[groupe D] Espagne - Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
.Gialloblù
Je pense une victoire espagnol 2/0 Torres Villa wink.gif
Samaras
Bilyaletdinov et pas Zirkov titulaire probable. Je suis content.
C'est Ramos qui va souffir le martyr face au nouveau prodige mondiale.
On se revoit dans 3h00 les flamencos, comptez sur moi pour vous chambrez avec votre cuisante défaite.
gunners1414
2-1 pour l'espagne ! double de torres et Arshavin sauve l'honneur......
Pulsee
Citation
L'Espagne et la Russie s'affrontent dès 18h à Innsbrück pour la premier match du groupe D. Les deux sélectionneurs ont livé leur onze de départ. Voici la composition des deux équipes :
Espagne : Casillas (cap.) - Ramos, Marchena, Puyol, Capdevilla - Iniesta, Senna, Xavi, Silva - Villa, Torres.
Russie : Akinfeev - Semshov, Kolodin, Anioukov - Semak (cap.), Zirianov, Chirokov, Bilyaletdinov, Jirkov - Sychev, Pavlyuchenko.
Dès 18h, suivez l'évolution du score de cette rencontre minute par minute grâce au Live-Score de Maxifoot. (Par Arnaud Demmerle)

Semak capitaine lol
$entenza
Citation (L'carolo @ Jun 10 2008, 14:13) *
Un match qui sur papier, me parait très agréable à regarder.
La Russie semble être en mesure de pouvoir rivaliser avec les Espagnols..Maintenant on connait ceux-ci en phase finale d'une grande compétition.
Je mise sur un match nul spectaculaire (2-2) wink.gif

thumbsup.gif idem, voir la Russie qui gagne sinon
adriano63
Sa va etre un beau match je pense,les Espagnols normalement devrait gagner mais les Russes ont une équipe plutot joueuse du souvenir que j'en ai donc je vois bien une victoire Espagnole dans le style 2-1 avec un gros match des Russes ou l'inexpérience fera peut etre un peu défaut.
Bonne chance aux deux équipes en tout cas
La Furia Roja
Je ne dis rien, j'espère le meilleur thumbsup.gif
Samaras
Citation (La Furia Roja @ Jun 10 2008, 17:34) *
Je ne dis rien, j'espère le meilleur thumbsup.gif

J'espere te retrouver sur le topic malgré la défaite des tiens. thumbsup.gif
F.ToRReS.9
Citation (Samaras @ Jun 10 2008, 17:10) *
On se revoit dans 3h00 les flamencos, comptez sur moi pour vous chambrez avec votre cuisante défaite.

Sergio Ramos va souffrir le martyre ? laugh.gif laugh.gif

J'pense qu'après le match on te verra plus ...
La Furia Roja
thumbsup.gif Ah ca y'a pas de soucis, même s'ils se font sodom*ser 3-0 par ce manqe de physique total, je serai là, tu peux me reprocher ce que tu veux en tant que "flamenco" mais me tirer après la défaite certainement pas wink.gif

Mais pourquoi tu dis "défaite" ? cowboy.gif
F.ToRReS.9
Citation (La Furia Roja @ Jun 10 2008, 17:37) *
thumbsup.gif Ah ca y'a pas de soucis, même s'ils se font sodom*ser 3-0 par ce manqe de physique total, je serai là, tu peux me reprocher ce que tu veux en tant que "flamenco" mais me tirer après la défaite certainement pas wink.gif

Mais pourquoi tu dis "défaite" ? cowboy.gif

Laisse le il croit comme beaucoup que la Russie va gagner 4-0 baillement.gif
$ydle
Citation (Samaras @ Jun 10 2008, 17:10) *

laugh.gif laugh.gif T'aurais au moins pu t'abstenir concernant Ramos et evoquer un autre, vu que là tu parle un peu du meilleur lateral au monde, c'est tout...Aprés bon , ton optimisme demesurée est beau à voir, surtout qu'on pourra ressortir tes beaux posts à la fin du match wink.gif
Thieb
Allez l'Espagne, j'ai misé 4-0 pour vous !
La Furia Roja
Encore 1/4 d'heure ninja.gif que c'est long

Quelque soit le résultat j'espère que ce sera autre chose que les matchs a 18h déjà passés.

Il a l'air deplutot faire chaud et lourd aux dires des commentateurs esp'
$entenza
allez c'est parti pour ce match, direction la TV, bon match à tous thumbsup.gif

en espérant un bon match à voir book.gif
Yan
Je vois un match nul 1-1, en fait je pense que ça dépend de l'attitude des Espagnols sur le terrain, les Russes sont dangereux quand ils ont le ballon, ils se projettent vite vers l'avant, avec des passes courtes et un fond de jeu intéressant, maintenant aux Espagnols de déjouer, et surtout d'être au maximum efficaces, notamment Torres & Villa s'il joue.

Si les deux équipes jouent le coup à fond, on aura le plus beau match jusqu'à présent selon moi, car se sont deux belles équipes, avec un potentiel offensif riche.
Pauleta`9.
Je voit la Fujia Roja sans soucis wub.gif
$ydle
Surtout que c'est la FuRia wink.gif
Alex_53
0-0, un match ennuyeux a mort ils jouent comme la france les espagnols.
$ydle
doh.gif
`Mandanda #3O`
Bon match a tous thumbsup.gif
Adr-92
Sympa le son " telephone " chez TF1....
pépé91
qu'est ce qui se passe avec le son des commentateurs les voix sont ettoufés
Banzai
Jamais vu un son aussi pourri ^^

edit : En plus, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il ya une petite avance du son sur l'image ?
Adr-92
Comme toujours dans les direct !
Ils n ont pas bien le temps de recadrer son et image !
Pauleta`9.
Gooaal. thumbsup.gif
Torres énorme wub.gif
Adr-92
Bon et bien toutes les grosses equipes sont au rendez-vous...exepté la france et l italie...
=> la finale de la cdm 2006 porte la poisse on dirait !!!
messi-38
BUUUUUUUUT jolie torres but de villa !!!!
La Furia Roja
Citation (Adr-92 @ Jun 10 2008, 17:11) *
Sympa le son " telephone " chez TF1....

laugh.gif A fond, les trois sont sur leurs portables ninja.gif

C'est bon cette avance, parce que les contre russes sont dangeureux avec Carlos à la rue
Banzai
En tout cas , ca m'avait jamais autant marqué ^^

Sinon, bon début des Russe mais c'est l'Espagne qui ouvre le score smile.gif
Ca promet un bon match smile.gif
Lutèce
Belle action Torres/Villa wub.gif
La Furia Roja
Poteau mon coeur...
kirikou06
sa chauffe pr lespagne

D@mien
Un très bon match pour le moment ! thumbsup.gif
Portuguesh
O le poteau dur.gif
coucou
poteau pour la russie
La Furia Roja
Le match est véritablement lancé des deux cotés
El_Madridista
Battre Gus Hiddink wub.gif wub.gif wub.gif
kirikou06
mdr ouai c votre bourreau
La Furia Roja
wub.gif 6ans que j'attend ca thumbsup.gif Mais rien n'est joué, loin de là
Rughjatore
J'avais raison, Villa est mieux avec un attaquant à coté que tout seul en pointe!

Par contre, la défense ne me rassure pas du tout pour le moment...

La Furia Roja
Citation (kirikou06 @ Jun 10 2008, 17:29) *
mdr ouai c votre bourreau

Clique : les voilà nos bourreaux et tout le "talent" des coréens
kirikou06
je pense que sa va etre pour ce match villa impressionnant comme joueur et je parle pas de torres
La Furia Roja
Citation (Rughjatore @ Jun 10 2008, 17:30) *
J'avais raison, Villa est mieux avec un attaquant à coté que tout seul en pointe!

Par contre, la défense ne me rassure pas du tout pour le moment...

Bah on le sait tous tongue.gif
kirikou06
Citation (La Furia Roja @ Jun 10 2008, 18:30) *

c'est quoi ce match de boucher y doit y avoir dix carton rouge ...
La Furia Roja
thumbsup.gif Sans oublier les buts refusés, bah c'est simplement la super Corée de Mr Hiddink
kirikou06
Citation (La Furia Roja @ Jun 10 2008, 18:37) *
thumbsup.gif Sans oublier les buts refusés, bah c'est simplement la super Corée de Mr Hiddink

sa fait peur putain les arbitres..ouai et ben je suis a 400% pour l'espagne lol...
asmfoot
Citation (La Furia Roja @ Jun 10 2008, 18:30) *

Ah Ouais quand même.
Le nombres de Fautes coréennes qu'il y avait eu c'est impressionnant.

Sinon bon Match, en tous beaucoup mieux qu'un France-Roumanie. A Chaque fois que les Espagnols rentrent dans la Surface ils peuvent frapper...
coucou
la russie merite d'egalisé quand meme

la defense de l'espagne n'est pas tres rasurante a part san iker qui fait encore des siennes rolleyes.gif
La Furia Roja
Regardez bien le but refusé sur la passe de Joaquin, d'où il centre, le mec qui reprend la balle peut être sur la ligne du goal y'a pas HJ laugh.gif

Alors je vous dis, quand votre équipe à la CDM est une des plus talentueuses que vous ayez vu, et qu'en 1/4 contre ces mecs qui ont déjà volés l'Italie, que vous vous faites voler, que Blatter dit que le match a eu un arbitrage impec', et que derrière on ressort la Corée du Sud 02 comme super exploit, ca fait mal..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.