Lyriccs Camouflés Dans Les Copies ...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
AnTho-81
Certains ont déja du avior l'idée de caler les lyrics dans ses copies; qui l'a fait , qui a calé quoi ?

On verra bien qui va oser caler une punch de Guex dans son bac biggrin.gif lol
lilwyte59
Moi au Lycée dans des redactions je marquais parfois quelques phrases sortie de morceaux de Rap.
Je me souviens avoir sortie "le silence n'est pas un oubli" dans une redaction de philo, c'été mes années Lunatic tongue.gif .

Et dans un devoir d'Anglais, tellement je suis mauvais, que je sortait parfois des titres de morceau US, une fois j'avais introduit My Budy (titre d'une track du G-Unit) et j'avais eu le droit un gros point d'interogation biggrin.gif

Après j'ai du en faire d'autres mais j'ai plus le souvenir de quels phrases exactement.
Roh2f
Moi c'est surtout dans les copies d'anglais que je lache des lyrics XD
2Pac est mon maitre laugh.gif
Nimes
Je me souviens avoir ressorti des paroles de FF dans ma rédac de 3ème au brevet smile.gif
Vic Mackey
"La réalité est un cauchemard pour ceux qui revent" en philo laugh.gif
Fap
Faut que je place du Al-Kpote dans ma copie de français ninja.gif
sticky
du plagiat de "dear mama" dans une rédaction d'anglais -> 16,75/20 happy.gif
Don Mino
Citation (Fap @ Jun 12 2008, 13:04) *
Faut que je place du Al-Kpote dans ma copie de français ninja.gif

Eh bein mon pauvre vieux tu vas pas avoir grand chose red_bandana.gif
Mcgrady
Moi j'avais mis des titres de Daft Punk dans une copie d'anglais:

- One More Time
- Harder Better Faster Stronger
- Around the World

J'avais rien revisé donc 5/20.
Vic Mackey
Respect a celui qui place du LIM dans une copie de francais, mais j'voudrais des preuves cowboy.gif
AnTho-81
Lim ou Alkpote ... Lequel est le pire ??

Je callerais bien un petit "reconnu comme rocco nu" mais bon ...
Lkb86
Je m'en souviens plus mais ça m'arrive souvent.
asmfoot
Ouais ça m'est déjà dans une Rédaction.
J'ai ressortit des Phrases d'Oxmo:
"J'ai Mal au Mic, c'est la seul tristesse que je ressens..." que j'ai remixé à ma Sauce.
Sinon des titres genre Demain c'est Loin.
Lkb86
"Oublier Les Erreurs Du Passé Ammène A Les Revivre" d'Ol Kainry en philo, j'viens de m'en souvenir ...
AnTho-81
" Considéré jetable si tu es inutile à leur croissance économique " Keny, si en éco le sujet tombe sur la croissance, je le cale rolleyes.gif
RQ7
Citation (lilwyte59 @ Jun 12 2008, 11:50) *
Moi au Lycée dans des redactions je marquais parfois quelques phrases sortie de morceaux de Rap.
Je me souviens avoir sortie "le silence n'est pas un oubli" dans une redaction de philo, c'été mes années Lunatic tongue.gif .

Celle là, c'est la mienne laugh.gif Chaque année j'l'a ressort à au moins 1 DS (au bac j'l'ai laché aussi en Français et en Philo (d'ailleurs en philo j'en ai lâché pas mal, mais j'm'en rappelle plus j'étais à moitié rond laugh.gif)). Y'a aussi "Pas le temps pour les regrets" que j'ai sorti pas mal de fois en français. J'sais pas pourquoi, mais dès que j'parlais de français, j'pensais beaucoup à Lunatic. J'ai jamais compris pourquoi. Des phrases simples et explicites j'trouve.
Sinon j'fais plus de philo ni de français maintenant, j'peux plus m'lâcher, c'est triste snif.gif J'fais encore de l'anglais sauf que j'touche tellement pas une canette que j'peux rien placé confused.gif D'ailleurs en parlant d'anglais et de rap, l'an dernier j'ai eu un DS ou j'devais décrire un graph de Tupac laugh.gif J'ai d'ailleurs eu ma meilleur note de l'année, 5,5 j'crois ninja.gif laugh.gif

West$ide a fini de raconter sa vie, vous pouvez reprendre une activité normal red_bandana.gif
AnTho-81
Lol, c'est clair que le plus simple c'ets les bouts de phrases trop connus : pas le tmeps pour les regrets, demain c'est loin, le crime paie > j'ai bien envie de tester mais bon .. Quoi que dans un devoir de philo sur la justice ..
Marlo Stanfield
A la fac dans un examen de droit j'ai été tenté de placer " Les bourreaux sont au 36, le P38 sur l'bureau tolérance zéro au palais d'justice mais qui est l'chef d'orchestre? Avocats, juges et magistrats au 36 quai des orfèvres " mais l'idée m'est vite passée laugh.gif

Sinon j'ai déja sorti des lyrics de Lunatic, Nakk, Flynt et la Scred en philo et je m'en suis sorti avec des fortunes diverses confused.gif
fabe51
J'ai jamais essayé d'introduire des citations de rap, mais par contre de bouquins oui, et j'avoue m'être fait grillé une paire de fois laugh.gif
La grosse difficulté c'est de faire en sorte que la citation ne jure pas avec le reste du texte. Les profs ont le don pour déceler ce genre de supercherie...
J'aimerais bien voir comment vous vous y êtes pris pour faire passez le truc à chaque fois biggrin.gif
Si quelqu'un peut mettre une ancienne copie en ligne hehe.gif
D.A.S
Moi je ne crois pas que cela me soit deja arrivé. Peutetre que certains trucs que j'ai mis ressemblais a des iddées défendu dans des textes de rappeurs mais sincerement les textes , la plupart du temps , réveille une idée en moi plutot que de m'en faire découvrir une nouvelle. Enfin peut-etre c'est parceque je suis atentif au texte, mais a ma facon.

((Un gars qui mettrait au brevet : "nique sa mere la réinsertion" dans une copie sur les differences des P.I.B dans le monde happy.gif ))
julien002
Un de mes potes avait parlé du racisme dans une rédaction de francais en sortant un texte de Sniper assez violent, je m'en rappelle plus le quel....... 5/20 il s'était fait défoncer happy.gif
AnTho-81
Evidémment faut pas jouer au blaireu non plus ^^
Mais dans un truc sur le racisme tu cale un "ya pas de couleurs" je pense que ca passe bien
Vic Mackey
Aujourd'hui au bac de philo j'ai placé éternel recomencement, mais bon c'était assez facile a placer ninja.gif
asmfoot
Si c'est juste le Titre ça va mais c'est vrai que le Texte de Youssoupha est assez recherché.
Pas mal de Jeu de Mot, il utilise beaucoup de Technique, un Titre qui m'a marqué...
Vic Mackey
Ouais juste le titre, impossible de placer une citation de rap dans un sujet sur l'désir g.gif
Sinon ouais ce son est magnifique, c'etait celui là qui m'avait fait connaitre Yous'
AnTho-81
Mo j'ai pris explication de texte en philo donc bon .. :S
Pierlo.#20.
pas pendant le BAC car je ne le passe pas, mais avec Girondingue on a caller du Despo cette année en francais:

"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement, celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie"

et lorsqu'on nous a demander : quel est le muscle le plus puissant que nous possedons:

"Le muscle du corps humain le plus puissant c'est la langue"
Nesta_nel_cuore
Moi j'ai placé du Rohff dans une rédaction de francais , le sujet c'était un truc du genre :" êtes vous pressez de devenir adulte ?"

"Quand j'repense à hier en voyant aujourd'hui j'imagine demain. "
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.