Finale Coupe D'afrique Egypte 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Lilou
Citation (egyptianodu93 @ Feb 10 2006, 21:21)
moi je men fous je suis pour MON equipe c'est tout maitenant on a gagné c'est tout j'aboies sur les forums et ba c'est bien men ba les couille pk tu mdi sa
*

Parce que entre nous c'est que du foot , meme si le match a été truqué ou pas , maintenant c fini , on peut pas revenir en arriere ...
C'est bien de supporter son equipe mais c'est bien aussi de respecter les autres, t'es pas obligé de contredire tout ce que dise les autres personnes , je sais que tu t'en moques mais ca me donne pas envi de te parler vu comment tu reagis agressivement , donc pour le bon fonctionnement du forum, calme tes pulsions masculines 5 seconde wink.gif

Bonne continuation salut ! thumbsup.gif
egyptianodu93
Citation (Lilou @ Feb 10 2006, 21:26)
Parce que entre nous c'est que du foot , meme si le match a été truqué ou pas , maintenant c fini , on peut pas revenir en arriere ...
C'est bien de supporter son equipe mais c'est bien aussi de respecter les autres, t'es pas obligé de contredire tout ce que dise les autres personnes , je sais que tu t'en moques mais ca me donne pas envi de te parler vu comment tu reagis agressivement , donc pour le bon fonctionnement du forum, calme tes pulsions masculines 5 seconde wink.gif

Bonne continuation salut ! thumbsup.gif
*
ok jvoulais pa m'emporter mais voila je defends mon equipe et c'etait pas pour etre agressif quand jdis jmen fou saveux dire sa m'interesse pas c'est pas pour ettre agressif
DraG'
jss daccord avec toi lilou c'est juste du foot apres tout c sur que comme tu di egyptianodu93 on a tendance a vite s'emporter et etre content pour son équipe et c'est sur que sur un forum les messages peuvent etre tres vite mal interpreter wink.gif

Ps: J'aime bien la jeune demoiselle sur ta banniere lilou meme si j'aime pas spécialement lille wub.gif
w-dj
LE MEILLEUR A GAGNE

CELUI QUI MERITAIT A REMPORTE LA CAN

BIG UP à l égypte.
Onizuka
Bravo a l'Egypte !!
J'ai laissé mon commentaire au sujet de l'arbitrage ! je trouve ca nul de dire que le match a ete truqué et que l'Egypte a gagné grace a cela (on me dira tout ceu qui ete pour la cote d'ivoir sortiron cette argument ... mais bon) moi j'ai pas vu l'egypte gagné grace a un penalty siflé alors qu'il n'y avais pas penalty ! je les ai vu gagner sur le terrain en tenant tete a des ivorien pas tres en forme !
MAis pour moi c pas sur ce match qu'il on gagné mais sur toute la competition !
De plus moi je ccrois egyptianodu93 quand il dit qu'il a prié pour pas que le penalty soit marqué parce qu ej'avais exactement le meme sentiement de HONTE quand le penalty a ete sifflé !! d'ailleur il suffisait de voir la reaction de Hossan Hassan pour comprendre que lui aussi n'etais pas le plus heureux des homme a ce moment la !
Maintenant comme je l'ai dit sur le topic concernant l'arbitrage je ne pense pas que celui ci est ete trucqué mais plutot que l'arbitre ete carement mauvais !
Maintenant je suis tres fier de mon pays qui a remporté cette can et je n'aurai qu'une chose a dore c " BLADY BLADY BLADY !!"
Donazhon
C'est comme même rageant que le super gardien des pharaons ait arrêté les pénaltys de 2 anciennes gloires de 2 clubs bretons (Drogba pour Guingamp et Koné pour Lorient)
Shadow_Dancer
Oauis l'Egypte mérite de remporter la CAN. La Côte d'Ivoire, le Nigéria, le Sénégal, le Cameroun et la Tunisie aurait pu aussi la gagner. Les matchs étaient très serrés. Ca se jouait pas à grand chose. Sur la finale, les ivoiriens ont fini fort et ils ont raté de grosses occases. Dommage pour eux mais si ils continuent comme ça, ils vont assurer en coupe du monde. La CAN, c'est quand même une super préparation.

Et sinon je suis content que ce soit une équipe avec un entraineur du même pays que les joueurs qui ait gagner. J'en ai un peu marre de voir tous ces entraineurs européens aller donner la leçon à l'étranger. Souvent c'est parce que plus personne ne veut plus d'eux dans les clubs qu'ils débarquent et ramassent les pépettes. Ca aide pas à améliorer les fédérations africaines. L'entraineur egyptien a mis en place une très belle équipe egyptienne avec une super défense et un bon jeu de passes sur les côtés avec Hassan en chef d'orchestre. Pour moi, avec le Cameroun et un peu la Tunisie, l'Egypte avait le plus beau jeu du tournoi.

Bravo à l'Egypte clapclap.gif
Mido
Bravo l'egypte je suis content malgrès que je suis algérien mais je suis trop content je prié que Mido soit le meilleur buteur mais le destin en a voulu autrement T
..::W@RRIOR--TOON6::..
LE PENALTY EST LOGIQUE IL Y EU OBSTRUCTIONS EST OUAIS VOUS AVEZ OUBLIER SA
*** HEIN? pfffffff aller sur l'equipe.fr et sur can06 la preuve il y a débat sur l'arbitrage de la final,les controlleurs ont dit que l'arbitre avait raison de siffler le penalty AHAHAHA!! *** !! si c'est pas vrai regarder encore l'action!!!!AHAHAHAHA!!!

sms.gif
tisméivo
félicitation pour la victoire ....(en retard certes, mais bon je suis nouvelle) wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.