[groupe D] Espagne - Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
L'carolo
Espagne- Russie

LaTortura
un match nul par ici 1-1
GreaTesT
J'ai hesité avec un nul, mais avec la blessure de l'attaquant Russe Pogrebnyak et la suspension d'Archavine, ca semble difficle pour les RUSSE, meme si a leur tete Hiddink est capable de trouver des solution et de fair des miracles.

2-1 pour l'Espagne.
Samaras
Enfin, on y est.

Victoire de la russie 2 ou 3-0. Je vois mal les espagnols nous mettrent un but et notre réussite actuel est impressionnante.
thumbsup.gif

Reste a voir qui sera en attaque après. Je miserai une petite pièce sur Pavlyuchenko seul en pointe. Sychev est pas encore pret a affronter ce genre d'équipe et Adamov idem.
fx_le_bordelais
je vois un 0-0 ! wink.gif car c'est à 18H...
GreaTesT
Eh be... Torres - Villa - Fabregas - Guiza - Xabi Alonzo - Iniesta ...

Ca semble capable de crocheter n'importe quel verrou au monde !!
En plus a noter que Casillas en ce moment est au top, pas facile de mettre le cuir au fond des filets avec lui !!

En plus vos deux meilleurs joueurs ne devraient pas jouer... Pas simple du tout !!
Benjii
je vois bien une victoire de raccro de la Russie 1-0 cowboy.gif
Nico14
Fabregas remplacant c'est puissant de la part d'Aragones . laugh.gif
Silva et sa saison de merde , Iniesta a droite j'en suis moyennement convaincu ...

Mais les russes sans Arshavin et Pogrebnyak ...

J'arrive pas a me decider d'un prono sleep.gif

Ou alors l'espagne parce qu'il va faire chauuuuuud ninja.gif
Samaras
Citation (GreaTesT @ Jun 10 2008, 10:52) *
Eh be... Torres - Villa - Fabregas - Guiza - Xabi Alonzo - Iniesta ...

Ca semble capable de crocheter n'importe quel verrou au monde !!
En plus a noter que Casillas en ce moment est au top, pas facile de mettre le cuir au fond des filets avec lui !!

En plus vos deux meilleurs joueurs ne devraient pas jouer... Pas simple du tout !!

Bystrov remplacera sans sourciller Arshavin. thumbsup.gif
Après j'espere voir jouer Bilyaletdinov a la place de Zirkhov vu la saison énorme qu'il fait. J'espere qu'Hiddink m'entendra. Ou alors le faire jouer au centre. Faut voir si Saenko jouera aussi, je suis pas la bundesliga donc j'ai aucune idée de son niveau mais a mon avis il sera sur le banc.
Roby07
Moi je vois bien une petite victoire espagnole, peut-être 2-1 ou 1-0, je pense que les russes vont jouer à la roumaine en défendant et en laissant un milieu de terrain à 5 avec 4 défenseurs repliés et un attaquant.

Sophia
Je vois bien une victoire de l'Espagne, genre 1-0 et but de Fernando Torres (enfin, si il joue, j'avais entendu qu'il était blessé)
ukrainien38
Je vois une belle victoire des russes!! 2-0 thumbsup.gif
danifoot100
ça va être un match très serré je pense. Les russes, qui ont des très bon joueurs tout comme l'Espagne, voudront gagner leur premier match. J'ai mis match nul, parce que j'arrivais pas à me décider entre les deux équipes. Mais ce match peut pencher d'un côté comme de l'autre.
El' Nico
Ah voilà enfin l'Espagne wub.gif
Un bon 2-0 irait bien cowboy.gif
Elgartia
C'est certainement le match de la poule qui me fait le plus peur, bon l'avantage c'est que c'est le 1er... Plus le choix aprés en cas de défaite mais j'ai trés confiance en la Furia Roja...

Russ.
Citation (Samaras @ Jun 10 2008, 10:02) *
Bystrov remplacera sans sourciller Arshavin. thumbsup.gif
Après j'espere voir jouer Bilyaletdinov a la place de Zirkhov vu la saison énorme qu'il fait. J'espere qu'Hiddink m'entendra. Ou alors le faire jouer au centre. Faut voir si Saenko jouera aussi, je suis pas la bundesliga donc j'ai aucune idée de son niveau mais a mon avis il sera sur le banc.

hahhahahaha Bilya a la place de Zhirkov hahahahahhahahahah t'es marant toi

2-0 pour les russes ce soir !
Rughjatore
Je dis 2-0 pour l'Espagne. Xavi et Torres.
$entenza
victoire des Russes, ou au pire match nul

F.ToRReS.9
Citation (Samaras @ Jun 10 2008, 10:46) *
Enfin, on y est.

Victoire de la russie 2 ou 3-0. Je vois mal les espagnols nous mettrent un but et notre réussite actuel est impressionnante.
thumbsup.gif

Reste a voir qui sera en attaque après. Je miserai une petite pièce sur Pavlyuchenko seul en pointe. Sychev est pas encore pret a affronter ce genre d'équipe et Adamov idem.

cartonne.gif

Non, pas 3-0, vous allez au moins nous en mettre 5. dur.gif
Samaras
Citation (RusS™ @ Jun 10 2008, 11:56) *
hahhahahaha Bilya a la place de Zhirkov hahahahahhahahahah t'es marant toi

2-0 pour les russes ce soir !

Tu veut mettre Bilyaletdinov sur le banc peut etre? confused.gif
Gissiu
L'Espagne va mettre une branlé à la Russie (3-0) et après vont faire des matchs nul et ensuite se faire éliminer en quart. rolleyes.gif Comme d'habitude.
Banzai
L'Espagne mais de justesse sur un exploit de torres
wendigo
Match impressionant de la russie , victoire 2-1 des russe
h31nz3
je pense a un match référence comme les pas bas hier pour l'espagne, je pense a une bonne victoire 3 0. doublé de villa et un but de xavi et une petite lecon de football dont les journaliste de 100% foot vont mettre comme favori encore.
$entenza
Citation (wendigo @ Jun 10 2008, 12:28) *
Match impressionant de la russie , victoire 2-1 des russe

wé j'pense plutot ça moi que les Russes vont etre impressionant thumbsup.gif
plutot que l'Espagne qui met une leçon
La Furia Roja
laugh.gif Mais qu'attends le prochain russe pour donner le 7-0 pour eux ? Avec un retourné acrobatique de Villa dans ses cages thumbsup.gif
Samaras
Citation (La Furia Roja @ Jun 10 2008, 12:51) *
laugh.gif Mais qu'attends le prochain russe pour donner le 7-0 pour eux ? Avec un retourné acrobatique de Villa dans ses cages thumbsup.gif

C'est vrai que les spagnols savent rester modeste dans leurs pronostiques eux. rolleyes.gif
Ghjuvan'Filippu
un 1-1 ou un 2-1 russe mais si on suit la logique le match sera moyen ( tout les matchs a 18h ont été moyens fodra pas s'attendre a une avalanche de buts [si il y en a une je l'espere pour la Russie ] ) .
'Cobra
Je vois bien un match nul moi 1-1
$entenza
j'espère que ça sera un bon match à voir hehe.gif
La Furia Roja
Citation (Samaras @ Jun 10 2008, 11:52) *
C'est vrai que les spagnols savent rester modeste dans leurs pronostiques eux. rolleyes.gif

Au moins autant que toi laugh.gif
Nicolas-OM
J'dis victoire de l'Espagne 2-0. Une bonne rencontre en perspective ^^
Elgartia
Il est marrant Zyrianov !!! LOL
sckapal
Torres-Villa devant ça peut faire mal... Archavine suspendu dommage je sens bien un 2-1 pour l'Espagne avec un beau match à la clé.
arenas22
Sur le papier l'équipe Espagnole est impressionnante mais je vois bien une victoire des Russes 1-0.
wham
pour moi l'espagne va gagner 2-0 mais avec peine
L'carolo
Un match qui sur papier, me parait très agréable à regarder.
La Russie semble être en mesure de pouvoir rivaliser avec les Espagnols..Maintenant on connait ceux-ci en phase finale d'une grande compétition.
Je mise sur un match nul spectaculaire (2-2) wink.gif
Tupac_Shakur©
La Russie a le meilleur entraineur au monde (juste derrière Gerets ) , je pense qu'ils iront loin .
Nylo'
Pour cette rencontre aussi je sens un match nul. Les russes devront certes faire sans le duo d'attaque du Zenit Pogrebyak et Arshavin mais ils ont encore de la qualité avec notamment un Pavlyuchenko.

Je pense voir un match entre une équipe de russie disciplinée, bien en place tactiquement qui déploira un jeu collectif à la base de combinaisons de passes courtes avec en face une équipe d'Espagne toujours aussi habile techniquement mais qui comptera plus sur ses individualités pour faire la différence.

J'ai pas du tout aimé le responsable espagnol qui a dit en arrivant dans les quartiers de la sélection: "On est venu pour rester longtemps. On est les meilleurs, on a le meilleur entraîneur et les meilleurs joueurs." C'est du niveau d'un Domenech et rien que pour ça je tiendrai plus pour la Russie.
El_Madridista
La compo que va nous sortir Luis me fait peur, je vais dire un petit 1-0 pour l'Espagne red_bandana.gif.
Riquel.Me10
Citation (Roby07 @ Jun 10 2008, 05:06) *
Moi je vois bien une petite victoire espagnole, peut-être 2-1 ou 1-0, je pense que les russes vont jouer à la roumaine en défendant et en laissant un milieu de terrain à 5 avec 4 défenseurs repliés et un attaquant.

Continue de suivre la France, et seulement la France. baillement.gif
Si t'avais suivi un minimum de matchs de la Russie, tu saurai qu'elle est trés loin de fermer le jeu. C'est une équipe vaillante et trés disciplinée tactiquement qui pratique un jeu ouvert et offensif en jeu court.

C'est vrai que sans Pobrenyak et Arshavin ce sera dûr mais j'ai un espoir quand même et j'espere que la Russie accrochera au moins le point du match nul.
ruz ha gwenn
Je pense que les espagnols vont ce faire bouffer physique au milieu de terrain, je connais pas trop les Russes mais souvent les pays de l'est c'est du costaud, mais apres si le terrain ets humide ca peux rendre les passes rapide et les espagnol avec leur technique vont ce régaler donc dur de pronostiquer quelque chose allez un match nul 2-2.
pépé91
je pense 1 a 0 pour l'Espagne
MilkTchéque
La russie a un coup a jouer,je me prononce peu car en fait je sais absolument pas a quel niveau l'espagne jouera. Grande inconue comme a chque debut de compet,mais je serais pour nos grands freres russes.
chiheb.valencia
je pense 2 -0 pour espagne uzi.gif
Yamanosuke
Est ce que Zhirkov jouerait?
Don Pedro
j'ai pronostiqué un nul, je verrais bien un match peu passionant qui fnirait par un 1-1 sur les vingt dernières minutes.
jeremy06
bon vu mes pronos d hier

france _ roumanie 3-1
et pays bas-espagne 0-0

je vais m abstenir pour ce match ninja.gif ninja.gif
asmfoot
Moi je dirais 2-0 pour l'Espagne.
Les Russes vont bien jouer je le sens quand même.
F.ToRReS.9
Citation (Morocco @ Jun 10 2008, 14:17) *
La Russie a le meilleur entraineur au monde (juste derrière Gerets ) , je pense qu'ils iront loin .

Alors ça c'est un scoop laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.