Le Guide De L'euro 2008 By Stadium

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
TopFoot3

> Download <

Nom: Stadium - Le Guide de l'Euro 2008
Thème: Euro 2008
Sortie: 7 Juin 2008 (Mai-Juin)
Autres: Guide sur le championnat d'europe des nations 2008

(download - via megaupload)
daniel-m-l
on parle de quoi ??
TopFoot3
Comment ça ?
Doomed
c'est sympa à lire, complet, mais y'a quand même vachement de fautes d'orthographes ça fait quand même moins pro biggrin.gif
TopFoot3
On est deux amateurs et désolé si quelques fautes d'orthographes apparaissent. unsure.gif
Mais bon, on essai de limiter les dégâts.

Dommage que tu n'es retenue que ça d'un mois et demi de travail. confused.gif
On essaierai de faire mieux le mois prochain ! wink.gif
langlais12
Pour un magazine réalisé par deux amateurs, je trouve sa dans l'ensemble vraiment pas mal hi.gif , j'attends le prochain numéro
TopFoot3
J'espère que tu ne seras pas déçu ! thumbsup.gif
toutmou
pour ceux qui auraient manqués les premiers numéros wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=3484137

lu le spécial euro 2008.
une structure plaisante avec un graphisme simple sans plus mais qui sera amélioré à court terme je n'en doute pas
pour ce qui concerne l'orthographe et les accords grammaticaux,des progrès et des efforts ne sont pas superflus smile.gif

j'aime bien ce genre d'initiative qui ne mange pas de pain comme dirait un célèbre journaliste télé mais qui demande pas mal de travail et de sacrifice.c'est tout à votre honneur.
avec tous mes encouragements smile.gif
Pedro'
Bon mag complet j'avais lu les précédents et en tout cas moi j'aime beaucoup continue comme ca.
Juste une petite pub pour vous dire que 100% Soccer's PSG va bientot sortir
TopFoot3
Citation (toutmou @ Jun 8 2008, 22:48) *
pour ceux qui auraient manqués les premiers numéros wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=3484137

lu le spécial euro 2008.
une structure plaisante avec un graphisme simple sans plus mais qui sera amélioré à court terme je n'en doute pas
pour ce qui concerne l'orthographe et les accords grammaticaux,des progrès et des efforts ne sont pas superflus smile.gif

j'aime bien ce genre d'initiative qui ne mange pas de pain comme dirait un célèbre journaliste télé mais qui demande pas mal de travail et de sacrifice.c'est tout à votre honneur.
avec tous mes encouragements smile.gif

Merci
On essai de faire le moins de faute possible à la relecture. Mais bon la 46 pages on a du mal à tout controlé ! unsure.gif confused.gif

Et bien sur, pour les précédents numéros : le site !
( nom du magazine + .fr.nf )
TopFoot3
D'autres ? unsure.gif
Maleuka
j'ai pris le temps de lire : c'est trés bien, vous vous êtes bien documentés et tout franchement de ce coté la rien a redire, ca fait assez pro. L'habillage est sympa, rien de spécial a dire là dessus. Par contre la "couverture" si je peux dire ca comme ca, je la trouve vraiment pas belle, déjà car repetitive parce que le gris a toutes les couverture bof et puis pas trés original.
Et je vais repeter ce que les autres ont déjà dit : les fautes d'orthographe, ponctuation...etc ca gache vraiment tout !
Il y a des virgules placés n'importe comment, des "s" oubliés par dizaine et des erreurs vraiment mais alors vraiment immondes !!!! un exemple : "a leurs ou nous écrivons ce numéro" a la place de "a l'heure ou......"
voila vous allez me dire que cest facile de critiquer et de rien faire, et que au bout de 40 pages cest pas facile a reperer les fautes, moi je vous repondrai que la critique ca vous fera avancer et que si vous faites quelque chose, vous devez le faire bien donc l'excuse des "40 pages" nan.
bref trés bien mais grosse nuisance au niveau de l'orthographe.
TopFoot3
Ah cette faute ! ohmy.gif Comment j'ai fais pour ne pas la voir ! Mon dieu ! wacko.gif
Désolé, désolé dur.gif
Les fautes, dans les prochains on va essayer d'en faire de moins en moins ! (je devais être fatigué ce jour-là, jamais fait des fautes aussi stupide sad.gif )

Sinon pour la couverture, je n'avais vraiment aucune idée.
Le gris ne vous plait pas dommage, je me base sur les couleurs que l'on a lancées au départ avec la grande majorité de gris.

Bilan: a relire le magazine avant publication et inové la couverture.

Merci à toi, heureusement que tu m'as aussi donné des avis positifs, j'allais désespéré ! happy.gif
TopFoot3
Citation (TopFoot3 @ Jun 9 2008, 16:23) *
D'autres ? unsure.gif

langlais12
Perso, j'aime assez vos couvertures (j'ai également vu celles des derniers mois dans un autre topic), sobres, pas tropo chargé bref, efficace
TopFoot3
Grazie ! happy.gif
TopFoot3
D'autres ? unsure.gif
okochi77
Vraiment génial, j'adore !
Très beau au niveau graphique wub.gif
TopFoot3
Bilan :
+ Complet
+ Graphique

- Orthographe
TopFoot3
Merci à vous pour vos commentaires !
Je rappelle que le magazine est toujours disponible sur le site ! (nom du mag'+.fr.nf)

Ce matin, sorti d'un nouveau numéro !
Bonne journée !
TopFoot3

> Download <

Nom: Stadium - Juin 2008
Thème: Euro 2008 et Transferts
Sortie: 19 Juin 2008
Autres: Liste des quarts de finale des huit équipes qualifiées

(download - via megaupload)
TopFoot3
Qui postera le premier commentaire ? unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.