipes. Les 2 meilleurs de chaque groupes seront qualifiés pour la CDM. Par contre ça à l'air spécial comment c'est décidé les groupes. Ce message a été modifié par Unskiller - Jul 4 2012, 17:35. -------------------- "Le ballon est la seule chose qui est capable d'approcher N'Koulou" "Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est toujours N'Koulou qui le recupère" Gary Lineker "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de rencontrer N'Koulou" Cantona "J'ai peur de N'Koulou" Chuck Norris |
Aujourd'hui, 00:00
Message #0
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |