Forum de football

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique PES 2010 FM-CM FIFA 10 Gif S-Manager Pronostics Football Generation Soccer's

Reply to this topicStart new topic

> Journal Des Transferts Du Gnf, Le mercato d'été 2008 ...

wydadIMan
posté May 19 2008, 16:29
Message #1
Wydad de la Nation
Icône de groupe
Inscrit: 24-July 06

- -
Equipe Type
NADIR
*..LEWISSI..MAMADOU..SEKKAT
ZAIDOUNE
PASCAL......BERABEH.....AJJEDOU
FAOUZI
BIDODANE

un sujet pour le Le Mercato d'été et surtout pour les transferts des joueurs du GNFE-1.

*Transferts conclus :
-
-

N.B : on considère que
1 Euro = 1$ = 10 dh = 1000 centimes

Citation
Babouche en route vers le WAC

Le défenseur international du Mouloudia, Réda Babouche, a été officiellement approché par M. Abdalilah Akram pour rejoindre les rangs de la formation du WAC dès la semaine prochaine.

La belle prestation de Réda Babouche, samedi dernier, lors de la rencontre Maroc-Algérie, va certainement valoir à ce dernier une expérience professionnelle chez nos voisins marocains, plus précisément la formation du Wydad de Casablanca.
En effet, un agent de joueurs marocain, agréé par la FIFA, qui avait assisté à la rencontre samedi dernier pour prospecter parmi nos capés, a été subjugué par la prestation du latéral droit au point où il a décidé de contacter rapidement les journalistes algériens qui ont couvert la rencontre, pour le mettre en contact avec le joueur. Ce qui s’est fait le soir-même à l’hôtel Royal Mirage, avant que la délégation algérienne ne quitte Fès à destination de Casablanca.

21 h, Abdalilah Akram l’appelle au téléphone
Le manager marocain accostera le joueur avant qu’il ne monte dans le bus pour lui faire la proposition de rejoindre le WAC. Il appellera même le boss du Wydad qui discutera avec le Mouloudéen pendant un bon quart d’heure. Il lui proposera, d’une manière officielle, de rejoindre sa formation dès cet été. Le Mouloudéen était ravi et il n’a pas caché à son interlocuteur qu’il était intéressé par une expérience du côté de Casablanca.

RDV la semaine prochaine à Casa
Après cette discussion entre Babouche et le président du WAC, les deux hommes conviendront d’un rendez-vous pour la semaine prochaine pour aborder directement les négociations.
En effet, alors que le président voulait profiter de la présence du joueur sur place et aborder ce volet dès cette semaine, Babouche a préféré reporter les discussions pour l’après match de championnat de ce jeudi face à la JSMB. Aussi, le boss wydadi invitera-t-il le Mouloudéen à revenir à Casa dès la semaine prochaine, aux frais du club, pour trouver un arrangement et parapher, en cas d’accord, un contrat d’engagement tout de suite.

Il lui propose aussi les pays du Golfe
Outre le WAC, le manager marocain proposera à Réda Babouche de lui trouver un club dans les pays du Golfe, sans lui citer de noms. Le défenseur latéral du Mouloudia lui avouera qu’il n’était pas contre, pourvu que l’offre soit intéressante. Les deux hommes se quitteront avec un rendez-vous pour la semaine prochaine avec le boss du Wydad.
Ainsi donc, Réda Babouche est sur le point de quitter le Mouloudia et le championnat algérien de manière définitive. Il est quasi certain de jouer au Wydad la saison prochaine au vu de l’intérêt particulier que lui voue le président Abdalilah, si ce n’est dans un pays du Golf où il pourrait atterrir, à croire le manager marocain, qui lui a fait cette proposition.

«Très emballé à l’idée de jouer au Wydad »

- Un manager marocain vient de solliciter vos services. Qu’en est-il au juste ?
- Effectivement, après la rencontre face au Maroc, alors qu’on s’apprêtait à quitter Fès, un manager marocain m’a accosté pour me dire qu’il a vu ma prestation face au Maroc et que je l’ai impressionné, et sur ce, il m’a proposé de me transférer au Maroc.

- On croit savoir qu’il vous a proposé le Wydad de Casablanca ?
- Il m’a dit que le WAC est très intéressé par mes services et qu’ils sont prêts à me faire une offre intéressante. Je lui ai donc dit que j’étais intéressé, ensuite il m’a passé le boss du Wydad au téléphone.

- Et de quoi avez-vous parlé avec Abdalilah Akram ?
- Il m’a d’abord félicité sur ma prestation et il m’a clairement dit qu’il me voulait au Wydad pour la saison prochaine. Il m’a même demandé de rester ici au Maroc pour entamer les discussions avec lui. Il était très pressé de conclure, mais je ne pouvais pas rester, et c’est ainsi qu’on a convenu de se rencontrer dès la semaine prochaine pour entamer les négociations.

- Et pourquoi avoir temporisé ?
- J’ai expliqué au président du WAC que j’avais une rencontre très importante de championnat à disputer ce jeudi avec le Mouloudia et que je ne pouvais donc pas rester. Il a été compréhensible, et c’est ainsi qu’il m’a invité à revenir dès la semaine prochaine. Il m’a dit qu’il va m’envoyer les billets d’avion pour que je revienne rapidement et conclure au plus vite.

- On vous sent très enthousiaste de tenter cette expérience professionnelle avec le WAC…
- Je suis même très emballé à l’idée de jouer avec le Wydad. Tout joueur rêve de faire une expérience professionnelle et le WAC reste tout de même une référence aussi bien au Maroc qu’en Afrique. Ce n’est pas pour rien tout de même, ni par hasard qu’ils sont finalistes de la Champions League arabe. Je suis donc très intéressé et je serai ravi de trouver un arrangement avec le président du WAC dès la semaine prochaine.

- En sus du WAC qui vient de solliciter officiellement vos services directement par le biais de son président, le manager vous a proposé des clubs du côté des pays du Golfe. Qu’en est-il au juste ?
- Effectivement, avant que le boss du WAC m’appelle, le manager marocain m’a demandé si j’étais intéressé par l’idée de jouer dans les pays du Golfe, je lui ai répondu par l’affirmative s’ils me proposent une bonne offre. Mais il ne m’a pas spécifié dans quel pays ni dans quel club.

- Alors, votre prochaine destination pourrait être les pays du Golfe et non le WAC ?
- Je ne sais pas encore. Les Marocains sont décidés à m’engager, alors que pour les pays du Golfe, c’est juste une suggestion de la part du manager. Toutefois, je vais le rencontrer à Alger cette semaine, il sera du voyage avec le WAC pour la finale retour de la Champions League arabe face à l’ESS qui se disputera ce jeudi. A partir de là, les choses seront plus claires et je serai fixé sur ma prochaine destination.

Ce message a été modifié par wydadIMan - May 19 2008, 16:24.

--------------------

Wydad de la Nation...

Go to the top of the page
Quote Post
Ads
posté May 19 2008, 16:29
Message #
...

Quote Post
ASRoma Maroc
posté May 19 2008, 21:45
Message #2
Giallorossi Section Marocco
Icône de groupe
Inscrit: 8-April 07

- -
Equipe Type
A
S
R
O
M
A

n'importe quoi ce transfert ..

--------------------

Le WYDAD est le WYDAD DE LA NATION, son rival, lui, ne s'est toujours pas retrouvé entre l'équipe du peuple, l'équipe du pays puis l'équipe mondiale,finalement, il s'est trouvé une place dans le zoo ...

Quote Post
United-Algeria
posté May 19 2008, 22:11
Message #3
Manchester Utd, Marseille, Grenoble
Icône de groupe
Inscrit: 30-April 08

- -
Equipe Type
*La Releve*
*Mandanda*
*Lass*
*Nasri*
*Feghouli*
*Benzema*

Babouche est vraiment un trés bon laterale, vous feriez la bonne affaire si vous l'arrachiez au MCA !

--------------------

PSG 1-3 OM

CA FAIT MAL !! CA FAIT MAL !!

Quote Post
jsk4ever01
posté May 19 2008, 22:36
Message #4
Fierté Kabyle
Icône de groupe
Inscrit: 29-August 06

- -

Aparrement ils ont pas retenu l'episode Yacef... Babouche fumeur03.gif

Quote Post
ASRoma Maroc
posté May 19 2008, 22:57
Message #5
Icône de groupe

- -
Equipe Type
A
S
R
O
M
A

oui mais je préfère investir à l'école que de ramener des vieillard dont on est même pas sur qu'ils vont réussir
et comme a dit Jsk4ever on a bien retenu l'épisode Yacef

de plus, pour une place d'étranger je préfère la donné a un bon milieu ou attaquant puisqu'on est autorisé a avoir que 3, les défenseurs c'est pas ce qui manque au bled

--------------------

Le WYDAD est le WYDAD DE LA NATION, son rival, lui, ne s'est toujours pas retrouvé entre l'équipe du peuple, l'équipe du pays puis l'équipe mondiale,finalement, il s'est trouvé une place dans le zoo ...

Quote Post
jsk4ever01
posté May 20 2008, 00:41
Message #6
Fierté Kabyle
Icône de groupe
Inscrit: 29-August 06

- -

C'est surtout ça qui est con je trouve. Pourquoi ramener un joueur plus faible qui prendra une licence Africaine pour rien (on a le même cas a la JSK, Wassiou en a une). Les trois joueurs etrangers doivent être nettement au dessus du lot sinon ça sert a rien...

Quote Post
ASRoma Maroc
posté May 20 2008, 00:46
Message #7
Icône de groupe

- -
Equipe Type
A
S
R
O
M
A

ouais exactement

--------------------

Quote Post
wydadIMan
posté May 20 2008, 19:57
Message #8
Wydad de la Nation
Icône de groupe

- -
Equipe Type
NADIR
ZAIDOUNE
FAOUZI
BIDODANE

José Romao débarque chez Raja sad.gif

--------------------

Wydad de la Nation...

Quote Post
Convenience
posté May 20 2008, 20:41
Message #9
Fresh Prince of New Jersey
Icône de groupe
Inscrit: 2-February 06

- -

Ca s'annonce chaud,mais n'oublions pas comme quoi Romao a été limogé au qatar,pour les mauvais resultats thumbdown.gif
Sinon Fullone devrait quitter l'équipe,en vue de la défaite très probable en finale contre l'E.S.S book.gif

--------------------

Quote Post
wydadIMan
posté Jun 3 2008, 04:03
Message #10
Wydad de la Nation
Icône de groupe

- -
Equipe Type
NADIR
ZAIDOUNE
FAOUZI
BIDODANE

Le WAC piste Younes Soufian attaquant du MCA d'aprés le Butteur

Citation
Le WAC joue les trouble-fêtes

Très attendue, la venue de Sofiane Younes tarde à se concrétiser en dépit de l’insistance des dirigeants kabyles à le faire venir. Ce n’est pas que le joueur refuse le maillot kabyle, loin s’en faut. A vrai dire, les négociations étaient sur le point d’aboutir, lorsque le WA Casablanca est venu jouer les trouble-fêtes et renvoyer les choses à la case départ.
En effet, la manifestation du club marocain, accompagnée d’une offre alléchante nous dit-on, a fait revenir le joueur sur sa décision de signer à la JSK. L’attaquant mouloudéen, qui a rencontré le président Mohand-Cherif Hannachi la semaine dernière, l’a mis au courant de l’intérêt du WAC. Il est vrai que pour le moment le contact entre les deux parties n’est pas interrompu, mais tout porte à croire que la venue de Younes à la JSK est tributaire de l’aboutissement ou non de ses négociations avec le club marocain, pour lequel il semble donner la priorité.
Aux dernières nouvelles, le président Wydadi serait attendu cette semaine à Alger pour négocier en personne le recrutement de Younes. Autrement dit, il faudrait attendre de connaitre le déroulement des négociations avec le WAC pour se fixer sur le cas Younes. Quoi qu’il en soit, ce dernier s’est montré franc avec Hannachi à qui il a affirmé que si l’offre des Widadis répondrait à ses attentes, il ne viendra pas à la JSK.
Clair, net et précis. C’est ce qui explique que les négociations entre la JSK et Younes sont actuellement au point mort. D’autant plus que du côté du Mouloudia, on semble faire le nécessaire pour conserver Younes. En tous cas, tout devrait s’éclaircir ce week-end ou au plus tard au début de la semaine prochaine.

--------------------

Wydad de la Nation...

Quote Post
che.youssef
posté Jun 4 2008, 04:56
Message #11
Giallorosso au Maroc
Icône de groupe
Inscrit: 10-March 08

- -
Equipe Type
Doni
Cicinho Juan mexes Panucci
De rossi
Casseti Pizzaro Aquilani Tonetto
Taddei Totti
Vucinic Mancini

Du coté rajaoui y'a des rumeurs qui circulent qui disent que le raja recrutera Lamyaghri nadir et lhaj issa lazhar et le wac recruttera fouhami.

--------------------

Quote Post
wydadIMan
posté Jun 14 2008, 10:11
Message #12
Wydad de la Nation
Icône de groupe

- -
Equipe Type
NADIR
ZAIDOUNE
FAOUZI
BIDODANE

Ali Kaiss (Codm) vers MAT

--------------------

Wydad de la Nation...

Quote Post
Ads
post Aujourd'hui, 00:00
Message #0

· GNF1 Maroc ·

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 September 2010 - 17:42
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2008|...