a en entendre certains, c'est une victoire volée!
La Russie a dominé pendant 1/4 en 1ere mi-temps, c'est tout. Tout le reste du temps et surtout la 2eme mi-temps, les espagnols s'amusaient, à tel point que Villa ne voulait plus marquer, et que Silva fait 3 crochets dans la surface, sans vouloir tirer.
la Russie à certes fait un bon jeu mais dire sa :
Citation
les Russes sont sortis de leur coquilles pour prendre le contrôle du milieu et se créer plus d'occasions. Il n'y a qu'a voir la possession de balle. Tous les joueurs sont des locaux (pauvre EN d'Algerie...) et pourtant ils ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec les plus grandes equipes.
Prendre le contrôle du milieux? on a pas du voir le même match Xavi-Iniesta-Silva et même Fabregas à la deuxième mi-temps m'ont plus impressionné que tous les Russes.
Rivaliser avec les plus grandes équipes? Au vu de ce match, elle ne fait pas le poids avec l'Espagne, l'Allemagne ou les Pays-Bas. Maintenant ce n'est que le premier match je ne juge pas la qualité des , Russes, mais dire que la Russie a donné du fil à retordre à L'espagne, faut pas abuser!
Citation
J'ai vraiment pas ete convaincu par le jeu de l'Espagne, par contre celui de la Russie m'a laissé bouche bée
Tu dois vraiment avoir quelque chose contre les espagnoles pour dire une bêtise comme sa