Quizz Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
vien94
Je pense Muller avec 43 buts en 1961-1962 ?
Je suis sur que c'est faux. dur.gif
Espoir87
Pour la saison, c'est pas juste du tout... et pour les buts presque... wink.gif
Dizzy
Un peu dur avec autant de détails pour répondre à la question. J'aurais dit Gerd Müller aussi, mais pour le nombre de buts et la saison... wacko.gif

(bien sûr si je tape dans wikipedia je vais trouver, mais c'est pas le but du jeu wink.gif )
Espoir87
Ouais c'est vrai mais pour un supporter du Bayern de Münich c'est pas dur... wub.gif

ALors j'accorde le point à sagnol4ever ou pas? g.gif
sagnol4ever
Si c'est la 1ère année où il est arrivé chez nous c'est en 64 unsure.gif

Mais Toni il a pas fait mieux cette saison g.gif
vien94
C'est sur Toni avec 21 buts alors que Muller dans les 30.
sagnol4ever
Oui exact.
Toni a fait plus que Muller mais toute compétitions confondues unsure.gif

Dizzy
Ohlala ne comparez pas Toni la taffiole au légendaire Gerd Müller wub.gif
Espoir87
Bon, j'accorde le point à sagnol4ever... wink.gif

1. Kramer 2 points
Sagnol4ever 2 points
2. Dizzy 1 point
fx_le_bordelais 1 point
Helvetia 1 point
Saj 1 point
Espoir87 : 1 point

La réponse que j'attendais (en entière): Gerd Müller, saison: 1971-1972, 40 buts... book.gif
Dizzy
C'est reparti alors. wink.gif

Your turn Sagnol4ever happy.gif
sagnol4ever
40 buts blink.gif Ben j'étais un peu loin du compte en fait happy.gif

Ok alors relance.

Quel est le seul club aurtichien a avoir gagner la bundesliga et en quelle année ?
Espoir87
Rapid Vienne non? g.gif en 1928 quelque chose comme ça... unsure.gif
fx_le_bordelais
Sturm Graz durant l'anchluss? g.gif
Dizzy
C'est le Rapid Vienne en 1940 ou 1941, en "début" de deuxième guerre mondiale lorsque l'Autriche avait été "récupérée" par l'Allemagne dans le cadre de l'Anschluss happy.gif

Espoir87
Ah oui c'est juste... doh.gif je crois effectivement que c'est en 1941... unsure.gif
sagnol4ever
Tu avais raison pour l'équipe Espoir87 mais Dizzy a donné la bonne équipe et la bonne date. J'accorde donc le point à Dizzy.

Effectivement c'était en 1941 lors de l'Anschluss que le Rapid Vienne a été et restera le seul club autrichien à remporter la Bundesliga.

Classement :

1. Kramer 2 points

2.Sagnol4ever 2 points
Dizzy 2 points

3. fx_le_bordelais 1 point
Helvetia 1 point
Saj 1 point
Dizzy
Citation (sagnol4ever @ Jun 14 2008, 13:46) *
Relance (facile)

Quel entraineur de bundesliga à remporter le plus de titre ?

Je dois apporter une correction si tu parles au niveau national, il s'agit de Udo Lattek qui en a remporté 8 (6 avec le Bayern, 2 avec Gladbach) suivi de Hitzfeld (7) ... g.gif

Ma question: Qui sont les deux seuls gardiens jusqu'à maintenant qui ont marqué des buts dans une action de jeu... ?
Espoir87
doh.gif comme je me suis fais voler mon point... sad.gif Merci c'est cool... sad.gif
fx_le_bordelais
Citation (Dizzy @ Jun 18 2008, 23:54) *
Ma question: Qui sont les deux seuls gardiens jusqu'à maintenant qui ont marqué des buts dans une action de jeu... ?

Lehman ?
Indice g.gif
sagnol4ever
Déjà sur c'est pas Kahn (puisque s'il y avait un péno à tirer c'est lui qui l'aurai tirer pour avoir le privilège de marquer un but en tant que gardien)
Dizzy
Je dis bien dans le jeu, dans une action de jeu. Lehmann est une bonne réponse, il me faut le deuxième gardien wink.gif (indice, il joue encore)

@Espoir: Tu t'es fait voler le point ? J'avais la réponse, avec la date, tu l'avais sans la date, où est le vol ? smile.gif
helvetia
Lehmann et Butt ?
fx_le_bordelais
Citation (Dizzy @ Jun 19 2008, 10:35) *
Je dis bien dans le jeu, dans une action de jeu. Lehmann est une bonne réponse, il me faut le deuxième gardien wink.gif (indice, il joue encore)

@Espoir: Tu t'es fait voler le point ? J'avais la réponse, avec la date, tu l'avais sans la date, où est le vol ? smile.gif

Rensing g.gif
Dizzy
nop happy.gif
Espoir87
Citation (Dizzy @ Jun 19 2008, 10:35) *

Oui, je me le suis fais voler, car je suis sur que tu ne savais pas quelle club alors tu as copié sur moi... laugh.gif

Non mais d'un coté c'est vrai si, imaginons, tu ne savais pas le club ben tu aurais pu dire la bonne réponse car je l'ai donné avant, juste en donnant la bonne date... c'est un peu bête mais bon... book.gif

Lehmann et Wiese? g.gif
fx_le_bordelais
Rost g.gif
Lyhato
Zut FX etait plus vite que moi wacko.gif t'a reponse et juste Lehmann et Rost wink.gif Lehmann a marquer contre Dortmund et Rost a marquer contre Hansa Rostock wink.gif
Dizzy
Fx n'a pas donné les deux bonnes réponses... J'aurais tendance à accorder le point à Wild g.gif Qu'en pensez-vous ?
fx_le_bordelais
J'ai donné les 2 bonnes réponses, mais en 2 fois! wink.gif

Citation (fx_le_bordelais @ Jun 19 2008, 08:15) *
Lehman ?
Indice g.gif

Citation (fx_le_bordelais @ Jun 19 2008, 11:56) *
Rost g.gif

Lyhato
NON FX a donnez la bonne reponse avant moi c'est a toi FX wink.gif
Dizzy
AH oui désolé fx wink.gif

Tu relances wink.gif

Classement :

1. Kramer 2 points
.Sagnol4ever 2 points
Dizzy 2 points
fx_le_bordelais 2 points

2. Helvetia 1 point
Saj 1 point
fx_le_bordelais
No soucy.
merci de ton fair play Wild hi.gif .

Relance:

Quel super attaquant allemand des années 85-95 formé à dusseldorf a joué à Bordeaux et à marseille?
Lyhato
C'est trop facile sa laugh.gif Klaus Allofs
Espoir87
book.gif Je sens que Wild va nous en sortir une bien compliqué...

FX, c'était une question facile... wink.gif
Dizzy
'Tin j'aurais su ca, j'arrive en retard, Düsseldorf, ma troisième ville...
fx_le_bordelais
Citation (Wild @ Jun 19 2008, 16:44) *
C'est trop facile sa laugh.gif Klaus Allofs

C'était une question pour toi, connaissant tes limites ninja.gif cowboy.gif

1. Kramer 2 points
.Sagnol4ever 2 points
Dizzy 2 points
fx_le_bordelais 2 points

2. Helvetia 1 point
Saj 1 point
Wild : 1 point bien.gif
Lyhato
Moi ossi je connais tes limite c'est pour sa que j'ai choisi une question dificil comme sa je suis sur que c'est pas toi qui aura le point ninja.gif
attention !! question pour 1 champion !! ninja.gif

Le 3 Avril 1971 Borussia Mönschengladbach a jouez contre le Werder De Breme y'avait 1-1 entre ces 2 equipe mais a la 88e min le poteau s'est effondre le matche etait anuller... mais le DFB a pris un decision bizarre ils on changer le score finale... quelle etait le score finale ??
helvetia
3-0 pour le Werder sur Tapis vert ?
fx_le_bordelais
2/1 ... car le ballon de l'équipe adverse a touché le poteau et a été considéré comme un but ?
J'en ai aucune idée! dur.gif laugh.gif
Lyhato
rire07.gif vous ete presque les gars wink.gif Helvetia a raison le Werder a gagner... mais le score hehe.gif
fx_le_bordelais
2/0 hehe.gif
Dizzy
Alors là.... Aucune idée happy.gif
helvetia
1-0 pour le Werder car le but de Gladbach a peut-être influencé la chute du poteau et donc on considère qu'ils n'ont pas marqué. laugh.gif

Si personne ne connaît la réponse, je sens que ça va un peu partir partir en couilles laugh.gif
Lyhato
laugh.gif AND THE WINNEEEEEEEEEER IS... FX !!! Le Werder a gagner 2-0 est personne sais pourquois thumbdown.gif

1.fx_le_bordelais 3 points

2. Kramer 2 points
.Sagnol4ever 2 points
Dizzy 2 points

3. Helvetia 1 point
Saj 1 point
Wild : 1 point

fx_le_bordelais
laugh.gif laugh.gif j'ai une chance de cocu moi ninja.gif

Relance:

Quel joueur ayant joué en suisse, japon, dans son pays en angleterre et en allemagne.
Il est d'ailleurs le seul joueur océanien à avoir marqué un but en finale d'une coupe d'europe. ( que son club allemand a remporté bien sur ! wink.gif )
Qui est-il ?
Lyhato
FX avec ces question a 1€ laugh.gif Wynton Rufer
fx_le_bordelais
Enfoiré de wild cowboy.gif . Prochaine relance, vous allez vous casser les dents hehe.gif happy.gif

1.fx_le_bordelais 3 points

2. Kramer 2 points
.Sagnol4ever 2 points
Dizzy 2 points
Wild : 2 points bien.gif

3. Helvetia 1 point
Saj 1 point
Lyhato
laugh.gif mintenent c'est toi qui va te casser les dents red_bandana.gif cowboy.gif

en 2003 Francfort et Mainz ce battait pour la 3eme place en 2.Bundesliga Francfort avait un goal average de +23 et Mainz +22, Mainz a gagner 4-1 contre Eintracht Braunschweig a la derniere journee et Francfort ??? indice a la 88e min y'avais 3-3 entre Francfort et Reutlingen
fx_le_bordelais
Francfort 6/3 ... J'fais au pif complet là ! biggrin.gif
Lyhato
C'est impossible blink.gif tu joue aux lotto et tu gagne tout rire07.gif j'ai trouver la video mais y'avait deja 4-3 pour Francfort wacko.gif regarder vous allez kiffer hehe.gif

http://www.youtube.com/watch?v=yc_icV6CS6w...feature=related

1.fx_le_bordelais 4 points

2. Kramer 2 points
.Sagnol4ever 2 points
Dizzy 2 points
Wild : 2 points

3. Helvetia 1 point
Saj 1 point
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.