Classement Des Buteurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2
C-Note

1 David Villa (ESPAGNE) 4
2 Roman Pavlyuchenko (RUSSIE) 3
- Lukas Podolski (ALLEMAGNE) 3
- Hakan Yakin (SUISSE) 3
4 Andrei Arshavin (RUSSIE) 2
- Michael Ballack (ALLEMAGNE) 2
- Ivan Klasnic (CROATIE) 2
- Wesley Sneijder (PAYS-BAS) 2
- Robin Van Persie (PAYS-BAS) 2
- Ruud Van Nistelrooy (PAYS-BAS) 2
- Zlatan Ibrahimovic (SUEDE) 2
- Turan Arda (TURQUIE) 2
- Kahveci Nihat (TURQUIE) 2
- Semih Sentürk (TURQUIE) 2
14 Miroslav Klose (ALLEMAGNE) 1
- Bastian Schweinsteiger (ALLEMAGNE) 1
- Ivica Vastic (AUTRICHE) 1
- Luka Modric (CROATIE) 1
- Ivica Olic (CROATIE) 1
- Darijo Srna (CROATIE) 1
- Rubén De la Red (ESPAGNE) 1
- Francesc Fabregas (ESPAGNE) 1
- Fernando Torres (ESPAGNE) 1
- Daniel Güiza (ESPAGNE) 1
- Thierry Henry (FRANCE) 1
- Angelos Charisteas (GRECE) 1
- Daniele De Rossi (ITALIE) 1
- Christian Panucci (ITALIE) 1
- Andrea Pirlo (ITALIE) 1
- Klaas Jan Huntelaar (PAYS-BAS) 1
- Dirk Kuyt (PAYS-BAS) 1
- Arjen Robben (PAYS-BAS) 1
- Giovanni Van Bronckhorst (PAYS-BAS) 1
- Roger Guerreiro (POLOGNE) 1
- Cristiano Ronaldo (PORTUGAL) 1
- Deco (PORTUGAL) 1
- Helder Postiga (PORTUGAL) 1
- Nuno Gomes (PORTUGAL) 1
- Pepe (PORTUGAL) 1
- Ricardo Quaresma (PORTUGAL) 1
- Raul Meireles (PORTUGAL) 1
- Jan Koller (REP. TCHEQUE) 1
- Jaroslav Plasil (REP. TCHEQUE) 1
- Libor Sionko (REP. TCHEQUE) 1
- Vaclav Sverkos (REP. TCHEQUE) 1
- Adrian Mutu (ROUMANIE) 1
- Dmitri Torbinski (RUSSIE) 1
- Konstantin Zyryanov (RUSSIE) 1
- Petter Hansson (SUEDE) 1

Meilleur buteur en championnat d'Europe *

1-Thierry Henry (France) 5 buts
-Nuno Gomes (Portugal) 5 buts
-Milan Baroš (R.Tchèque) 5 buts
4-Henrik Larsson (Suède) 4 buts
-Ruud Van Nistelrooy (Pays Bas) 4 buts
6-Angelos Charisteas (Grèce) 3 buts
7-Cristiano Ronaldo (Portugal) 2 buts
-Jan Koller (R.Tchèque) 2 buts
-Antonio Cassano (Italie) 2 buts
-Zlatan Ibrahimovic (Suède) 2 buts

* participant à l'euro 2008

Voila pour le moment le classement sera actualité après les différents matchs de la compétition.
MilkTchéque
Personne s'est demarqué avec un doublé,et les trois joueurs dans le classement ont a priori peu de chances d'etre sacrés meilleurs buteurs.
Aujourd'hui il devrait y'avoir du but,et donc peut etre un premier leader du classement.
ElPirata
Moi je dit que Villa sera sacrée meilleur buteur ...Reponse Mardi a 18h contre la Russie thumbsup.gif
ferhat
Ce soir Klose et demain Toni red_bandana.gif
Nowhere
Quand il rentrera Klasnic red_bandana.gif
iWaayN-
Larsson , Benzema
Cous'
1er Henry
2ieme Toni
3ieme Klose

red_bandana.gif
foot0409
Moi je driais

1>>F.Torres
2>>C.Ronaldo
3>>Benzema
4>>Toni
MilkTchéque
Podolski premier leadeur,et lui il a de trés bonnes chances de l'etre au final.
alex13e
oui enfin il reste des matchs biggrin.gif ^^
Mais pourquoi pas
Pedro'
Podolski est bien partit pour etre le meilleur buteur si il fait la meme compet que la CDM en 2006 son duoi avec Klose va faire mal je pense
MilkTchéque
Citation (alex13e @ Jun 8 2008, 23:19) *
oui enfin il reste des matchs biggrin.gif ^^
Mais pourquoi pas

Bien sur mais je veux dire que lui est un candidat trés serieux (surtout que marquer des buts contre l'autriche et la croatie ca parrait plus facile que contre d'autrs equipes) contrairement a des Pepe ou Meireiles.
C-Note
Reste encore 8 équipes et de nombreux grands buteurs donc j'attend de voir red_bandana.gif
ElPirata
On pourrait epingler le topic en haut ?

Modibo ou un modo svp
Nylo'
Je ne sais pas si Podolski a ses chances, quoique ce serait bien! g.gif

Il ne faut pas oublier qu'il était milieu offensif gauche ce soir pendant la majeure partie de la rencontre et non pas attaquant. Le duo d'attaque c'est Klose Gomez! thumbsup.gif
ninho94
Cristiano Ronaldo avec 5-6 buts hehe.gif
Nicolas-OM
Avec l'entrée en jeu de l'Equipe de France, ce classement va vite changer red_bandana.gif
Bojan
Podolski est bien parti en plus il est avec une equipe qui va surement aller loin donc beaucoup de buts certainement thumbsup.gif
ferhat
Pour parler des buteurs , podolski na pas feter ces buts vu qu'il est originaire de pologne et dés qu'il peut il va voir sa famille resté la bas !
Rémi_Juventino
Toni
C-Note
Après tout les matchs du groupe C , Podolski reste donc en tête pour le moment.
ElPirata
Citation (ElPirata @ Jun 8 2008, 18:57) *
Moi je dit que Villa sera sacrée meilleur buteur ...Reponse Mardi a 18h contre la Russie thumbsup.gif

je vous l'avez dit cowboy.gif
ferhat
Et hop le triplé de Villa !
Le meilleur buteurs tournera surement autour des 6 buts
'Cobra
Citation (ElPirata @ Jun 10 2008, 19:56) *
je vous l'avez dit cowboy.gif

+1 thumbsup.gif

C'est un sacrée buteur rapide et technique

Coup du chapeau il commence fort Villa
C-Note
Avec sont triplé Villa prend donc la tête du classement.
Hallaf94
Citation (Nicolas-Om @ Jun 9 2008, 16:27) *
Avec l'entrée en jeu de l'Equipe de France, ce classement va vite changer red_bandana.gif

book.gif

Nihat ! ninja.gif

Sérieusement, y a pas mal de concurents : David Villa et Podolski ont pris de l'avance mais n'enterrons pas Zlatan (1 but), Cristiano Ronaldo (42 buts pendant la saison) et Luca Toni (saison énorme au Bayern et l'Italie n'est pas morte).
David.Gaay
Henry si il joue thumbsup.gif peut etre Van Nistelrooy ou Nuno Gomes cowboy.gif
Nicolas-OM
Citation (Hallaf94 @ Jun 11 2008, 01:37) *
book.gif

Nihat ! ninja.gif

Sérieusement, y a pas mal de concurents : David Villa et Podolski ont pris de l'avance mais n'enterrons pas Zlatan (1 but), Cristiano Ronaldo (42 buts pendant la saison) et Luca Toni (saison énorme au Bayern et l'Italie n'est pas morte).

C'était de l'ironie je sais bien que la France ne marque pas 4 buts par matchs fumeur03.gif
C-Note
Actualisé David Villa et Lukas Podolski se partage la tête alors que Sneijder se classe 3eme avec 2 buts.
Mini-Tyson
Si l'Espagne va loin dans la compétition donc n'est pas éliminé en quart je vois bien Villa continuez à cartonner smile.gif
Striker.
Villa 4 buts thumbsup.gif
France 1 but ninja.gif
D@mien
Citation (C-Note @ Jun 14 2008, 18:04) *
Actualisé David Villa et Lukas Podolski se partage la tête alors que Sneijder se classe 3eme avec 2 buts.

Plus maintenant, le premier a encore frappé ! red_bandana.gif
C-Note
Citation (asmonaco93 @ Jun 14 2008, 22:19) *
Villa 4 buts thumbsup.gif
France 1 but ninja.gif

Pourquoi un parallèle avec la France c'est débile ce n'est pas du tout le même groupe. baillement.gif

Citation
Plus maintenant, le premier a encore frappé !

Effectivement à la fin de cette seconde journée Villa est en tête avec 4 buts et seul 4 joueurs on mis plus d'un but (Villa , Podolski , Sneijder , Zlatan)

Jumo
Moi je dit David Villa sera champion des meilleurs buteurs thumbsup.gif jusqu'à la fin de l'euro
.RiiCky
Ça va tu te mouilles pas trop toi ... laugh.gif
colmartown
Moi je vois bien Henry ou Malouda.... lol1.gif
Jumo
Citation (.RiiCky @ Jun 14 2008, 23:42) *
Ça va tu te mouilles pas trop toi ... laugh.gif
laughing.gif

Pour colmartown , pour qu'Henry et Malouda arrivent en tête faudrait que L'équipe de France se qualifie smile.gif
colmartown
Citation (Jumo @ Jun 14 2008, 23:55) *
laughing.gif

Pour colmartown , pour qu'Henry et Malouda arrivent en tête faudrait que L'équipe de France se qualifie smile.gif

Oui je suis au courant c'est pour ça que j'ai mis un lol1.gif à la fin de ma phrase, ça s'appelle de l'ironie.....
Jumo
Citation (colmartown @ Jun 15 2008, 00:02) *
Oui je suis au courant c'est pour ça que j'ai mis un lol1.gif à la fin de ma phrase, ça s'appelle de l'ironie.....

J'avais saisie l'ironie thumbsup.gif Eh , je pense que Podolski restera toujours dans le trio de tête
C-Note
Actualisation cela à pas mal bougé ce soir . Avec Yakin grace à son doublé qui passe à 3 buts et les 2 Turques.
Bojan
oulala Villa 4 buts en 2 matchs !!!
Mais contre les grecs, faudra qu'il se déchire si il veut en claquer un autre parce que les grecs ont une bonne défense...
Sinon bravo à Yakin qui a marqué tous les buts de la suisse dans cet euro ! thumbsup.gif
Amunt12
Contre les grecs il ne sera pas aligné, il va se reposer pour mieux planter plus tard.
hugodu57
j'aurais preferé torres meilleur buteur mais bon ^^.L'equipe qui se qualifira 2eme du groupe C (France, Roumanie ou Italie) aura fort à faire contre cette belle équipe espagnole j'aime bien leur jeu smile.gif
Jons11
David Villa meilleur buteur smile.gif
Dommage qu'une seule realisation pour C.Ronaldo, un debut moyen pour lui.
Doomed
Citation (Jons11 @ Jun 16 2008, 19:40) *

Normalement Ronaldo ne devrait pas marquer autant de but en Premier League, parce qu'il est ailier.

C'est juste parce qu'il est rapide et qu'il a énormément de chances qu'il marque autant.
Jumo
Faudra rajouté pour Ballack thumbsup.gif
colmartown
Citation (Jons11 @ Jun 16 2008, 19:40) *

Le niveau n'est pas le même que dans le championnat d'Angleterre et même peut-être plus élevé que celui d'une coupe du Monde, de plus C.Ronaldo sort d'une saison pleine avec Manchester United, il doit être un peu fatigué.
Thieb
EZt puis CR7 il a donné un caviar a Quaresma thumbsup.gif
Monty
C'est clair que je me demande qu'est ce qui est plus dur , une coupe du monde ou un euro, vu qu'en coupe du monde il y a les autres equipes (bresil, argentine etc) qui s'ajoutent à l'elite européenne mais les groupes sont moins homogenes, c'est beaucoup plus facile de prevoir qui passera vu que la difference entre les tetes de groupes et le 2eme et 3eme est tres grande
A l'euro il y a beaucoup de grosses equipes pour peu de places,meme les derniers peuvent faire figure d'outsiders, les groupes sont beaucoup plus relevés...
Je pense que c'est l'euro qui a le plus gros ratio qualité des equipes/ nombre de places
`Mandanda #3O`
David Villa 1er wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.