Abaddon
Jun 9 2008, 01:22
Voilà je poste juste ce message pour pousser un grand coup de gueulle contre TF1 et ses deux commentateurs tout bonnement catastrophiques...
Christian Jean-Pierre : leche-cul de première des "grand" joueurs, aucun courage face aux décisions douteuse tel que l'arbitrage désastreux du match de l'Autriche, enchainement de blague vaseuse et de faits totalement inutiles... et j'en oublie surrement...
Jean-Michel Larqué : à son répertoire de réplique tel que son "oh il l'emmène bien !" que l'on entend à chaque match et bien d'autres que j'oublie... Et il a un gros problème avec le passé ce type, tout le temps en train de revenir 50 ans en arrière pour trouver des joueurs ressemblant à ceux qu'il commente...
Et bon sang, laissez Arsene où il est, sur le banc d'Arsenal là où il est vraiment bon... car ses commentaires... à part nous dire que celui-ci il en voudrais bien a Arsenal et par contre l'autre tache là non surtout pas... il n'apporte pas grand chose et semble s'ennuyer comme un rat mort...
Ah il est loin le temps des Thierry Roland (sauf sur M6) qui malgré des conviction politique douteuse, savais commenter un match car même Gilardi (et là je sent que je vais m'attirer des "hey respecte le il est mort...") n'était pas génial à s'enflammer à partir du moment où la balle franchissait la ligne médianne...
A quand un Grégoire Margoton ou même Duga qui ont une vrai pêche et un regard éclairé du jeu...
Désolé pour ce long post... bonne nuit
MINHO_78_OM
Jun 9 2008, 06:28
sur BFM Tv hier matin , ils disaient But de MOUTINHO pour le Portugal ....
Nicolas-OM
Jun 9 2008, 06:31
C'est vrai que les commentateurs ne sont vraiment pas bons.
Les deux que je peux pas supporter sont Christian Jean-Pierre et le nouveau Guignol qui a commenté avec Luis
QUOTE (Nicolas-Om @ Jun 9 2008, 07:31)

C'est vrai que les commentateurs ne sont vraiment pas bons.
Les deux que je peux pas supporter sont Christian Jean-Pierre et le nouveau Guignol qui a commenté avec Luis

Le nouveau guignol comme tu dis, c'est Jammot et il est dans le circuit depuis des années, il commentait surement déjà quand tu avais ta tétine dans la bouche... Alors un peu de respect. Surtout qu'il est pas si nul que ça.
Tu rigoles il est nul Jamot je le suis sur Eurosport avec la CDF il est vraiment pourri je trouve il n'y connait rien avec sa phrase magique: Rustu le remplacant de Deco au Barca en tant que 2eme gardien
Je trouve qu'il fait plutôt une bonne paire avec Arribart.
Le must du must c'était son duo avec Amoros y'a une dizaine d'années.
Le duo Luis Ferandez-Jamot est pas mal mais faut avouer que ce soir sur M6 ou TF1 on a des commentaires assez merdiques...
Nicolas-OM
Jun 9 2008, 12:44
Citation (Montie @ Jun 9 2008, 10:09)

Le nouveau guignol comme tu dis, c'est Jammot et il est dans le circuit depuis des années, il commentait surement déjà quand tu avais ta tétine dans la bouche... Alors un peu de respect. Surtout qu'il est pas si nul que ça.
Si un commentateur doit parler de sa vie quand il commente un match de foot il est dans la merde.
C'est mon avis point.
J'aime bien Arsene et Jean Michel moi il se complète bien.
Raoul Duke
Jun 9 2008, 13:23
Hier sur M6 pour Allemagne-Pologne j'ai entendu la plus belle phrase de commentaire, c'est Leboeuf qui l'a dite:
"Il a plus 3 fois 2 belles averses"
A il est fort le Franck mdr
Florian74
Jun 9 2008, 14:03
Et pis c'est chiant ce décalage image/son sur TF1 !!!
Citation (Florian74 @ Jun 9 2008, 15:03)

Bizarre moi j'ai pas se problème.
foot-france67
Jun 9 2008, 14:16
Christian Jean Pierre, il commente comme s'ils nous prenaient pour des cons, et toujours à sucer un ou deux joueurs pendants le match en citant leur nom un nombre incalculable de fois..
Larqué et Wenger ça passe encore, par contre je prèfere le Duo Avec Louis et Christophe
Sur M6, Leboeuf dit toujours autant de connerie

C'est pas terrible quoi
Florian74
Jun 9 2008, 14:29
Citation (C-Note @ Jun 9 2008, 15:07)

T'as pas dû le remarquer, mais sur certaines actions c'est flagrant et ça gâche tout parfois !!!
Nicolas-OM
Jun 9 2008, 15:23
Citation (C-Note @ Jun 9 2008, 15:07)

Moi non plus je n'ai pas ce problème
Guidetti
Jun 9 2008, 15:32
Citation (Florian74 @ Jun 9 2008, 15:03)

C'est volontaire, c'est pour faire croire que les commentateurs s'y connaissent. Ils ont le temps de regarder leur fiche, ils disent le nom et toi tu te dis : "putain ! Christian Jean-Pierre-Jean Christophe et bah il connait tout les joueurs roumains ! comme ça, cash ! La classe !" et d'ailleurs, ne critique pas cette merveilleuse idée qui permet d'avoir les analyses de Larqué, en avance, sur les ralentis pour voir les effets retro sur une balle touché du tibias qui l'emmène bien le petit, et à gauche ! A gauche ! Donc hein.
C'est sûr que ça ne vaut pas les culottes et images en couleurs de Roland, oh oui !
Mafiatosdu95
Jun 9 2008, 23:57
Franchement j'ai bien rigolé tout à l' heure lors du match Roumanie - France.
Je tiens à précisé que je n' ai pu assisté qu'à la seconde période et heureusement.
Alors un moment je sais plus qui mais un roumain tombe après un tacle je crois d' Abidal, et là les 2 commentateurs ( même pas envie de savoir c'est qui qui a commenté le match

) commence a critiqué le roumain et commence à dire:
Oh quelle simulation, regardez comment il tombe tout seul, et il jette un coup d' oeil sur l' arbitre et continue son cinéma [...] Si il veut j'ai une bonne adresse à Hollywood ...Vraiment pitoyable, quand c'est la France qui joue ( mal

) il s' énerve pour si peu

. Et insulte ( on va dire insulte ) des joueurs adverses pour une petite simulation, où on voit dans le ralenti que le roumain est touché par le pied d' Abidal
RMFC.com
Jun 10 2008, 00:03
Tfaçon ce soir ils étaient tous gaucher sur M6
SNEIJDER, PIRLO, TONI, ...
skilacrew
Jun 10 2008, 09:16
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 10 2008, 00:57)

Oh quelle simulation, regardez comment il tombe tout seul, et il jette un coup d' oeil sur l' arbitre et continue son cinéma [...] Si il veut j'ai une bonne adresse à Hollywood ...
Oui c'est Leboeuf la star de Hollywood qui a dis ca, moi aussi jme suis fait la réflexion mais c'est vraiment des commentaires de nazes on s'endort sur toute les chaines !!!
Ced007
Jun 10 2008, 11:04
Leboeuf hier a prouvé qu'il n'avait rien a faire derrière un poste de commentateur. Même les commentaires de PES sont moins bête...
Kévin01
Jun 10 2008, 11:13
C'est vrai que TF1 c'est de la merde niveau commentateur avec le lèche caca Jeanpierre je préfère largement M6 bizarrement avec Leboeuf et sa phrase qu'il répète 30 fois par match "il y a rien du tout" quand il y a des fautes
Toute façon c'est pas nouveau, le must ça reste Canal avec Margotton, Duga, Sauzée, Rouiller ...
Scaramanga
Jun 10 2008, 11:14
Citation (Ced007 @ Jun 10 2008, 12:04)

Leboeuf hier a prouvé qu'il n'avait rien a faire derrière un poste de commentateur. Même les commentaires de PES sont moins bête...
C'est Christian Jeanpierre dans PES
Mafiatosdu95
Jun 10 2008, 11:22
Pour moi les meilleurs commentateurs, ont étés pour l' instant. Luis Fernandez et un autre gars, lors du match Portugal-Turquie.
superpippo'
Jun 10 2008, 11:25
Niveau commentateur c'est pas encore ça moi j'ecoutais pas trop, mais ils en disent des conneries et ils en font des erreurs
en autre l'italie mène 3-0 ou des un tel a le ballon alors que c'est un autre (pendant le match de la france)
Maleuka
Jun 10 2008, 12:26
christian jeanpierre sérieux virez le ce gros suce boule il sert trop a rien il m'enerve trop je suis obligé de couper le son quand je regarde l'EDF maintenant sérieux j'ai jamais vu une quiche pareil en commentateur même france2 fait mieux.
sckapal
Jun 10 2008, 12:46
Citation (Maleuka @ Jun 10 2008, 13:26)

christian jeanpierre sérieux virez le ce gros suce boule il sert trop a rien il m'enerve trop je suis obligé de couper le son quand je regarde l'EDF maintenant sérieux j'ai jamais vu une quiche pareil en commentateur même france2 fait mieux.
Je plussois fortement !!!
Sinon Leboeuf faudrait compter le nombre de "OHLALA" et les "HOULALALA" qu'il lâche dans ses commentaires.
De manière générale on est quand même pas gâté pour cet Euro.
ruz ha gwenn
Jun 10 2008, 13:27
C'est bidon les commentaires, Rolland-Larqué à l'époque c'était super mais meme Rolland devient mauvais je trouve, comme Larqué aussi.
Kévin01
Jun 10 2008, 15:08
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 10 2008, 12:22)

Pour moi les meilleurs commentateurs, ont étés pour l' instant. Luis Fernandez et un autre gars, lors du match Portugal-Turquie.

C'est Christophe Jammot l'autre, il vient d'Eurosport.
Girondingue
Jun 10 2008, 19:01
Sur les chaînes hertziennes ce sont tous des boulets le commentateurs, il n'y a que Leboeuf que je supporte...
'Cobra
Jun 10 2008, 19:02
thierry roland c'est le meilleur il a de l'expérience en plus
helvetia
Jun 10 2008, 19:49
Je voulais tester M6 pour ce soir avec Roland-Leboeuf. Mais le match avait même pas commencé que j'en avais déjà marre. Je vais devoir me farcir Jean-Francois Develey.
Christophe_Pacaud
Jun 10 2008, 19:55
Leboeuf est excellent, sinon faut matter sur la RTBF (la belge) ils sont pas mal et ils sortent toujours de bonnes blagues
Spanish75
Jun 10 2008, 19:58
TF1 largement supérieur à M6.
helvetia
Jun 10 2008, 19:59
Il est tellement excellent qu'avant même que le match commence, il a fait une erreur.
Hell_Vet
Jun 10 2008, 20:34
J'ai découvert sur M6 le commentateur le plus nul de tous les temps: Jérôme de Verdière
AlgeriaForever
Jun 10 2008, 20:48
Luiz fernandez est le meilleur que j'ai entendu pour l'instant il mérite sa place dans le premier trio de Tf1
battistu
Jun 10 2008, 22:07
Pour moi le duo Luiz Fernandez et Christophe Jammot est le meilleur !
pépé91
Jun 10 2008, 22:22
ouai ba pour le coup des commentateurs,je sais pas si j'ai haluciner mais un des commentateur de grece-suede vers la fin du match,il dit ''hey mais ya corner'' mais d'un language ''lascard''et juste apres il rigole doucement ...je crois d'ailleur que c'est leboeuf qui dit ca,d'ailleur c'etait qui les commentateurs de ce match?
je sais pas si vous avez calculer,moi je vais essayer de revisionner le match pour confirmation
battistu
Jun 10 2008, 22:31
Les commentateurs de Grece - Suede étaient, Leboeuf et Thierry Roland et oui moi aussi j'ai entendu le moment ou il dit "Y a corner" mais ou tu veux en venir ?
Citation (Spanish75 @ Jun 10 2008, 20:58)

TF1 largement supérieur à M6.
+1, quoi que c'est pas trop dûr. Leboeuf là sérieux même moi je connais mieux le ballon que lui

Je parlerais même pas de ses partis pris, ridicule...
.Gialloblù
Jun 11 2008, 09:41
Les commentateur de TF1 il sont vraiment horrible lors du match d'ouverture le match avait pas encore commencer qu'il on deja reussi a dire Autruche a la place d'Autrice, Suisse a la place de Suite.
Sinon pour M6 le duo Rolland Leboeuf est pas mal non plus comme par exemple lors de France Roumanie un francais enleve la cheville d'un roumain et l'intervention de Leboeuf cetais pour dire "s'il il veut j ai une place pour lui a hollywood". Personnelement les matchs de TF1 ou de M6 je les regarde sans le son c'est plus interressant.
LaTortura
Jun 11 2008, 09:56
clair moi aussi si je regarde sur TF1 ou M6 j'enlève le son parce que c'est vraiment decevant.
Mat_VCF
Jun 11 2008, 09:59
Pour Christian Jean Pierre sur TF1 c'est vraiment un inculte du football, hier il a dit "On comprend pourquoi Villa a détroné Raul" un truc dans le genre, mais commentez un match de l'espagne et même pas savoir pourquoi Raul est pas dans le groupe, no comment
.Gialloblù
Jun 11 2008, 10:34
Citation (MatKbye @ Jun 11 2008, 10:59)

Pour Christian Jean Pierre sur TF1 c'est vraiment un inculte du football, hier il a dit "On comprend pourquoi Villa a détroné Raul" un truc dans le genre, mais commentez un match de l'espagne et même pas savoir pourquoi Raul est pas dans le groupe, no comment
C'est vrai que celle la étais pas mal
coucou
Jun 11 2008, 18:08
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 10 2008, 12:22)

c'est christophe jammot
il commente sur eurosport et c'est vrais que moi aussi je l'aime bien

Citation ('Cobra @ Jun 10 2008, 20:02)

thierry roland c'est le meilleur il a de l'expérience en plus
tu rigole j'espere ?
depuis qu'il a quitté tf1 il et devenue vraiment bidon !!!
Citation (MatKbye @ Jun 11 2008, 10:59)

mdr comment j'ai rigolé quand il a dit cette phrase
il est complement bidon christian jean pierre !!!!
timmi13
Jun 11 2008, 18:24
moi j'aime bien Jean-Marc Ferreri mais tous le reste toutes les chaines confondues sont merdiques.
Mat_VCF
Jun 11 2008, 19:03
Portugal - RTC, Thierry Roland qui dit en parlant de Boswinga que si devait partir ca serait difficile de partir de Porto alors que ca fait 3-4 semaines qu'il a signé a Chelsea
ben arf 91
Jun 11 2008, 19:11
Dommag que sur TF1 il n'y ait pas christian jean pierre avec denis balbir !!top delir
Girondingue
Jun 11 2008, 19:33
L'année dernière on avait déja la diffusion de la totalité des matchs de l'euro sur les chaines hertziennes ?
Glenmor
Jun 11 2008, 19:47
Citation (timmi13 @ Jun 11 2008, 19:24)

moi j'aime bien Jean-Marc Ferreri mais tous le reste toutes les chaines confondues sont merdiques.
La misére avec celui la aussi

ce sont des consultants au rabais, catastrophique a écouter (a part Fernandez/Jammot).