[groupe D] Espagne - Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
.Gialloblù
Super victoire de l'Espagne contre une belle equipe russe ils ont montrer qu'il etais present dans cette compétion wink.gif
Elgartia
On arrive à lire des sacrées salades de conneries quant méme.

C'est affligeant !!!
transgoten
a en entendre certains, c'est une victoire volée!

La Russie a dominé pendant 1/4 en 1ere mi-temps, c'est tout. Tout le reste du temps et surtout la 2eme mi-temps, les espagnols s'amusaient, à tel point que Villa ne voulait plus marquer, et que Silva fait 3 crochets dans la surface, sans vouloir tirer.

la Russie à certes fait un bon jeu mais dire sa :
Citation
les Russes sont sortis de leur coquilles pour prendre le contrôle du milieu et se créer plus d'occasions. Il n'y a qu'a voir la possession de balle. Tous les joueurs sont des locaux (pauvre EN d'Algerie...) et pourtant ils ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec les plus grandes equipes.

Prendre le contrôle du milieux? on a pas du voir le même match Xavi-Iniesta-Silva et même Fabregas à la deuxième mi-temps m'ont plus impressionné que tous les Russes.

Rivaliser avec les plus grandes équipes? Au vu de ce match, elle ne fait pas le poids avec l'Espagne, l'Allemagne ou les Pays-Bas. Maintenant ce n'est que le premier match je ne juge pas la qualité des , Russes, mais dire que la Russie a donné du fil à retordre à L'espagne, faut pas abuser!

Citation
J'ai vraiment pas ete convaincu par le jeu de l'Espagne, par contre celui de la Russie m'a laissé bouche bée

Tu dois vraiment avoir quelque chose contre les espagnoles pour dire une bêtise comme sa dur.gif

wendigo
Quelle salade de connerie ?

L'espagne a super bien jouer , un realisme impressionant mais faut dire aussi que la defense centrale c'etait pas du lourd ce soir hein .

Les espagnols vous ne pouvez pas enlever aux russes d'avoir bien jouer , d'avoir dominer , d'avoir ete dangereux , ils leurs fallait juste concretisé .

L'espagne leurs a donné une le con de realisme , dommage pour le blessé du zenith ou pour le forfait a cause des cartons , avec ces 2 joueurs la je pense que le cote offensif de la russie aurait eu un meilleur visage .

Ensuite le poteau , a 1-1 les choses aurait ete differente .

Pour moi 2-0 ca revien au 4-1 , une equipe qui ce fait mené 2-0 , qui dommine mais n'arrive pas a marquer es presque sur de ce prendre le troisieme car , elle ce decouvre et crée des espace pour l'equipe adverse.

Victoire de l'espagne merité mais la russie a montré qu'elle sait jouer au foot et elle ma vraiment plu , peut etre meme plus que l'espagne .
Antifan
Moi c'est ce post qui m'a laissé bouché bée, c'est tellement surjoué qu'on y croit pas une seconde...
Le mec qui lit ce truc et qui suit pas le football, il se dit que le Russie a perdu la finale de la coupe du monde aux tirs au but.
C'est dingue quand même.
Thieb
Désolé mais cette entame de compétition me rapelle le 4-0 en 2006 contre l'uKRAINE...
Esperons pour vous que cela ne fasse pas comme a cette derniere compet...
Elgartia
Citation (wendigo @ Jun 11 2008, 12:12) *
Quelle salade de connerie ?

L'espagne a super bien jouer , un realisme impressionant mais faut dire aussi que la defense centrale c'etait pas du lourd ce soir hein .

Les espagnols vous ne pouvez pas enlever aux russes d'avoir bien jouer , d'avoir dominer , d'avoir ete dangereux , ils leurs fallait juste concretisé .

L'espagne leurs a donné une le con de realisme , dommage pour le blessé du zenith ou pour le forfait a cause des cartons , avec ces 2 joueurs la je pense que le cote offensif de la russie aurait eu un meilleur visage .

Ensuite le poteau , a 1-1 les choses aurait ete differente .

Pour moi 2-0 ca revien au 4-1 , une equipe qui ce fait mené 2-0 , qui dommine mais n'arrive pas a marquer es presque sur de ce prendre le troisieme car , elle ce decouvre et crée des espace pour l'equipe adverse.

Victoire de l'espagne merité mais la russie a montré qu'elle sait jouer au foot et elle ma vraiment plu , peut etre meme plus que l'espagne .

Je ne parlai pas de toi Wendigo wink.gif car nous avons vu le méme match et je suis d'accord dans tes propos mais certains vont beaucoup plus loin en se demandant méme si ca ne ressemble pas à de la mauvaise foi!!!
Antifan
Hum pareil, ma réponde ne s'adressait pas au post avant le mien.
La Furia Roja
Citation (wendigo @ Jun 11 2008, 11:12) *

Surtout du fait qu'en laissant jouer à 2-0 l'Espagne se mettait en danger,elle ne sait pas jouer comme ca..

Citation
Désolé mais cette entame de compétition me rapelle le 4-0 en 2006 contre l'uKRAINE...
Esperons pour vous que cela ne fasse pas comme a cette derniere compet...

C'est claire que la Suède et la Grèce = Tunisie et Arabie Saoudite
timdevalencia
laugh.gif clapclap.gif laughing1.gif rire07.gif veryhppy.gif victory.gif
La Furia Roja
Stupide tim confused.gif
wendigo
Citation (Elgartia @ Jun 11 2008, 12:25) *
Je ne parlai pas de toi Wendigo wink.gif car nous avons vu le méme match et je suis d'accord dans tes propos mais certains vont beaucoup plus loin en se demandant méme si ca ne ressemble pas à de la mauvaise foi!!!

Oui je sais , d'ailleurs le post qui ma marqué c'est celui ou ou un supporter russe dit que la russie a donner une lecon de football a l'espagne .

Ce que je retient c'est que c'etait un tres beau match des 2 equipes , il faut un vainqueur et un vaincu et la meme le vaincu ne peut pas rougir de ca prestation .

En tout cas avec allemagne - pologne c'est le meilleur match de cette euro .
iQuent
Je suis absolument d'accord avec Wendigo, faut pas dire que la Russie méritait de gagner, mais il n'y a absolument pas de quoi rougir.

Citation (El-Guaje @ Jun 11 2008, 01:22) *
MDR Samaras tjrs aussi Pathetique , Senna a fait un bon match mais c'est de loin pas notre meilleur joueur , on vous a humiliés et encore, en forcant vous en auriez surement pris 6 ou 7 ..on vous a laissez jouer car on avait un avantage consequent au score , sinon y avait largement la place pour trois autres buts , vous vous etes fait manger tout le match , tel un Toast de Caviar bas de Gamme..vous etiez sans gout ni saveur ! l'Espagne techniquement est la meilleure equipe de cet Euro pour le moment , en esperant que cette fois on passe les 1/4...cette fameuse barriere mentale il faut qu'on arrive a la depasser...Un enorme Villa , un Enorme Torres (quel duo Magique!) , un tres bon Iniesta et Silva , on a de quoi voir venir ...prochaine Victime les pauvres suedois, a qui on va en coller trois dans le nez aussi ...ca me fait trop rire les peons qui disent que la Russie a fait le Show , quel forum de * qui connaissent rien au Foot..

Alors toi, mention spéciale du boulet d'or thumbdown.gif
F.ToRReS.9
Citation (pépé91 @ Jun 11 2008, 09:49) *
les bouffeurs de paella ont bien jouer

Déjà tu apprendras à conjuguer un verbe thumbsup.gif

Ensuite, si t'as pas été beaucoup à l'école, ta mère peut toujours t'enseigner le respect, il n'est jamais trop tard thumbsup.gif
wendigo
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 11 2008, 13:25) *
Déjà tu apprendras à conjuguer un verbe thumbsup.gif

Ensuite, si t'as pas été beaucoup à l'école, ta mère peut toujours t'enseigner le respect, il n'est jamais trop tard thumbsup.gif

thumbsup.gif

Elgartia
Citation (wendigo @ Jun 11 2008, 13:02) *
En tout cas avec allemagne - pologne c'est le meilleur match de cette euro .

Je n'ai pas eu la chance de voir le Allemagne - Pologne mais par contre j'ai eu celle de voir
Pays Bas - Italie et c'était pas deégueulasse non plus !!!
colmartown
Belle victoire de l'Espagne contre la Grèce, 3 victoires en 3 matchs. Ca fait d'eux des favoris.
Tupac_Shakur©
Citation (Morocco @ Jun 10 2008, 14:17) *
La Russie a le meilleur entraineur au monde (juste derrière Gerets ) , je pense qu'ils iront loin .

Je vous avez prévenu . cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.