Finale Coupe D'afrique Egypte 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2
Mod'
Voici la rencontre de cette Finale qui opposera l'Egypte, pays organisateur, à la Cote d'Ivoire, the Challenger (pas Disiz icon_biggrin.gif )

Finale Coupe d'Afrique Egypte 2006
Egypte _ Cote d'Ivoire
lilwyte59
a fond derrière la Côte d'Ivoire pour cette équipe montante et puis beaucoup de leurs joueurs évolue en L1 et notament le Marseillais Meite et l'ex star de l'OM Drogba.

modo_appel.gif allez la Côte d'Ivoire veryhppy.gif
Donazhon
modo_appel.gif Allez les éléphants !!! modo_appel.gif
Si les pharaons gagnent, ce sera la seule équipe avec 5 trophées !!!
renegade12
Allez l"egypte tongue.gif
egyptianodu93
allez l'egypte
mais ski compte cest que se soit la fete et que on trouve aigle de carthage biggrin.gif
Thomas744
C'est la Cote-d'Ivoire qui va gagner sur un but de Drogba a la 64min. veryhppy.gif veryhppy.gif veryhppy.gif

Aller la Cote D'Ivoire !!!
bobnix
M'en fous, tout ce que je veux c'est voir des buts...disons 7...on peut toujours rêver...
Master59
100% Côte d'Ivoire, l'Egypte ne mérite pas la victoire, alors allez les Elephant, reglez leur compte à ces favorisés de la CAN 2006
egyptianodu93
le nigeria aussi a été favorisé mais bon
.Roby
Comme il n'y a plus le Nigieria , je dirais la Cote d'Ivoire
Master59
Citation (egyptianodu93 @ Feb 9 2006, 17:48)
le nigeria aussi a été favorisé mais bon
*

Oui mais le Nigeria n'est plus ... l'Egypte si ...

ALLEZ LES ELEPHANTS !!!!
egyptianodu93
juste comme sa t'es senegalais ou ivoirien?
Master59
Je supportais 3 equipe pendant la CAN ...

1) Le Sénégal
2) La Cote d'Ivoire
3) Le Cameroun

Citation (egyptianodu93 @ Feb 9 2006, 19:58)
juste comme sa t'es senegalais ou ivoirien?
*

Je suis Francais
egyptianodu93
ah ok ba elles on bien joué
DraG'
Sans probleme la cote d'ivoire va gagner car elle le merite le plus mais faut se mefier de l'egypte ui a eue de la chance jusqu'ici et qui est surtout poussé par son publique !! thumbsup.gif
L'carolo
je serai bien sur pour la cote d'ivoire ! happy.gif

mon prono ==>> 2-1 doublé de drogba et le but egyptien de zidan ! thumbsup.gif
kingarthas
je viens de decouvrir que la final c'etait aujourd'hui, faut etre con pour mettre un final un vendredi thumbdown.gif

bon je vais quitter plsu tot le boulot pour voir ca
DraG'
mdr je suis entrain de regarder la finale et j'ai vu monsieur prise de tete dit "mido" dans les tribunes!! lol dommage pour lui biggrin.gif
dodol07©
L'Egypte domine le début de match en tout cas.
nfive
Drogba vient de manquer l'immanquable sad.gif
lilwyte59
Citation (nfive @ Feb 10 2006, 18:40)
Drogba vient de manquer l'immanquable  sad.gif
*

affraid.gif à 5 m 50 du but, faudrait pas qu'il yait des regrets car la Côte d'Ivoire a vraiment pris le dessus en deuxième periode
nfive
Vous la trouvez comment la finale, sur le plan purement footbalistique?

Il est pas trés beau le match sad.gif
PtiRockeuR 7
Cote d'Ivoire - Egypte
0-0 aprè les 90 min donc il va y avoir les prolongation...
lilwyte59
C'est une finale, on s'expose pas comme ça, mais c'est vrai que l'Egypte joue plus bas que j'aurais pensé.
je croyais qu'ils allaient mettent le feu mais ils ont pas pris vraiment de risques
lilwyte59
pfff c'est quoi ce penalty ....
Fab'
Pénalty, vieu arbitre y'a pas péno
nfive
Une finale qui se joue la dessus pfffff

Encore des points de gagner pour ceux qui veulent la vidéo.

Faudrait déja former les arbitres sad.gif
lilwyte59
Citation (nfive @ Feb 10 2006, 19:11)
Une finale qui se joue la dessus pfffff

Encore des points de gagner pour ceux qui veulent la vidéo.

Faudrait déja former les arbitres  sad.gif
*

l'arbitre il sait q'il a 70 000 spectateurs derrière, sa pousse à siffler, c'est nimp'
nfive
Citation (lilwyte59 @ Feb 10 2006, 19:12)
l'arbitre il sait q'il a 70 000 spectateurs derrière, sa pousse à siffler, c'est nimp'
*

En france pour la cdm 98...

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bien fait

... il y avait 80 000 personnes pour la France et l'arbitrage n'etait pas aussi désolant
Don Pedro
il y a u dieu, je vous le jure, arbitre fils de pute.
lilwyte59
Citation (nfive @ Feb 10 2006, 19:13)
En france pour la cdm 98...

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bien fait

... il y avait 80 000 personnes pour la France et l'arbitrage n'etait pas aussi désolant
*

mouais...

heuresement que cette finale ne sait pas jouer à ce "penalty"
nfive
Est ce que l'arbitre va compensser le péno? g.gif
DraG'
ils me soulent l'Egypte avec les vieux matchs vendus espérons que justice sera faite !
kingarthas
ce match est d'un pauvreté technique desesperante
nfive
Encore une finale qui se joueura au pénalty sad.gif

Qu'elle pauvre match sad.gif
lilwyte59
putain Drogba ... sad.gif
DraG'
Quand on regarde cette CAN et les matchs de l'Egypte on se dit vraiment que les matchs sont truqués et la victoire (encore une fois) de l'Egypte n'est pas méritée !!!!!!! thumbdown.gif
zenacim
11 organisateurs qui gagnent en 25 éditions... faut arreter de nous prendre pour des bolets mr les arbitres
kingarthas
drogba n'a pas tenu la pression
belle seance de TAB du gardien egyptien

ca fait presque plaisir vu les commentaires pro ivoirien de tf1
lilwyte59
Cette finale a failli basculer sur une faute d'arbitrage, c'est vrai comme en demi-finale.
Maintenant le principale avantage que possede les équipes organisatrices, c'est le public derrière, le peuples.
nfive
... Et les arbitres
egyptianodu93
Citation (DraG' @ Feb 10 2006, 19:54)
Quand on regarde cette CAN et les matchs de l'Egypte on se dit vraiment que les matchs sont truqués et la victoire (encore une fois) de l'Egypte n'est pas méritée !!!!!!!  thumbdown.gif
*

quant on te regarde on se dit vraiment que tes un putin de rageux on a gagné cest tout on est chaaaaaaaaaammmmmppppppppiiiiiiiiiiioooonnnnnnnnsssssss
DraG'
Citation (egyptianodu93 @ Feb 10 2006, 20:24)
quant on te regarde on se dit vraiment que tes un putin de rageux on a gagné cest tout on est chaaaaaaaaaammmmmppppppppiiiiiiiiiiioooonnnnnnnnsssssss
*

lol ui c'est vrai j'étai en colere mais avoue quand meme qu'il yavait jamais penalty (meme si c'est pas grace a sa qu'ils ont gagné)
.Roby
Dommage que ce ne soit pas la Cote d'Ivoire qui a gagné
egyptianodu93
Citation (DraG' @ Feb 10 2006, 20:32)
lol ui c'est vrai j'étai en colere mais avoue quand meme qu'il yavait jamais penalty (meme si c'est pas grace a sa qu'ils ont gagné)
*

la quand tu pârle comme ca ya pas de bleme jsuis daccord ya jamais penalty mais moi(et jpense une grande partie des egyptiens)jai prié pour qu'il le rate
de la a dire qu'elle es pas mérité faut le faire quand meme tenir le nul contre les ivoiriens
hich31
Citation (egyptianodu93 @ Feb 10 2006, 20:36)
la quand tu pârle comme ca ya pas de bleme jsuis daccord ya jamais penalty mais moi(et jpense une grande partie des egyptiens)jai prié pour qu'il le rate
de la a dire qu'elle es pas mérité faut le faire quand meme tenir le nul contre les ivoiriens
*

felicitation khoya pour votre victoir jai laissais mon avis dans la rubrique "egypte" un peu plus haut mais avant va faire un tour dans la rubrique"arbitrage scandaleux"
Lilou
Citation (egyptianodu93 @ Feb 10 2006, 20:36)
*

ptdrrrrrrrrrrrrr C'est celaaaaa ouiiiii
egyptianodu93
Citation (Lilou @ Feb 10 2006, 21:15)
ptdrrrrrrrrrrrrr C'est celaaaaa ouiiiii
*

ouallah tu mconnais pas tu juge pas pourquoi jaurais di que jai fais sa si c'est pas vrai jvois pas linteret maintenant ferme ta bouche un peu
Lilou
Citation (egyptianodu93 @ Feb 10 2006, 21:16)
ouallah tu mconnais pas tu juge pas pourquoi jaurais di que jai fais sa si c'est pas vrai jvois pas linteret maintenant ferme ta bouche un peu
*

loool tout simplement parce que deja vu comment tu "aboies" sur les topics je pense pas une seconde que tu aies pensé ca, m'enfin si tu le dis ...

mdrr biggrin.gif
hich31
ya un certain zenacim dans la rubrique arbitrage scandaleux qui merite qu'on lui bote le cul pour rerter polie!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.