Pays Bas - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Euro 2012
El Pipa Higuain
Qui a le duel Ruud - Buffon

(Ruud aurait du tomber abusé)
Atreyu57
J'aimerai quand même précisé que pour ceux qui voient le but de Van Nistelrooy qu'il n'est absolument pas hors-jeu : un joueur italien derrière le second poteau, qui a été assommé par Buffon, couvre tout !

Que ce soit les commentateurs de M6, ou des écrivains de direct sur internet, personne n'a pu dire qu'il n'y avait pas hors-jeu ...
Raoul
Thanks Modibo. wink.gif
carew76
Pays Bas - Italie

1-0 Van Nistelrooy
2-0 Sneijder
3-0 Van Bronckhorst

Occasion Van Nistelrooy (17')

By Carew76
can_2008
Netherlands v Italy
Euro 2008, group stage
Monday June 9, 20088 (18:00 CET)
Stade de Suisse, Wankdorf, Berne
Referee: Peter Fröjdfeldt (Sweden)

Pre Match Videos

Goals
1-0 :: van Nistelrooy 26’ :: Download | Link 2
2-0 :: Sneijder 31’ :: Download | Link 2
3-0 :: van Bronckhorst 79’ :: Download | Link 2

Extras

Highlights
Highlights (from EuroSport)
RAI Half time comment
RAI final time comment

Ben54
thx modibo!

et bien vu Atreyu57 je l avais pas l italien allongé derriere le but (promis, je parle plus du match!)
dalX
Citation (Atreyu57 @ Jun 9 2008, 21:26) *
J'aimerai quand même précisé que pour ceux qui voient le but de Van Nistelrooy qu'il n'est absolument pas hors-jeu : un joueur italien derrière le second poteau, qui a été assommé par Buffon, couvre tout !

Que ce soit les commentateurs de M6, ou des écrivains de direct sur internet, personne n'a pu dire qu'il n'y avait pas hors-jeu ...

Oui mais le reglement dit bien qu'n joueur hors des lignes de jeux ne prend pas part a l'action donc hors-jeu. Mnt on voit aussi que Buffon le pousse dehors des lignes malgré qu'il soit blessé ou non, la ca annule le hors jeu d'apres les regles. Mais dans beaucoup de cas il y a hors jeu et but invalable :thumbsup
olimarco09
Merci Modibo

Ps : il est en dehors du terrain l'italien donc il ne participe pas au jeu oui hors jeu
BlingBling
Citation (Atreyu57 @ Jun 9 2008, 21:26) *

Relis bien les regles ... book.gif
jejeinho
Pour parler du match c'est ici :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3669602
Merci hi.gif
danyab
Netherlands v Italy 3-0
Downlod Goals | View Highlights

First offside goal and two a big mistake from Buffon cowboy.gif
Giginho73
3-0 !!!!!!!!

superbe match
Striker.
Merci pour les videos
Quel match des néerlandais
mariozab7
Netherlands 3-0 Italy

Download All Goals
.Mehdi
Modibo, le retour tongue.gif

Merci en tout cas boss'. smile.gif
jejeinho

Match en entier
disizthesnake
Merci beaucoup smile.gif Chapeau les Hollandais ! wink.gif
lance
Merci smile.gif
bosssss

Résumé
Flo'
Merci les gars smile.gif
can_2008

Highlights
Highlights (from EuroSport)
RAI Half time comment
RAI final time comment
C.7.Ronaldo
Merci pour les buts super match
Heinze095
Magnifique match des Pays-Bas! Une attaque supersonique !!! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.