Veste Equipes De L'euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
semihan
Salut a tous,

Je recherche desepéremment la veste d'equipement de la turquie ( bleu ciel ) qu'on a pu apercevoir hier soir lorsqu'ils étaient dans les vestiraires.

C'est une veste nike bleu ciel avec ecrit " TURKIYE" au dos. Quelqu'un pourrait m'aider a la trouver pour que je l'achete ?

Merci !

C'etait le meme style mais une veste turque quoi ^^
Pedro'
J'ai cherché sur nike store il n'y a pas celle de la Turquie
semihan
Oui j'ai aussi chercher sur leur site, y'a pas ! sad.gif

Sur ebay ou un autre site ca doit se trouver nn ?
FB-Huseyin
Les maillots Nike ne me plaisent pas trop, mais les vestes sont excellentes. C'est toujours le même modèle avec des couleurs différentes et bien sûr le logo de chaque fédération (ou le drapeau). Celui de la Turquie est turquoise.

Je crois que tu peux l'acheter sur le lien suivant:
http://www.subsidesports.com/fe/store/prod..._list.jsp?id=47,
Pedro'
Pareil sur Made in Sport rien trouver ca se trouve elle n'est pas en vente

Eh ben voila c'est nikel il va pouvoir l'acheter
semihan
Huseyin j'ai aussi trouver ce que tu viens de me montrer mais toi ce sont les survetements et moi c'est la veste que je veux.

Regarde ma photo de la veste du bresil, la turquie ont exactement la meme veste mais en bleu clair.
Pedro'
Celles qui avaient étaient peut etre des survetements
FB-Huseyin
Ouais j'ai remarqué qu'il y avait une petite différence entre les 2 modèles. Tu dois rechercher ça:
Percy
http://www.subsidesports.com/uk/store/prod..._list.jsp?id=47,

Il cherche celle là en bleu...Celle qu'ils avaient dans le tunnel.
semihan
Oui huseyin voila je cherche à acheter la veste que fatih terim porte sur lui. Vous avez un site pour moi ??

AIDER MOII ! elle dechire la veste
'Cobra
mais l'achéte pas achéte une autre veste la turquie vont pas aller loin
.Gialloblù
Moi je cherche la veste de l'équipe de Suisse si qqn saurai ou je peut la trouver wink.gif
semihan
J'ai trouvé ça pour la Suisse : http://www.euro-foot-2008.com/produit-439,...este-rouge.html
Mafiatosdu95
Pour les gens de Paris (banlieue aussi) et Orléans. Tenez un magasins.

NSH FOOT

Vous y trouverez votre bonheur, j' y ai acheté la veste rouge du Portugal, wub.gif
semihan
Oui pas mal mais ils ont pas celui de la turquie :s
Ced007
Tu as Espace Foot dans toutes les grandes villes, ils ont un site web. Je m'y suis acheté la veste blanche de la Croatie wink.gif
semihan
Je suis pas sur qu'ils l'ont :s

Sinon le maillot bleu de la croatie waouuww jolii
semihan
toujours pas de nouvelles pour ma veste lol ?
Mafiatosdu95
Si je pense happy.gif

Aujourd'hui je suis partis à la boutique du PSG sur les champs-élysées, et j'ai vu un vendeur avec une veste rouge de la Turquie. Donc je pense que le bleu ciel peut-être dispo thumbsup.gif

Tout d'abord j' espère t'es de Paris laugh.gif et pour infos, quand tu prends tu prends le Métro 1, et tu descends à Camps Elysées Clémenceau. Et quand tu sors dehors, tu monte le boulevard et tu veras Boutique du PSG hi.gif
Medine
Les Espaces Foot peuvent sûrement la commander... sinon au Bled, ou sur gittigidiyor (Ebay en Turc wink.gif )
semihan
Nan je suis pas de Paris, j'habite Strasbourg :s

Oui j'ai trouvé le rouge sur ebay mais le bleu ciel introuvable sad.gif
semihan
toujours pas de trouvaille ?? :s
Pedro'
Citation ('Cobra @ Jun 8 2008, 11:06) *
mais l'achéte pas achéte une autre veste la turquie vont pas aller loin

Je crois que tes pronos étaient un peu foireux avec ton équipe des Pays Bas et puis regarde la Turquie maintenant yen a un qui est éliminé et un autre qui est en demi
semihan
Lol bien dit et bien vu !

Sinon ma veste, personne ne la vu sur le net lol ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.