Forum Football



Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )


Profil vu : 4,706*
Photo personnelle
Présentation personnelle
^^
Loisirs
Aucune information
Derniers visiteurs


Hier, 19:48
Invité


26 Aug 2014 - 22:31


25 Aug 2014 - 11:44
Nas


21 Aug 2014 - 11:34


12 Jul 2014 - 19:32


10 Jul 2014 - 19:18
Mei


8 Jul 2014 - 18:03


4 Jul 2014 - 22:52


30 Jun 2014 - 21:15


30 Jun 2014 - 0:40

Commentaires
Aucun commentaire laissé pour lm-lieja.

Amis

6408 posts
29 August 2014 - 21:37

1488 posts
Aujourd'hui, 13:54

posts
--

40 posts
15 September 2013 - 01:52
Voir tous les amis
MSN Aucune information

...
Masculin , 26 ans
liege
Né(e) le 29 Juin 1988

lm-lieja


Inscrit le: 17-June 11
Aujourd'hui, 20:37
3,410 posts (3 par jour)
1031 ThX

Affichage du sujet : Course à Pied
Options
Espagne - Athletic Bilbao
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information

Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
9 Jun 2014
La Copa América Centenario constitue la 45e édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL. Le tournoi est organisé aux États-Unis pour la toute première fois, et voit s'affronter 10 équipes de la CONMEBOL et 6 équipes de la CONCACAF. Ce tournoi constitue une célébration du centenaire de la CONMEBOL.


Équipe Qualifié

Argentine
Bolivie
Brésil
Chili
Colombie
Équateur
Paraguay
Pérou
Uruguay
Venezuela



Mexique
États-Unis (Pays organisateur)
Le vainqueur de la Coupe caribéenne des nations 2014
Le vainqueur de la Copa Centroamericana 2014
Les 2 meilleures équipes de la Gold Cup 2015


Stades:

Pasadena Estadio Rose Bowl 91.136
San Francisco Stanford Stadium 50.424
East Rutherford Estadio Meadowlands 80.242
Orlando Citrus Bowl 70.229
Miami Estadio Sun Life 76.000
Washington D. C. Robert F. Kennedy Memorial Stadium 56.692
Houston Reliant Stadium 71.054
24 Jan 2014

Pot 1: Spain (holders), Germany, Netherlands, Italy, England, Portugal, Greece, Russia, Bosnia and Herzegovina
Pot 2: Ukraine, Croatia, Sweden, Denmark, Switzerland, Belgium, Czech Republic, Hungary, Republic of Ireland
Pot 3: Serbia, Turkey, Slovenia, Israel, Norway, Slovakia, Romania, Austria, Poland
Pot 4: Montenegro, Armenia, Scotland, Finland, Latvia, Wales, Bulgaria, Estonia, Belarus
Pot 5: Iceland, Northern Ireland, Albania, Lithuania, Moldova, Macedonia, Azerbaijan, Georgia, Cyprus
Pot 6: Luxembourg, Kazakhstan, Liechtenstein, Faroe Islands, Malta, Andorra, San Marino, Gibraltar


A noter que la france jouera les qualifications pour du beurre.

Les deux premières équipes de chaque groupe de qualification et le meilleur troisième sur tous les groupes se qualifieront directement pour l'Euro 2016. Les huit autres troisièmes s'affronteront en barrages (aller du 12 au 14 novembre 2015 ; retour des 15 au 17 novembre 2015) pour les quatre dernières places.

Il y aura ainsi 23 qualifiés, auxquels il faudra ajouter la France. Le tirage au sort du tournoi final aura lieu à Paris le 12 décembre 2015 et déterminera six groupes de quatre.

12 Sep 2013
Nombre de participations a la Coupe du monde : 2

Championnat du Salvador de football

Évolution du règlement et des infrastructures

Les tournois saisonniers de Primera División se déroulent toujours de la même façon : dans un premier temps, chaque club rencontre à deux reprises les neuf autres clubs participants, une fois à domicile et une fois à l'extérieur, pour un total de dix-huit matchs.

Les équipes reçoivent trois points pour une victoire, un point pour un match nul, et aucun point pour une défaite et sont classées par nombre total de points. Si deux équipes ont le même nombre de points, c'est la différence de buts générale qui détermine leur classement.

Les quatre premières équipes à l'issue de cette première phase sont qualifiées pour la phase finale sauf si le quatrième a le même nombre de points que ses poursuivants, à ce moment-là, une phase de repêchage est organisée.

Il existe également un système de promotion et relégation entre la Primera División et la Segunda División. En mai de chaque année, à l'issue des deux tournois Apertura et Clausura, l'équipe avec le moins de points sur le total sur des deux compétitions, est automatiquement reléguée en Segunda División, tandis que l'équipe terminant avant dernière doit participer à un barrage face au deuxième de la Segunda División.

Le vainqueur de Segunda División est quant à lui, assuré de monter en Primera División. Cela signifie que chaque année, un maximum de deux équipes peuvent être reléguées de Primera División en fonction des résultats du barrage.


Règle des joueurs étrangers

Depuis 2009, la FESFUT a mis en place un règle ayant pour but de favoriser la formation de joueurs salvadoriens afin d'améliorer le niveau de l'équipe nationale.

Ainsi, pour chaque tournoi, les équipes n'ont pas le droit de faire jouer plus de trois joueurs n'ayant pas la nationalité salvadorienne quel que soit leur lieu de naissance. Néanmoins, en cas de blessure grave, un quatrième joueur peut être appelé en renfort.


Palmares:

Club Deportivo FAS 17
CD Águila 15
Alianza FC 10
CD Luis Ángel Firpo 10
CD Atlético Marte 8
AD Isidro-Metapan 7 ( Je pensais que c'etais le plus grand club du pays comme quoi)
Once Municipal 2
CD Dragon 2
Juventud Olímpica 2
CD Platense 1
CD Santiagueño 1
San Salvador FC 1
CD Vista Hermosa 1
12 Sep 2013
Bienvenue dans la partie ou on discutera du football Hondurien.

L'equipe national a deja participe a deux coupe du monde. en 1982 et 2010.

Le grand club du pays est bien sur Olimpia.

Depuis sa fondation, le Club Olimpia est par un lion, symbole de la suprématie et de domination qui inspire le respect des autres clubs qui dépasse historiquement les statistiques du Championnat de football au Honduras.

Le CD Olimpia est le plus ancien club de football au Honduras. Le club a été fondé le 12 juin, 1912 par Hector Pineda Ugarte, Carlos Bram, Bram Arturo Enrique Buk, Buk Santiago, Miguel Sanchez et Ramon Gomez Inestrosa Samuel Escobar.

Olimpia a remporté son premier titre national en septembre 1928. À cette époque, Olimpia a réussi à l'emporter dans une dernière série de trois matches face au CD Marathón dans le Nord. Suite à cette fin, une rivalité énorme entre ces deux équipes s'est crée pour lesquelles il a été nommé le "Clásico Nacional" et ces deux équipes luttent très souvent pour le titre de champion.


Autres clubs notables du pays : Motagua et le Real Espana.


Plus grand nombre de participation pour un club: 62 participations pour le CD Marathón, le CD Motagua, le Real España, le CD Olimpia et le CD Vida (présent depuis la création du championnat professionnel).

Plus grand nombre de titres consécutifs: 3 titres pour le CD Olimpia entre 2005 et 2006 et entre le tournoi d'ouverture 2011 et d'ouverture 2012 et le Real España entre 1974 et 1977.


Palmares :

CD Olimpia 27
CD Motagua 12
Real España 10
CD Marathon 8
CD Platense 2
CD Vida 2
CD Victoria 1


Bilan par ville

Tegucigalpa 39
San Pedro Sula 18
La Ceiba 3
Puerto Cortés 2
24 Aug 2013
Le Championnat d'Espagne de football Segunda-B est l'équivalent de la « D3 » espagnole. C'est un championnat réunissant des clubs professionnels, semi-professionnels ou les réserves de clubs professionnels.

Le championnat se compose de 4 poules de 20 équipes. Les quatre premiers de chaque poule se qualifient pour les play-offs d'accession. Les seizièmes disputent des barrages de maintien et les quatre dernières équipes sont reléguées en Tercera Division.

Chaque tour se déroule sous forme de confrontation aller-retour quel que soit le barrage. En cas d'égalité, à l'issue d'une double confrontation, le nombre de buts à l'extérieur est le premier critère de départage. Sinon, une prolongation et éventuellement des tirs au but départagent les deux équipes.

Barrages d'accession

Barrages des équipes vainqueurs de poules

Les équipes ayant terminés premières de poules s'affrontent entre elles par l'intermédiaire d'un tournoi composé de demi-finales et d'une finale. Les rencontres sont tirées au sort. Les deux équipes vainqueurs des demi-finales disputent la finale pour le titre et sont promues en Segunda Division. Les deux autres équipes ont une autre chance de monter par l'intermédiaire des barrages des non-vainqueurs des poules où ils entrent au second tour.

Barrages des équipes non-vainqueurs de poules

Au premier tour, douze équipes sont engagées. Ce sont les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes de poule. Les équipes ayant terminées à la seconde place affrontent une équipe ayant fini quatrième de poule tandis que les troisièmes s'affrontent entre eux. Les confrontations sont tirées au sort. Les équipes ayant fini deuxièmes reçoivent au retour. Pour les matchs opposant les équipes ayant terminées à la troisième place, le premier tiré reçoit à l'aller.

Les six qualifiés plus les deux éliminés des barrages des équipes vainqueurs de poules sont qualifiées pour le second tour. Les équipes issues du barrage reçoivent au retour et affrontent chacune une des équipes les plus faibles étant encore en course. Les confrontations sont tirées au sort. Pour les autres matchs, l'équipe ayant fini la mieux placée lors de la phase de poule reçoit au retour. Si deux équipes ont terminées à la même place, le premier tiré reçoit à l'aller.

Les quatre qualifiés restants disputent un troisième et dernier tour selon les mêmes règles que le tour précédent. Les deux vainqueurs sont promus en Segunda Division.

Saison 2013/14

Groupe I

Galice

R. C. Celta de Vigo "B"
S. D. Compostela
Coruxo F. C.
Racing Club de Ferrol
C. D. Ourense

Principauté des Asturies
Real Avilés C. F.
Caudal Deportivo
Club Marino de Luanco
Real Oviedo
Real Sporting de Gijón "B"

Cantabrie

S. D. Noja
Real Racing Club de Santander
C. D. Tropezón

Castile et leon

Burgos C. F.
C. D. Guijuelo
Zamora C. F.
Salamanca ?
Cultural y Deportiva Leonesa

Rioja
U. D. Logroñés
S. D. Logroñés


Groupe II


Pays Basque
S. D. Amorebieta
Barakaldo C. F.
Bilbao Athletic
C. D. Laudio
Real Unión Club
Real Sociedad de Fútbol "B"
Sestao River Club

Navarre
Peña Sport F. C.
C. D. Tudelano

Ile Canaries
U. D. Las Palmas Atlético

Communaute de Madrid

Club Atlético de Madrid "B"
C. F. Fuenlabrada
C. D. Leganés
C. D. Puerta Bonita
Getafe C. F. "B"
Real Madrid C. F. "C"

Aragon
S. D. Huesca
C. D. Sariñena

Castille la mancha
C. D. Toledo
U. B. Conquense

Groupe III


Catalogne
C. F. Badalona
R. C. D. Español "B"
Club Gimnàstic de Tarragona
C. E. L'Hospitalet
U. E. Llagostera
Club Lleida Esportiu
U. E. Olot
A. E. Prat
C. F. Reus Deportiu
U. E. Sant Andreu

Communauté Valencienne

C. D. Alcoyano
Elche Ilicitano C. F.
Huracán Valencia C. F.
Levante U. D. "B"
C. D. Olímpic de Xàtiva
Ontinyent C. F.
Valencia C. F. Mestalla
Villarreal C. F. "B"

Iles Baléares
C. D. Atlético Baleares
C. E. Constància

Groupe IV

Andalousie


Algeciras C. F.
U. D. Almería "B"
Atlético Sanluqueño C. F.
Cádiz C. F.
Écija Balompié
C. D. El Palo
Granada C. F. "B"
R. B. Linense
Lucena C. F.
San Fernando C. D.
Sevilla Atlético Club
Córdoba C. F. "B"

Castilla La Mancha
C. D. Guadalajara
Albacete Balompié
La Roda C. F.

Murcie
F. C. Cartagena
La Hoya Lorca C. F.

Melilla
U. D. Melilla

Extremadure
Arroyo C. P.
C. P. Cacereño
RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 September 2014 - 20:52
...|© Modibo pour Soccer's, le Forum du FOOT - 2005|...